Charles Gave : le plan de relance européen post-covid signé par Macron est un coup d’Etat

Publié le 14 août 2020 - par - 8 commentaires

.

Video extrêmement importante de Charles Gave :  Plan de relance européen post-covid, Macron et Merkel, les fossoyeurs de l’Europe.

Transcription des éléments les plus importants des 16 premières minutes de la video, très importantes.

.

Il s’est passé quelque chose d’important récemment, le fameux « accord européen » (750 milliards d’euros )sur le financement de la crise du Covid. Sur 3 niveaux :

Au niveau légal

Tout ce qui a été signé est formellement interdit (comme le fait que la Commission européenne lève des impôts ou la mutualisation des dettes ) par tous les traités européens. Tout ce qui vient de se passer est illégal, il s’agit d’un transfert de souveraineté gigantesque de la fiscalité qui était du ressort de chacun des pays souverains  à une institution extérieure qui n’est élue par personne ! Ainsi notre souveraineté fiscale, comme nous l’avons déjà fait pour notre souveraineté monétaire et notre souveraineté juridique est transférée à l’extérieur de notre pays. Et aucun peuple européen n’a été consulté !

Au niveau économique

Il va falloir payer en impôts la moitié des 750 milliards d’euros... Excellent exemple de l’Italie vers la minute 5, et de la conclusion : on va donner de l’argent à ces pauvres Italiens ou à ces pauvres Espagnols qui ne seraient pas capables de le gagner tout seuls. Peut-on imaginer quelque chose de plus blessant pour un peuple ?

La France, avec les qualités de négociateur hors-pair de notre Président (il a dû apprendre ça chez Rotschild) … Il a réussi à négocier pour que la France garantisse 80 milliards de prêts mais que la France n’en touche que 40. Les Hollandais, eux, ont réussi à se débrouiller pour qu’ils touchent autant que ce qu’ils garantissent…

Surtout, qui va distribuer cette manne de 750 milliards d’euros ? C’est la commission… qui va donc décider de ce que l’on doit faire chez nous, un pont en Bulgarie ou ailleurs… c’est une prise de contrôle incroyable. La commission européenne dit « vous n’avez pas le droit de subventionner Air France » mais elle a le droit de subventionner qui et ce qu’elle veut. Ils vont donc subventionner tous les gens qui font voter pour eux…

Or le problème c’est l’euro qui a établi un faux taux de change entre l’Italie et l’Allemagne. Il faudrait corriger le taux de change au lieu de donner des subventions.

Au niveau politique

Ce qui est en train de se passer c’est de la corruption d’électorat. La Pologne va recevoir, en une fois, 130 milliards de l’Europe, ce qui représente 10 ans de contributions nettes … Le premier Ministre polonais a donc dit que la Pologne allait entrer dans les années les plus glorieuses de son histoire. Ce qui est une imbecillité de sa part. Si les subventions suffisaient à créer de la croissance…ça se saurait. Evidemment il n’en est rien, mais ça a permis d’acheter les voix de la Pologne qui sans ça aurait sans doute mis son veto à ces accords !

Ce fonds de 750 milliards d’euros est donc un fond pour corrompre l’Europe…

Ensuite, il s’agit ici du début d’une taxation européenne.Or, dès que vous permettez une nouvelle taxation elle a tendance à monter de façon géométrique. La taxation, c’est un peu comme l’honneur, une fois qu’on l’a perdu, il est foutu.

On va donc avoir un nouveau pouvoir taxateur en Europe…

.

Tout cela nous amène à une perte de souveraineté.Il s’agit d’un coup d’Etat, pur et simple.

La continuité de ce coup d’Etat pour détruire les nations européennes c’est de créer un Ministère des finances européen qui devra gérer la dette européenne et lever des impôts.

Il s’agit d’un recul de la démocratie des peuples européens absolument gigantesque. Le but est de faire gérer l’Europe par des gens que personne n’a élus et qui seront contrôlés par des cours de justice  qui ne dépendront pas des états nationaux.

Nous avons mis au point une espèce de machine infernale en Europe qui va détruire nos démocraties.

Je crois que, aujourd’hui, sont au pouvoir ceux que De Gaulle appelait « les ennemis de la France » et il va falloir que les Français se défendent contre ces ennemis de la France.

 

 

A partir de la minute 17, la video présente un entretien entre Charles Gave etMarcus C keber, économiste allemand,  pour répondre à la question : que faire ? 

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Charles Gave : le plan de relance européen post-covid signé par Macron est un coup d’Etat”

  1. Avatar ANDRÉ Pierre dit :

    L’Union européenne n’est pas démocratique, c’est un projet fasciste, c’est une dictature.
    https://www.youtube.com/watch?v=8tf5SB8nxmI
    Avec successivement : Etienne Chouard, Nigel Farage, Charles Gave, François Asselineau.

  2. Avatar Anne-Marie G dit :

    Tout cela était prévisible, suite logique des mondialistes européens qui se veulent « pionniers » de l’Etat mondial futur. DSK dans un article sur la gestion de l’après covid a écrit que la « démocratie représentative » est dépassée, que le multilatéralisme était la solution d’avenir. Macron, le fantoche de l’oligarchie mondialiste est leur serviteur le plus zélé et dévoué. Tout ce qui arrive de « novateur » obéit à la logique centralisatrice au niveau international et de l’uniformisation recherchée de l’humanité globale. On en est qu’aux débuts, la civilisation occidentale est pionnière en la matière, en espérant que les autres aires civilisationnelles soient suffisamment clairvoyantes pour ne pas suivre le mortifère processus.

  3. Avatar bouillot marie ange dit :

    vivement que les gaulois réagissent et leur mettent un bon coup de pied au fion à ces dictateurs

  4. Avatar Mary dit :

    Merci pour cette vidéo que j’ai regardée dans son intégralité, maintenant il reste à agir et comme l’a dit Marcus Keber, les populations doivent s’informer. Le problème c’est que les cerveaux sont cuits, on le voit avec ce covid911. Mais comme l’a dit Charles Gave au début de la vidéo: « c’est pas parce que je n’ai aucun espoir de réussir que je ne vais pas m’y livrer.. « Merci M. Gave pour le combat que vous menez.

  5. Avatar Jolly Rodger dit :

    une seule solution la souveraineté de la nation et du peuple . sortir de cette dictature apatride dirigé par les banques et autres maffias qu’est l’ue . rétablissement des frontières et de la souveraineté de la France , création d’une Europe de civilisation et des patries charnelles . retour aux monnaies nationales de chaque pays et de leurs frontières respectables .
    pour ça nous avons besoin d’un vrai parti (appareil politique ) patriote qui représente nos intérêts national et qui veuille arriver au pouvoir . en finir avec les clowneries d’un fn -rn ; pour laisser place a un vrai parti national .

  6. Avatar bouillot marie ange dit :

    révolution et vite car Macron nous mène dans un gros désastre

  7. Avatar denise dit :

    Mary : les cerveaux sont cuit, mais rien n’empêche pour ceux qui ne travaillent plus de faire de l’information, je le dis et le redis car il n’y a rien d’autre à faire ! C’est un changement de société, de civilisation et si les citoyens perçoivent un malaise, ils ne mettent pas vraiment les mots sur les problèmes ! alors faire comme C.Gave ..c’est sûr qu’en ne faisant rien on ne bouge rien

  8. Conan Conan dit :

    @Mary Bonjour
    Je tombe des nues. Sauf erreur, personne n’avait aussi bien démontré le coup de jarnac fait aux peuples de l’UE …
    « Les populations doivent s’informer » ! Oui, et je commence tout de suite par transférer à tout va le présent article .

Lire Aussi