«Il n’y a pas eu plus de morts à Marseille en 2020 qu’en 2018», affirme Raoult

Publié le 10 septembre 2020 - par - 7 commentaires

 

 

«Il n’y a pas eu plus de morts à Marseille en 2020 qu’en 2018», affirme Raoult

Selon l’infectiologue Didier Raoult, qui dirige l’IHU Méditerranée Infection à Marseille, il n’y a «pour l’instant» en 2020 pas plus de morts dans la cité phocéenne qu’en 2018.

Dans une nouvelle vidéo publiée sur la chaîne YouTube de l’IHU Méditerranée Infection, le professeur Didier Raoult constate qu’il n’y a pas pour le moment en 2020 pas de hausse significative du nombre de morts à Marseille par rapport aux années précédentes.

«Vous voyez que la mortalité à Marseille, à côté de celle de l’année 2018 ou 2019, n’a pas été significative dans tout le courant de l’année», indique le médecin.

«Donc il n’y a pas eu plus de morts à Marseille en 2020 pour l’instant qu’en 2018», souligne le Dr Raoult actuellement visé par une plainte auprès de l’Ordre des médecins.

Risque de radiation définitive

La semaine dernière, la Société de pathologie infectieuse de langue française (SPILF) a porté plainte auprès de l’Ordre des médecins à l’encontre de Didier Raoult. Les plaignants reprochent à l’infectiologue des manquements au code de déontologie, notamment pour avoir administré de l’hydroxychloroquine à ses patients atteints du Covid-19, sans que l’efficacité du traitement n’ait été démontrée.

Le professeur Raoult encourt des sanctions allant d’un simple avertissement à la radiation définitive. L’ex-Président Nicolas Sarkozy, en visite à Marseille, a exprimé son soutien au professeur et salué son action durant la crise sanitaire.

https://sptnkne.ws/D9Uq

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “«Il n’y a pas eu plus de morts à Marseille en 2020 qu’en 2018», affirme Raoult”

  1. Avatar Gisèle dit :

    La société de pathologie infectieuse incapable de faire face à la pandémie, a trouvée un autre ennemi que le Virus pour faire diversion, en s’en prenant au professeur Raoult. Pour moi le professeur Raoult a raison parce que c’est un praticien d’expérience./

  2. Avatar durandurand dit :

    Je dis que c’est l’ordre des médecins et la société de pathologie infectieuse qui devrait être traduit en justice ,ils sont complices du sinistre de la santé et du pseudo conseil scientifique de mes deux , tous ces bouffons sur la bascule à charlot pour complicité d’assassinat !

  3. Avatar GOALOU dit :

    Quand on n’est pas d’accord avec la caste dirigeante , on est bon à jeter aux chiens .Nous sommes dans une société dirigée par des incompétents ou des corrompus ou les deux et c’est la raison de l’effondrement de notre nation.

  4. Avatar pier dit :

    un type a 1 crise cardiaque ,
    emmené aux urgence
    on le test et il est porteur ….
    donc mort du virus chinois

  5. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Sarko soutient Raoult?? La belle imposture quand on sait qu’il rencontre souvent le freluquet pour le conseiller au point que lorsque Macron fait un discours il adopte les mêmes mimiques que Sarko. Ça pue tout ça Sarko aurait il des velléités de retrouver la « bonne place » en se posant en justicier défendant Raoult? Alors là je n’y crois pas au soutien désintéressé de Sarko, il est bien trop pourri pour ça

  6. Avatar pelletier dit :

    Liberté de conscience (article 10 ) themes ; masque ne filtrant que 135 €, et piqouse pour tuer etc … par 1 état de non droit aujourd’hui qui pafoue et pietine les droits de l’homme. – l’on nous imposent la tyrannie ,et bientot l’hérésie. En attendant nous vivons le pire en pire et a partir de ce 12 septembre y aura t’il le réveil des abruties formatés pour 1 retour de balancier au lieu d’accepter une existence virtuelle du programme mondialiste. – A nouveau samedi, deux HUSSARDS parachutiste de Tarbes , tués au mali.

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonsoir @Charles Martel 02 ;

    -« Sarko soutient Raoult?? La belle imposture quand on sait qu’il rencontre souvent le freluquet pour le conseiller au point que lorsque Macron fait un discours il adopte les mêmes mimiques que Sarko »-

    Tout à fait d’accord avec vous sur cette allégation !
    C’est tellement évident -tellement ils nous prennent pour des abrutis- qu’ils sortent « découverts » pensant qu’on ne relèvera rien ; ou alors, sûrs de leur intouchabilité, de leur invulnérabilité. Et qu’est-ce qui leur donne ce « sentiment » -là pour le coup il s’agit bien de çà- d’une telle assurance ?

Lire Aussi