Choudary : nous remporterons la victoire et nous imposerons la charia au Royaume Uni et en France

Publié le 16 juillet 2020 - par - 21 commentaires

.

Cet enregistrement date de plusieurs années, mais il ne faut pas l’oublier et il faut l’utiliser pour les modernes Saint-Thomas. Merci à La Véritétriomphera qui nous l’a signalée.

.

Contrairement à nos Frères musulmans, Lasfar, Oubrou et compagnie, Choudary ne cherche pas à enfumer le bon peuple anglais. Il dit la réalité de l’islam :

1. le coran ne me permet pas d’être désolé (ndr : du sort d’un non-musulman supplicié), …donc, pourquoi voulez-vous que je le sois.
2. Nous, les musulmans, nous appliquons la jizya qui nous est due.
Il est normal que nous prenions l’argent des kuffar (incroyants), vous travaillez et nous prenons l’argent, allahu akbar !!!

https://resistancerepublicaine.com/2014/10/06/choudary-le-coran-ne-nous-permet-pas-detre-desoles-du-sort-dun-non-musulman-supplicie-par-mandalay/

.

.

Pour Libé ce prêcheur de haine serait une exception qui n’aurait rien à voir avec l’islam. Même les pieds dans la merde, à Libé on dit que ça sent la rose.

http://www.liberation.fr/planete/2016/08/17/au-royaume-uni-anjem-choudary-a-entraine-des-jeunes-vers-un-extremisme-violent_1473047

.

Soutien de l’Etat islamique, de l’assassin de James Foley qu’il a endoctriné, appelant à la lapidation des homosexuels, considéré comme l’inspirateur de l’attentat de 2005… Choudary sera libre d’aller et venir, d’enseigner, d’endoctriner en Grande Bretagne jusqu’en 2016 où il finira par être condamné à 5 ans et demi de Prison pour son soutien à Daesch.  Et il va reprendre de plus belle à la sortie, sans que les Anglais n’en fassent un fromage… d’ailleurs il a été libéré en 2018, à la moitié de sa peine ! Au moment où May emprisonnait Tommy, elle libérait Choudary…

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/26/may-persecute-tommy-et-libere-choudary-qui-appelle-les-musulmans-au-djihad/

https://www.bfmtv.com/international/europe/angleterre/royaume-uni-le-predicateur-radical-anjem-choudary-est-sorti-de-prison_AN-201810190044.html

.

Non les Anglais n’en ont jamais fait un fromage, d’ailleurs ça ne les dérange pas de voir des emburkinées se balader dans les rues anglaises…Même pas un agent 007 pour le liquider une bonne fois pour toutes ! Pfff! 

Mais nous ne valons guère mieux malgré nos lois contre le voile, contre la burqa… puisque nous ne sommes pas capables d’interdire des manifs Traoré de LDNA, même en plein confinement, puisque nous ne sommes pas capables de reconquérir les territoires perdus de la République que nous continuons d’abreuver néanmoins par milliards et que des Choudary font leur vie en toute liberté chez nous. D’ailleurs on y décore de la légion d’honneur les responsables des Frères musulmans, c’est dire ! Et Macron confie aux mêmes Frères musulmans la gestion de l’islam en France pendant qu’il nomme au Ministère de l’Intérieur un dhimmi préférant l’étranger musulman au Français qui trahit même son grand-père musulman.

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/15/moussa-darmanin-insulte-son-grand-pere-il-netait-pas-un-immigre-mais-un-harki-donc-francais/

 

 

Fils d’un courtier en bourse d’origine pakistanaise, résidant à Welling, dans le Kent5, Anjem Choudary est élève à la Mulgrave Primary School, à Woolwich6avant de commencer des études de médecine à l’université de Southampton, où il rate ses examens7 et se tourne vers le droit. Il admet avoir, à l’époque, bu de l’alcool et consommé de la drogue8. Il utilise également le surnom de About Luqman, selon Ed Husain, co-fondateur du think tank d’analyse antiterroriste Quilliam Foundation (en).

Sa rencontre avec Omar Bakri Muhammad est déterminante dans sa vocation de prédicateur. Lorsque ce dernier quitte la Grande-Bretagne après les attentats de Londres en 2005, Choudary prend la tête du mouvement Al-Mouhajiroun1.

En 2008, il définit la fête de Noël comme un événement maléfique9.

En 2009, il appelle à la lapidation de tous les homosexuels10.

Le 14 janvier 2010, son organisation Islam4UK (en) est interdite par le Terrorism Act 200011. Il apparaît, au mois de février, dans l’émission de Lauren Booth, sur Press TV, et invite les Britanniques à transformer le Palais de Buckingham en mosquée ou en hôpital pour les pauvres12. La même année, il est interviewé par Eliot Spitzer sur CNN13 et par Andrew Neil (en) sur la BBC 214.

En 2011, il prône sur Fox News le renvoi des israéliens de Palestine, dans l’émission de Sean Hannity15. Au mois de mai, il déclare vouloir faire une prière à la mémoire d’Oussama ben Laden16,17.

En 2012, il condamne fermement la sortie du film de Sacha Baron Cohen, Le dictateur, et fait l’objet d’un reportage de Vice18.

En 2013, il est soupçonné d’avoir lavé le cerveau d’un des assassins de Lee Rigby à Woolwich19. Le 22 mai, sur la BBC, il parle de sa relation avec Michael Adebolajo et de la décapitation de Lee Rigby20.

En 2014, il justifie l’assassinat de James Foley par le rappeur L Jinny, de son vrai nom, Abdel-Majed Abdel Bary (en), qu’il a partiellement influencé dans son parcours21 et provoque la polémique22,23. Il apporte, à cette occasion, son soutien à l’État islamique24. Il apparait dans l’émission de Brian Stelter (en) sur CNN25.

En 2015, il condamne fermement la position des caricaturistes du prophète Mahomet, à la suite de l’attentat contre Charlie Hebdo. Il considère la nouvelle caricature de Mahomet, publiée le 14 janvier 2015, comme un « acte de guerre26 ».

Le 28 juillet 2016 un tribunal britannique le déclare coupable d’avoir appelé publiquement au soutien de l’État islamique27 et il est condamné en septembre 2016à cinq ans et demi de prison.

Wikipedia

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Choudary : nous remporterons la victoire et nous imposerons la charia au Royaume Uni et en France”

  1. Avatar yvank dit :

    Cette infection qu’est l’islam, peut évidemment contaminer les pays d’Europe gouvernés par des oligarques, distributeurs de cartes d’identité, à une immigration venue piller et s’emparer de tout. Mais un français (vrai) devenant islamiste on ne le verra jamais. Cette religion est une confédération de sangsues C’est pourri au fond de l’âme. Cette barbarie ne tolère pas dans les pays qu’elle intoxique, les autres religions, mais se veut tolérée partout. Une politique correcte voudrait que le nombre de mosquées en France ne dépasse pas le nombre d’églises en Arabie Saoudite. Qu’on se le dise.

    • Avatar Hollender dit :

      A quand des  » muttawa  » CHRETIENS ? Pour respecter la réciprocité !! Et cogner sur les muzz avec un baton…..j’en ai pris sur la gueule à Dahran !

      Chez les Wahabites ( de singes) en Arabie saoudite, ils cognent quand la femme marche à côté de son mari.! Elle être à 6 pas derrière l’homme…..normal non ???

  2. Moshé Moshé dit :

    Pour la France, c’est déjà fait, ce connard de barbu a raison !

    Mais que voulez-vous, les français, non seulement se laissent égorger comme des moutons mais en plus ils leur tendent le couteau !

    Personne n’est même capable de relayer tous les assassinats commis par des musulmans, la réalité, c’est que plusieurs français et surtout françaises se font trucider tous les jours, personne ne veut le savoir, il faut que la population fasse des manifs pour que les chaines nationales daignent bien en parler !!

  3. Moshé Moshé dit :

    depuis le début de l’année, alors que des millions de français n’ont pas à manger, pas de logement, (***) macronette a viré plus de 300 millions d’euros au nazi de mahmoud abbas et aux petits chefs du hamas pour qu’ils assassinent des juifs en Israel ou qu’ils versent des pensions de 2,500 dollars mensuels aux terroristes emprisonnés !

  4. Cavalier Cavalier dit :

    L’islam n’est pas une religion monothéiste, mais une doctrine d’asservissement de législation et de gouvernement; une fois le problème poser, les solutions ne peuvent être que radicales, car nous sommes arrivés au point de non-retour.Ne pensons pas qu’ils vont faire profil bas, les dégénérés des associations se chargeront de venir à leurs secours.Donc suppression de la double nationalité et révocation des policiers gendarmes et militaires de confession musulmane, on y verra plus clair. Cela ne se fera pas sans casse, c’est pourquoi il faut reformer une garde nationale avec des gens déterminés, la détermination et la loyauté sont les valeurs cardinales du soldat.
    L’exemple de Dijon est flagrant et nos dirigeants n’en ont pas pris la mesure, malgré les mises en garde de plusieurs politiciens et ministre pourtant de gauche, Hollande et Collomb. Nous ne sommes donc pas dans l’affabulation ni le complotisme, mais dans une réalité crue et sans fard.

    • Moshé Moshé dit :

      @Cavalier,

      Ce que vous dites serait utile avant que le bateau coule ou prenne l’eau, mais aujourd’hui en juillet 2020, pensez-vous vraiment que pour réussir quelque chose qu’il faille rester au niveau du discours ?

      Savez-vous que des musulmans sont très développés en matière d’armement en France, ils ne font pas que d’importer des centaines de tonnes de cocaine, ils font passer des containers de 40 pieds remplis d’armes de guerre et cela en totale impunité et avec le concours des services de renseignements qui se gavent au passage !

      Des millions d’armes de guerre circulent en France, vous prenez l’exemple de Dijon, la police n’est pas intervenue tant que ça chauffait ensuite ils ont publiquement avertis qu’ils allaient venir faire une descente, une info m’est remonté, lors des « perquisitions » faites à Dijon, un policier a trouvé une kalash et des munitions, une oubliée dans le tas, il y en a tellement, il a immédiatement été sermonné de se taire !

      Déjà en 2012, un ex-ministre belge de l’intérieur avait déclaré que selon ses renseignements qu’il y avait plus d’un million de kalash en Belgique, il a été viré le lendemain !

      Si vous voulez des infos, je suis bien documenté et je n’oublie pas grand chose, d’autre part j’ai accès à des renseignements (plutôt alarmants) !

      • Paco Paco dit :

        Des centaines de tonnes de coke… Des containers de 40 pieds remplis d’armes… Mais ou avez vous trouvé tout ça? Je suis curieux d’en savoir plus et pense ne pas être le seul ! Merci de nous éclairer la dessus. J’en suis impatient, tout émoustillé !

      • François des Groux François des Groux dit :

        @Moshé

        Je vous réponds dans la foulée du dernier commentaire sur l’article des tags.

        Vos assertions restent invérifiables et frôlent parfois même la diffamation. Merci de citer vos sources si elles sont journalistiques pour les passages suivants :

        – « Sachez également que chaque fois que macronette verse des fonds à ces nazis, qu’il touche environ 25% sur un compte genevois !!! »
        – « et cela en totale impunité et avec le concours des services de renseignements qui se gavent au passage ! »
        – « un policier a trouvé une kalash et des munitions, une oubliée dans le tas, il y en a tellement, il a immédiatement été sermonné de se taire ! »

        – « un ex-ministre belge de l’intérieur avait déclaré que selon ses renseignements qu’il y avait plus d’un million de kalash en Belgique, il a été viré le lendemain ! »

        Encore une fois, je ne m’en prends pas à vous mais, sous peine de forte modération, vous devez penser à ce que vous insinuez pour que l’on ne s’en prenne pas à RR et Christine.

        On peut effectivement rémunérer un indic ou un aviseur voire laisser passer quelques « valises » mais je n’ai jamais entendu parler de services de renseignement se gavant de la sorte…

  5. Avatar Ego Omega dit :

    La Charia !! peut être En Angleterre mais pas en France, la différence qu’ici les patriotes sont peut êtres minoritaires mais nous avons des testicules , et avant que cela puisse arriver , les barbares sauvages auront tous étés exterminés ,nos parents ont démontrés leurs courage et puissance face a envahisseur nazi , les patriotes feront de même face a envahisseur actuel ,il sera sanglant et sans aucune pitié pour cette immonde idéologie du pédophile prophète.

    • Moshé Moshé dit :

      Et tous les résistants de 1944 !

    • Avatar Vieux bidasse dit :

      On constate tous les jours que les testicules sont vides.
      Ils sont où les « patriotes résistants »?, planqués derrière l’ordi? Ils espèrent -peut-être » que ça arrête les balles.
      Et la « Révolution », elle arrive quand?
      Trop vieux et mal fichu pour faire ce que je faisais, mais l’idée est toujours là.

  6. Moshé Moshé dit :

    La censure sévit !!

    Magnifique, rien de ce que j’ai écrit n’est attaquable !!

  7. Avatar Hollender dit :

    Il nous faut un chef, un militaire , un vrai couillu qui sait s’exprimer avec des mots simples pour que même les plus idiots puissent comprendre que la survie du pays et de notre civilisation en dépendent.
    Ami entends tu le vol noir des voilées sur nos plaines ??

  8. Avatar exocet dit :

    il paraît que seulement 2% des conteneurs son inspecté, je ne sais pas si cela est vrai, mais c’est bien possible, vu le nombre de conteneurs qui arrivent en France, beaucoup ne sont peut-être pas inspecté par les douanes, et il est possible que certains cache quelques armes et bien d’autres choses, de toute façon même s’ils trouvent des armes, les autorités ne le diront pas, faut pas alarmé et faire peur aux français et favoriser le vote extrême, tous ce que je sais, c’est que dans les années 90, beaucoup d’armes sont arrivés en France par des cargos en provenance des pays de l’est, je tiens cela par des dokers, pour 3000 franc vous pouvez vous payer à cette époque une kalash, j’ai même failli m’en payer une, dommage j’aurais dû, vu ce qui ce passe aujourd’hui cela m’aurait sûrement été utile.

  9. Avatar palimola dit :

    Les dizaines de ferry qui effectuent continuellement des aller retour entre l’afrique du nord et Marseille ne sont jamais fouillés et surtout pas les milliers de véhicules qui en débarquent , j’ai déja vu Perroquets Tortues et autres espèces protégées sortir des bagages je présume que cela n’est pas plus compliqué pour des armes .

  10. Avatar pauledesbaux dit :

    Nous voilà avertis je crois qu’il est temps de mettre à exécution les paroles de notre HYMNE NATIONAL :
    « AUX ARMES CITOYENS »…..

  11. Avatar zipo dit :

    Du siècle des lumières passerions nous a celui des ténébres?
    Alors la cela m’étonnerait car le califat en France ou au royaume Uni c’est impossible car Mr Poutine remettra immédiatement de l’ordre et calmera ces exités D’ailleurs la Tchétchénie en est l’exemple et avec le peuple Français derrière lui il n’en fera qu’une bouchée de ces malades !Ce sera le grand nettoyage et le retour précipité si ils en ont le temps de ces adeptes de cette secte tueuse!car la sentence de Mr Poutine est sans appel!!

  12. Avatar Jean-Francois Morf dit :

    Pour quoi donc avaient-elles été prévues, les 14 tonnes de comprimés de captagon saisies?
    Probablement pour enlever toute humanité à des millions d’envahisseurs mahométans lorsqu’ils égorgeront des millions de chrétiens, et porteront triomphalement nos têtes sur des piques!
    Herr Dogan commande directement des milliers d’imams turcs en Europe.
    Au Liban et au Kosovo, ils ont vidé toutes les banques et tué tous les chrétiens.
    Idem dans 55 pays autrefois chrétiens et devenus mahométans.

Lire Aussi