May persécute Tommy et libère Choudary qui appelle les musulmans au djihad !

Choudary ? Il y a encore 6 ans de cela, il affirmait ouvertement et en toute impunité que  les musulmans n’avaient pas à être désolés du sort des mécréants suppliciés par l’EI…

http://resistancerepublicaine.com/2014/10/06/choudary-le-coran-ne-nous-permet-pas-detre-desoles-du-sort-dun-non-musulman-supplicie-par-mandalay/

Il y a encore 6 ans de cela, Choudary prônait ouvertement et en toute impunité la lapidation des homosexuels et justifiait les attentats terroristes… ce qui ne l’empêchait pas d’être invité sur les plateaux de télévision, comme un Ramadan chez nous.

Avec Omar Bakri Muhamad il avait fondé l’organisation Al-Muhajiroun puis Islam4UK ou Muslims against Crusaders, organisations qui furent interdites l’une après l’autre. Mais ceci n’a pas empêché Choudary d’être recherché et courtisé par les médias et de bien en profiter comme le font tant d’autres de son engeance dans les démocraties qui les accueillent. Avec une assurance déconcertante, Anjem Choudary ne s’est jamais gêné d’exposer publiquement ses opinions et objectifs devant les caméras: volonté d’imposer l’Islam à la Grande-Bretagne, appels à la violence contre les non-musulmans, lapidation des homosexuels, renvoi de tous les juifs de la ‘Palestine’, justification des décapitations et des attentats du 11 septembre comme ceux commis en France et ailleurs etc.

http://www.europe-israel.org/2016/08/grande-bretagne-anjem-choudary-enfin-inculpe/

Ainsi Choudary, après avoir pu, en toute impunité, prêcher la haine et le djihad en Grande Bretagne, a été libéré de la prison de Haute Sécurité où il était enfermé depuis 5 ans. Il doit passer quelques mois dans un centre de probation ( on ne rit pas ) et ensuite… il pourra recommencer son travail, fort efficace, si on en croit le New York Times.

https://www.nytimes.com/2018/10/19/world/europe/uk-radical-preacher-anjem-choudary.html

Joachim Veliocas a traduit une partie de l’article ci-dessus pour l’Observatoire de l’islamisation

Ange Choudary (photo), 51 ans, a été libéré vendredi de la prison de haute sécurité Belmarsh à Londres et a été transféré dans un centre de probation, également dans la capitale, où il passera au moins six mois.

Plus tôt dans la semaine, il a été transféré à la prison après avoir été libéré de la prison à sécurité maximale de Frankland, dans le nord-est, en libération conditionnelle automatique. Il avait purgé la moitié de sa peine de cinq ans et demi d’emprisonnement pour inciter les Britanniques à rejoindre le groupe terroriste État islamique, a déclaré au New York Times un ancien inspecteur de la lutte antiterroriste.

« Aucun autre citoyen britannique n’a eu autant d’influence sur autant de terroristes que Choudary – nous avons suivi plus de 120 terroristes islamistes liés à lui – et sa libération est susceptible de troubler une extrême droite déjà pleine d’énergie », a déclaré Nick Lowles, directeur général du groupe de surveillance antiraciste britannique Hope Not Hate. (…)

David Videcette, un ancien inspecteur antiterroriste qui a enquêté sur les attentats terroristes du 7 juillet 2005 à Londres, a déclaré dans une interview que M. Choudary était dangereux parce qu’il exerçait une influence sur un réseau « particulièrement violent » et était « particulièrement apte » à recruter des extrémistes .

«Il n’a jamais eu  de moment lorsque je faisais des recherches sur des individus et des extrémistes liés à des projets terroristes qu’ une personne impliquée n’était pas liée à lui», a-t-il déclaré. (…) Lire l’article intégral

http://islamisation.fr

Ce très inquiétant personnage va donc continuer son travail d’incitation à la haine, au terrorisme…

Et pendant ce temps, notre Tommy se bat comme un lion pour ne pas retourner en prison où il est condamné à mort.

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/26/tommy-robinson-le-lion-dangleterre-a-commence-a-rugir-et-en-face-ils-ont-peur/

Il est clair que May, comme Merkel, comme Macron, ont choisi leur modèle de société : Shariah will dominate the world. La charia dominera le monde…

 40 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ezra Levant

    EZRA …………comme celui de la Tour ?le roman de Koestler , je crois

    Levant étant la traduction de l’ hébreu Cherqui

  2. Au procès de Tommy, son avocat Ezra Levant avait emmené 4 journalistes étrangers, venant des ‘USA, Canada et Australie,
    Ces journalistes ont entendu leurs collègues britanniques se mettre d’accord pour monter une grosse FAKE NEW sur le procès et sur Tommy
    https://www.therebel.media/tommy_robinson_trial_update_inviting_international_reporters_was_one_of_the_most_important_thing_we_ve_ever_done?utm_campaign=el_final_real_reporters&utm_medium=email&utm_source=therebel

    La presse britannique est aussi pourrie que la française,
    mais qu’ont-ils donc à tirer contre leur camp ?

    • Les anglais ont sorti dans la rue le #pasdevague !
      Il serait temps aussi pour nous !

    • Ils ont une vision à court terme, être avec la pensée dominante que nous écraserons, ils parient donc sur notre défaite!
      Erreur grotesque car si nous gagnons, nous les jugerons et les exécuterons!
      Si nous perdons, ceux qui les soutiennent seront massacrés par leurs protégés à court ou moyen terme.
      En définitive, ils feraient mieux d’aller faire des articles sur la sexualité des flamants Roses car leurs prises de positions va les conduire à leur perte!
      Sinon, il faut qu’il deviennent de vrais journalistes avec le risque de voir leur petite carrière brisée !

  3. Je ne suis pas étonner, avec tous les traîtres qui gouvernent l’Angleterre, comme en France car si l’islam avance, tue et provoque c’est bien à cause de tous ces trâitres qui haïssent leur pays et leur peuple. Dans toute l’histoire on a jamais vu ça.

  4. Alors dite moi qui sont réellement nos ennemis, les musulmans ou nos dirigeants qui les utilisent contre nos peuples européens autochtones?.

    • Bonjour,

      On peut avoir plus d’un ennemi : la pensée binaire est toujours une catastrophe.

    • et aussi tous les gauchistes qui depuis 35 ans favorisent l’islamisation : socialistes, communistes, sociaux democrates , syndicalistes, journalux, ect..

  5. Ange Choudary ????

    BIZARRE !! un ange en Narabe se dit Malak… et traduit en anglais on aurait Angel
    surement une erreur sur ce prénom, because ce n’ est surement pas sa sale bobine qui en fera un visage d’ ange

Les commentaires sont fermés.