Besançon : une Bosniaque de 17 ans tondue et frappée… elle fréquentait un Serbe chrétien !

Publié le 22 août 2020 - par - 20 commentaires

Mosquée ottomane de Banja Luka en Bosnie.

La colonisation ottomane et ses séquelles…lamUne famille arrivée de Bosnie-Herzégovine en 2017 !

Une adolescente tondue et frappée par sa famille…
parce qu’elle fréquente un chrétien

Une jeune fille de 17 ans a été tondue et frappée par sa famille ce lundi soir à Besançon. Celle-ci lui reproche de fréquenter un homme de confession chrétienne. La mère, le père, l’oncle et la tante de la victime ont été placés en garde à vue.
==> Conforme au Coran 
2.221. : Et n’épousez pas les femmes associatrices tant qu’elles n’auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu’une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d’épouses aux associateurs tant qu’ils n’auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu’un associateur même s’il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu’Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu’ils se souviennent !
Et d’autres versets…
.
..

C’est une affaire qui rappelle des châtiments d’un autre temps, d’une autre époque*. Un moyen d’humilier une femme et de rendre cette humiliation publique. Cet acte particulièrement violent et révoltant s’est produit entre les murs d’un appartement, ce lundi, dans le quartier des Clairs-Soleils à Besançon**. Une jeune fille de 17 ans a été tondue et frappée à de multiples reprises par son père, sa mère, son oncle et sa tante. Tous les quatre ont été placés en garde à vue.
* : non toujours d’époque pour la vraie religion ! Rien à voir avec la répression oeuvre des résistants de minuit moins 5 !
** : Besançon, une ville bien française, enfin, on peut en douter !

==> Darmanin : ne pas nommer cette barbarie !

La famille de la jeune femme contre cette union

Depuis quelques mois, cette jeune fille est tombée amoureuse d’un garçon de 20 ans d’origine serbe. Elle est de confession musulmane, lui est chrétien. Ce qui ne les empêche pas de filer le parfait amour. C’était sans compter sur la famille de la jeune femme, qui est contre cette union. Pour tenter d’échapper à sa condition et à sa situation, l’adolescente va fuguer, en milieu de semaine dernière. Elle conserve tout de même le contact avec les siens. Elle leur envoie des messages pour les rassurer. Son entourage, arrivé de Bosnie-Herzégovine en 2017, reste calme, par textos.

L’oncle tond l’adolescente devant sa famille

Au bout de quatre jours, elle décide de se rendre chez sa famille, en compagnie de son amoureux et des parents de ce dernier. Rapidement, la situation va s’envenimer. L’adolescente va être emmenée dans une chambre avant d’y être frappée, violemment. En constatant ce déferlement de violences, son amoureux, âgé de 20 ans, se précipite dans les escaliers pour prévenir les secours. Il sera ensuite rejoint par ses parents.
==> Comme quoi sa famille l’aime !!! Elle veut à tout prix qu’elle ne tombe dans le péché !
==> Naïfs quand même, les chrétiens de Serbie !

La jeune femme est demeurée seule avec sa mère, son père, son oncle et sa tante. Durant de longues minutes, elle va vivre l’horreur. Des coups de poing, de pied, au niveau du visage et du corps. Puis, son père va se saisir d’une tondeuse et demander à son frère de la tondre. Son épaisse chevelure tombe au sol. Elle est maintenue dans la pièce par le reste de sa famille.

Violences, humiliations, torture, et même tonte !
Honte à ces parents, à cet oncle ignobles. Ces actes doivent être condamnés.
Soutien à cette jeune fille, à sa liberté, à son intégrité, à sa dignité. Et merci à son petit ami qui a permis de la sauver.#NeRienLaisserPasser https://t.co/1l51e89314
— 🇫🇷 MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) 21 août 2020

==> Marlène, ne rien nommer histoire de laisser passer en somme !!!

Côte cassée et de nombreux hématomes

Son petit copain revient avec du renfort quelques minutes plus tard*. En entendant la police arriver sur place, la tante va contraindre sa nièce à se cacher. Mais l’adolescente finit par être découverte. Les fonctionnaires vont mettre fin à son calvaire. Elle est transportée en urgence à l’hôpital. Elle souffre d’une côte cassée et de nombreux hématomes, notamment au niveau des oreilles qui, selon les examens, correspondent « à une traction ». Le médecin légiste lui a prescrit une interruption temporaire de travail (ITT) de 14 jours.
==> 14 jours d’ITT ! Ils n’y sont pas allés de main morte !!!
* : au moins, il l’a défendue ! Après la première gifle, ne pas tendre la seconde joue, surtout avec les muzzs !

Les quatre mis en cause sont poursuivis pour des « violences sur mineur, en présence de mineurs et en réunion », confirme Margaret Parietti, au parquet de Besançon. Selon nos informations, le motif religieux est bien l’explication des ces actes* dont ils devront répondre devant le tribunal. La jeune fille a été placée sous protection judiciaire. Pour leur part, les quatre mis en cause ont été placés sous contrôle judiciaire dans l’attente de leurs jugements devant le tribunal.
* : motif religieux ! Lequel, celui des animistes ? des bouddhistes ? des adorateurs de l’oignon ?

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Besançon : une Bosniaque de 17 ans tondue et frappée… elle fréquentait un Serbe chrétien !”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Rien que ça prouve bien qu’ils ne peuvent pas blairer les chrétiens, conformément à ce qui est écrit dans le coran. INCOMPATIBLE, avec notre culture. Dehors.

  2. Avatar Hollender dit :

    Combien de jeunes français se sont convertis à l’islam pour pouvoir épouser une muzz et profiter de son joli petit cul ?
    Ils ne se rendent pas compte qu’en épousant la fille, ils épousent aussi la famille.

    Au moment de transférer nos achats du chariot de supermarché dans le coffre de mon véhicule la femme muzz de mon copain (con verti) dit à son mari:
     » tu as vu ce que j »ai fait pour ton ami ?,j’ai même touché ses boîtes de bière…..  »
    Il paraît qu’elle est Ingénieur…….. Pauvre France

  3. Avatar Monique dit :

    Et ce traitre est encore votre ami ?Vous n’avez pas le sens de la repartie .Il fallait lui répondre quelque chose par rapport à sa merde de religion pour lui clouer le bec.Ils sont forts car nous sommes faibles .Et le cannabis au Maroc pays islamique grand exportateur à travers le monde tu en dis quoi ?

  4. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci pour cet article.

  5. Avatar camp11 dit :

    Une religion d’amour, de paix et de tolérance qu’ils disaient…

  6. Avatar crina dit :

    Maintenant ce chrétien ( crétin) n’a pas pu trouvé une personne normale chrétienne ou athée?
    Depuis des décennies on sais qu’il n’y a rien de bon à se mêler avec eux et les pauvres crétins chrétiens ne veulent rien comprendre.
    Les parents de ce malheureux serbe n’ont pas éduqué leur enfant? surtout eux qui savent quelque chose!

  7. Avatar crina dit :

    super malheureuse !!!!!!!! dès qu’elle échappe dès que la conversion du chrétien est la condition! Allons!

  8. Avatar zoé dit :

    Moi je suis au-dessus ce ces considérations et je souhaite de tout coeur qu’ils se marient et qu’elle quitte cette famille de dégénérés.

  9. Avatar Christian dit :

    PAS SON CUL car la sodomie est haram en islam… sauf avant le mariage pour arriver vierge au mariage.. cul égal hall de gare mais avant le mariage

  10. Avatar Marc Antoine dit :

    C’est bien grâce à son amoureux Serbe et Chretien que la petite Bosniaque musulmane de force s’en est sortie ! Sinon dès le lendemain sa famille l’aurait envoyer en Bosnie pour être rééduquée et mariée de force à un viel Imam de 60 ans suivant les instructions du prophète !

  11. Avatar patri-libre56 dit :

    le pire c’est que cela doit se passer tout les jours dans d’autre région.

  12. Avatar RODRIGUE dit :

    Ils vont la buter, c’est certain et signé !

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Chère Monique : pas d’injures entre commentateurs.

      Nous avons assez d’ennemis qui veulent nous éliminer pour nous diviser.

      (Le modérateur).

  13. Avatar Vladimir dit :

    Bonjour le coupable dans cette affaire et aussi le jeune catho, il n’avait pas a fréquenter une musulmane , on ne mélange pas les religions , mes enfants l’ont appris depuis leurs plus jeunes âges ,chez nous origine n’a aucune importance , la religion oui . Je comprend que ces parents ont sanctionné leur fille , si les miennes auraient fait de même ,il y aurait eu aucune sanction corporelle on est contre le maltraitance , mais elles auraient été mutées en Sibérie dans un monastère jusqu’à leur majorité.

  14. Avatar patito dit :

    leur avocat va plaider la méconnaissance des codes culturels de Besançon .
    En général , cela fonctionne bien .

  15. Avatar HARGOTT dit :

    Ne m’appelez plus France!

  16. Avatar palimola dit :

    dardmalin vient d’annoncer que ces malades du bulbe vont être expulsés …..la semaine des quatre jeudi ! Moi je me demande plutôt ce que fout toute cette merde dans mon pays et comment elle y est arrivée !

Lire Aussi