Taché s’indigne de l’expulsion des parents bosniaques, bourreaux de leur fille…

Magnifique Aurélien Taché : jamais en retard d’une crapulerie.

Le voici qui se porte en défense des parents bourreaux bosniaques expulsés par Darmanin:

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/22/besancon-une-bosniaque-de-17-ans-tondue-et-frappee-elle-frequentait-un-serbe-chretien/

(Enfin, « expulsés » : ils étaient déjà depuis 2019 sous le coup d’une obligation de quitter le territoire. Rien n’avait été fait. Et rien ne prouve que quelque chose sera fait.)

Une pauvre fille battue : oublié le féminisme de Taché.

Seul lui importe qu’on va expulser des  musulmans !

Ah que c’est bon de se payer un surmoi de Gauche, à peu de frais : aux frais quand même d’une femme battue.

Le Taché feint d’ignorer le caractère islamique de l’affaire alors que c’est la seule chose qui lui importe.

On va expulser des musulmans : horreur et damnation !

Il  nous ramène donc  à une rivalité qui ne serait, dans les faits, qu’ « ethnique » (sic).

Pauvre  type !

Il n’y a strictement  aucune différence « ethnique » entre Serbes orthodoxes et Bosniaques musulmans.

Les seconds  sont issus du même peuple slave que les premiers : seulement, ils se sont convertis à l’islam sous la pression des envahisseurs musulmans ottomans.

Il n’y a aucun caractère ethnique, dans cette affaire , au contraire du   conflit opposant par exemple les Hutus et les Tutsis.

Cette affaire n’est que le résultat du suprémacisme musulman de toujours qui vise à s’imposer par la violence aux chrétiens, abominables associateurs, pratiquant l’ Association (« shirk ») : crime pire que le meurtre selon le Coran …

C’est donc bien l’islam, au premier chef, qui est à l’origine des violences contre cette malheureuse.

PS  : Schiappa a réagi à Taché  et les « progressistes » de La REM se bouffent le nez.

Toujours aussi bornée dans ses arguments, la Schiappa :

 

 176 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Ce minable est bien le digne descendant de ceux qui ont collaboré avec l’occupant nazi, qu’il ce rassure notre pays aura a nouveau sa libération et les traites collabos seront jugés et sanctionnés.

  2. La fille a avoué avoir menti. Une histoire de téléphone, paraît-il.

  3. Ils seront expulsés…dans une autre commune. Ça n’ira pas plus loin.

  4. Pourquoi empêcher les bonnes volontés de le prendre chez eux, à leurs frais, pas à ceux des cons payeurs?

  5. Le jour ou ces sangsues seront expulsées effectivement et bien moi je mange mon chat en civet ! C’est encore une histoire qui fait beaucoup de bruit avec beaucoup de pitres qui agitent les bras pour faire du vent le premier sinistre en tête et puis tout ça va se déballonner ………..paroles ….paroles …..paroles …..

  6. Merci Antiislam de remettre les points sur les i de façon aussi claire et limpide, comme toujours.
    Taché le plombier a semble-t-il quelques difficultés, de plus, avec les principes juridiques. Y aurait-il de la m….. dans les tuyaux de son cerveau ?
    Rien n’interdit de condamner une personne à plusieurs peines pour un délit.
    Ce qui est interdit par les textes constitutionnels, c’est seulement de poursuivre une personne déjà condamnée définitivement pour les mêmes faits que ceux qui ont suscité la ou les peines.
    Il est tout à fait courant dans plein de domaines de subir une « double peine », par exemple quand on fait un excès de vitesse : amende et retrait de points du permis.

  7. Taché est un grand malade . Il devrait voir un psychiatre .
    C’est un député LREM .
    Son patron est un certain Macron psychopathe , élu pour détruire la France , qui a fait parti de la commission Attali , ce dernier ancien conseiller de Mitterrand Pendant 14 ans .

  8. ils ont toujours la pêche ces boss gnaques

    un jour nous pulvériserons toutes ces « zasauces puantes »

    tu veux crééer une assoce, tu paye et fais payer tes adhérents, fantomes ou pas

    mais plus un centime de subvention

  9. Nous voilà bien! il faut savoir que Besançon est un repère d’associations gauchiste pro migrants et tout et tout …! je rappelle qu’il y a quelques années des bus entier venaient déverser des familles « élargies  » venant des pays de l’Est et que une personne en charge nous disait que jamais ils ne travailleraient à cause de différentes pathologies … une association : sol mi ré , avait squatté un grand espace en ville pour loger tous ceux qui arrivaient, la ville les a délogé avec difficulté ; je rappelle aussi que des migrants squattaient tous les parcs avec l’aide de ces associations ..
    Alors oui cette famille devrait être expulsée mais cela ressemble furieusement à l’affaire Léonarda car que va faire cette jeune fille mineure ? Il y a 5 enfants et cette famille arrivée en 2016, avait bénéficié du statut de réfugié et pourrait rester en France ; ils avait demandé à bénéficier de l’aide au retour volontaire par l’intermédiaire de l’OFII ( ben oui , nous avons tant d’argent !!) Mais la procédure s’est arrétée à cause du covid et de la fermeture des frontières de Bosnie Herzegovine ; Le procès aura lieu en octobre et ils doivent rester à la disposition de la justice française .. Bd Voltaire dit qu’ils n’avaient surement pas les bons codes de la société française et, avec humour, que c’était un moment d’égarement ( la tonte ) !!! Le ministre lui s’est fait une belle publicité auprès des naÏfs qui sont nombreux !!

  10. Comment que j’aimerais, lui en coller une à cette grosse tache. Quand à la conne de service schiappa, elle ne loupe pas une occasion de taper sur l’extrème droite, c’est à dire sur Marine, alors que ce sont plus des pratiques d’extrème gauche.
    Quand aux bosniaque, ils ne sont pas en guerre que je sache, alors que font t’ils chez nous à part ce goinfrer dAllocation appartenant aux Français qui ont bossé.
    Je vois, ils sont musulmans, alors, ils ont tous les droits, NOS droits.

  11. Il est toujours entrain de ramener sa gueule à tort et à travers le tachié ,franchement il n’a rien dans le carafon , au lieu de se faire petit de s’écraser il continue d’ouvrir son clape merde , attention tachié tu fout la merde partout un de ces jours ça va te retomber sur le coin de ta sale gueule de traître !

  12. Qu’est-ce que viennent foutre des bosniaques dans notre pays ? Qu’est-ce qui peut bien justifier leur demande de droit d’asile ?
    Cela vaut également pour les kossovars, les albanais, les tchétchènes, les algériens, marocains, maliens etc…etc…
    Tous ces personnes ne trouveront aucun travail chez nous et ont vocation à être ramenées dans leur pays !
    Ceci devrait-être le premier engagement de la campagne électorale du candidat à la prochaine élection présidentielle !
    Allo MLP ? On aimerait bien vous entendre sur ce sujet ….

Les commentaires sont fermés.