Une nouvelle fresque sauvage à la gloire d’Assa Traoré, à Noisy-le-sec, cette fois !

Publié le 15 juillet 2020 - par - 17 commentaires

17 réponses à “Une nouvelle fresque sauvage à la gloire d’Assa Traoré, à Noisy-le-sec, cette fois !”

  1. Avatar palimola dit :

    On sait ou aller pisser !

  2. Cavalier Cavalier dit :

    Nous sommes dans une complète inversion des valeurs; des parents de victimes qui prennent fait et cause pour les assassins de leurs enfants non par conviction, mais pour adopter une posture afin d’être dans le suivisme dicté par les médiats d’une dictature. Cela ressemble a tout ce que nous avons pu observé depuis le début du XXe siècle que se soit par le nazisme, le communisme ou l’islam, « plus c’est gros plus ça passe » dixit Goebbels et sa propagandastaffel.
    Alors voir une fresque à la gloire de cette sous-humanité c’est comme marquer la vitrine d’un commerçant juif d’une étoile de David. Ne nous réveillons pas un matin avec une « nuit de cristal « derrière nous.

  3. Avatar Bouillot dit :

    Vivement qu elle soit déglinguée aussi….

  4. Avatar Mountain dit :

    Y a des lois ou pas contre les tags ?ou sinon des bombes de peinture pour effacer et hop terminé.

  5. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    N’y aura-t-il personne pour balancer sur ces fresques un seau de peinture rouge, symbole de tout le sang français que les suppôts de Mahomet ont versé et versent quotidiennement sur le sol de la France ?

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Ils ont décoré les pissotières.

  7. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    Rien d’étonnant dans des villes communistes.
    De toute façon « communiste » c’est une insulte et une grossièreté.

  8. Avatar Mountain dit :

    Les tags sonts interdits et punissables entre 3000e à 30000e et de 2ans de prison

  9. Avatar Christian dit :

    Noisy le sec.. ceinture rouge qui fait du clientélisme depuis 50 ans… elle est surement rue Lénine ou Staline cette croute de merde mais là on ne se pose pas la question de débaptiser les noms de rues !!! Collabos vendus à l’islam…il faudra que l’on ai de la mémoire quand le jour viendra…d’ailleurs nous devrions tenir la liste de ces pourris pour le jour ou on les mettra sur un bateau direction l’Afrique et l’on verra s ils sont aussi bien accueillis que tous ces parasites dans MA FRANCE pour qui j’ai mal.

  10. Avatar Gaulois réfractaire dit :

    Un urinoir public, et une horreur visuelle de plus pour rappeller un barbare clan de délinquants. Les USA ont les Wanted nous on a les fresques.

  11. Avatar lucas dit :

    #Traore fille des tribus esclavagistes africaines qui vendaient des noirs aux arabes et aux commerçants juifs d’esclaves

  12. Avatar GAVIVA dit :

    c’est d’un moche…est-ce que ça coute aussi cher que les bandes cyclables VERTES ( très écolo le vélo c’est BON pour al planète) qui coûtent 125000 euros au kilomètre et dont la peinture s’efface déjà?

  13. Avatar Dorylée dit :

    Il faut la barbouiller au marqueur de chantier, au goudron ou au black. Ça ne peut pas se nettoyer. Il faut décaper ou repeindre. D’un autre côté, une fresque de merde dans un patelin coco c’est un peu comme les odeurs nauséabondes dans des toilettes publiques : ça va de paire…

  14. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    L’Afrique, malade de ses tribus, ethnies, bref de son racisme ( par Marie NZIGAMYE )
    https://www.lalibre.be/debats/opinions/l-afrique-malade-de-ses-tribus-ethnies-bref-deson-racisme-51b88b27e4b0de6db9ac8884

    Des pays africains, hélas nombreux, sont en train de s’enfoncer dans la misère à cause d’un mal qui ronge leurs populations: le racisme. Des Africains seront les premiers à trouver que mon jugement est exagéré mais à certains moments il faut réveiller les consciences par des mots forts.
    (…)alors que dans tous les pays du monde, les dirigeants luttent contre le racisme, aucune lutte contre le tribalisme et l’ethnisme, pratiques presque exclusivement africaines, n’est annoncée, ni par la communauté internationale, ni par les Africains eux-mêmes.(…)
    (…)Ces dix dernières années, ce genre de guerriers est apparu dans plusieurs pays: je ne cite que les cas graves comme le Libéria, la Somalie, le Congo, la République démocratique du Congo, le Burundi, le Rwanda, la Sierra Leone, et la Côte d’Ivoire.(…)

    Un Journaliste Irakien Réaliste (Vidéo de 3 minutes qui résume la pensée islamique)
    https://www.youtube.com/watch?v=J5duM-A65mY

  15. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    Le mythe du « bon sauvage » a de beaux jours devant lui .

  16. Avatar R.E.D. dit :

    depuis les attentats du world trade center en 2001 la « repentance » élevée au rang d’idéologie a fait beaucoup de mal dans la société américaine; le, « si nous avons eus a subir cela c’est que nous y sommes pour beaucoup  » est enseigné dans les université ; nous avons crus a tort que monsieur Trump allait remettre un peu d’ordre dans tout cela .Mains liées . Pour mémoire Monsieur Sarko avec son karcher pour nettoyer les murs des cités . Citation dévoyée par les journalopes .
    Monsieur Micron plus poli n’a pas osé le « casse toi pauvre con » hier .
    Allons nous continuer a subir ce genre de provocation? Un petit vent d’espoir commence a souffler dans les rédactions je regardais C. Kelly sur CNEWS ce matin pour moi . Une grande dame expliquait ce qui était en train de se passer dans » les territoires perdus » pragmatisme, application simple des lois de la république , c’est une première ce mot . Marc toujours très bon, en historien.
    Monsieur DE impeccable dans ses démonstrations des dérives .

Lire Aussi