Illustration : la gueule de l’agresseur de Zemmour, gueule qu’il a lui-même fait connaître à la France entière en se filmant en train d’insulter et de menacer Zemmour dans la rue.
Il avait très vite compris son erreur et avait fait une seconde video quelques heures après la première, histoire de limiter la casse en justice.
Et cela a marché…
Seulement 3 mois de prison avec sursis avec en sus un « stage de citoyenneté ». On devine que ces stages sont animés par des associatifs animés de très bonnes intentions à l’égard des pauvres minorités visibles et que l’agresseur de Zemmour va en sortir sans avoir ressenti le moindre sentiment de faute.
Et le Point d’insister sur le niveau d’études de l’agresseur, appelé « jeune homme » « à la voix bien posée »… histoire de faire croire à une erreur, un jeu.. mais de laisser entendre qu’il serait intégré et ne serait pas à confondre avec une racaille.
Titulaire d’un bac S et d’un BTS, le prévenu à la voix bien posée déclare avoir été surpris par la diffusion à grande échelle de sa vidéo. Travaillant dans une association d’aide aux enfants en difficulté, il reconnaît avoir « mal agi »
Sauf que, précisément, cette mention d’un gars ayant son bac et un diplôme universitaire montre bien l’étendue de la haine des descendants d’immigrés contre les populistes anti-immigration et anti-islam et de leur détermination à agresser, humilier, violer, voire tuer celui qui n’est pas de leur côté…
.
Par ailleurs, que dire du 2 poids-2 mesures ?
On se souviendra qu’avoir simplement relayé une caricature de Taubira en singe avait valu en première instance à Anne-Sophie Leclere (du FN et la mention est d’importance) 5 ans d’inéligibilité, 50 000 euros d’amende et 9 mois de prison ferme !
Il suffit de comparer les peines et les fautes présumées pour avoir une idée de la justice de Mur des cons qui sévit enFrance. Heureusement Anne-Sophie Leclere avait été relaxée en seconde instance, par le tribunal Guyanais mais sur un problème de procédure, pas sur le fond… avant d’être condamnée par le tribunal de Paris à une amende de 3000 euros avec sursis. Sans présumer des conséquences terribles dans sa vie militante, professionnelle et sociale… Pour avoir simplement relayé une caricature !
.
On pourrait aussi comparer les condamnations subies par Eric Zemmour pour ses propos sur la discrimination ou l’islamisation… pas de menaces, pas de voie de fait… mais soi-disant un appel à la discrimination. Et hop ! Des milliers d’euros à sortir. Son agresseur n’a pas d’amende, un simple sursis…
Et que dire de nos Français d’origine agressés, cambriolés, qui osent se défendre et sont mis en garde à vue et condamnés à de la prison ferme ?
Il est donc évident que l’absence de condamnation effective de Zemmour est un message destiné aux territoires perdus de la République : vous pouvez vous essuyer les pieds -et davantage si affinités-, sur les anti-immigration et anti-islam, vous ne risquez rien.
En terme de droit, cela ne s’appellerait pas « mise en danger d’autrui » ?
769 total views, 1 views today
Machin Chose je m’insurge sur le fait que vous puissiez assimiler tous les Français qui portent la barbe à des « barbus » Islamistes . On ne peut comparer Christian Combaz par exemple à un imam barbu. Il ne faut pas laisser l’exclusivité du port de la barbes aux islamistes . Que faites vous des légionnaires qui ont la tradition de d’arborer la barbe ? A ne pas confondre avec les hipsters à la mode.
…les prémices de la guerre d’Algérie »…d’une guerre d’Algérie en France, qui, faute de combattants ne devrait pas s’éterniser sur 6 ou 7 ans comme la première, mais se boucler en quelques mois, voire quelques semaines,sans passer par une progression lente, mais en empruntant la voie expresse, celle des attentats massifs, multiples, simultanés et bien télévisuels
vous avez tout compris ne comptez que sur vous pour vous défendre!
Cela serait un bon motif d’expulsion, dans un pays bien géré et bien policé,
il me semble que ça commence à sentir de plus en plus mauvais, et qu’il ne faut plus hésiter à expulser tous ceux qui ont des velléités d’agression antijuif, comme antichrétien d’ailleurs, églises et cimetières vandalisés
cette situation pourrissante car nullement traitée, rappelle les prémices de la guerre d’Algérie
BTS = Brevet Technicien Supérieur, deux années d’étude, rien d’universitaire, à portée du premier pékin venu ! Pas de quoi pavoiser !
Je me demande ce que Mr Zemmour pense du résultat de sa plainte car au fond il est le principal intéressé et il a prit sa responsabilité, celle de porter plainte ce qu’il ne faisait que rarement disait il ! et là c’est un pas important car il ne faut rien laisser passer en effet !
Je suis surprise que l’on mette en avant les « diplômes « de ce jeune, diplôme ou pas il s’est laissé visiblement entrainé, dans cette curée celle de ceux qui ne pensent pas de la même manière ! Perso je pense qu’il aura eu un avertissement !
« PS il suffit de faire une excursion dans la vallée du Nil pour être assailli de types quémandant des parfums, les stylos et les crayons ç’est fini ». Oui, Machinchose@, et pas que dans la Vallée du Nil. allez faire un tour à Paris, chez Guerlain ou Chanel, histoire de respirer les effluves des a-mateurs barbus ou a-matrices voilées. Sans compter leurs commandes internet, c’est par litres que les bédouins commandent aux comptoirs.. Montblanc ou Caran d’Ache ça sent malheureusement pas assez le « musc » ou le « Chypre » !
Eric Zemmour, celui qui a des tripes ‘bleu-blanc-rouge »
Le malheur est qu’il prêche dans le désert.
SI JE VOUS DIS QUE JE HAIS CES PORTEURS DE BARBES APPARUES DEPUIS UNE PETITE QUINZAINE D’ANNEES!!!!!!!
la barbe fut longtemps l’ apannage des hommes français au 19 eme siècle, grands hommes comme anonymes
et puis elle disparut
elle fut remise en honneur avec les premiers affirmateurs provovateurs muzulmans e n signe d’ appartenance a leurs religieux
ils furent suivis par ces « français » bêlants et on commença a revoir les boutiques de barbiers fleurir un peu partout
ce qui a beaucoup aidé les « initiés » a propager leur apparence de vrais mecs!
car pour « eux » la vraie copie de leur gourou commence par la barbe, mais SANS moustache
car il faut savoir le raison
en effet le bédouin pillard se mouchait avec les doigts comme l’ immense proportion de ses admirateurs
et qu il avait beau souffler fort des narine, la morce résiduelle infestait les poils de moutache
et que le délicat gourou, ça le gênait lui le délicat amateur de parfums
PS il suffit de faire une excursion dans la vallée duNil pour etre assailli de types quémandant des parfums, les stylos et les crayons ç’est fini
crasseux puants
voilà mon coup de gueule contre ces Français barbus, je me demande dans quelle mesure ce ne sont pas les premiers rendus a nos ennemis …
« la vraie copie de leur gourou commence par la barbe, mais SANS moustache car… en effet le bédouin pillard se mouchait avec les doigts et la morve résiduelle infestait les poils de moustache »
Ha ha ha, notre Machinchose, c’est le Marc Menant de RR ! 😆
Le problème étant que la génération des années 40 n’est plus là. Il ne reste plus que la collaboration et la police qui tend de plus en plus vers la Gestapo.
Pas toucher à Monsieur E. ZEMMOUR !!
C’est une mise en garde.
S’il s’en prennent à lui, quelques mosquées et boutiques halal et marchands de burqua risquent de partir en fumée…… . Comme nos églises et cathédrales
Surtout pas touche à l’islam, pas touche aux muzzs. Laissez vous insulter, cracher dessus, voler, violer, de toute façon d’après la justice des juges de gauche qui sévissent en France c’est pas grave. Surtout pas touche à l’islam.
Vivement que ça pète pour qu’on commence à nettoyer et faire payer à ces pourritures la facture qui va se montrer très, très salé.
il en faudrait des millions comme Eric toujours brillantissime sur CNEWS. Ca permettrait de rabattre le caquet à ces gens et comme le dit Eric dont la seule vertu est le nombre, de plus en plus important qui les décomplexe.