Afrique du Sud : une femme de 80 ans attaquée dans sa ferme ; un avant-goût de la France de demain ?


Afrique du Sud : une femme de 80 ans attaquée dans sa ferme ; un avant-goût de la France de demain ?

La victime : Madame Daleen van der Hoven – Photo : netwerk24

Encore une attaque dans une  ferme  de Blancs :

cette fois-ci, une grand-mère dont le fils était parti à ce moment là

Madame Daleen van der Hoven, 80 ans, a été attaquée alors qu’elle se trouvait dans sa chambre à coucher dans sa ferme de Wanatha, dans la région de Zastron, dans l’État libre d’Orange, par quatre personnes noires, vraisemblablement tous des citoyens du Lesotho, qui lui ont demandé de l’argent.

La victime  a ensuite été frappée à la tête avec un tuyau en fer et gravement blessée. Le butin des voleurs se composait de quelques milliers de Rands en espèces [ex. 7500 Rands/monnaie locale = 400 €] ainsi que de précieux objets de famille tels que des bijoux et trois fusils appartenant au défunt mari de Daleen van der Hoven.

 

Les auteurs ont ensuite pris la fuite avec l’Audi de Van der Hovenen forçant  la vieille dame gravement blessée à se mettre sur le siège arrière. Ils ont traversé la frontière du Lesotho, se trouvant assez proche, mais ils ont apparemment eu des difficultés à conduire la voiture.

Ils ont donc décidé d’abandonner Mme van der Hoven dans le froid glacial de -5° C en pleine nature et ont mis le feu à la voiture.

Mme van der Hoven était pieds nus, sans lunettes et ne portait que sa chemise de nuit.

Elle n’a trouvé de l’aide dans une ferme voisine qu’après avoir traversé à pied un secteur de steppe accidenté.

Mme van der Hoven a ensuite dû être traitée dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital Life Rosepark pendant six jours, au cours desquels 80 % de son hémorragie intracérébrale a été éliminée. Elle a ensuite été renvoyée dans un établissement de soins à domicile avec sa fille à Bloemfontein.

Sa fille raconte que son frère, Wally van der Hoven, qui vit dans la ferme avec leur mère et qui gère également sa propre ferme à proximité, a entre-temps fait tout ce qui était en son pouvoir pour améliorer la sécurité dans la ferme et pour aider la police à suivre les indices pour aider à attraper les criminels.

Van der Hoven n’était pas malheureusement à la ferme lorsque sa mère a été attaquée.

« Une femme de fer »

Le médecin responsable, un neurochirurgien de Bloemfontein, a expliqué : « Mme Daleen van der Hoven est une ‘femme de fer’, une femme vraiment courageuse ». Il a dit qu’il n’avait jamais vu quelqu’un de son âge aussi fort et courageux.

Deux hommes ayant un casier judiciaire en Afrique du Sud ont été arrêtés par la police du Lesotho en relation avec le vol. L’un d’entre eux s’est échappé et est à nouveau en fuite. La police recherche au total trois hommes, qui se trouveraient tous au Lesotho.

 

Source  

 

 

Les  médias n’en parlent pas. Voici une vidéo récente, datant de janvier 2020.

 

Sommes-nous en France dans une guerre raciale ?

La « guerre raciale » (et religieuse avec l’islam) est déjà là. Elle est horizontale et de basse intensité. Elle reste de basse intensité pour l’instant grâce à un équilibre précaire. 

Fuite massive et zones réservées.

Les populations blanches gagnent du temps de différentes façons pour éviter que la guerre raciale ne s’intensifie, notamment par la fuite (phénomène du « White Flight ») qui consiste pour les indigènes (républicains, pro-France) à quitter des zones géographiques contre un répit de plus ou moins longue durée (au profit de rebelles anti-France de type « gang Traoré » qui interdisent à la police d’intervenir dans leur secteur).

D’autre part,  l’Etat achète massivement  la paix sociale. Sur le plan politique, il louvoie et tempère, niant la réalité.

Enfin l’Etat empêche les populations blanches de se défendre, que ce soit en paroles ou en actes.

Article sur le phénomène de la  fuite des Blancs en France : Atlantico (lien  vers l’article ici)

 

Démographie : vers un basculement prochain ?

On pourra lire  les récentes cartes, très instructives (source) :

Évolution de la part de la population d’origine extra-européenne chez les 0-18 ans dans les grandes villes françaises (chiffres officiels).

Exemples de Lille et Dijon (le site fournit les cartes pour Rouen, Valence etc).

Unité Urbaine de Lille – Évolution 1968-2015 de la part des enfants d’immigrés extra-européens chez les 0-18 ans

Unité Urbaine de Dijon – Évolution 1975-2015 de la part des enfants d’immigrés extra-européens chez les 0-18 ans

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


16 thoughts on “Afrique du Sud : une femme de 80 ans attaquée dans sa ferme ; un avant-goût de la France de demain ?

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @jeje

      Si vous justifiez le massacre des Blancs par des Noirs, c’est que vous ne valez pas mieux que ceux qui ont institué l’apartheid.

      Et avant les Blancs, les guerriers zoulous avaient envahi les territoires d’autres peuples noirs en les massacrant.

      On refait la même chose contre les Zoulous par « juste retour des choses » ?

      Il faudrait arrêter avec votre racisme antiblanc et votre apologie de la guerre raciale.

    2. Jules FerryJules Ferry

      @jeje

      C’est au second degré ?
      En suivant ce raisonnement, la sauvagerie du présent serait justifiée par les crimes du passé.
      C’est parfaitement dans l’esprit du temps, et c’est ce que nous dénonçons ici.

    3. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les colons, comme vous dites, ont débarqué en Afrique du Sud, sur une terrre totalement vide d’ Hommes …

      Les Noirs sont arrivés bien après.

      Tidiane N’Diaye explique très bien cette histoire occultée …

      1. PacoPaco

        Antiislam, ta courtoisie est exemplaire et au fond elle a du bon. Même si envoyer chier un intrus ça fait du bien ! Bravo !

        1. AvatarBéret vert

          Moi je pense tous les matins à ces néanderthaliens qui ont été exterminés par les Cro-Magnons. Je pense qu’il va falloir démolir toutes les grottes de cro-magnon, à commencer par la la grotte Chauvet.

    4. AvatarDorylée

      Tu auras moins de gueule quand ils vont s’en prendre à tes enfants, ta femme, tes parents, tous colonialistes selon toi…

    5. AvatarDorylée

      Tiens Ducon, un bout d’histoire des colons d’Afrique du Sud.
      « …De 1818 à 1825, lors du Mfecane, le Roi des Zoulous, Chaka, étend son empire sur l’est de l’Afrique du Sud au prix d’une conquête sanglante sur les autres peuples tribaux… »
      On peut donc massacrer les Zoulous, colons criminels, comme juste retour des choses ???
      Crétin !

  1. AvatarDenise Monducci

    « Un avant-goût de la France de demain ?  » La France d’aujourd’hui n’est déjà pas de tout repos avec une agression toutes les 44 secondes. Alors la bonne question reste et demeure : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Dixit livre romantique « les corps indécents » Dans dix ans il y a gros à parier que cette question fondamentale sera sur toutes les lèvres. Il y a dores et déjà du souci à se faire car la réponse ne fait pas l’ombre d’un doute.

  2. Avatarbob

    Bien oui les Français de souche votent pour ceux qui les amèneront rapidement au cimetière toujours et encore jusqu »a la fin

  3. AvatarAnne Lauwaert

    un avant-gout de demain? mais nous lisons cela dans la presse française tous les jours: réveillez-vous vous y êtes dejà!

  4. AvatarJolly Rodgers

     »un avant goût de la France de demain? » vous titrez . mais c’est déjà la cas et depuis longtemps que ce genres de barbaries sur nos personnes âgés ce produit . souvenez vous du calvaire de la super mamie a Avignon en 2002 .
    des personnes âgés ceux font agresser tous les jours dans notre pays par des racailles , mais les médias putes n’en parlent point .

  5. AvatarMartel

    Au mon Dieu, qu’ils sont courageux ces braves n… !!! attaquer une femme de 80 ans, il faut avoir des couilles !!!!
    Des ordures !!!

Comments are closed.