Qui protègera les Forces spéciales qui protègent les flics qui protègent ceux qui protègent leurs gosses ?

Publié le 14 août 2020 - par - 5 commentaires

La  haine des policiers est patente partout. Aux Etats-Unis, en France, en Suède… bref, dans tout l’Occident.

Gauchistes et racailles ont tellement joué aux victimes de prétendues violences policières, ils ont eu tellement de soutiens des politiques pourris, de la presse collabo, des prétendus universitaires et autres sociologues que la chasse aux policiers est devenu un jeu planétaire. Dans les pays blancs… ailleurs, qui s’y frotte s’y pique.

.

Ainsi, en Suède, dans l’un des innombrables territoires perdus du Blanchistan, les Etats défaillants essaient malgré tout de maintenir quelques forces de police… enfermées dans leur commissariat. Seul problème, c’est que, quand, à la nuit tombée, les policiers doivent quitter leur fort pour rentrer chez eux, ils sont en danger… La Suède a trouvé la solution, les faire raccompagner par les Forces spéciales.

http://www.fdesouche.com/1413139-suede-les-policiers-travaillant-au-commissariat-de-rinkeby-banlieue-de-stockholm-seront-escortes-par-des-forces-speciales-quand-ils-rentreront-chez-eux-le-soir

.

Mais qui va protéger les Forces spéciales ? Qui va protéger les protecteurs des Forces spéciales ? Qui va protéger les protecteurs des protecteurs des protecteurs ? 

Cela me rappelle la proposition de la gourdasse dingo Royal, lors de son débat avec Sarkozy entre les deux tours, de faire raccompagner par la police toutes les femmes qui travaillent tard ou la nuit… 

.

Ubu roi ou la désespérance de l’homme blanc envahi, remplacé, agressé… avec la complicité des politiques, soumis à Soros et son idéologie pernicieuse.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/13/cest-soros-qui-commande-a-bruxelles-et-a-la-cedh-ceci-explique-beaucoup-de-choses/

.

Si, encore, on voyait le bout du tunnel. Si on pouvait imaginer que cette solution, à Rinkeby, serait temporaire, très temporaire ? 

Ce qui est terrifiant dans ce qui se passe actuellement c’est que toutes les décisions prises ne visent pas à lutter contre l’insécurité mais ne sont que des cautères sur une jambe de bois, des petits bouts de pansement collés au hasard sur un homme écorché vif pour arrêter l’hémorragie !

.

En Suède on protège la police mais on se garde bien de s’attaquer à l’immigration, responsable comme partout de 80% au moins de l’insécurité. 

En Angleterre on libère Choudary et on emprisonne Tommy Robinson.

En Italie, comme partout, les policiers qui demandent leurs papiers à des migrants se font molester, filmer…

 

Chez nous Moussa Darmanin, les yeux dans les yeux, vous dit qu’il n’y a aucun rapport entre immigration et délinquance.

Chez nous toujours, on traîne au tribunal Zemmour, Camus et tous les islamophobes qui osent dire la réalité et la dénoncer.

.

Cachez cette vérité sur l’immigration que l’on ne saurait voir !

.

Tant qu’une révolution qui devra être plus qu’un sursaut et des protestations sur les réseaux sociaux n’aura pas lieu, ça continuera, ça amplifiera, jusqu’à notre extermination.

Ce sont les autres qui ont tout. Le pouvoir, l’argent, les armes. Et Macron vient de donner à Bruxelles le droit de remplacer nos élus et de faire absolument tout ce qu’ils veulent, avec leur idéologie nauséabonde.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/14/charles-gave-le-plan-de-relance-europeen-post-covid-signe-par-macron-est-un-coup-detat/

.

Néanmoins il reste un espoir : l’accumulation de faits-divers, la montée de l’insécurité, le sentiment du danger pour nos enfants semble ouvrir les yeux de pas mal de gens… et sont en train de naître des semblants d’organisation de citoyens vigilants, de particuliers décidés à user de leur nombre pour protéger les nôtres… puisque la police ne peut plus le faire ou n’est plus autorisée à le faire. 

Ce qui se passe est intéressant. S’il faut tomber au fond du puits pour réussir à s’en sortir, peut-être pourra-t-on dire un jour « à quelque chose malheur est bon ».

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/13/a-bordeaux-cest-le-far-west-alors-les-bordelais-sauto-defendent-avec-lappli-street-alert/

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/08/vous-pouvez-lutter-contre-les-racailles-sans-vous-mettre-en-danger/

 

 

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Qui protègera les Forces spéciales qui protègent les flics qui protègent ceux qui protègent leurs gosses ?”

  1. Avatar PHB dit :

    Le bizness a décidé que les muzzs font part égale avec le reste de la poulace
    J’en veux pour preuve, dans les photomaton on nous propose plusieurs langue dans l’ordre, arabe, anglais, allemand, français
    Nous sommes en France peti bourg de 4000 âmes au cœur du pays ¡!!!!!! ¡!!!!!!!!!

  2. Christine Tasin Christine Tasin dit :

    Terrible témoignage en effet

  3. Avatar palimola dit :

    Vous êtes sûrs que c’est en Italie ? j’ai pas vu beaucoup d’italiens ! ou alors ils ont changé .

  4. frejusien frejusien dit :

    tu prends un feutre indélébile et tu barres les autres langues

  5. Avatar calvo dit :

    La meilleure solution pour profiter de vacances « clefs en main ».

Lire Aussi