Soros : je vais investir 220 millions de dollars pour donner le pouvoir à la communauté noire

Publié le 16 juillet 2020 - par - 21 commentaires

BREVE

 

SOROS : 220 millions de dollars pour donner du pouvoir aux communautés noires.

Georges Soros : pendant des décennies , mes fondations ont investi dans le démantèlement du racisme systémique, de la fin de la guerre  à la drogue, à la garantie des droits de vote.

Maintenant , un nouvel investissement de 220 millions de dollars créera du pouvoir dans la communauté noire et de nouvelles politiques anti racistes aux Etats-Unis.

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

http://www.imolaoggi.it/2020/07/14/soros-220-milioni-di-dollari-per-dare-potere-alle-comunita-nere/

.

JTA — Open Society, l’organisation fondée par le milliardaire philanthrope George Soros, va donner 220 millions de dollars à des groupes pour lutter contre le racisme après les tensions qui ont secoué la société civile concernant les brutalités policières.

Lundi, un communiqué de la fondation a annoncé que 150 millions de dollars seront versés sous forme de bourses sur cinq ans à une série d’organisations dirigées par des noirs pour lutter contre le racisme.

« Ces investissements vont donner la possibilité aux responsables de la communauté noire de réinventer la politique, de mettre un terme aux emprisonnements de masse et de lever les barrières vers des opportunités qui ont été la source d’inégalités pendant trop longtemps », a déclaré Alex Soros, le fils de George Soros et co-président de l’Open Society, dans un communiqué.

Le projet sur cinq ans devrait aider à sensibiliser sur les questions de la justice sociale alors même que les événements de cet été, déclenchés par le meurtre de George Floyd en mai à Minneapolis, ne font plus les gros titres, notait le communiqué.

70 autres millions de dollars iront aux autorités locales pour examiner les politiques d’incarcération, pour embaucher des étudiants dans des stages et des projets de recherche et pour encourager les gens à voter.

George Soros, qui a dit que son expérience en tant que survivant de la Shoah le guide dans son action philanthropique, a été la cible des conservateurs qui affirment qu’il finance des initiatives déstabilisatrices. Certaines des attaques des conservateurs sur Soros ont repris des clichés antisémites.

https://fr.timesofisrael.com/la-fondation-soros-donne-220-m-pour-la-lutte-contre-le-racisme/

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Soros : je vais investir 220 millions de dollars pour donner le pouvoir à la communauté noire”

  1. Avatar Vade Mecum dit :

    Ce n’est pas les millions qui manquent aux Noirs en général, mais le courage, l’action et le TRAVAIL !

    • Avatar hollender dit :

      Vade Mecum,

      Ça va lui coûter les deux bras au vieux débris Soros pour équiper ses copains noirs avec des cerveaux en état de fonctionner, même avec des cerveaux d’occasion….Le bon coin est en rupture de stock.
      IL peut essayer de greffer des cerveaux de muzz, tous neufs…, jamais servi !

      Depuis au moins 50 ans les pays africains sont indépendants, regardez où ils en sont………
      Depuis 1850 je crois, Haiti est indépendant ; ils se sont multipliés comme des criquets, ils ont plumé leur île de ses forêts, ( voir avec Google Maps la différence avec la république Dominicaine). Ils ont « assassiné » des millions de coqs pour leur cérémonies à la con, pas foutu de nettoyer les rues ou de poser des canalisations d’eau usées et de construire des usines d’assainissement .Tout part à la mer et ils voudraient attirer les touristes…. Désolé, pour ce genre de baignade, j’ai ma fosse septique!!

      Et les cons de BLANCS continuent de leur donner la  » becquée » comme à des bébés.
      En Rhodésie ( Zimbabwe) ce bon vieux Bob Mugabé a viré tous les agriculteurs blancs qui nourrissaient une bonne partie de l’Afrique, et ses abrutis de compatriotes ont tué le reste. Il a donné les tracteurs et autres machines agricoles à des illettrés et aujourd’hui ils crèvent de faim.
      J’ai passé 18 mois en Angola, à Soyo et à Luanda, le couche de merde dans le lagon entre la Isla et la ville atteint plus d’un mètre….

    • Avatar Vieux bidasse dit :

      Il suffit de les avoir vus sur place.

  2. Avatar Omega66 dit :

    Que cette merde profite biens des derniers jours qu’il lui reste ,lucifer l’attend avec impatience , comme tous ces minables potes colorés de islam qui seront sodo….. Pour éternité .

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Malheureusement,la pourriture a fait des petits, tout aussi pourris que leur géniteur.

    • Avatar Martel dit :

      Non , l’ordure de Soros n’est pas musulman, mais fils d’un marrane hongrois, qui s’est faussement converti au catholicisme afin de mieux dépouiller ses coreligionnaires juifs ! c’est le fils spirituel de Lucifer !

  3. Avatar Et alors ! dit :

    ça m’étonne qu’il soit encore vivant ce pervers !

  4. Avatar Malou30 dit :

    S’il vous plaît qu’on arrête d’associer au nom de soros ´ ´ philanthrope ´ ´ !
    Assassin , voleur Oui ! ( il a envoyé à la mort ses compatriotes juifs et les a dépouillés de leurs biens )

    • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

      Attention, pendant la guerre, ce Soros était un enfant, ce n’est pas lui qui a fait cela. Par contre, il a hérité d’une fortune due en partie à ces actions.

      • Avatar Malou30 dit :

        A 13 ans on n’est plus un enfant , c’est un ado ! En dénonçant ses compatriotes
        aux nazis on devient complice de ces criminels !

        • Avatar angora dit :

          ikl en avait 15; et a dit et redit que ça a été le moment le plus heureux de sa vie.

        • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

          Si vous voulez, étant né en août 1930, il n’est pas totalement irresponsable tout en étant principalement sous influence. Je suppose qu’il n’a pas agi seul.

    • Avatar Dorylée dit :

      Pas philanthrope ! Instigateur, commanditaire, manipulateur oui, bien sûr mais pas philanthrope. Un philanthrope cherche à améliorer le sort des Hommes ; si Sorros en était, il nous aurait débarrassé de toutes ces merdes qui nous empoisonne la vie au lieu de les élever…

  5. Avatar yvank dit :

    On peut en déduire que malgré ses milliards ce ripou du ciboulot s’emmerde. Et ça passion doit être d’emmerder les autres. Il paie les O.N.G au service de l’immigration il devrait être traduit en justice pour organisation du terrorisme en Europe. Ce type pue par tous ses dollars. Il faut l’incarcérer en Ehpad sous covid19 et l’empêcher de péter partout.

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    L’IMPUNITÉ de cet homme pour son œuvre destructrice du monde actuel qui coûte des millions de victimes et en comptera des milliards prouve bien la connivence avec « les grands de ce monde, l’oligarchie et les gouvernants ».

    Il y a donc bien un projet universaliste, globaliste, mondialiste qui ne recule devant rien pour servir l’idéologie de ces assassins.

    Car enfin, si ceux qui dirigent le monde « démocratiquement », sont capables d’emprisonner ou de tuer socialement des individus ou des mouvements, voire, des partis politiques parce qu’ils sont un caillou dans leur entreprise génocidaire, laquelle, malgré tout, doit aboutir quel que soit le prix que l’humanité doive payer ; comment cet homme qui est un danger pour le monde entier puisse agir (de façons plus ou moins honnêtes) sans être inquiété alors que c’est le plus grand et efficace tueur en série au niveau mondial ? Il est connu ; ces œuvres aussi ; on sait où il est mais il dirige le monde sans être inquiété aucunement ; pire, s’il obtient l’aval pour ces organismes, sociétés, ses actions…. C’EST QU’IL EST APPROUVÉ, reconnu et SERT LE SYSTÈME dont il est le moteur.

    Le plus grand des tueurs au monde ; le maître de main d’œuvre du génocide humain ; PIRE QUE HITLER ;

    Et il agit tranquillement, sans problème au vu et su de l’oligarchie mondiale, il est un danger affiché pour l’humanité et l’ordre mondial AVEC LA BÉNÉDICTION des GOUVERNANTS, de l’OLIGARCHIE MONDIALE;

  7. Avatar Hollender dit :

    Marcher sur des œufs,

    Je vous soupçonne de rouler pour la droite et même l’estrème droite…..
    Ne savez vous pas « méchant blanc hétéro et patriote  » que c’est un péché mortel par les temps qui courent?….. J’espère que vous savez ramer, les galères vous attendent. .

    BREF ; Il reste peut être une chance de sauver notre pays des cafards et autres tiques tropicales; On oublie M.L.P. et on vote pour Bardela.
    Encore mieux si le Général Martinez ( ou un autre couillu reconnu ) se présente.

  8. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Pour passer à des QI à trois chiffres, l’argent ne suffit pas. Si ce Soros a de l’argent à perdre, c’est son affaire, mais comme raciste, on peut dire qu’il se pose bien.

  9. Avatar nkin dit :

    C’est ce qu’on fait avec les dirigeants africains qui ont tout dépensé dans des biens immobiliers et voitures de luxe. Bravo soros tu vas voir ou part ton argent.

    • Avatar angoulafre dit :

      Il pense qu’il échappera à leurs couteaux, mais ces malades ont le culot de critiquer et vouloir faire disparaître les patriotes.

  10. Avatar bm77 dit :

    L’argent que veut mettre Soros sur la table pour la communauté noire n’est pas suffisante pour améliorer les conditions de vie des gens de façon significative. Ce qui est plus grave, dans son cas, c’est plutôt que celui-ci servira s à la propagande qui va nous être assénée à grand renfort de messages subliminaux au profit la communauté noire ainsi que pour les associations racialistes .Tout cela va encore servir à ces gens pour les encourager à s’en prendre aux institutions de la nation, son histoire afin de les détruire !
    Je pense que c’est ce qui importe le plus à Soros, qui, a mon avis, suis une logique liée à son internement en camps de concentration.
    Il veut se venger lui aussi de cette société qui pour lui aurait généré en elle même les conditions de l’holocauste. C’est ce qui le motive à détruire le socle civilisationnel sur lequel nous reposons.
    En cela il se fait l’allié objectif des mondialistes qui veulent faire de nous de consommateurs bêlants, sans identité, sans motivation autre que d’acheter et de laisser les rênes à une oligarchie qui fera notre bonheur à notre place.
    Les gouvernements Français et les politiques locaux n’ont pas attendu après Soros pour aider les communautés racialiste à travers des subventions substantielles pour participer à la grande curée!

    Je rappelle que nous ne sommes pas un pays de communautés , tous les gens en France ont les mêmes droits et les mêmes devoirs. En France certains voudraient avoir plus de droits sur les autres en refaisant l’histoire!!
    La seul chose qui ne colle pas c’est que ces immigrés , lorsqu’ ils sont venus en France ,n’ont pas annoncé la couleur, ils ont dissimulé leur motivations hostiles profondes et leur rancœur à l’égard des français . Ils se sont bien gardés de montrer leur vrai visage qui se révèle à l’aune de leur descendance taraudée elle même par l’idéologie des gauchistes assénée dès le plus jeune âge. à travers une histoire qui n’est vue qu’à travers l’ esclavage et le colonialisme . Cette négation de notre histoire sert aussi à imposer la charia . Cela facilite le passage à l’acte de leurs enfants et le recours à la délinquance et au refus des lois ainsi que ceux qui la représente et créé des enclaves régies par des lois semi religieuses et mafieuses.
    Comment appelle-t-on ce genre de personnages ? Des ennemis!!!

Lire Aussi