Nouvelles du mardi qui font bondir : ils ont réussi à interdire juridiquement la prescription du Plaquemil !

Publié le 25 août 2020 - par - 5 commentaires

           Ces nouvelles du Mardi qui font bondir (25/08/2020)

Dans les „Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi“ j’expliquais les raisons psycho-hygiéniques qui me conduisaient à sélectionner de bonnes nouvelles. Je me suis rendu compte cependant que, ce faisant, je laissais de coté d’autres nouvelles qui, elles, me faisaient bondir et me pesaient de n’avoir pas été publiées et partagées. J’ai donc décidé de présenter les deux: Les brèves et bonnes nouvelles“ le Vendredi et „Ces nouvelles du Mardi qui font bondir“.

Bonne lecture

Edmond le Tigre

 

 

FRANCE

 

1) Procès des assassins de Charlie Hebdo: C’est l’histoire d’une grande trahison (Me Richard Malika): L’alliance ignoble des politiques, des médias, des intellectuels, de la Justice  pour défendre l’islam et ses meurtres contre les victimes. Les coupables: Chirac, Dominique de Villepin, Jean-Marc Ayrault, Elisabeth Guigou, Douste-Blasy, Donnedieu de Vabres, Rokhaya Dialo avec 19 intellectuels, Virginie Despentes, Edwy Plenel, entre autres…

https://lesobservateurs.ch/2020/08/16/liberte-dexpression-et-trahison-de-la-gauche-lavocat-richard-malika-tire-la-sonnette-dalarme-avant-le-proces-des-attentats-contre-charlie-hebdo-a-ne-pas-manquer/

.

2) Comment les medias nous entubent , nous mentent, nous censurent

(Exemples concrets)

.

3) La radicalisation dans les services publics: Sport, Hopitaux, Transports, Police, Armée… Ce qu’on ne vous dit pas: L’islam s’insinue partout.

http://www.fdesouche.com/1414797-livre-eric-diard-henri-vernet-la-radicalisation-des-services-publics-sport-hopitaux-transports-ce-quon-ne-vous-dit-pas

.

4) la France est un pays de cocagne pour les immigrés clandestins

https://www.polemia.com/naturalisations-effrayant-manque-exigence-autorites/

.

5) En France, la violence quotidienne n’est plus l’exception mais la règle.

https://www.causeur.fr/incivilites-lexception-francaise-180435

https://ripostelaique.com/violences-urbaines-quand-donc-le-pouvoir-dira-t-il-stop.html

https://ripostelaique.com/il-enfonce-la-boite-cranienne-dun-pere-avec-un-marteau-remis-en-liberte.html

 

6) La loi „bioethique“ votée en catimini, en pleine nuit, dans un hemicycle quasi-vide, en plein été, sans aucun débat public ? Surtout lorsqu’il s’agit d’infanticide! (oui, à 9 mois de grossesse, ce n’est pas un avortement, c’est un infanticide !)

https://ripostelaique.com/apres-lelimination-des-vieux-le-massacre-des-innocents-et-la-fabrication-de-frankenstein.html

 .

SPECIAL COVID

 

7) Les autorités ont tout intérêt à exagérer la dangerosité du virus. Plus la maladie semble dangereuse, plus les mesures politiques d’exception et les pouvoirs spéciaux paraissent justifiés.

https://lesobservateurs.ch/2020/08/20/le-virus-fake-news-des-autorites-nos-autorites-ont-interet-a-exagerer-la-dangerosite-du-virus/

.

8) Or ils mentent: On découvre que si vous avez été testé positif au Covid il y a 6 mois et que vous mourez demain de vieillesse ou de crise cardiaque… cette mort sera imputée au Covid !

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/17/ils-ont-menti-et-mentent-encore-sur-les-chiffres-des-morts-du-covid-qui-doivent-etre-revus-a-la-baisse/

.

9) Imposture! Pas de seconde vague!

https://ripostelaique.com/epidemie-terminee-depuis-2-mois-les-tests-positifs-ne-sont-pas-des-malades.html

.

https://www.europe-israel.org/2020/08/deuxieme-vague-situation-alarmante-faux-le-nombre-de-deces-en-france-est-stable-depuis-debut-juin-les-chiffres-qui-contredisent-laffirmation-dune-aggravation-de-la-situation/

.

– https://www.europe-israel.org/2020/08/hydroxychloroquine-les-pays-qui-lont-utilises-comptent-beaucoup-moins-de-deces-que-ceux-qui-lont-interdit/

 

10) Lassociation espagnole «Médecins pour la vérité». démontent et démontrent, chiffres à l’appui, toute l’imposture du port du masque, les manipulations autour des prétendus tests, etc.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/18/corona-cest-vrai-ou-ca-pue-des-medecins-espagnols-crient-ca-pue/

.

11) «Le Covid-19 a été un test incroyable de soumission à l’autorité»

         (Gérard Mordillat)

https://ripostelaique.com/le-muselage-sanitaire-comme-rituel-de-soumission.html

.

12). Qu’est-ce qui a pu rendre les gens fous au point de croire qu’une molécule de 70 ans, prescrite à des milliards de personnes, était devenue soudain extrêmement toxique? Dans l’histoire de la médecine, on s’étonnera de ce qui a fait croire que l’hydroxychloroquine pouvait tuer entre 10 et 30 % des patients. Personne ne pourra croire qu’on a pu inventer une crise de cette nature, tellement elle est folle. (Pr. Didier Raoult)

 https://ripostelaique.com/le-scandale-de-letat-macron-contre-le-coronavirus.html

 .

13) Comment combattre ce tsunami de désinformation comme „Le Parisien“ qui écrit dans son titre, «augmentation de malades» au lieu de testés positifs,  ce qui bien sûr n’a aucune commune mesure: Un testé positif n’est pas un malade!

https://ripostelaique.com/chaque-francais-est-un-contamine-potentiel-le-pouvoir-joue-les-dr-knock.html

.

14) Comment  ont-ils pu interdire juridiquement la prescription de Plaquenil (l’hydroxychloroquine) pour traiter le Covid 19?” (Philippe Prigent, avocat au Barreau de Paris)

https://ripostelaique.com/le-scandale-de-letat-macron-contre-le-coronavirus.html

.

15) La France est „championne“ du monde pour les morts du Covid19 par million d’habitants

https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bfm-story/story-6-j-ai-trouve-ahurissant-la-facon-dont-la-crise-a-ete-geree-pr-christian-perronne-15-06_VN-202006150230.html

.

16) Tiens, tiens! Bizarre? Vous avez dit bizarre?

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/14/tiens-tiens-attali-en-2009-une-petite-pandemie-permettra-dinstaurer-un-gouvernement-mondial/

 

Je me suis demandé: Qu’est-ce donc qui me fait bondir?

Les premières réponses qui ont jaillies en moi furent les mensonges accompagnés de mépris et de  domination. Je veux dire par là que le pouvoir nous méprise à un tel point qu’il ne se donne même plus la peine d´elaborer des mensonges crédibles (les masques, le confinement…), sachant de plus qu’il est à même d’ecraser tout mouvement de révolte (les gilets jaunes…)

Ce qui me fait bondir également c’est la soumission, autant celle de ce peuple que l’on pourrait faire marcher à quatre pattes en lui disant que le coronavirus sévit à un mètre du sol, que l’essence même de la soumission à l’islam         (islam veut dire soumission) et cela m’explique ma répugnance totale et mon dégout vis à vis de cette immonde saloperie qu’est l’islam.

Ce qui me fait aussi bondir c’est la veulerie, la lâcheté, l‘hypocrisie, les fausses excuses, le fait deramper devant l’autorité et d’écraser plus faible que soi, l’injustice, le viol et le sadisme surtout envers les enfants, ce qui m’est absolument intolérable…

Je déteste enfin les moralisateurs, les donneurs de lecons, les arrogants, les vaniteux, les imbus d’eux-mêmes, les incompétents qui croient tout savoir et ne comprennent rien à rien (Macron)…

 

Oui, je sais, cela fait beaucoup de monde…

 

Mais par contre j’admire et aime les hommes et les femmes fiers et libres!

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Nouvelles du mardi qui font bondir : ils ont réussi à interdire juridiquement la prescription du Plaquemil !”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    En parlant d’infanticide, je ne peux m’empêcher d faire le parallèle avec ces affaires de bébés congelés, enterrés ici et là dans des bacs à fleurs…Regardez à chaque fois:
    -des « peines » de prison dérisoires
    -un tableau systématique de « déni de grossesse, détresse PSYCHO SOCIALE »
    -Les journaleux les qualifiaient de « mamans, mères aimantes, dévouéesETC….ETC….
    -Des maris qui ne voient rien, ne savent rien, ne se doutent de rien et ne comprennent rien ( mâles blancs castrés-patriarcat)
    Alors que malgré leurs pleurnicheries orchestrées devant les caméras ( surtout Dominique Cottrez) ce sont des TUEUSES EN SÉRIE se gargarisant dans le pouvoir de vie et de mort sur un être faible et sans défense dont elles disposent.
    Paranoïa??? Il y a bien des saloperies qu’ils nous mettent sous le nez après les avoir mijotée LONGTEMPS à l’avance. Pour préparer le terrain en quelque sorte. Je pense pas être la seule.

  2. Avatar Anne-Marie G dit :

    @ Gaviva,
    moi aussi j’ai réagi comme vous sur cette étrange indulgence à l’égard de ces affaires de « déni de maternité ». Quand en même temps, les juges et les medias auraient voulu maintenir en prison la femme qui avait tué d’un coup de fusil son mari qui l’avait battue toute sa vie alors qu’elle était inoffensive et avait, elle, purgée sa peine de prison.
    Sont-ils fous ou bien veulent-ils désorienter complètement le peuple ou comme l’auteur de l’article le suppose, s’en fichent-ils à ce point qu’ils ne cherchent même pas à sauver une apparence de cohérence, dernière hypothèse qui est la plus probable à la réflexion mais qui associée à la seconde forme un cocktail diabolique pour sidérer des peuples entiers ?

  3. Avatar Moi1 dit :

    PLANDEMIC
    Cette ‘pandémie’ est planifiée. Ils veulent nous ‘vacciner’ de force.
    Bill Gates à nu.
    (à voir absolument, c’est de notre responsabilité de savoir tout ceci -mettre sous-titres en Français)
    https://twitter.com/IRFMx/status/1298074763252776966

  4. Avatar Machinchose dit :

    « «Le Covid-19 a été un test incroyable de soumission à l’autorité»

    (Gérard Mordillat)

    a présent j’ adhère complètement a cette proposition
    aucune autre explication

  5. Conan Conan dit :

    Les meRdias subventionnés ont-ils seulement annoncé :
    => cette « légalisation » du meurtre de bébés arrivés à terme dans le ventre de leur mère ?
    => la prise en charge par les assurés sociaux des frais de PMA engagés pour satisfaire le désir d’enfants d’homosexuelles alors que nous devons faire l’impasse sur pas mal de soins dentaires, sur les prothèses auditives etc… Et bientôt la GPA pour les autres …
    Ne regardant plus les JT depuis des années, je me demande si ces décisions iniques ont été portées à la connaissance des français …

Lire Aussi