Et maintenant, ils tirent sur nos pompiers !

Publié le 15 juillet 2020 - par - 51 commentaires

.

Comment est-ce possible de s’en prendre à des pompiers ?

On savait qu’en intervenant dans les quartiers, sur des incendies « festifs » de poubelles ou de voitures, les soldats du feu pouvaient recevoir des coups ou des pierres.

Mais maintenant, « on » leur tire dessus et pas qu’avec des pétards mais du 22LR !

Ainsi, à Étampes, un pompier a eu la jambe traversée…

Allo Assa Traoré, Camelia Jordana, Omar Sy ? Une manifestation, un genou à terre, la Une des médias ?

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin assure que « ces actes odieux » ne devront « pas rester impunis »En faisant intervenir l’armée, les snipers, la Légion, les paras ? En nettoyant au karcher ces quartiers pourris ?

Car la prochaine étape de ce djihad des banlieues, ce sont des tirs à la kalachnikov, au lance-roquette et l’explosion d’IED. Comme en Irak ou en Syrie.

.

Un pompier blessé par balle mardi soir à Étampes

Le soir du 14-Juillet, six pompiers sont arrivés vers 23h24 dans le quartier de Guinette, avec leur fourgon d’incendie, afin d’éteindre un feu de deux-roues.

C’est alors que le sergent-chef du groupe a été visé par un tir d’une arme de petit calibre, peut-être un 22 long rifle. Son mollet a été transpercé par la balle.

Heureusement, la blessure serait sans gravité, la balle n’ayant touché aucun organe vital.

Après le tir, les pompiers sont repartis avec leur camion et se sont réfugiés à la gendarmerie d’Étampes, située non-loin. Selon nos informations, les cinq collègues qui intervenaient aux côtés de la victime ont été choqués par ce qu’ils ont vécu…

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, s’est lui exprimé sur Twitter, affichant son «soutien indéfectible à ceux qui nous protègent au péril de leur vie». «J’ai veillé à ce qu’une plainte soit déposée, ajoute-t-il. Ces actes odieux ne doivent pas rester impunis.»

«C’est clairement un guet-apens, dénonce de son côté Julien Claustre, secrétaire départemental UNSA Police pour l’Essonne…

La veille au soir, le 13, toujours dans les hauteurs d’Étampes, c’est cette fois un policier de la BAC qui avait été blessé à la tempe par un tir de mortier…

Contactés, le SDIS 91 et la préfecture de l’Essonne n’ont pas donné suite aux sollicitations du Figaro au moment de la publication de cet article.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-pompier-blesse-par-balles-mardi-soir-a-etampes-20200715

.

Print Friendly, PDF & Email

51 réponses à “Et maintenant, ils tirent sur nos pompiers !”

  1. Charles Marte02 Charles Marte02 dit :

    Pourquoi se gêneraient ils nons CPF? Ils peuvent tirer les pompiers comme des lapins sans souci vu qu’ils sont protégés par ‘l’immunité diploracaille musulmane. Et ce con de Darmanin qui fait les mêmes déclarations stéréotypées (brrrrrrrrr) qui doivent faire trembler de rire la racaille qui sait très bien que rien ne leur arrivera.

    • Avatar GAVIVA dit :

      A la différence des pompiers, les lapins ne viennent pas sur un coup de fil. Ces molles merdes brunes cherchent des proies faciles.
      Qu’ils se méfient….

  2. Avatar inconnue dit :

    bravo Damarnin, quel courage, quelle autorité, il attend la déposition d’une plainte pour agir, donc cela veut dire que les racailles sont libres de faire qu’ils veulent, pas de plaintes, pas de poursuites, mais on rêve…….. c’est la fête pour eux,c’est vraiment honteux, scandaleux sa réaction, il est comme les autres, un froussard

  3. Avatar Mountain dit :

    C’est toujours la même chanson ,ces actes odieux ne seront pas impunis,quelque soit le ministre de l’intérieur bla,bla,bla et derrière RIEN ,Macron a parlé 2 h et pas un
    Mot la dessus ,RIEN NE SERA FAIT ,RIEN NE CHANGE ,ECOEURANT ET REVOLTANT.

    • Avatar 2 dit :

      Encore un ministre émasculé qui radote comme les autres. Mais qui osera défoncer ces racailles?

      • Avatar Michel dit :

        Plus question de dénoncer (ça ne sert à rien). Le temps vient où on doit ventiler. La peur va changer de camp. On tire d’abord et on pose (peut-être) des questions après. Ainsi les racailles auront construit leur disparition.

  4. Avatar Crocodelamacta dit :

    Normal : tout le monde sait que les pompiers sont violents et pratiquent couramment la vérification d’identité au faciès .C’est Omar qui l’a dit , ainsiqu’Assa …A venir : les médecins , facteurs et autres tortionnaires de cette pauvre minorité .

  5. Avatar Carlo Pavesi ( Rimini) dit :

    Bonjour , je vit en Italie où j’exerce a la celere , équivalant de votre CRS, quant nous voyons vos infos et que constatons les lâches agressions envers vos policiers gendarmes pompiers , nous sommes scandalisés par leurs immobilisme et passivité imposée par vos dégénérés dirigeants , ici nous ferions usage de nos armes sans hésiter , le peuple comme les médias nous féliciteraient , votre beau pays est a agonie , réagissez ne laisser pas votre pays disparaître , ,demissionnez votre président remplacez le vite bientôt il sera trop tard. Courage a vous tous qui devez subir cette honteuse soumission aux barbares délinquants qui polluent votre nation.

    • Avatar REGINA dit :

      Carlos Pavesi les français n’ont toujours pas compris

    • Avatar Hellen dit :

      @Carlo Pavesi… J’ai de la famille en Italie, et en Sicile, et je dialogue avec eux très souvent au téléphone… Ils sont tous outrés et ne comprennent pas, pourquoi le Peuple de France laisse faire tout ce qui est fait contre le Peuple, sans intervenir contre les Politiques qui se contentent d’être payés sans jamais rien faire pour leur pays…! Personnellement je me demande pourquoi, dans l’état actuel de tout ce qui se passe dans ces banlieues racailles, pourquoi laisser les pompiers, tout comme les F.O. intervenir??? pourquoi quand il y a du grabuge, ne font-ils pas intervenir l’Armée??? et même s’il y a le feu, c’est toujours fait volontairement… Sommes-nous aussi stupides qu’eux, au final, on peut se poser la question???! Nous sommes dans un état de guerre civile, que ce soit dans les banlieues racailles ou en ville… ça devient habituel, les pompiers, pires que les F.O. ne sont pas armés pour se défendre… Ils mettent le feu, et bien, qu’ils se débrouillent… qu’ils apprennent à vivre normalement, sinon, les renvoyer chez eux, et ne plus laisser entrer qui que ce soit… Dans ce pays, nous sommes arrivés à un point, où tout ce qui n’est pas normal, devient la normalité… c’est extrêmement grave… et si tous nos Politiques faisaient un peu le travail pour lequel ils sont grassement payés…. Nous n’en serions pas là aujourd’hui… En fait, tout ceci a été voulu et est toujours voulu par nos gouvernements et ce… quels qu’ils soient, de droite, de gauche… rien ne change… c’est toujours les mêmes discours, en plus ils se critiquent les uns et les autres…. mais que ce soit l’un ou l’autre, rien ne change, les résultats sont toujours les mêmes…., et ils laissent les banlieues s’encanailler toujours plus, sans jamais faire quoi que ce soit…!!! Je me demande si un roi, ne serait pas plus soucieux de ce pays, plus patriote… que tous ces Politiques pour qui ne comptent que le fric, et peu importe si le pays va disparaître à cause d’eux… ils n’en ont rien à faire… ces gens-là ne sont que des traîtres à leur pays et au Peuple de France…, car en plus, ils ont défendu au Peuple d’avoir des armes pour sa défense… mais la racaille n’est pas concernée par cette interdiction, bien au contraire… La preuve n’est même plus à faire…! Quand on voit l’état de la France aujourd’hui… il faudrait les Français de 1789 pour espérer changer quoi que ce soit dans ce pays désormais perdu…!!!!

  6. Avatar Maury dit :

    Il a été choisi comme on choisi un pion sur un échiquier ou un animal de compagnie bien dressé au politiquement correct En somme il ne sert à rien de vraiment indispensable pour la sécurité du Pays c est un poste bien rémunéré c est un Castaner en moins brutal qui tweet des mots creux dignes de Sibeth sans se mouiller i
    Une marionnette sans envergure de plus dans ce gouvernement de fantoches

  7. Avatar Maury dit :

    Vous avez raison Carlo il est urgent que pour 2022 se présente quelqu’ un ayant l amour de Notre Pays et de nos valeurs pour remplacer ces j en foutres qui continuent à détruire systématiquement ce a quoi nous croyons et qui encouragent par leur idéologie criminelle l ensemble des indésirables a avoir le champ libre pour assassiner nos concitoyens,notre police mais aussi les pompiers .Nous allons vers la libanisation de la France il faut un militaire pour prendre les rennes du Pays ! Prions pour que cela se fasse nous avons bon espoir!!!

    • Avatar sylvestre dit :

      Sur le site patriote  » MINURNE  » le Général Martinez a un gros coup de gueule et assure qu’il se portera candidat aux prochaines présidentielles , mais d’ici 2022 , que se passera-t-il ? ces salauds qui nous gouvernent sont capables de tous les coups les plus tordus ! A nous de soutenir ce Général .

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        ce général n’a pas l’envergure et il ne fera que prendre des voix à marine

        • Avatar REGINA dit :

          Christine moi je verrai bien Marion

        • Avatar bm77 dit :

          Je suis bien d’accord avec vous, Christine , l’entreprise de diabolisation de la candidate nationaliste a visiblement bien fonctionné y compris chez les gens se revendiquant d’un patriotisme. C’est cela qui est désespérant et me met en colère car on n’ a plus le droit à l’erreur en lassant passé une fois de plus l’occasion !!!! Ce sera la dernière !! Après il nous faudra composer avec les occupants et la charia . Si c’est cela que veulent les gens pour leurs enfants ?? Regardons ce qui se passent dans des communes comme Bobigny , c’est ce que nous auront à l’échelon national
          Marine Lepen est droite dans ses bottes à défaut d’autre chose . Il nous faut quelqu’un comme cela, qui ne tergiverse pas . Elle ne pourra se dérober à ce qu’elle martèle depuis deux décennies maintenant !! C’est pour cela que pour moi tout ce qui se présente en marge de son discours ne fera que l’affaiblir .
          Oui Marion est intelligente parce qu’elle a bien compris, elle, l’enjeu de la situation et ne veut pas faire de l’ombre à la candidate nationaliste.

    • Avatar bm77 dit :

      Vous avez lu plus haut ce que Marine a tweeté?? Alors ne cherchez pas , elle existe la personne qui est en mesure de redresser un peu la situation . A preuve du contraire je n’en connais qu’une . Ce qui me rassurerait voyez vous, ce n’est pas que l’on zappe systématiquement sa personne mais plutôt que les gens la choisissent délibérément et lui disent chiche!!!
      Les mesures qu’elle préconise dans le tweet plus haut me vont comme un gant !!
      Alors cessons de nous cacher derrière notre petit doigt , la personne qui est notre seule solution est déjà là et bien là, ce ne sera pas un militaire , ou je ne sais quoi!!!
      J’ai l’impression que plus la victoire est envisageable et plus les gens en ont peur malgré ce qu’ils laissent croire !!!

  8. Avatar Bouillot dit :

    Honteux ces racailles de delinquants. Faut les passer au karcher…

  9. Avatar Christian Jour dit :

    Ne soyez pas étonnés, ils nous font la guerre. La soumissions ne mènera qu’a la mort de notre civilisation. Notre gouvernement est d’accord avec les assassins, donc mohamad micron assassin au même titre que ceux qu’il protège.

  10. Avatar Christian dit :

    Micron dans son interview par les journalistes collabos n’a pas parlé des gens agressés, de la gendarmette ou du chauffeur de bus tués,.. Cela ne l’intéresse pas.. en ce moment il est trop occupé à vérifier si le lifting ou le botox de Brigitte vas tenir car mémère est passé au garage pour la révision des 60000 kms et elle a été loupée par le carrossier Avec de tels dépravés, nous et les pompiers ne pourront pas compter sur cette bande de charlots ou sur Moussa et sa quequette à l’air..pour nous protéger !!

  11. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Ils attaquent la police au mortier aussi.

    Il y a eu un incendie dans un immeuble aussi dû à l’une de ces attaques au mortier.

    Et bien sur le lot quotidiens des crimes odieux dûs à des chances pour la France.

    Des viols, enfants de cinq ans, grand-mères aux alentours de 90 ans.

    Des assassinats des plus sauvages parce que tuer çà ne leur suffit pas il faut que ce soit monstrueux. C’est la signature de leurs œuvres inhumaines, celle de « leur part d’humanité ».

    Mais l’oligarchie, les pouvoirs, les médias veulent que nous nous l’enfoncions dans le crâne : ce sont les chances pour la France ; de quelle France et pour qui en réalité ? Haineux que nous sommes de nous résister à cette utopie qu’ils voudraient que nous voyons formidable pour continuer d’accepter de vivre ensemble et peu importe si chaque jour la France est saignée ; chaque jour plus d’une dizaine, voire plusieurs dizaines de Français tombent sur leurs coups et laissent des familles détruites.

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Quand les politiques honnêtes (en espérant qu’il y en ait) les médias, même pourris, les Français vont-ils se rendre compte que ces sauvages nous ont déclaré la guerre depuis longtemps et qu’ils nous la font ? Oui ! Quand vont-ils l’admettre ?

      Parce que pour l’instant, le Peuple de France se fait laminer sur tous les plans ; il est agressé sauvagement et les responsables politiques, le législateur nous demandent d’en prendre plein la gueule les mains dans les poches mais le cerveau et le cœur pleins ‘abnégation, voire, d’amour ; oui ! les sauvages nous font la guerre et ils faut subir sans broncher et en adorant çà !

      Bon sang ! Mais Français ouvrez les yeux l’ennemi est dans notre pays et lui jouent des armes, nous livre bataille ; IL EST ANORMAL QUE NOUS RESTIONS SANS RÉACTION ! es mêmes sauvages si on fait ça chez-eux, réagissent ! Il n’y a qu’en France, en UE que l’on voit cette reddition sans même avoir combattu.

      Première étape : virer toute la racaille politicienne et médiatique ; les emprisonner parce qu’ils sont coupable de complicité criminelle, d’entente avec l’ennemi, donc ils ne peuvent pas s’en sortir comme si de rien était et ils faut qu’ils subissent avec nous.

      Ensuite, on peut réagir face à l’ennemi qui a pénétré sur notre sol et nous assassine au quotidien. Quel avenir sinon ? Le coup de se réfugier derrière le bouclier infâme de ne pas ressentir de haine est une chaîne qui nous livre à coup sûr et c’est l’avenir des générations qui suivent qui se jouent aujourd’hui ; alors peut-être pas de haine, c’est bien en effet ; mais oui l’amour pour les nôtres, nos enfants, les générations futures, c’est BEAUCOUP MIEUX et légitime. C’est leur droit, c’est notre devoir que de veiller à ce qu’elles ne tombent pas en enfer et dans l’obscurantisme.

  12. diogène diogène dit :

    Fermeture des frontières, renvoi des « clandestins », interdiction de l’idéologie totalitaire qui nous a envahis…Respect de « l’écologie » locale qui inclut l’identité de ceux qui étaient là avant et sont les héritiers d’une immense culture générée par des géants, alors que, maintenant, ce sont des nains qui ont pignon sur rue et détruisent l’identité française et notamment la langue qui s’appauvrit…

    Respectons la France, notre patrie tant aimée !

  13. frejusien frejusien dit :

    Le ministre a déposé une plainte, ah ! mais c’est formidable ! c’est exceptionnel ! c’est fantastique !!

    je me demande à quoi ça lui sert d’être ministre de l’intérieur s’il peut juste déposer une plainte, comme le ferait ma voisine de palier,

    ça fait un moment que les pompiers se prennent des machines à laver sur la tête ou autres objets « festifs »qui tombent des étages, lors de guet-apens, devenus jeux quotidiens de ces pauvres stigmatisés , ces désespérés de la vie, non, c’est plutôt les  » déchirés de la vie », pauvres choux ( pas les pompiers, mais les petits « déchirés ») !!!

  14. frejusien frejusien dit :

    Voilà comment je vois l’action d’un ministre de l’intérieur, un vrai, pas un en carton pâte:

    on envoit deux ou trois escouades de CRS ou Bac ou autres, on investi l’immeuble, fouille de tous les appartements,
    dès qu’on a trouvé une arme, on embarque toute la smala qui vit là, et direction l’aéroport, directement sans passer par la case prison, à quoi bon la prison ??

    Pratiquer pour tout feu de poubelle, feu de véhicule, fouille complète des immeubles, saisie, expulsion,

    en quelques semaines, on a nettoyé tous les foyers d’infection des quartiers contaminés,

    Mais c’est pas les imposteurs de l’Elysée, Matignon ou Beauvau qui feront qq chose contre leurs invités, qui sont nos envahisseurs

  15. Avatar Rock le normand dit :

    Bonjour , Cet aux patriotes de ce faire respecter et de défendre ces proches quelque soit les risques encourus ,en France il n’y a plus de place pour les faibles et pacifistes, notre famille ne craint aucune racaille colorées et encore moins les milices et justice corrompue de ce régime totalitaire nous on n’hésitera pas à crever quiconque nous portera atteinte , le courage et l’honneur sont encrés dans nos testicules ce qu’il manque a tous les lâches dirigeants de ce pourri pays.

    • Avatar Omega 33 dit :

      Bonjour patriotes ,je rejoins les nombreux propos de vous tous, notre beau pays est à agonie, Que cela en déplaise a la pourrie guestapo qui surveille nos propos, soyons tous prêt à défendre et mourrir pour nos valeurs historiques ,notre liberté et surtout chasser le barbare envahisseur qui souille notre pays, le moment venu que les honnêtes FDO choisissent bien leur camps ,avec ou contre le peuple gaulois. Ce conflit inévitable sera sanglant et les faibles pacifistes seront les premiers a disparaître soyons unis et solidaires face aux barbares sauvages .

  16. Avatar durandurand dit :

    Dans tout ce foutu bordel ,je vais dire cette guerre civile qui s’amplifie un peu plus chaque jour , contre nos forces de sécurité (pompiers , police , gendarmerie ) bientôt nos forces armées seront visées aussi , ça ne devrait pas tarder d’ailleurs au train ou vont les choses .Pour calmer les racailles des cités , des fois fois je me dis un pruneau tiré d’un barrett 50 ça en calmerai quelques uns vu que ces pruneaux sont totalement indigeste et vous empêche de vous relever définitivement!

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      -« bientôt nos forces armées seront visées aussi »-
      C’est déjà le cas depuis plusieurs années en France.

      Mais aussi à l’étranger où on les envoie.

      Et dernièrement je ne sais plus dans qul pays d’Afrique, au mali, au Soudan, en Somalie… ?

      Ce sont carrément des enfants soldats armés jusqu’aux dents qui leur tirent dessus et font des sauvageries.

      Et là, vous comprenez que nos soldats sont encore plus vulnérable que d’habitude parce que leurs agresseurs sont précisément des enfants…

      Vous comprenez l’ampleur du topo ? Ils sont pris au piège ! S’ils réagissent les sanctions de nos bien-pensants en France et la gogoche mélenchoniste notamment, tous les décolonialistes, les black power, la LDNA, SOS Racisme, Le CRAN… l’ONU et toute sa clique d’organismes et d’ONGs leur tomberont dessus.

      On les a envoyés à l’abattoir alors qu’ici en France, au moins, ils seraient à l’abri et peut-être pourraient-ils protéger la population Française de l’ennemi envahisseur sauvage.

  17. Michèle Michèle dit :

    Petite note pour les civils pur sucre:
    IED, acronyme pour désigner des engins explosifs bricolés.
    Certaines bricoles sont, par ailleurs, parfaitement sophistiquées, ce qui en dit long sur la technicité des soldats d’occupation.
    Je préfère parler de soldats, même si certains disent racailles, les racailles peuvent (?) être redressées, les soldats, spécialement les fanatiques, non.

    DELENDA CARTHAGO
    Gérard

  18. Avatar Laurent Scmidt dit :

    Nous espérons pour vous que vous êtes armés et que vous vous entraînez aux tirs. Car, en Seine-Saint-Denis, ils ont des armes et font pire que les nazis.

  19. Avatar El gato loco dit :

    De mieux en mieux… A quand une décision unilatérale des pompiers de ne plus intervenir dans ces quartiers ? Qu’ils les laissent brûler. Qu’ils fassent valoir leur droit de retrait !

    Peut-être qu’au bout d’un moment, les habitants normaux de ces quartiers feront ce qu’il faut pour éliminer la vermine qui gangrène ces zones de non droit et ainsi faire revenir les pompiers.

    Autre solution, mais là il faudrait un gouvernement avec des c***lles, envoi de l’armée avec blindés et commandos et tirs à vue sur la racaille récalcitrante. Avouez que ça aurait de la gueule un JT qui s’ouvrirait sur une racaille déchiquetée à la 12.7 🙂

    Enfin ça, ça n’est pas près d’arriver vu les collabos qui nous gouvernent…

    Soutien total aux pompiers et aux FDO qui doivent se coltiner la vermine des quartiers et celle qui nous gouverne.

  20. Avatar RODRIGUE dit :

    Si la balle a traversé le mollet donc: vêtement, chair dense, vêtement, le tireur était à moins de 80 mètres, je dirais 40 à 60 selon le type de balle utilisée et sûrement avec silencieux ce qui réduirait encore la distance car la balle doit-être plus lourde et avoir une vitesse inférieure à 330M/s.
    De plus le bas de la jambe a certainement été visé donc pour être précis avec un silencieux sur une carabine de ce type, faut vraiment pas être loin.
    Reste à savoir selon la blessure si le tir était fichant ou à l’horizontale, ce qui n’aurait plus du tout la même signification.
    La question est aussi, ont-ils entendu ou non un coup de feu ? Un 22 LR claque mais ne fait pas non plus un bruit puissant, celui-ci peut être noyé dans une foule de bruits sauf à courte distance !

  21. Avatar palimola dit :

    Paroles d’un carabinier Italien et d’un policier Espagnol ayant effectué un stage avec nos policiers tout un été  » La police Française est très très gentille chez nous ça se passe pas de la même façon !  » avec un petit sourire .

  22. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Ecoutez et regardez-moi çà ! Incroyable ! Une chroniqueuse maghrébine qui tente d’expliquer la situation violente, dangereuse, ingérable et insupportable dans une de ces zones de non droit ! et nous avons l’abruti ‘huileux » hyper excité qui semble ne pas vouloir comprendre et défendre l’indéfendable (l’huile c’est certainement celle de la peur de ceux qui le commandent et celle de ceux qu’ils défend) ; le mec INSUPPORTABLE ; qu’est-ce qu’il fait sur le plateau.

    Vous avez donc cette Chroniqueuse qui s’appelle Fatima qui tentent de décrire et d’expliquer la situation ; un intervenant maghrébin lui aussi qui vit dans ce cauchemar et qui, lui aussi a du mal à se faire entendre par l’abruti de service, le directeur d’émission.

    Incroyable et insupportable et c’est au Grande -Gueule ?! Ben dis-donc elles gueulent quoi ces grandes ?

    Minable le gars ! C’est notre presse , c’est notre télé ; combien nous coûte cet abruti !
    _________________________

    Les Grandes [email protected]_RMC
    « Un jour, le père d’un de mes élèves est sorti dehors pour rétablir l’ordre. Il s’est fait tabasser… Qui a dû déménager d’après vous ? » @fatimaxx
    #ImmanquableGG #GGRMC
    :::: https://twitter.com/GG_RMC/status/1283432784745213952

    • François des Groux François des Groux dit :

      @MsdO

      Le journaliste scandalisé : « on ne va quand même pas créer des milices ! »

      Toujours aussi « neuneu » ces journaleux.

      De fait, en face, ils ont déjà crée leur milice…

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        Bonsoir @François des Groux ;

        J’ai vu son nom à ce type dans un commentaire mais je ne l’ai même pas gardé en tête.

        Vous avez vu comme il dégoulinait d’huile ? Le genre type à vomir et avec qui i ne faut surtout pas fricoter surtout en temps critiques.

        Finalement il est à sa place ; c’est pour çà qu’il a été choisi, il remplit bien sa mission. Que les gens admirent ; c’est ce genre de personnes qui convient très bien à l’oligarchie et au système.

      • Avatar REGINA dit :

        nous de même devront en créer

  23. Avatar claude t.a.l dit :

    Fini de rire !

    Moussa Darmanin ( ministre de l’intérieur, je crois ) portera plainte chaque fois qu’un pompier se fera tirer dessus.

     » Pompier blessé par balle à Étampes :
    Gérald Darmanin annonce des dépôts de plainte systématiques  »

    https://www.ouest-france.fr/faits-divers/agression/pompier-blesse-par-balle-a-etampes-gerald-darmanin-annonce-des-depots-de-plainte-systematiques-6907456

    La racaille des  » quartiers populaires  » a déjà les genoux qui tremblent !

  24. Avatar Yves Tarantik dit :

    On sera rapidement fixés sur ce que vaut Darmanin, en fonction de sa réaction sur quelques affaires emblématiques comme celle-là où les guet-apens contre la Police !

  25. Avatar BobbyFR94 dit :

    Quelques jours auparavant, à BAILLY-ROMAINVILLIERS (77700) : les racailles s’en donnent à coeur joie!!

    J’ai enregistrée la vidéo, l’ai fait pivoter, voici le lien sur mon compte VK :
    https://vk.com/video435966458_456239017

    Merci de me dire si elle est visible à partir de ce lien :-)))

  26. Avatar Christian dit :

    Rachid, maintenant en plus de la plainte de la personne que tu agresses il y aura aussi une plainte de Moussa contre toi et..au bout de 30 plaintes on te mettra en garde à vue et au bout de 30 gardes à vues tu seras convoqué par un éducateur et tu risques un rappel à l’ordre alors Rachid arrêtes tes conneries sinon en 2048 tu risques de passer un sale moment dans le bureau de l’éducateur… Au fait en 2048 tu auras quel âge ? ah oui 58 ans On pourra encore dire un jeune est convoqué car chez vous on est jeune longtemps quand tu écoutes les journaleux !!

  27. Avatar France gauloise dit :

    Il y a encore des naïfs pacifistes qui croient sauver leur pays avec des plaintes contre cette sauvage vermine qui outrage , viole ,assassine impunément , quant aux FDO agressées elles ont les moyens de ce défendre ,ils l’ont si biens démontrer face aux modestes G J mutilés par dizaines , maintenant face à eux se trouve la racaille issue de immigration si chère au dictateur faut pas les traumatiser ,ou les blesser , je n’ai aucune compation pour tous lâches qui ont peur de ce défendre. ce n’est pas avec le nouveau ministre de intérieur et de la justice que cela va s’arranger au contraire sa va s’aggraver on connaît trop bien la morale gauchiste et collaborationiste de ceux ci… Continuer a discuter pendant que votre pays brûle , la seule option pour le sauver ne peut être citée ici.

  28. Avatar Joël dit :

    Remplacer les cailloux par des balles, c’est l’évolution logique puisque l’état a jusqu’à présent admis la tolérance 100 pour les caillassages.

    Tant qu’il n’y aura pas 2 ou 3 exemples « définitifs » au lieu de faire des fresques à la gloire des criminels, ça ne peut qu’empirer.

  29. Avatar Dorylée dit :

    Oui, enfin, faut pas dramatiser non plus. Si ça se trouve, ce pompier, il est blanc ! Il est donc normal qu’il paye un peu son passé esclavagiste. (Je prépare l’article pour les journaleux de l’Huma, du Monde, de Libé, etc)

Lire Aussi