Même pendant ses vacances, Mila a été menacée au nom d’Allah…

Et l’agresseur a récolté un an de prison avec sursis…

Zineb, Mila, Lejeune… leur vie est devenue un enfer à cause de l’islam, mais, pour Macron, comme disait Chirac, ça lui en touche une sans faire bouger l’autre.

 

«Que je ne te revoie pas, sinon je vais t’étrangler»

Harcelée et menacée de mort après avoir tenu des propos anti-islam en janvier, Mila n’est pas tirée d’affaire. Le mois dernier, elle a été violemment prise à partie pendant ses vacances.

Le calvaire se poursuit pour Mila. En janvier dernier, cette adolescente alors âgée de 16 ans avait suscité la polémique en déclarant lors d’un direct sur Instagram que l’islam était «une religion de merde». La jeune femme avait alors été violemment harcelée en ligne, victime d’insultes homophobes, d’appels au lynchage et de menaces de mort. L’affaire avait pris une dimension nationale et relancé le débat sur le droit au blasphème en France.

Déscolarisée pour des raisons de sécurité, Mila n’a jamais pu retrouver une autre école. Selon «Le Canard Enchaîné», l’adolescente est contrainte désormais de suivre ses études «dans un internat sécurisé» tenu secret. Et même neuf mois après la polémique, la jeune femme n’est toujours pas tirée d’affaire. L’hebdomadaire satirique explique en effet que le 15 août dernier, alors qu’elle était en séjour linguistique à Malte, Mila a eu affaire à un jeune homme l’ayant reconnue.

L’individu a violemment insulté l’adolescente de 17 ans, la menaçant de viol et de mort: «On va te violer dans une cave», «Je vais violer ta mère», ou encore «Que je ne te revoie pas, sinon je vais t’étrangler». Selon Mila, le jeune homme a proféré ces menaces au nom d’Allah. Il l’a ensuite menacée de balancer sur les réseaux sociaux son lieu de vacances. Dénoncé par le responsable du séjour linguistique, l’individu a été interpellé le lendemain, écrit «La Dépêche». Il a reconnu les faits et a été condamné à un an de prison avec sursis.

Au mois de juin, trois adolescents avaient déjà été mis en examen pour avoir harcelé Mila.

https://www.20min.ch/fr/story/que-je-ne-te-revoie-pas-sinon-je-vais-t-etrangler-393939858458

 42 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Mila menacée de viol et de meurtre !

    Les français vont-ils manifester leur soutien à Mila par des marches ,détériorations, casses, incendies…..? J’en doute fort!

    « Comme disait Chirac »
    ça lui en touche une sans faire bouger l’autre!
    Le mode d’emploi c’est d’en
    prendre une dans chaque main et les claquer énergiquement,
    Jouissance garantie!

  2. ça prouve bien qu’on n’est plus chez nous, déjà, et que quiconque veut dire la vérité sur l’ismerde aura de sérieux soucis à long terme,

    et comme, les juges et les gouvernements sont de leur côté, on ne peut rien faire, sauf à le faire en toute sourdine

  3. Le fait que Mila vive caché et doit finir ses études dans un établissement sécurisé donc carcéral c’est du délire complet, personne ne se révolte et cela nous démontre bien que nous vivons dans un pays devenu islamique où les Autochtones se soumettent soit par une attitude de dhimmi ou se convertissent carrément et depuis belle lurette car j’ai grandi dans un quartier dans les années 80 et beaucoup de jeunes français européens se convertissaient à l’islam déjà à l’époque.
    Sans parler de Charlie, Bataclan Nice etc véritable guerre déclarée depuis 2015 avec une réponse  » cinglante  » de l’État : des bougies et des nounours…
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

    • Bonjour,

      Oui, vous avez raison, c’est du délire complet.

      Et ce voyou de Plenel qui nous explique que ce sont les musulmans qui sont martyrisés en France.

  4. nous sommes chez nous , dans notre pays et sur notre continent et ces ordures islamisées se permettent de faire régner la terreur (charia ) chez nous , menaces nos compatriotes . cette jeune fille ait obligée d’aller dans un établissement sécurisé (un peux comme les repentis de la mafia , qui doivent vivres cachaient et sous protections eux et les leurs ) . attendez , mais c’est pas une vie ça ! ça suffit ! il faut que la peur change de camps , nous sommes chez nous sur la terre de nos ancêtres et c’est momo qui doit avoir peur , pas l’autochtone .
    mais voilà , nous sommes également gouvernaient par des collabos , comme en 40 avec pétain , et ils n’hésiterons pas nous encabaner au milieu de ces raclures de racailles , nous honnêtes français de souches européenne . il faut a tout prix que nos idées passe et influes sur toute la société pour que la paradigme change . adoptons la méthode Gramsci .

  5. Malheureusement la pourriture islamisée souille le monde entier, pour sans débarrasser il faudrait un conflit mondial , seul remède pouvant éradiquer cette nuisible et barbare idéologie d’un faux dieu.

  6. Vous étonnez pas, c’est le vivre ensemble tant voulu par la gauche. Voilà on y est.

  7. Mis en examen…. POURQUOI?, ils vont leur refiler le bac?
    L’avantage étant que lorsqu’ils auront fini de piller le continent, ils changeront de planète.

  8. Mis en examen et relâché comme d’habitude. Voilà comment l’Etat protège les victimes de ces barbares en France, et comment on les dissuade de mettre fin à leur fanatisme.

Les commentaires sont fermés.