Corona, c’est vrai ou ça pue ? Des médecins espagnols crient : ça pue !

Chaque citoyen a le devoir de vérifier les faits et les chiffres sur la base desquels le gouvernement réduit la démocratie et les libertés de chacun.

Chacun a le devoir de vérifier si les choses sont vraies ou si les choses puent.

Je n’aurais jamais pensé qu’ils auraient réussi à créer une telle panique de masse juste en utilisant des images à la télé et de faux chiffres.

Tout est imposture… qui leur sert de bouclier. Si nous démontrons leur imposture ils seront mis ko pour toujours.

Merci à Olivier qui nous a signalé la video ci-dessous :

 

En complément du lanceur d’alerte :

Voici des extraits de la Conférence de Presse tenue le 25/07/2020 à Madrid par l’association espagnole « MÉDECINS POUR LA VÉRITÉ ». Ils démontent et démontrent, chiffres à l’appui, toute l’imposture du port du masque, les manipulations autour des prétendus tests, etc.

Il s’agit d’une édition (d’une durée de 39 min. sur 1h30) qui résume les points les plus importants de la Plandémie du coronavirus.

Pour nous défendre, il est nécessaire de comprendre. Partagez et parlez-en à vos connaissances.

PREMIÈRE PARTIE : 0:46 Pandémie ou épidémie ? Quand les mots se substituent à la réalité 2:30 L’utilisation du masque : pour tout le monde ? 4:35 Seconde vague et nouveaux cas : réalité ou fiction ? 5:56 Comprendre la maladie du SARS-COV-2 ou Covid 19 8:56 Le test PCR: un diagnostique sûr ? 11:27 Vaccin et maladie : un rapport étroit ? 13:31 Un traitement ou des traitements ? 15:06 Confinement total : mesure sanitaire ou politique ? 18:45 Enfance et confinement : Écoles fermées, enfance maltraitée

SECONDE PARTIE : 20:57 Médecine et médecins. De la prévention à la consultation à distance 25:56 Le mensonge du Covid en Argentine : Aux prises avec le Nouvel Ordre Mondial 31:21 Ourganisation Mondialiste de la Santé : L’OMS et la souveraineté des nations dans leurs politiques sanitaires 33:10 Mass-média et politiciens : Ou comment modifier le paradigme sanitaire 35:21 Aspects concomitants du coronavirus : 5G et interaction vaccinal 37:03 À l’attention des médias : Non au terrorisme de l’information !

Il y a encore 2 mois l’OMS et tous les organismes de santé disaient que le port du masque devait être réservé aux médecins et aux malades et qu’il était dangereux de le généraliser…

 

La video est sur youtube mais risque fort de disparaître… au cas où,  je l’ai téléchargée et mise à l’abri sur notre site russe.

 

Sous la video youtube, des commentaires intéressants, par exemple ce témoignage venu du Québec

Droit à une info neutre et honnête. L’augmentation du nombre de test, dont la fiabilité est désormais très douteuse (1), fait augmenter le nombre de cas (2). Cette détection atteste qu’un plus grand nombre de gens ont été en présence ou en contacte avec le Covid-19 (ou d’un rhume provoqué par un autre coronavirus existant). Les tests détectes la présence de débris cellulaire dans le sang (par immunité T4, macrophage, anticorps et autre) comme des morceaux de gènes des virus (ou ARN). Il ne s’agit pas de l’augmentation de cas positif ou de gens malades présentant des symptômes relié à la pandémie qui fini tranquillement ça courbe (3), la charge virale est en chute libre. Le nombre de mort ou d’hospitalisation est en baisse constante (Institut National de Santé Publique Québec). 1- Tests COVID-19 : Révélations sur un nouveau scandale sanitaire. Source : https://www.youtube.com/watch?v=vrjmY_ffgAg 2- IEDM – Diminution de 94% du nombre de cas actifs de la COVID-19 Manipulation juste en faisant passer quotidiennement le cumule des cas actifs ou détecté (58 583 cas) au lieu du suivit quotidien du nombre actif réel (soit 1 400 cas dans tout le Québec). Ici, chaque journaliste devrait prendre le temps de comprendre cette différence, car elle marque une réelle connotation à la médiocrité analytique. https://www.youtube.com/watch?v=iFwVX3E_2WI Source : https://www.iedm.org/fr/gael-campan/ 3- Êtes-vous contagieux si vous avez un résultat de test PCR positif pour COVID-19? Source : https://www.cebm.net/covid-19/infectious-positive-pcr-test-result-covid-19/ Le filage entrecroisé d’un masque vendu au grand public(1-2-3) peut seulement arrêter les grosses gouttelettes de salive ou postillons, le virus étant trop petit et passant à travers cette barrière très facilement. Mais la force du souffle de la respiration fait en sorte que les pressions finies par faire bouger en désagrégeant les gouttelettes en morceaux plus petit que nous finissons par respirer. Et en plus porter un tel masque sur plusieurs heures, avec l’humidité qui s’accumule en fait un véritable nid de culture microbiennes de toutes sortes (4). « Le gouvernement pense que notre système immunitaire ne peut combattre le Covid 19 sans vaccin, alors que 99% de ceux qui l’ont eu se sont guéris sans vaccination ? ». Au final, a quoi sert le projet de vaccination massive ! (5)

 

 54 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. En effet cela ressemble de plus en plus a une machinerie montée de toutes pièces ,la grippe espagnole a fait beaucoup plus de décès ,et l’on n’a pas fait un tel pataquès! déplacer un TGV pour mettre trois malades dedans ,monter un hopital militaire avec un personnel inexistant !
    Bref de l’enfumage a grande échelle!une manipulation a l’échelle mondiale sans aucun précédent !L’Europe n’est qu’une grande « usine a Gaz » qui ne produit que du vent !!!

  2. Ils sont très occupés à nous préparer l’une des saloperies de leur livre de cuisine. Ca mitonne…

  3. Une telle machination nous dépasse tous même les gens d’un bon niveau culturel succombent , j’ai du mal a la partager avec mes amis pris dans le gaufrier médiatique imposant une pensée unique venant de ce monde de manipulateurs . Que faire et où aller pour échapper a cette monstrueuse choses, emprise qui veut maintenant faire des hommes des êtres non pensants a la merci d’un système qui s’emballe uniquement contrôlé pour servir une poignée d’archi milliardaires , celle là au fil du temps personne ne l’avait vu venir ? du moins pas a ce point .

  4. Merci pour les videos, Christine. Pourquoi n’avons -nous pas en France un tel collège de médecins épidémiologistes, aussi sobre et capable d’avertir le peuple et d’aller au bout de sa réflexion? Nous voyons depuis des mois quelques médecins isolés et courageux, bravant les media, mai rien du genre de ce groupe espagnol si coordonné! Mais qu’allons-nous donc devenir, avec tous ces tarés de clandos muz et les sans co****lles qui leur lèchent les b***** et le reste!!.??

    • Effectivement, tous nos Médecins résistants auraient peut-être intérêt à faire des conférences de presse communes pour marquer l’opinion

  5. Vous avez à choisir entre le mensonge et la guerre. Si vous accepter le mensonge, vous aurez la guerre et la servitude! A bon entendeur …

  6. Comme par hasard ces organismes veulent se substituer aux Etats , et imposent leur droit international à celui des états dont les lois sont elles, voulues par le peuple démocratiquement. Les membres de ses organisations supra nationales ne sont pas élus par les populations .
    Faut-il faire un dessin pour que les gens comprennent ??? Ou attendent -ils la guerre?

  7. Ils ne peuvent plus reculer ils ont été trop loin dans le mensonge !!
    Une fois de plus c’est L’UE qui est derrière ça comme tous les organismes OMS , ONU qui servent la propagande .

Les commentaires sont fermés.