L’agresseur de Zemmour fait dans son froc : il affirme ne pas lui avoir craché dessus…

..

 

Piteux, le quidam… L’annonce de l’enquête diligentée par le parquet lui aurait-elle éclairci les idées ? Je n’y crois pas, elles savent bien, les petites racailles, qu’elles ne risquent pas grand-chose pour ce genre de choses (mais si un Zemmour ou une Tasin avaient fait exactement la même chose que lui, c’était la 17ème et la prison assurées, que voulez-vous, en tant qu’athées, Blancs et Gaulois réfractaires nous ne sommes pas protégés par la loi Plevel, nous…). Et ces racailles se croient autorisées à agir comme elles le font parce qu’elles savent qu’elles sont soutenues par les politiques, journaleux et associatifs qui tiennent les medias. Sans parler des juges du Mur des Cons… La racaille pensait sans doute qu’il y aurait acclamation et qu’il serait le nouveau héros du jour… 

Non, on peut plutôt supposer qu’il a été pris en mains immédiatement par les Frères musulmans du CCIF qui l’ont incité à la jouer « petit jeune homme bien sous tous rapports ayant perdu la tête ». Le grand soir n’est pas encore tout à fait arrivé, et, à part une Fourest et un Askolovitch, la France entière est scandalisée (1). Et puis, après les semaines d’insurrection, d’émeutes, d’attaques de policiers qu’on vient de vivre, il ne faut plus grand-chose pour que même les électeurs de Macron ouvrent les yeux… alors, calmos. 

Peut-être aussi qu’il s’est fait tirer les oreilles par l’imam de son quartier « tu es fou, c’est trop tôt, tu as prouvé que Zemmour a raison de dénoncer les racailles dans ton genre, qui sont des nôtres« …

.

Il ne claironne plus, il s’excuse platement, il tremble et il tient un discours qui n’est pas le sien, avec des mots qui ne sont pas les siens. Il suffit de comparer avec l’original, avec ses explications visage démasqué, ce n’est plus le même homme… Chacun le sait : chassez le naturel, il revient au galop !

 

.

 

(1)

On remarquera tout de même que, quand Mila était menacée de mort, il n’y a pas eu la même mobilisation que pour Zemmour… Même Belloubet a craché sur elle, même Zekri, en toute impunité !!! a affirmé qu’elle avait bien cherché ce qui lui était arrivé. Elle n’a pas reçu la visite de Macron comme Theo avait reçu celle de Hollande, Macron ne l’a pas appelée (ce qui est normal, un Président de la République n’a pas à gérer ce qui ressort de faits-divers ni à s’immiscer politiquement dans ce genre de choses)… Elle est seule, elle n’a pas une communauté derrière elle, elle ne menace personne… Des milliers de petits Français inconnus comme Mila vivent l’enfer chaque jour, dans l’indifférence crasse des gouvernants et de la plupart des politiques. Quant au peuple, partagé entre la perspective du chômage, de l’endettement ou celui de changer son Iphone, il a bien autre chose à faire, mâme Michu.

La notoriété de Zemmour, par contre (tant mieux pour lui et pour nous) a poussé le Parquet à réagir immédiatement et Macron à instrumentaliser la chose en rendant public son coup de fil… Ben oui il caresse dans le sens du poil les racailles islamisées mais, en même temps, il voudrait faire croire aux Français qu’il serait aux côtés de ceux qui subissent des préjudices de la part des premières…

Zemmour instrumentalisé par Macron ? J’attends que notre héros quotidien règle ses comptes là aussi et dénonce l’instrumentalisation dont il a été l’objet…

Le fera-t-il ?  A suivre.

 346 total views,  1 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. Bonuour Chers amis un pote pro concepteur jeux informatiques à Montpellier , étudie la possibilité pour une appli alerte patriotes , il prendra contact directement avec vous madame Tassin , je suis sur que nous l’aurons avant juin…courage a vous tous restons unis.

  2. Eric Zemmour ne défend pas des idées il défend la vérité ! Il est très courageux de dire tout haut ce que bon nombre de Français ne veut pas voir mais je lui conseillerai de faire attention a lui , le fond de burne fini a la pisse qui l’a agressé verbalement est loin d’être le seul et un jour un de ces cafards ira beaucoup plus loin que quelques insultes .

  3. A savoir pendant combien de temps son avocat lui a fait répeter son texte ,son ton , ses gestes .
    Si M.Zemmour avait eu un chien malinois , je vous assure qu’il aurait fait un detour d’au moins 2metres .
    Car comme poltrons on ne fait pas mieux et ils se proménent toujours à 3 .
    Aucune clémence ! Il merite d’etre expedié dans le pays qu’il aime tant où il devra marcher droit !!!!

  4. Ce serait peut-être bien de communiquer son nom et son adresse.

  5. Aucune pitié pour cette sous merde, comme je l’ai dit il aurait pas fait le malin si Zemmour avait fait 2 m et 130 kg. L’excuser car il était sous l’effet de la drogue c’est faire preuve de faiblesse et il en profite. Je pense que l’imam du coin lui a ordonné de faire la takya .

  6. Que c’est plaisant de voir une racaille avoir la trouille et se faire dessus sans aucune fierté. Le plus surprenant est de voir la métamorphose de cet individu au comportement ignoble en un être humain parlant posément, raisonnablement. Comme quoi ce n’est pas les mots qui lui manquent, c’est le respect et la crainte de la loi. Sauf qu’à défaut de la crainte de la loi, il a fallu qu’il craigne pour ses abattis menacés par des justiciers anonymes. Si la justice ne comprend pas qu’elle est responsable de toutes ces violences, elle devrait regarder cette vidéo pathétique où la révolte, « le panache » se transforment en humilité et… raison.

  7. Zemmour est connu, c’est assurément la raison principale de son agression.
    Sa célébrité est aussi une protection, s’il se fait agresser physiquement, ce sera un tsunami dont se méfie le gouvernementeur !

    Un français ordinaire agressé, cela ne provoque pas un pet de nonne dans les média… mais plutôt un pet mou larmoyant pour l’agresseur !

  8. @Gilles; Je reprends votre message pour le moins déconcertant.
    1/ Bonjour rien de méchant c’est un simple dérapage verbal de jeune révolté par la haine raciste.
    Je vous ferais observer qu’à l’inverse çà n’aurait pas été considéré comme un dérapage verbal. Par ailleurs chez cette race de malfaisants il n’y a pas de dérapages, tout est prémédité.
    2/ Qui n’a pas fait d’erreur dans sa jeunesse ?
    Je ne considère pas cette attitude comme une « erreur » mais comme une agression avec insultes racistes
    3/ Mr. Zemmour n’est pas un saint, il a souvent dépassé la ligne jaune , il doit assumer que quelqu’un puisse l’outrager, même verbalement du moment que cela ne va pas plus loin, et que des excuses sont faites, tout doit s’arrêter pour le bien des deux.
    MONSIEUR Zemmour, comme vous dites, est un Français comme il n’y en a pas beaucoup qui a le courage d’exprimer tout haut ce que de très nombreux Français pensent tout bas (sauf vous bien entendu).
    Donc si je comprends bien: si je vous dis ce que je pense de vous et que je m’excuse vous aurez considérer l’incident clos?!
    Apprenez mon cher Gilles que cette racaille n’a fait d’excuse que parce qu’il s’est rendu compte que les réseaux sociaux avaient commencé à diffuser son visage.
    Je conclue: Aux innocents le royaume des cieux leur appartient

    • je soumets l’idée à des informaticiens et si c’est faisable on lance sur RR

      • Très bien ! il serait bon de s’organiser au niveau national,

        • Bonjour bonne idée , mais attention il ne faut pas que les racailles muzz puissent la télécharger , si après des patriotes se trouvent coincer par des dizaines de racailles ce n’est pas le but du jeu donc soyons méfiant .

          • @Duranddurand vous oubliez que ce site est ultra surveillé par toute une sorte de personnes donc bien évidemment qu ils téléchargeraient eux aussi l appli pour la retourner contre l envoyeur ….

  9. Cette petite salope de muz le français ne se laisse plus berner on vous connait bien aujourd’hui avec votre taqîya.

  10. @Christian; depuis fort longtemps je souhaitais émettre cette idée. C’est bien de le proposer. Je suis partant malgré le poids des ans. Ce sera ma foi un excellent test.

    • Bonjour rien de méchant c’est un simple dérapage verbal de jeune révolté par la haine raciste. Qui n’a pas fait d’erreur dans sa jeunesse ? Mr. Zemmour n’est pas un saint, il a souvent dépassé la ligne jaune , il doit assumer que quelqu’un puisse l’outrager, même verbalement du moment que cela ne va pas plus loin, et que des excuses sont faites, tout doit s’arrêter pour le bien des deux.

      • je serais curieuse de savoir où, quand , pour vous , Mr Zemmour a dépassé la ligne jaune ? Il a des idées et il serait bon que ce jeune vienne débattre sur le plan des idées, avec lui au lieu de l’agresser dans la rue !

  11. Vu ce qui se trame sur DARK, il est trop tard pour avoir des regrets, quant « un contrat » est lancé on ne peut plus l’arrêter, il a raison d’avoir peur, personnellement par précaution j’irais me planquer chez mes cousins au bled , , quant on dérape faut l’assumer ainsi que les sanctions.

  12. On peut remarquer que la plupart de ceux qui étaient  » je suis Charlie « , ne sont pas vraiment  » je suis Zemmour  » . ( Sauf pour la frime . Pas vrai, macron ? Entre autres )

    • Ha ha ha ,la différence en les deux vidéos, mdr ,rien dans le sac ,ça gueule de loin comme un petit roquet et puis après plus rien ,la trouille .mdr.

  13. aucune surprise

    c’est bien dans leur genetiques : des Tartarats de Ta race cons !!

  14. @ vent;;;Sidérant ! Entre les deux vidéos il y a un gouffre de différence de comportement, de posture, de maintien, de vocabulaire et de ton !
    En outre, cet homme dans sa première vidéo, semble être sous l’effet d’un joint ?
    Ne vous offusquez pas cher compatriote mais à la lecture de votre post il apparait évident que vous ignorez totalement ce qu’est ce comportement infect.
    1/ bien sût qu’il y a changement de posture; c’est dans leurs gênes que modifier leurs comportements face à telle ou telle situation. Il a commencé à faire le beau, puis il s’est justifié auprès des autres racailles, et enfin il a adopté un comportement angélique pour faire pleurer les bons français.
    2/ vous le considérez en « homme »; c’est réellement lui faire trop d’honneur.

  15. Tout juste, Christine. Ne jamais oublier que si Zemmour fut insulté, ce n’est pas seulement pour ce qu’il dit, mais au moins autant, pour ce qu’il EST : un Juif. Et que celui qui l’a insulté est musulman.Le courage, M.NAULLEAU, eut été de rendre un hommage rétrospectif à la lucidité de votre « ami » sur l’islam et à ce qui lui est consubstantiel : l’antisémitisme. Mais entre une chronique dorée sur tranche chez HANOUNA et la vérité…

    • NATION@Qu ‘on soit juif ou pas on insulte pas l ´islam sans conséquence .Zeneb et Majid en font les frais et ils sont pas juifs ,Mila doit vivre cachée pour éviter le lynchage des pieux musulmans .Zemmour devrait avoir un garde du corps comme Zeneb et Majid et autres .Vous vous rendez compte que la fille de Zeneb âgée de plus +- moins 5 ans doit être aussi protégée dans son propre établissement scolaire ,une gamine!CERTAINES raclures des adeptes de cette m…. d ´islam sont capables de s ´en prendre à une fillette .Je hais cette immonde religion elle me répugne .

  16. ces mecs sont des péteux qui font dans leur froc dés que l’on est au moins 1 de plus qu’eux !!La solution pour leur faire fermer leur claque merde : faire nombre
    Comme la mode est à la géolocalisation je propose que nous développions une application patriote. Comme les brigades sont à la mode (micron se prend pour Clemenceau avec ses brigades du tigre mais cela reste dans ses rêves !) Dés que l’un de nous se fait agresser on clique sur l’application et tous les patriotes aux alentours sont prévenus et peuvent arriver en masse pour leur péter le tronche.. Moi je serais le 1er à m’inscrire sur une telle appli car l’union fait la force !

      • je soumets l’idée à des informaticiens de mes amis

    • mais c’est ce qu’ils font eux pour  » casser la gueule aux policiers  » il faut jouer sur le même terrain ..
      Xavier Lemoine maire de Montfermeil je crois , disait qu’ils dépassent les limites et lorsqu’ils voient que l’on tient, ils en conviennent , comme des enfants .

  17. Dès l’annonce de l’enquête et les prises de positions en soutien à Zemmour, je n’ai pu m’empêcher de penser qu’il y avait des agressions autrement plus violentes et réellement dangereuses, menaçant la vie de simples passants anonymes, qui ne généraient pas autant de courants d’air…, de sollicitude et d’attention « horrifiée »…
    Mais ce n’est qu’une remarque.
    Quel que soit le camp, intérêts obligent !
    Le meilleur bouclier reste toujours la victimisation surtout si la victime « bénéficie » d’une certaine aura dans la face « showbiz » de la politique.
    Aurait-il été gaulois « pur jus » le parcours et l’écoute seraient-ils les mêmes ?
    Ceci dit, il est plutôt bon pour « notre camp » de voir un « porte-parole » gêner suffisamment le système pour être ménagé par celui-ci !
    Paradoxe ? Nous vivons, aujourd’hui, dans l’artifice et le paradoxe en permanence.
    Merci Christine pour ta remarque bien venue.

    • au sujet de votre 1ere phrase, oui je pense à cette femme de confession juive frappée à mort et défenestrée qui a eu le même traitement médiatique certes, mais dont le procès retentissant par son injustice, n’a pas posé problème ! Y aurait il du vent avant la tempête ?

  18. Je ne crois pas une seconde aux regrets de cette sale ordure
    taqîya taqîya taqîya taqîya

    • Idem.

      Ils apprennent à mentir dès leur plus jeune âge. Ils jouent les gentils avec les Français naïfs ou volontairement aveugles pour mieux les baiser. Ne JAMAIS croire en leur repentir. En tant que PN, j’ai beaucoup appris de ma famille dans l’art et la manière de les démasquer.

      • Oui Baribal, moi aussi je connais très bien cette faune de merde et j’ai appris qu’il ne faut jamais leur tourner le dos au risque de se prendre un coup de couteau entre les omoplates

  19. Vous êtes dure avec lui, ce quidam ressemble au jeune français moyen de 2020 avec sa bonne tête de djihadiste et son regard franc qui transpire la sincérité. Je mettrai ma tête à couper qu’il a fait acte de contrition et qu’à partir d’aujourd’hui c’est un autre homme.
    tshirt-artdelaguerre.com contre la censure.

  20. Sidérant ! Entre les deux vidéos il y a un gouffre de différence de comportement, de posture, de maintien, de vocabulaire et de ton !

    En outre, cet homme dans sa première vidéo, semble être sous l’effet d’un joint ?

  21. Sales racailles, quand pourrons nous nous débarrasser de ces verrues?

  22. Ce qui prouve qu’en groupe les racailles sont très forts, mais individuellement ils n’ont rien dans la culotte (comme dans leur tête d’ailleurs). Ce mec démontre dans toute sa splendeur ce que dénonce Zemmour à longueur de temps : l’échec de l’assimilation impossible d’une certaine immigration.

  23. il chie dans son froc le crouillat
    reste-t’il du PQ chez Carrefour ?
    le bon sens et pour l’économie serait de l’expédier outre la grand bleue ,sans autre forme de procès
    cela ferait réfléchir les autres

  24. Mon avis sur ce débris de caniveau.
    1/ je le rends eunnuque; déjà je vais vous dire que çà va calmer son ardeur
    2/ je le fous à poil, après évidemment l’avoir rendu eunnuque) et je le balade gratuitement dans une cage dans toute la France.
    3/ je le fous au milieu de sa cité avec juste un mot  » Avis aux autres racailles ».

    Et bien évidemment s’il y a réaction (ce qui serait à souhaiter) et bien nous prenons les dispositions qui s’imposent.
    P.S.: Faites comme moi les amis: copiez le lien et balancez le sur les réseaux sociaux.

  25. une vraie tronche de batard
    il n’assume meme pas, il n’a pas de kouilles
    Ou travaille t’il
    Ou habite t’il

      • J’avais espéré que le coronavirus attaque cette racaille de bougnats en grand nombre pour qu’on puisse s’en débarrasser de manière silencieuse….
        Malheureusement, c’était peine perdue … eux ont le droit de nous cracher dessus alors que nous, on se retrouve en prison pour acte raciste si on le fait sur eux…Pauvre France !!!…..

  26. On le sait qu’ils se chient tous dessus quand ils ne sont pas en force.A dix contre un ils sont fort, tout seul ils mouillent le pantalon.

  27. C’est toujours pareil avec les racailles, ça bombe le torse au départ quand ils sont face à plus faible ou en nombre, puis quand la réalité les rattrape, il n’y a plus rien dans le slip…

    Après ses  » excuses « , les  » journalistes  » de gauche ( pléonasme ) vont maintenant trouver des témoins qui :
    –  » il est très gentil  »
    –  » il aide les vieux à porter leurs cabas  »
    –  » il tient la porte de l’ascenseur  »
    etc

  28. La racaille, tu veux faire quelque chose de bien ? Tu prends ta gueule de con, ta famille de merde (pour avoir eu une si belle éducation, c’est une famille de merde ) et tu rentres au bled avant qu’on te foute ainsi qu’à touus les buveurs de pisse de Kamel dans ton genre, notre pied au cul !

    • Ma chère Christine ,si ça avait été vous votre domicile aurait été défoncé au bélier par une horde de Robocops face contre terre et menottée derrière le dos .La gauchesphère et les sites muzzs seraient en pleine ébullition sur leurs sites avec des titres incendiaires du genre :Christine Tasin l ´islamophobe du site Résistance Républicaine arrêtée pour incitation à la haine,agression et insultes envers islam de la presidente de Résistance Républicaine ,énième condamnation de Christine Tasin pour atteinte aux valeurs religieuses de la communauté musulmane, …On aurait eu droit à une photo de vous en gros plan sortie menottée de votre domicile .La racaille muzz jouisse d ´une impunité honteuse .

      • Bien vu chère Monique… et le pire est qu’on sait que vous n’exagérez même pas

    • « notre pied au c.. »
      mais non mais non c’est trop doux !
      Ces gens ne comprennent que la force , la vraie car ils ne respectent que ceux qui sont les plus forts ,chez eux ils reçoivent le fouet .Je parle serieusement .
      Ce type a besoin de coups , une bonne flagellation en règle avant le depart vers son cher pays avec la smala dont il est issu !

Les commentaires sont fermés.