6 pilotes de Formule 1 refusent de s’agenouiller pour le BLM ? Ça fait le buzz !

Je croyais quand j’ai enregistré la video qu’il n’y avait que Daniil Kvyat, je suis ravie de constater qu’ils sont 6 ! 6 homme de bien, 6 hommes de bon sens, 6 hommes, des vrais.

En fait ils étaient 6 !

 

 100 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. On s’aperçoit qu’il y a des gens qui ont encore qq chose dans le pantalon!
    Bravo à ces 6 pilotes !
    Et on voit d’autre part que ce Lewis Hamilton devait avoir une véritable haine
    envers tous ces blancs avec qui il était obligé de ´´ travailler ´´!

  2. Hamilton… Comme quoi on peut être champion de formule et un parfait crétin par ailleurs. Ils sont 14 en tout ; j’ai supprimé les noms des 6 hommes, il reste….les restes.
    Mercedes-AMG Petronas : Lewis Hamilton – Valtteri Bottas
    Scuderia Ferrari : Sebastian Vettel
    Renault F1 Team : Daniel Ricciardo – Esteban Ocon
    AlphaTauri : Pierre Gasly –
    Red Bull Racing : Alexander Albon
    McLaren Racing : – Lando Norris
    Racing Point F1 Team: Sergio Pérez – Lance Stroll
    Alfa Romeo Racing :
    Haas F1 Team : Romain Grosjean – Kevin Magnussen
    Williams Grand Prix : George Russell – Nicholas Latifi

  3. pas un seul français dans la liste des pilotes courageux ? ??????
    BRAVISSIMO AUX SIX PILOTES QUI ONT REFUSE DE S AGENOUILLER BETEMENT DEVANT N IMPORTE QUOI……car en effet on ne s’agenouille que devant DIEU LA PATRIE ET LE DRAPEAU DE CELLE- CI
    Hauts les coeurs l’ESPOIR fait vivre

  4. plus ils en font, plus on les hait – la question que nous devons nous poser: qui a intérêt à nous pousser vers la guerre ethno-religieuse? est-ce encore la suite de 1945 et Roosevelt qui a voulu priver l’Europe de ses colonies pour l’affaiblir et pouvoir s’emparer des richesses africaines ? en dessous encore la CIA ?

  5. BRAVO ! a ces messieurs que je soutiens ainsi que tous ceux qui résistent a cette saloperie de merde qui essaie d’envahir le monde !

  6. Par contre, ce qui ne fait pas le » buzz » dans nos médias qui sont normalement à la sucette quand il s’agit de leur réchauffement climatique, là , avec leur F1, plus de « réchauffement climatique » !!!!!Le réchauffement, c’est pour servir de plat d’effroi aux conducteurs de vielles bagnoles, mais pour les gens qui se la roulent avec des cachets à 10000000 par mois, là vous pensez bien madame Martine, c’est autre chose!

  7. Quand les Africains auront développé leur continent les constructeurs automobiles s’y intéresseront et ils auront un ou deux pilotes Noir de chez Noir.
    Que notre ami Lewis Hamilton s’agenouille, grand bien lui fasse. Qu’il ait mis la pression sur ses « collègues », comme l’a dénoncé Charles Leclerc, montre la suffisance de ce monsieur. Si Hamilton avait encore un peu la tête sur ses épaules, il saurait que l’industrie automobile à travers les écuries de Formule 1 a toujours puisé dans les nationalités de ses marchés pour y dénicher ses talents.
    Quand Red Bull Honda a licencié le français Gasly ce n’est pas seulement parce qu’il était moins bon que Verstappen, c’est parce que Albon l’asiatique avait seulement le talent mais également le profil parfait pour le business de Honda en Asie.

  8. un monde nouveau est en train de remplacer l’ancien .l’ Europe de l’ouest et les Etats unis sont au coeur de ce mouvement historique . l’islam est en train de tout chambouler en se servant des africains et des migrants. nos gentils gouvernants peuvent toujours faire semblant de gouverner et nous changer les têtes de gondoles plus personne ne croit en eux sauf les soumis et les futurs soumis. hors de question d’accepter de jouer cette mascarade immonde

  9. Motards de passage à Lyon le 14 juillet nous avons vu les un groupe qui sagenouillait point levé face aux force de ordre , nous avons été solidaires avec ces valeureux manifestant anti racistes nous leurs avons uriné dessus , dommage qu’on n’ai pu finir les FDO avec un grand sourire nous ont gentiment éloigné des lieux…

  10. LECLERC aurait du porter un tee-shirt BLANC avec écris en noir  » WHITE LIFES MATTER »

  11. Ca fait du bien.

    Souhaitons que par un effet d’identification d’autres les imitent

    • Yes,yes,yes,bravo voilà des mecs qui en ont et qui ne s’applatissent pas devant ce mouvement blm ,j’espère que d’autres suivront encore bravo les mecs .

  12. Bravo Daniil Kvyat, un homme un vrai, (***), bravo aux cinq autres.
    Pourquoi se mettre à genoux devant les raclures de l’humanité. A pendre les traoré vu le pedigree qu’ils ont dans cette famille.

Les commentaires sont fermés.