Bruxelles veut utiliser des OGM dans le vaccin contre le Covid !

Publié le 15 août 2020 - par - 5 commentaires

OGM obligatoire !

C’est fait : le règlement assouplissant les règles liées aux OGM dans le cadre de la Covid-19 a été adopté en juillet dernier!

Ci-dessous la réaction de Michèle Rivasi, député européen EELV. Bien qu’elle fasse partie des dégénérés ou, autrement dit, des écolos-dingos, sur ce sujet elle n’a pas tort…

.

Le Conseil de l’Union européenne a informé mardi soir dans un communiqué que le règlement contenait une dérogation pour l’évaluation des risques pour l’environnement relatifs à l’utilisation et à la dissémination volontaire d’OGM, au cours de la conduite d’essais cliniques sur des médicaments expérimentaux à usage humain. Ces opérations concernent aussi l’emballage, l’étiquetage, l’entreposage, la destruction, la fourniture, l’acheminement, l’administration ou l’usage des produits médicaux évalués à destination de la lutte contre la Covid-19.

Des OGM pour prévenir le coronavirus

Le règlement, qui entrera en vigueur ce samedi 17 juillet, autorise en outre les Etats membres de l’UE à permettre l’utilisation de produits médicaux contenant des OGM pour traiter ou prévenir la Covid-19.

Le ministre allemand de la Santé, Jens Spahn, dont le pays assure ce semestre la présidence tournante du Conseil, affirme que « le règlement va faire en sorte que les essais cliniques dans l’UE peuvent débuter sans délai et qu’aucun temps précieux n’est perdu« , insistant qu’un vaccin contre ce nouveau coronavirus est nécessaire d’urgence.


►►► Lire aussi : coronavirus : le point sur la course effrénée pour un vaccin

La mesure européenne restera d’application le temps que l’Organisation mondiale de la Santé qualifie la propagation de la Covid-19 comme pandémie ou tant que la Commission européenne estime que la situation crée une crise sanitaire.

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_coronavirus-des-ogm-dans-les-vaccins-l-ue-prevoit-des-derogations-pour-accelerer-la-recherche?id=10542831

.

.

Ils ne se cachent même plus ! Interdiction de l’hydroxychloroquine, confinement sans rime ni raison pour un virus moins létal qu’une grippe, imposition du masque en plein mois d’août alors que l’épidémie est terminée, et à présent course au vaccin dont d’aucuns voudraient qu’ils fût obligatoire en autorisant Sanofi et ses pareils à user d’OGM à nous injecter ! Sans aucun recul, qui plus est…

S’ils voulaient nous exterminer plus vite qu’avec le Grand Remplacement, ils ne s’y prendraient pas autrement…

Bruxelles, c’est le coup d’Etat permanent. Et à présent que Macron a donné à Bruxelles le pouvoir du peuple, pouvoir qui, pourtant n’appartient pas à Macron et ne dépend pas de lui, ils font ce qu’ils veulent…

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/14/charles-gave-le-plan-de-relance-europeen-post-covid-signe-par-macron-est-un-coup-detat/

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Bruxelles veut utiliser des OGM dans le vaccin contre le Covid !”

  1. Avatar zoé dit :

    Le mieux c’est de ne surtout pas se faire vacciner. Laissons les naïfs et les inconscients le faire s’ils le désirent, ce n’est plus mon problème.

  2. Avatar JoPatate dit :

    En fait, cette mesure a surtout été votée pour permettre l’introduction du nouveau vaccin a base d’ARN messager des laboratoires ModeRNA (j’ai mis intentionnellement en majuscules les lettres RNA dans le nom de cette firme poir ‘RiboNucleic Acid’). Le RNA de ce vaccin ira se greffer dans le code ADN du receveur par le biais de microimpulsions électriques. Donc ce sera la personne vaccinée qui deviendra elle-même un ‘Organisme Génétiquement Modifié’

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    =====================
    Un outil de «pistage»? À quoi sert en réalité la puce RFID de certains masques
    ::: https://sptnkne.ws/Durk

    La puce RFID équipant de nombreux masques réutilisables, et dont la fonction n’a pas pu être expliquée par le directeur général de la Santé, n’est pas un moyen de «pistage». Elle sert à compter le nombre de lavages avant de jeter le masque, selon Cnews.

    Alors que les Français sont toujours plus nombreux à craindre d’être pistés par la puce RFID (radio-identification), un auditeur de France Inter a posé une question sur la fonction de cette puce au directeur général de la Santé, relate Cnews.

    Le responsable, connu pour ses points de presse sur l’avancée du Covid-19 en France, a botté en touche.

    «Je peux vous dire que les masques français en tissus sont excellents, j’en porte tous les jours et ils ont un impact bien meilleur sur notre environnement, on peut les laver, les réutiliser. Ils sont fabriqués en France, à proximité de chez vous et n’ont pas de puce intégrée, je peux vous le garantir», a répondu Jérôme Salomon.

    En réalité, les puces de type RFID sont exclusivement présentes dans des masques spéciaux utilisés par les salariés de certaines entreprises. Elles sont destinées à compter le nombre de lavages (de 30 à 60 en général) avant de devoir se débarrasser du modèle.

    §.- Le contrôle effectué par une application smartphone

    …./….

  4. Avatar durandurand dit :

    l’europe est baisée , les scientifiques russes ont sorti les premiers le vaccin contre le covid 19
    «Spoutnik V» : un premier lot de vaccin contre le Covid a été produit, annonce le gouvernement russe
    https://francais.rt.com/international/77900-spoutnik-v-premier-lot-vaccin-contre-covid-a-ete-produit-annonce-gouvernement-russe?

  5. frejusien frejusien dit :

     » au vu de l’urgence, on doit se passer d’études préalables » vous y croyez vous à cet argument ???

    au vu de l’urgence, un troupeau de moutons , poursuivi par un loup , a préféré se jeter dans un précipice,

    je me demande quels seront les premiers cobayes de ces horribles docteurs MENGELE

Lire Aussi