Dans n’importe quel autre pays, le scandale de l’hydroxychloroquine interdite ferait tomber le gouvernement

Publié le 26 mai 2020 - par - 21 commentaires

Illustration de l’un des articles de Marianne, une  partie des informations ci-dessous sont tirées de cet article :

https://www.marianne.net/societe/discovery-les-experts-francais-qui-cherchent-un-traitement-contre-le-covid-sont-ils-sous-l

. 

C’est fait. Véran a interdit l’utilisation du seul médicament qui marche contre le covid-19. Fin autoritaire des essais, l’hydroxychloroquine réservée aux  cas désespérés, histoire de dire aux familles des futurs morts qu’on a tout essayé… Je ne sais ce qui va se passer pour les patients soignés au Plaquemil depuis des années pour d’autres pathologies que le Covid-19… Mais ce qui se passe est plus que dramatique.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-clap-fin-hydroxychloroquine-medicament-nest-plus-autorise-france-81191/

J’ai beau être une incurable optimiste, le silence des agneaux poussés à l’abattoir me sidère, me désespère…

.

Parce que c’est bien ce dont il s’agit. On ne reviendra pas ici sur les autres forfaits de Macron et sa clique, sur leurs fautes lourdes, sur le sang qu’ils ont sur les mains. On s’arrêtera juste aujourd’hui sur le dossier de l’hydroxychloroquine  interdite il y  a quelques instants par Véran l’assassin.

.

Voici des faits, juste des faits… Vous en ferez ce que vous voudrez. Pire qu’un panier de crabes…

.

Le 13 janvier, Buzyn classe en substance vénéneuse la chloroquine prescrite depuis 50 ans dans le monde entier et en vente libre. En-dehors de tout essai thérapeutique susceptible de démontrer son éventuelle nuisance. Peut-on rapprocher cette décision des essais chinois qui ont communiqué à Raoult leurs tentatives de soigner le covid-19 avec l’hydroxychloroquine avec succès ? 

.

Curieusement, est monté en épingle le projet Discovery, chargé de trouver un traitement anti-Covid-19, Véran ne jurant que par lui… et par son « conseil scientifique « … et par l’OMS qui en est le garant… Et, fort étrangement, tout ce petit monde grenouille au même endroit.

 

Or, le consortium de chercheurs qui dirige l’essai Discovery s’appelle REACTing.

Retenez bien ce nom. On va en parler sans cesse… pratiquement tous les acteurs du scandale autour de la chloroquine sont mêlés à lui… et à Gilead qui essaie désespérément de commercialiser son remdésivir…

.

Malgré son nom anglais (REsearch and ACTion targetins emerging infectious diseases) c’est une initiative française, née en 2013 grâce aux efforts de l’inserm et d’Aviesan (alliance pour la recherche scientifique) sous l’égide de Lévy, le mari de Buzyn. REACTing a donc été créé par Levy et… Jean-François Delfraissy... actuel Président du Conseil scientifique. Quel hasard !

.

Et, pour commencer, le Président de REACTing, Yazdan Yazdanpanah. Bien en cours à l’OMS, il y ferait la pluie et le beau temps en tant que « grand expert« . Et il est étroitement lié avec les molécules testées dans Discovery.

OMS largement subventionné par Bill Gates, actionnaire également de Gilead… le laboratoire américain qui fabrique le remdésivir… qui fait partie des 3 traitements essayés par Discovery.

Et comme ce serait sur l’avis de l’OMS que les 3 médicaments testés par Discovery auraient été choisis… La boucle est d’autant plus bouclée que Yazdan Yazdanpanah aurait de gros liens d’intérêts avec Gilead…

Il préside le réseau BloPID-R, réseau auquel participe la fondation Gates, réseau chargé d’orienter les financements mondiaux en cas d’épidémie, d’ailleurs, en février il dirigeait, avec l’OMS un forum mondial pour définir les priorités, les traitements, les essais… et,  à ce moment-là il présente le remdésivir et l’association lopinavir/ritonavir comme prioritaires… avant tout essai !!!!

Mais, dès avant, fin janvier, Yazdanpanah évoquait 3 stratégies… les 3 traitements testés actuellement par Discovery, remdesivir, kaletra, kaletra et interféron. Je suis sans doute mauvaise langue, mais je verrais bien un lien étroit entre l’interdiction de délivrer la chloroquine le 13 janvier et ces 3 médicaments mis en avant 15 jours plus tard… Et cela malgré la mort du malade chinois de 80 ans qu’il traitait au remdésivir…

Cela ne l’empêchera pas d’écrire fin mars un article dans le journal aux ordres Lancet avec, quel hasard, nombre de membres de REACTing.... C’est suite à l’article du Lancet que Véran vient d’interdire le traitement du professeur Raoult… Etrange, n’est-il pas ? 

.

Quant à ses liens avec Gilead et AbbVie qui fabrique le kaletra, ils sont clairs, il a reçu d’eux respectivement 3158 et 20 949  euros d’avantage, mai surtout il a travaillé pour Gilead de 2014 à 2016…

.

Mais il n’est pas le seul ! 

Florence Ader, l’infectiologue qui dirige Discovery est liée avec Gilead.

Or, l’un des chefs de service de l’hôpital où exerce Florence Ader, est Christian Chidiac… qui dirige la commission « maladies infectieuses et maladies émergentes »  au sein du Haut Conseil de Santé publique sur lequel s’appuie Véran…

Un des copains de Yazdanpanah est Bruno Hoen, qui fait partie de la Commission spécifique du Haut conseil est aussi membre du GloPID-R qui a participé au choix des molécules pour l’OMS…. Il est également lié à Gilead, plus de 52 000 euros d’avantages, de contrats d’expertise, de rémunérations…

On a déjà parlé ici de Karine Lacombe qui a reçu 17 000 euros de versements entre 2017 et 2019, qui a participé à l’élaboration du Remdésivir, et qui est membre du comité d’AbbVie qui fabrique le Kaletra dont elle a reçu 23111 euros...

Que dire de Jacques Reynes, du CHU de Montpellier, qui a reçu de Gileat 48 006 euros  et qui était censé diriger l’essai « covidoc » sur hydroxychloroquine et azithromycine ?

.

Et le fameux Conseil scientifique chargé par Véran  de décider du sort de l’hydroxychloroquine… et de l’hôpital du professeur Raoult ipso facto ?  

8 de ses 10 membres sont liés à REACTing !

Yazdan Yazdanpanah

Jean-François Delfraissy

-Lila Bouadma, réanimateur à Bichat, a signé une étude au nom de REACTing.

-L’anthropologue Laetitia Atlani Druault, membre fondateur de REACTing, et c’est elle qui pilote l’un des 20 projets sélectionnés pour lutter contre le covid-19.

-Daniel Benamouzig, lui aussi travailleur « social » sans rapport avec la santé dirige l’un des projets de REACTing… 

-Denis Malvy s’occupe du projet « Coverage »

-Florence Ader et Bruno Lina, qui supervisent Discovery..

-Arnaud Fontanet  est lui aussi membre du comité d’organisation de REACTing.

Seuls Simon Cauchemez et Pierre-Louis Druais ne seraient pas liés avec REACTing… On ne s’étonne pas que Raoult ait claqué la porte du conseil dès la première séance…

.

Bref, l’horreur que nous vivons c’est que les politiques s’entourent de prétendus experts… vendus aux labos. Ce sont donc les labos qui font la loi et la santé en France. Et qui s’emploient à démolir un des plus grands infectiologues mondiaux qui a le mauvais goût de proposer un traitement efficace à 5 euros.

.

Pendant ce temps, Gates qui finance l’OMS, les labos Gilead, la presse… annonce que le vaccin contre le Covid devra être obligatoire pour les 7 milliards d’habitants de la planète. Notre Ministre des sports affirme elle aussi que la compétition ne reprendra que lorsqu’un vaccin aura été trouvé. Le dingo qui préside les Philippines a fermé les écoles en mars et ne les ré-ouvrira… que lorqu’il y aura un vaccin. 

Il y a fort à parier qu’ils vont tout faire pour nous obliger à nous vacciner et à vacciner nos enfants avec leur saloperie, sauf à ne pas être accepté à l’école, à ne pas pouvoir passer son bac  ou son permis de conduire, à devenir fonctionnaire… j’en passe et des meilleures. Si on en arrive là et que les veaux se laissent traîner à l’abattoir, en sus de l’immigration, la France sera morte. Quant à moi, plutôt crever que de me laisser vacciner.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Dans n’importe quel autre pays, le scandale de l’hydroxychloroquine interdite ferait tomber le gouvernement”

  1. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    Peut-on s’en procurer dans les pays étrangers où la chloroquine a été utilisée avec le succès que l’on sait ?
    En France, il appartient à ceux qui ont été soignés , et guéris grâce à HOchloroquine et azithromycine devraient , avec leurs familles, leurs proches, leurs amis, organiser une méga manif quand le risque de contagion aura disparu.

  2. Avatar Christophe dit :

    Comment les gens peuvent-il se faire, encore, avoir et souffrir de telles crises d’amnésie sélectives sur sujets plus que graves ? Je dis encore car ont tenté pratiquement le même coup en 2009 : pandémie effroyable qui allait entraîner des millions de morts, seul un vaccin était la solution. Sauf que, ben pas tant de morts que ça et ce gros maquillage des chiffres, des ‘médias’ n’avaient le choix et avaient fait méa culpa -de faux culs- admettant que mortalité surestimée et moult faux diagnostiques… Au final, pouvaient tous aller se faire mettre avec leur ‘vaccin’ car leur fameuse ‘pandémie’ qui n’en n’était pas une s’est barrée d’elle-même.

    Et la on nous la rejoue pratiquement sur la même note, et ont presque réussit leur coups. Presque car heureusement pour les têtes froides qui pratiquement depuis le départ ont lancé l’alerte sur ce qui était en train de se passer -des complotistes dixit menteurs de politicards, ‘experts’ et ‘médias- et qui avaient raison, sans oublier Raoult qui leur a fichu belle volée de bâtons dans roue.

    Maintenant se raccroche comme des tarés à un ‘vaccin’ comptant sur tous les moutons qui continuent de trembler pour le refourguer, de force s’il le faut. Va falloir se battre contre ce qui ne sera qu’immonde saloperie qui fera des dégâts irréparables sur santé/système immunitaire/et qui sait avec ces ordures, peut-être même l’ADN. Ce qu’il ne faut jamais oublier avec ces labos qui balancent leurs vaccins est le pouvoir qu’ils ont sur les ‘institutions’. C’est pas seulement les conflits d’intérêt -dont la Buzyin est une belle adepte, c’est aussi que prêts à tout pour étouffer toute vérité fâcheuse. Suffit de voir rien qu’aux USA ce qui se passe depuis des années, surtout que contrairement aux médocs, les vaccins ne sont pas soumis à des tests approfondis pour assurer qu’ils ne présentent aucun danger. Et des dangers il y en a mais une loi est passée il y a quelques années qui fait que les labos ne peuvent en aucun cas être tenus responsables, donc tous les procès et éventuelles compensations ce sont les contribuables qui paient. Le CDC, qui reçoit des fonds des labos, ne s’est gêné de falsifier des rapports qui prouvaient que l’infâme MMR -imposé aux bébés et ce bien trop jeunes pour recevoir toute cette merde- était bel et bien lié aux cas d’autisme qui a explosé depuis son utilisation. Pour qui fait une recherche sérieuse, ceci est à vomir, mais il faut aussi voir quels sont les mêmes salopards dans les conseils d’administration, ou comme sponsors et qui partouze avec qui pour ce qui est de faire leurs coups de pute : on y retrouve les fondations Rockerfeller, Melinda et Bill Gates etc, du sale beau monde qui au passage s’est retrouvé à l’évent 201 de Gates, sans oublier que l’OMS tout autant pourrie et cette UE qui fait partie de relayer et acter ce que tous ces pourris depuis des lustres tentent de mettre sur pied.

    Tout ceci et documenté et prouvé, comme l’ai dit, faut juste fouiner en profondeur pour pouvoir relier les points qui montrent une image qui en comparaison fait pâlir Orwell et Machiavel.

  3. Avatar Orange dit :

    Avec l’hydroxychoroquine toute trace du coronavirus disparait en neuf jours. Sans, c’est 25 jours et plus de maladie aigue avec risque de complications qui rallongent l’agonie d’un nombre indéterminé de jours supplémentaires, des frais astronomiques, des séquelles débilitantes. Euthanasie imposée et interdiction de soigner. Il me semble qu’une opposition politique qui se respecte démettrait avec la force de la loi, Macron et tout son entourage. Que font les corporations d’avocats. Sont-ils vraiment si niais et nuisibles qu’ils se limitent à prendre la défense des racailles les plus abjectes et qu’ils y incluent Macron et Véran?

  4. Jack Jack dit :

    A part quelques médecins à compter sur les doigts d’une seule main, dont le Professeur Joyeux, quelques pharmaciens et des infirmières, et bien sûr quelques patriotes comme vous Christine, les Français ne bougent pas plus pour défendre le Professeur Raoult et la chloroquine qu’ils ne bougent contre l’invasion du pays. Le vaccin « miracle » (un de plus, comme ceux de Bill Gates…) sera très vraisemblablement rendu obligatoire à peine de sanctions plus horribles les unes que les autres, et, comme vous l’exprimez, « les veaux » vont se laisser traîner à l’abattoir… Comme c’est triste de voir ce qu’est devenue la France !

    • Avatar coupendeux dit :

      Il veulent probablement réserver ce médicament à des Ramsès II ou III ou TOUT EN CAMION…
      On ne sait jamais, sur les morts, nos experts en Konnerie pourraient faire des Miracles.
      Moi, je suis devenu Expert en décryptage des pourritures à la Macrotte.

  5. Avatar clairement dit :

    Merci pour ces informations intéressantes.

    Je ne pense pas que nos compatriotes soient des veaux comme disait le général mais lorsqu’ils sont informés correctement ils peuvent réagir et décider

    Dans sa conférence et son livre  » faut il renoncer à la liberté pour être heureux « , Roland GORI relève dans la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 et antérieurement dans la déclaration de l’indépendance américaine de 1767 les contenus de ces déclarations qui inscrivent l’un et l’autre, dans leur texte, le droit au bonheur comme un droit inaliénable mis au même niveau que le droit à la vie et à la liberté, ce qui signifie que les gouvernements politiques ne trouvent leur légitimité qu’à leur capacité à installer les conditions du bonheur de leurs citoyens et qu’un gouvernement qui n’offre pas ces conditions de bonheur n’est plus légitime et peut être renversé.

    Si en plus les gouvernement est composé de prévaricateurs alors même les plus naïfs de nos compatriotes ne pourront pas ne pas réaliser à quel point nous sommes gouvernés par des gens que nous nourrissons et qui sont avant tout des imposteurs.

    A bon entendeur…

  6. Avatar Isabelle dit :

    C’est quand même incroyable que les médecins soient ainsi empêchés de faire le travail, et de prescrire le médicament qu’ils jugent bon de prescrire. C’est très grave, c’est une entrave à l’exercice de leur fonction.

    Par ailleurs, l’autre atteinte à la liberté individuelle, c’est le fait d’empêcher les gens de se soigner comme bon leur semble. Si une personne décide de faire confiance au virologue n°1 mondial et souhaite se soigner avec le traitement qu’il préconise, pourquoi l’en empêcher ? C’est une grave atteinte à la liberté de chacun de choisir le traitement qu’il préfère. N’y a t-il pas une loi Kouchner qui accorde au patient le choix et un consentement libre pour tout traitement?

    On est en train de vivre dans une effrayante société totalitaire. C’est désespérant. A quand une prise de conscience de masse ? A quand le réveil des veaux ?

    Je suis comme vous Christine, jamais je ne me ferai vacciner contre le Covid. Je tiens trop à ma santé et en plus je n’ai aucune envie d’engraisser d’avantage Big Pharma.

  7. Avatar GAVIVA dit :

    Certaines personnes pensent mal mais n’en font pas.Ils sont juste malveillants.
    D’autres font du mal en voulant ou pensant faire du bien. Ils sont simplement malfaisants.
    Quand on a un gouvernement MALVEILLANT et MALFAISANT en MÊME TEMPS!
    Je vous laisse deviner la suite, sachez juste que l’histoire se répète.

  8. Avatar Léon de Lusignan dit :

    Excellent article Christine, il y a vraiment de quoi se faire du souci, le peuple Français et les autres aussi n’auraient plus qu’à se la fermer au nom d’une mafia avide de fric qui instore la dictature Motifere de la santé.
    Comme toi, ils iront se faire voir avec leurs vaccins.
    Vive le Peuple, vive Raoult, il faudra que nous aussi nous nettoyons les écuries d’Augias. Force et Honneur.

  9. Avatar Fomalo dit :

    L’investigation que vous avez menée Christine, fait froid dans le dos.
    Il y a deux jours que matin midi et soir toutes les radios nous assènent la morbidité  » prouvée » de l’hexachloroquine, du Plaquenil, jusqu’à en interdire la prescription.D’ailleurs l’armée aurait elle réquisitionné les stocks par sécurité ? (on se souvient des masques). Ca va dans le même sens que toutes les interdictions des plantes contenant des antipaludéens, à l’oeuvre en Europe depuis la semaine dernière? Big vaccin obligatoire prochainement??

  10. Avatar Michel dit :

    C’est en coupant la tête du serpent qu’il meure. Ca fait beaucoup mais c’est faisable si on s’y prend bien. Il suffit juste de savoir où se trouvent les serpents et attendre qu’ils soient à portée au bon endroit et au bon moment.

  11. Avatar Baribal dit :

    En l’espace de deux jours, un article du Lancet reprenant une étude bidon a servi de prétexte pour que Véran et autres charognards interdisent l’ hydroxychloroquine et dénigrent définitivement Raoult. Le scénario est cousu de fil blanc. Il y a bien eu complot contre ce traitement et l’abus de pouvoir de Véreux et consort est évident. Sur BFM ou CNews, j’ai même entendu un médecin dire qu’il fallait porter plainte contre Raoult.

    Tout ceci pue. Ce coup bas contre la population française est aussi un moyen de faire diversion des fautes lourdes commises par nos dirigeants. Au lieu de porter les accusations sur ces derniers, le responsable unique sera le professeur Raoult et son équipe. Foin de la pénurie de masques, foin du manque de tests, foin des frontières restées ouvertes, foin du confinement. Haro sur Raoult, l’empoisonneur des Lilas.

    De son côté, Buzyn refait surface pour les élections à Paris. Quelle étrange coïncidence… Celle qui a fait inscrire l’hydroxychloroquine au tableau des poisons se trouve ainsi validée par la décision de Véran. Personne ne pourra donc l’attaquer sur sa décision antérieure. Elle sera considérée comme une visionnaire qui a sauvé la population et faire sa campagne parisienne vêtue de la cape du héros. Si l’on y ajoute le supposé harcèlement antisémite dont elle est victime (cf lien ci-dessous), elle apparaît aussi comme une martyre agressée par les hordes fascistes, sous-entendu ce peuple bas du front qui ose croire en Raoult, de plus en plus qualifié de populiste.

    https://www.bfmtv.com/politique/victime-de-cyberharcelement-agnes-buzyn-placee-sous-protection-policiere-depuis-plusieurs-semaines-1921011.html

    Si l’on résume, cette interdiction est un bras d’honneur fait aux Français pro-Raoult. Tous ceux qui oseront afficher leur soutien à Buffalo Bill Raoult seront disqualifiés d’office. Nos ennemis sont prêts à toutes les bassesses. Ils n’ont aucun honneur, aucune humanité. Je leur souhaite du mal, je les hais. Il faut les combattre impitoyablement car notre avenir est en jeu.

    https://www.bfmtv.com/politique/victime-de-cyberharcelement-agnes-buzyn-placee-sous-protection-policiere-depuis-plusieurs-semaines-1921011.html

  12. frejusien frejusien dit :

    Après toutes ces magouilles que nous avons vécues en direct, et les décisions totalement irrationnelles et allant à l’encontre de la santé de la population,

    on aurait tendance à devenir méfiant et pourquoi pas complotiste,

    j’irais jusqu’à me poser la question ultime ;

    Qui est le responsable et comment ce virus a-t-il été propagé , ( voire m^me fabriqué) ??

    dans toute enquête, le détective se demande en premier à qui profite le crime

  13. Avatar Bourbon dit :

    Moi aussi.

  14. Avatar Dany BARTHOUIL dit :

    Ces politiques, ces dirigeants , ce ministre de la Santé , ce président ….sont des assassins !!!
    On n’interdit pas un médicament qui a fait ses preuves , on n’empêche pas les médecins de prescrire en leur âme et conscience et donc de sauver des vies !!!

  15. Avatar Moi1 dit :

    Une vidéo fournissant d’amples explications sur les liens entre la finance, l’industrie pharmaceutique et l’État :
    https://www.lesalonbeige.fr/big-pharma-ou-big-mafia/

  16. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Lorsque je lis ces articles (« En interdisant la chloroquine… », « Dans n’ importe quel autre pays… ») j’ ai deux reactions: 1) Une chaleureuse reconnaissance à Resistance Republicaine et Christine Tasin pour ce travail de vrai journalisme! 2) Un terrible sentiment d’ impuissance devant ce grouillement de Mafias qui inclut le gouvernement, le parlement, les medias, la justice…Bien sur, j’ ecris des articles, je poste mes commentaires mais j’ ai quand meme l’ impression que c’ est ridiculement faible face à cette coalition putride qui s’ est emparèe de tous les postes de commande…Un terrible sentiment d’ impuissance m’ envahit…..

  17. Avatar gyfal dit :

    « ils » ne peuvent pas encore en interdire la fabrication…

    Ne serait ce pas une démarche de salut public (bien que je n’aime pas cette expression) que de créer un site où toutes les informations sur la possibilité d’obtention de ces traitement serait accessible?

    Ensuite, au citoyen de choisir, avec ses compétences et avec son médecin, de l’utiliser ou non.

  18. Avatar bm77 dit :

    La France nous a habitué depuis quelques décennies à des situations inédites au monde. Pourquoi pas celle-ci?
    Au point où on nous en sommes enfonçons le clou!!
    On avait réussi à se remettre de la guerre et voilà que l’on se fout dans la poisse avec l’immigration de remplacement et l’Islam On a un propension à se nuire sans que personne ne nous demande de le faire.
    Les gouvernements qui se sont succédés depuis de Gaulle , tous plus idéologues les uns que les autres libéraux ou socialistes n’ont fait que détruire ce qui avait été construit de positif.
    Le scandale de la Chloroquine qui a vu des médecins laisser agoniser des gens pour ne surtout pas utiliser une molécule qui avait fait ses preuve et un traitement mis au point par un des meilleurs spécialiste au monde en est le symbole. Je me pose une question de bon sens : Pourquoi tous les gouvernements qui se sont succédés ont-ils laissés le même « incapable  » dirigé le plus prestigieux IHU traitant des maladies virales ?Parce que c’est un terrible désaveux de la médecine Française dont ils financent les travaux qu’ils font là et une insulte aux différentes équipes de qui avaient accompagné et participé aux recherches du professeur Raoult!
    Le problème est qu’en France plus c’est gros et plus ça passe.
    Le sang contaminé a révélé un scandale qui n’a pas vu les gens directement concernés être punis à la hauteur des faits , puis le scandale de Sarkozy en 2005 avec le référendum sur lequel il s’est assis , puis les attentats qui n’ont pas ralentis l’immigration musulmane bien au contraire , etc Plein de faits qui peuvent être interprétés comme autant d’occasions pour tester notre faculté à réagir et sur ce plan c’est l’ectoplasme plat!
    Il faut dire que du côté de l’opposition les Français ne sont pas aidés .
    Que ce soit mélenchon qui présente par ailleurs comme un farouche républicain et se révèle un allié des frères musulmans et une Marine Lepen en mal de reconnaissance et de dédiabolisation qui n’ose prendre d’initiative et se servir de son parti . Tout cela explique le mouvement des gilets jaunes qui n’est que la réponse des citoyens exaspérés à une situation de paralysie, alors que d’autres sont en marche pour nous faire aller dans le mur!

  19. Avatar yvank dit :

    Le silence des agneaux c’est la réplique de l’effet Macron dans la mise en place son gouvernement, dont une bonne partie se sent obligée de ce qu’on leur ait confié un poste aussi rémunérateur, et facile à conserver; il suffit de faire ce que Macron veut . Ladite réplique est utilisée pour les médias, et par les groupes pharmaceutiques pour corrompre tous le système santé.
    Mais la où l’effet est le plus remarquable c’est parmi la population, rendue totalement aboulique, donc incapable de réagir au guignol de l’Élysée.par le spectacle de dégradation de la France au rythme de l’invasion africaine et musulmane.Invasion vouée à la suppression de la sécurité sociale, et du système de retraite, et à la disparition de la culture française incompatible avec l’émir au pouvoir.

Lire Aussi