Racailles contre pompiers et policiers, policiers contre pompiers : la France devient maboule

Publié le 16 juillet 2020 - par - 13 commentaires

Photo : Yann Levy/Hans Lucas

.

Mais dans quel monde vivons-nous ?

Dans la nuit du 14 juillet, à Étampes, un pompier se faisait transpercer la jambe par une balle de 22LR.

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/15/et-maintenant-ils-tirent-sur-nos-pompiers/

Le nouveau ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, martial, dénonce les faits avec le blablabla habituel (« intolérable », « insupportable »…) précisant que «les pompiers sont partout chez eux, on attaquera quiconque les attaque » (BFMTV)

A cette occasion, des internautes remettent en ligne des vidéos stupéfiantes où l’on voit des forces de l’ordre chargeant les soldats du feu qui n’hésitent pas ensuite à répliquer en chargeant les policiers à coups de poings.

Et puis aussi des pompiers CGT faisant des doigts d’honneur aux forces de l’ordre qui en viennent à répliquer en tirant grenades et balles de LBD dans la gueule des pompiers… ce qui n’arrive absolument jamais aux racailles des cités attaquant policiers et pompiers…

Ces mêmes racailles balançant, ici, mortiers et cocktails Molotov sur des voitures de police fuyant à toute allure une future zone de guerre insurrectionnelle.

Ce monde est fou et la France devient maboule.

.

Si les vidéos twitter ne s’affichent pas, cliquez sur la date en bleu, après le nom de l’auteur.

 

.

Peut-être faudra-il encore plus de moyens, un énième plan banlieue et un renforcement de la loi, pour lutter contre les clichés, la stigmatisation, les discriminations et la cyberhaine des Blancs et de l’ultradroite envers les pauvres racisés enfermés dans leur ghetto urbains…

Ici, des « jeunes » en voiture noire luttant contre le racisme systémique d’une voiture et d’un scooter blancs.

 

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Racailles contre pompiers et policiers, policiers contre pompiers : la France devient maboule”

  1. Avatar Karnyx dit :

    Oui, merci de le rappeler.
    J’en profite aussi pour rappeler que Macron s’est bien servi de la violence des « black blocs » pour casser les manifestations des gilets jaunes.
    Il les a même « chouchoutés ».
    Combien de casseurs arrêtés ?
    Combien de casseurs sanctionnés ?
    .

  2. Avatar zio dit :

    Bonjour,
    Une question me taraude l’esprit.
    Qui a laissé ses racailles gangrèner le Pays???
    Après le déshonneur fait aux harkis..
    Ils ont pris la FRANCE🇫🇷 en otage.
    Leur but c’est de nous faire payer la colonisation.
    Merci à toutes les têtes politiques de notre pays, bien complices me semble t-il???
    Amicalement votre…

    • Avatar angoulafre dit :

      Faire « payer la colonisation » ou tout détruire? étant donné que c’est la seule chose qu’ils sachent bien faire.
      Ils ont des millénaires de pratique…

  3. Cavalier Cavalier dit :

    Je regardais CNews hier soir entre 19h/20h quand la chaine a diffusé la visite de Darmanin aux pompiers d’Étampes. Un discours d’une débilité absolue!
    Je cite: à chaque fois qu’un pompier qu’un gendarme ou un policier se fera agresser l’état portera plainte.
    On rêve; l’état n’enverra pas des forces de sécurité pour rétablir l’ordre dans la cité incriminée, non l’état portera plainte!…
    Les racailles doivent se faire dessus.
    Ma pauvre France, ils prétendent te servir; mais en fait ils t’asservissent.

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Pour une fois, les pompiers ont répondu du tact au tac à l’agression pour le moins incompréhensible et injuste.

    Bien qu’ils soient des soldats, les pompiers ont toujours enduré sans broncher les violences de la racaille et le plus beau en continuant leur devoir ! Chapeau à eux. Ce que font ces milices policières est franchement anormal et en dit long sur l’état de la France.

    Bravo et encore merci à ce corps noble qu’est celui des pompiers.

    Ce sont des soldats, on les appelle les « soldats du feu » ; mais jusqu’à il y a quelques années, si ma mémoire est bonne, c’étaient vraiment des soldats puisqu’ils dépendaient du ministère des Armées.

    Je ne sais pas où ça en est maintenant.

    On ne touche pas à un pompier, c’est quasi sacré ! Ce sont des soldats, des hommes et des femmes qui se battent au quotidien quelles que soient les circonstances pour nous sauver la vie ; la leur est donc sacrée.

    Qu’est-ce qui leur prend aux Forces de l’ordre ? Qui sont-ils sous leurs casques ? vraiment des Français et des Forces de l’Ordre françaises comme nous les avions toujours connues et pour lesquelles nous avions, tout de même du respect ?

    • Cavalier Cavalier dit :

      Bonjour Marcher sur des Oeufs,
      A ma connaissance d’anciens militaire, les seuls à avoir le statu militaire sont les Marins Pompiers de Marseille et les Pompiers de Paris, le reste dépendent du ministre l’intérieur. C’est en toute amitié que je fais ce commentaire, et non pas pour ramener ma science.
      Bonne journée à to i-;)

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        Bonsoir @Cavalier ;

        Pas de problème, au contraire, je vous remercie pour la rectification et les infos. Comment vous dire mon commentaire était vraiment approximatif la mémoire n’étant pas là surtout sur le sujet ; comme vous avez pu le corriger j’avais placé le Corps des Pompiers sous la tutelle du ministère des Armées.

        Je n’ai pas besoin de chercher, vous m’apportez la réponse.

        Malgré ces confusions, tout le reste est indiscutable, ce sont des hommes et des femmes remarquables auxquels nus devons respect et reconnaissance.

        Avez-vous remarqué que depuis quelques années, nouvelle France chanceuse perçant en force, nos Pompiers n’ont plus droit au soutien financier que leur apportait les étrennes de fêtes de fin d’année ?!

        Curieux, n’est-ce pas ?! Pourtant ils le méritent bien.

        Ah ! Merci pour les corrections ! ☺

        • Avatar calvo dit :

          Petit rappel:
          Mis à part quelques « PROFESSIONNELS » comme Paris et Marseille, la grande majorité des Pompiers est constituée de BENEVOLES, ce qui est d’autant plus admirable.

          • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

            Tout à fait, oui ! Et en écrivant les commentaires précédents, je ne les ai pas oubliés non ! Je les ai bien présent à l’esprit et dans le cœur.

            C’est pour cela, entre autres raisons, que tout ce qu’ils subissent depuis des années et qui va crescendo est inadmissible.

            Cela montre à quel point de délabrement moral et social se trouve notre pays.

            Et il est clair que seul un régime fort, que l’on pourra qualifier de « dictature » sera le seul en mesure de pouvoir remettre la France sur les rail pour un nouveau départ de reconstruction vers la prospérité et la garantie d’un réel « vive ensemble » paisible.

            Et qu’on ne reproche pas à ce régime-là, s’il advient son caractère -« fasciste » ; u ne pourra en être autrement.

            Et qu’en est-il pour ceux qui se succèdent depuis 40 ans et plus encore celui de Hollande et ce dernier : « le macronisme » ? Est-ce que ce ne sont pas des régime totalitaires, dictatoriaux ?

            La différence avec celui qui remettrait les choses en ordre c’est qu’il serait un régime de reconstruction, de prospérité, d’ordre… que du positif pour la France et la Nation française.

            Comment réparer ce qui a été détruit qui va au-delà du matériel ? Les choses ne seront ni évidentes, ni faciles et les adversaires multiples seront aussi en la place.

            La différence entre ce régime salvateur et celui que nous avons actuellement c’est que ce dernier est destructeur tandis que le premier est pour construire, bâtir, redresser…

    • Avatar Dorylée dit :

      Les policiers et les gendarmes obéissent aux ordres du gouvernement. Et heureusement. Si les FDO n’interviennent pas contre les racailles c’est parce qu’elle ont L’ORDRE DE NE PAS INTERVENIR. De même, quand les policiers chargent et brutalisent les SP c’est en fait le gouvernement qui attaquent les pompiers par police interposée dans le genre :  » C’est pas moi, c’est ma main !  »
      Dans un peloton d’exécution, aucun des tireurs désignés ne souhaite la mort du condamné mais tous tirent.

  5. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    Telle est la douce France au XXIe siècle.
    Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre.

  6. Avatar zipo dit :

    Bref la situation se pourri de plus en plus de plan de banlieue en plan de banlieue on cherche a intégrer une minorité qui ont pour devise mort a la France Et se servent de cet argent pour continuer leur oeuvre de destruction de notre démocratie Voir l’affaire Theo et Léonarda ou notre Président Mr Hollande s’est distingué en allant rendre visite a l’hopital a cette racaille traficant de la drogue a grande échelle avec les subventions de l’état !
    Bref le dernier des cons n’aurait pas fait mieux!
    C’est a pleurer d’avoir des dirigeants aussi cons!Les socialos en sont l’exemple frappant!Alors je leur rappelle que la nationalité française n’est pas acquise automatiquement il suffit donc pour se débarasser de cette chienlit de leur refuser la nationalité et de les renvoyer de la ou ils viennent !

  7. frejusien frejusien dit :

    Quand les cellules d’un corps s’entredévorent, c’est le début de la fin,
    la maladie auto-immune, conduit à la déchéance, puis à la mort,

    quand c’est le cerveau qui commande cette autodestruction, on dit que le corps devient fou,
    c’est ce qui se passe au niveau du gouvernement. Plus aucune réflexion intelligente, on tape sur tout ce qui bouge,dans toutes les directions, sauf les envahisseurs, qu’on doit laisser tranquilles
    Quand on préfère se mutiler, plutôt que se défendre, on mérite la camisole de force afin d’établir la protection du malade et l’empêcher d’aller trop loin

Lire Aussi