Ils pensent déjà à nous interdire de fêter Noël en famille !

Publié le 20 août 2020 - par - 21 commentaires

Illustration choisie par l’Union… Est-ce un hasard si on y voit des huîtres, synonymes, en France, de repas de famille pour Noël et le 31 décembre ?

 

Ils vont très vite… de semaine en semaine, de jour en jour les dégénérés proposent, mine de rien, les mesures les plus liberticides sous prétexte de Covid… et, devant la soumission des veaux, ils en rajoutent !

On avait vu Castex se balader à Lille en s’inquiétant des éventuelles réactions des Lillois devant l’imposition du masque… Pas de réaction ? Pas de manifestation ? Pas de voitures brûlées ? Pas de Traoré en colère ? Pas de Gilets jaunes historiques sur les ronds-points ? Bingo ! Feu vert pour imposer le masque partout peu à peu. D’abord dans les commerces, puis dans quelques centre ville, ensuite dans nombre de grandes villes, puis dans toutes les entreprises avant que ce ne soit imposé absolument partout.

Pendant ce temps, on rogne la liberté de réunion, les limites dans les restaurants, les cinémas et autres lieux de convivialité se raréfient peu à peu… On se croyait encore maîtres chez nous, bernique ! Voilà-ti-pas qu’ils vont nous interdire de nous retrouver en famille dans un lieu fermé… et ils nous disent ça une peu avant l’automne, quand il est encore possible de se retrouver dans un jardin, une forêt, sur une plage… 

Il est évident que d’ici décembre toutes les mesures se seront aggravées, seront devenues de plus en plus coercitives… jusqu’à interdire les fêtes de Noël en famille… Sans doute qu’ils interdiront aussi à nouveau d’ici là les déplacements… Ils ne s’y prendraient pas autrement s’ils voulaient faire disparaître nos traditions et les remplacer par les fêtes musulmanes par exemple (au hasard). 

Au prétexte de protéger nos personnes âgées, on va les laisser à nouveau enfermées en Ehpad ou chez elles, on va les priver de visites et de fêtes familiales… et cela dans un silence retentissant. On rappellera en passant que tous les médecins dignes de ce nom, de Raoult à Peronne en passant par Toussaint ou Delépine s’élèvent en faux contre l’idée d’une deuxième vague de Covid et ajoutent  en sus que, le jour où il y aurait une seconde vague l’hydroxychloroquine suffirait à la contenir et à la rendre inoffensive… pour peu que ce traitement cesse d’être interdit en France.

Si on ne mourra pas du Covid, pour 95% des Français, on mourra tous, à coup sûr, à petit feu, de tristesse ou de maladies induites par le port du masque. Ou comment se débarrasser plus vite des Gaulois récalcitrants.

.

Il faut annuler les fêtes de famille dans des lieux clos, selon le médecin Martin Blachier

Alors que l’épidémie de coronavirus progresse sur le territoire, le médecin Martin Blachier s’est exprimé sur Europe 1 sur le maintien des réunions familiales, possibles lieux de contamination.

Selon ce dernier, il est nécessaire d’annuler les réunions de famille qui se font à l’intérieur. « Toutes les fêtes de famille dans les lieux clos, il faut les annuler ». « Si vous avez prévu en septembre de faire une grande cousinade avec toute la famille dans le salon, il ne faut pas le faire », ajoute-il. Un mariage représente également, selon lui, « un risque de cluster extrêmement important ».

 

Pour les réunions, il conseille de privilégier les formats en petit comité « à l’extérieur  » et d’apporter un soin particulier aux populations vulnérables.

Calmer la cinétique

Toujours pour Europe 1, le médecin estime qu’« une fête entre jeunes qui risquent de se contaminer » est moins préoccupante qu’une fête de famille.

Martin Blachier appelle cependant à « calmer la cinétique de circulation entre les jeunes ».

Et pour cause, le nombre d’admissions à l’hôpital pour Covid-19 en France a poursuivi sa hausse, et le nombre de patients en réanimation a connu un rebond sensible, selon les chiffres publiés par la direction générale de la Santé (DGS).

«Le nombre de personnes hospitalisées pour COVID est en hausse depuis 3 semaines, notamment chez les moins de 40 ans», soulignait le ministère ce lundi.

https://www.lunion.fr/id183704/article/2020-08-18/il-faut-annuler-les-fetes-de-famille-dans-des-lieux-clos-selon-le-medecin-martin

..

Le damné médecin Martin Blachier prend en plus la peine d’anticiper les protestations des Français, arguant que les « djeunes » dans les quartiers ne portent pas le masque, manifestent, dealent, se réunissent… en toute impunité. « C’est moins grave que les réunions de famille ». Ben voyons !

Blachier, Blachier, voyons voir… ce petit toubib qui travaillait à l’Inserm et avec Sanofi il n’y a pas longtemps ? 

https://viadeo.journaldunet.com/p/martin-blachier-5221307

Ben voyons…

 

Chaque jour mon stress et ma colère montent, montent… je ne suis, forcément, pas la seule, en France, à voir clair, à comprendre ce qui se passe et à me ronger les sangs… Si ?  

 

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Ils pensent déjà à nous interdire de fêter Noël en famille !”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Toujours plus pour faire chier le blanc chrétien, le Français de souche, le gaulois qui tient à ses fêtes pour passer avec sa famille et ses amis de bon moment, Méééééééé, les collabos veillent et pour nous pourrir la vie ils sont forts. Les muzzs eux sont tranquilles, personne pour les contrôler, eux ils font ce qu’ils veulent, pas de masque, pas de problème, réunion de famille pas de problème, match de foot pas de problème, ramadan pas de problème, agressions vols, viols, pas de problème, Mééééééé pour les Français de souche si on peut leur sucrer les fêtes, là c’est normal. L’islam avance à cause de ces ordures, ces pourritures qui font des lois pour bloquer les Vrais Français chez eux pour pouvoir islamiser notre pays toujours un peu plus.

  2. Avatar Hellen dit :

    On ne sait pas où on va, mais ce que l’on sait… On y court…
    Un confinement est déjà prévu, depuis pas mal de temps pour le mois de novembre, et les préfectures sont au courant, parait-il…
    Nous en avons marre, le port du masque, le confinement, pas le droit de se retrouver en famille…. Et puis quoi encore???? Je pense que nous devons être nombreux à en avoir vraiment marre d’être pris pour des petits couillons….!!!!

  3. Avatar Verdammt dit :

    Moi j aurais plus confiance envers un Marabout africain que ce medicaste.
    La France est devenue un camp de concentration.
    Quand le peuple va t il bouger ses fesses ?

  4. Paco Paco dit :

    Non, Christine, tu n’es pas la seule ! La mayonnaise finira par prendre… On lâche rien !

  5. Avatar Jolly Rodger dit :

    oui ils (le gouvernement) lorgnes sur les fêtes de noël . par contre l’aïd et le ramadam musulman qui ont eut lieux dernièrement , a eux ont leurs interdits rien et ils s’interdisent rien .
    ce virus est du pain bénit pour le gouvernement et le capital.
    1) ils ont tués dans l’œuf la révolte des gilet jaunes. en revanche , ils (le gouvernement) ne bouge pas lorsque les racisés et autres racailles descendent dans les rues .
    2) ça fait un moment qu’ils (le système) parlent de dématérialiser l’argent . si vous écoutez bien les annonces entre deux pub dans les grandes surfaces , ils vous conseillent de payer en carte et d’éviter le liquide pour  »éviter la propagation du coronavirus  » (entendu a Intermarché) .
    3) la méthode qu’ils emploient vis a vis de la population , confinement , faire peur … ce nome le caméra silens (la privation sensorielle) , cette méthode été jadis utilisé pour torturer des dissident politiques dans des pays comme l’urrss , la chine de mao .. et par la police fédérale allemande pour faire pression dans les prisons sur la raf (en pleine nuit dans leurs cellules ont leurs envoyaient des lumières infrarouge ou des son hyper violent pour les rendre fous ). cette méthode de privation sensorielle , ils sont (le système) en train de nous la faire vivre actuellement . qui a dit gouverner par le chaos ?
    le système est en train de faire des expériences sur la population , c’est exact et c’est grave . car là nous entrons dans une société totalitaire , qui dépasse la fiction que George Orwell avait jadis prédit .

  6. Avatar Mary dit :

    Non, vous n’êtes pas la seule, mais d’après leurs sondages, il y aurait 70% de français pour le masque et toutes ces mesures de restriction, tout ça pour notre « bien »?

  7. Avatar Mountain dit :

    Ah non Christine vous n’êtes pas la seule j’enrage de voir que tous les jours ils nous,sortent un truc de plus pour nous e…..der,alors que d’autres ont tous les droits qu’ils nous laissent vivre tranquille m…à la fin .

  8. Cavalier Cavalier dit :

    Je suis régulièrement la chronique Politique Éco sur TVL. Cela fait deux ans que les intervenants nous annoncent un crash financier, alors quelle aubaine que ce Covid-19; serte je ne nie pas que ce fut une grippe virulente et foudroyante de par ses effets, mais ni plus ni moins que la grippe saisonnière. Et puis tous ces messages subliminales : attention à toi gilet jaune si tu ressors dans la rue on reconfine , ou encore, vous croyez en être sorti et bien non un chat aurait transmis le covid au hamster de ma voisine, et encore , les cas sont exponentiels! Masquez-vous!
    Mais de qui se moque-t-on quand on est prêt à utiliser la force publique pour faire respecter le port du masque alors qu’on laisse 10 000 zadistes, punk à chien et autres mange-merde de tout acabit se trémousser sur de la musique pour presse hydraulique et marteau piqueur sur un causse protéger; vous dites? Ah c’est des jeunes…
    Je ne suis pas le premier à le dire ni le dernier, mais ce masque et un signe de soumission.
    Après l’interdiction des crèches et des sapins et d’ailleurs de tout ce qui rappelle Noël en général, nous voilà avec une défense de fêter Noël. Mais notre gouvernement va nous trouver une excuse ALSB (à la si bête) : de toute façon on ne peut pas manger des huitres avec un masque, moi je n’y suis pas arrivé!
    Je crois que la prochaine fois je vais prendre un marqueur et écrire 1984 sur ce fichu masque.

  9. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    =============
    (???)
    =============
    Steve Bannon, ex-conseiller de Trump, arrêté pour fraude
    :::: https://sptnkne.ws/Dxk5

    L’ancien conseiller du Président Donald Trump Steve Bannon a été inculpé de détournement de fonds et arrêté, a annoncé la procureure fédérale de Manhattan.

    Steve Bannon, ancien conseiller de Donald Trump, et trois autres personnes ont été inculpés pour détournement de fonds versés via un site de financement participatif censé contribuer à la construction d’un mur à la frontière américano-mexicaine, rapporte l’AFP citant la procureure fédérale Audrey Strauss.

    L’un des architectes de la campagne présidentielle de Trump en 2016 est accusé d’avoir, avec trois autres responsables du site We Build The Wall («Nous construisons le mur»), «détourné de l’argent de centaines de milliers de donateurs», a indiqué la procureure.

    «Les mis en cause ont escroqué des centaines de milliers de donateurs, capitalisant sur leur intérêt à financer un mur frontalier pour collecter des millions de dollars, sous le faux prétexte que tout cet argent serait dépensé pour la construction», constate-t-elle.

    Steve Bannon, ainsi que Brian Kolfage, Andrew Badolato et Timothy Shea, sont ainsi accusés de complot en vue de commettre une fraude électronique et de complot en vue de blanchiment d’argent. Chaque accusation est passible d’une peine d’emprisonnement maximale de 20 ans.

  10. Avatar gigobleu dit :

    1933-1945. Il a suffit de 12 ans pour qu’Hitler conduise l’un des peuples les plus intelligents et instruit de la terre vers une dictature sanguinaire impitoyable qui s’est achevée dans l’anéantissement de l’Allemagne et d’une bonne partie de l’Europe. Et ça recommence. A bon entendeur …

  11. Avatar durandurand dit :

    Ben voui soi-disant 63% des français interrogés sont favorable au port du masque en ville , les cons avec leurs masques sur la gueule ils diminuent le taux d’oxygène dans le sang ,ben oui quoi vive les masques et les futurs arrêts cardiaques que l’on fera passer pour un décès covid , bande d’assassins !
    Révolution et abat ce gouvernement d’assassins !

  12. Avatar Seb , un français dit :

    Tant qu’on aura pas touché le fond ça continuera.
    Malheureusement, il faut se faire à cette idée. Le renouveau est la suite de la fin , nous vivons la fins …. Donc préparons nous pour créer le renouveau ! Bon , j’avoue, ça va pas être facile ! Mais si on est bien préparé, physiquement, mentalement et plus , ça va le faire. C’est pas là ça coince !

  13. Avatar raslebol dit :

    Bien sûr que non, vous n’êtes pas seule Christine.
    Justement, tout les jours avec ces pourris de muzz
    y a de quoi commenter, ils ont de l’imagination pour
    faire leurs saloperies.
    Continuez encore plein pot dans ce que vous faites.
    On ressent bien, dans vos vidéos, tout le mépris que vous
    avez envers cette croyance destructrice ainsi que les
    traîtres qui nous gouvernent.
    Ça fait du bien de vous écouter parler
    de choses vraies qui nous concernent tous.
    Vous n’êtes pas seule car nous avons un point commun,
    c’est le dégoût, la haine de l’envahisseur islamique guidé
    par le traître macron !
    Comme je l’ai déjà dit, longue vie à vous Christine, longue vie à RR et
    longue vie aux combattants de la désislamisation.

  14. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Hypothèse: “ils” sont coincés par toutes leurs contradictions et ne savent plus où donner de la tête, alors ils poussent et poussent toujours plus loin en espérant que le peuple exaspéré descende dans la rue en criant « allez tous vous faire foutre ! » et, à vrai dire, c’est la seule solution… fête populaire avec grand autodafé de masques…

  15. Avatar crina dit :

    En effet « on ne lâche rien », car tout est fichu il n’y a plus rien à lâcher!

  16. Avatar bm77 dit :

    Vous n’êtes certainement la seule Christine à vous émouvoir de cette situation mais le problèmes est que un plus un plus un etc Cela ne fait pas nécessairement des défilés dans la rue . Il faut la volonté d’une personne ou d’un groupe de personne , un déclic qui puisse initier une dynamique qui elle même amènera à une prise de conscience générale .Les autres ont les réseaux et les structures pour organiser les manifestations de rue.
    La faculté de mobilisation n’est pas donnée à tout le monde .
    Les GJ ont osé le faire sans la gauche LFI les a sabordé!
    Mais je garde confiance . Un jour peut-être?

  17. Avatar Gégé dit :

    Bonjour cela ne m’étonne pas , ils interdisent bien les crèches dans les mairies où devant les églises , cela fait partie de épuration ,le régime totalitaire actuel pro islam ,applique ces directives pour favoriser le grand remplacement des cathos par les mussulmans. Ceux qui ne voudront pas êtres convertis et soumis devront Combattre ,j’ai des doutes il faut avoir des testicules ce qu’il manque aux naifs cathos ortoujours prêt a protéger leurs frères islamisés disciples de la religion d’amour .

  18. Avatar LANGLOIS dit :

    les FRANCAIS muselés sont bien dociles, en état de sidération, de léthargie, et prêts pour l’abattoir djihadiste, menés par le salopard de macron et sa bande

  19. Avatar Luquet dit :

    Tout ce que vous dites est malheureusement tellement vrai. Je pense que vous n’êtes pas les seuls à penser ce que vous décrivez,mais encore malheureusement nous sommes muselés car si nous disons quelque chose nous sommes traités illico de racistes et désolée pour ce port du ” The Mask”, qui au début ne servait à rien (nous n’en n’avions pas)et maintenant il faut bien les écouler. ?.

  20. Avatar inconnue dit :

    plus il y aura d’interdictions (de non sens) et plus les français vont réagir et se révolter, alors qu’ils continuentleur dictature afin que les révoltes arrivent et se mettent en place, si la foule se déchaine ils fuiront comme des lapins et ce sera tant mieux

  21. Avatar Moi1 dit :

    Les preuves nous sont ouvertement fournies jour après jour que leur plandémie n’est pas une affaire « sanitaire » mais politique : la mise en place de la dictature mondiale de l’oligarchie globaliste sur les peuples, et sa guerre à mort vs nous, le Christianisme & Notre-Seigneur. – Voir le twitter de renaissance française
    @IRFMx
    https://twitter.com/irfmx?lang=en

Lire Aussi