Vous dites non au masque ? Faites-le savoir ! Imprimez, distribuez…

Publié le 9 août 2020 - par - 31 commentaires
Paco nous fait toujours de beaux graphismes. Je n’ai pas ses talents. je fais ce que je peux, … avec ce que j’ai.
Je pense démontrer ainsi que point n’est besoin d’être un artiste pour manifester.
Ci joint ma «tenue de combat» pour me rendre en ville et l’affiche que je me refuse à nommer flyer : 
Pour imprimer : 
Fichier word :RR_102_masque_intox
Fichier pdf : RR_102_masque_intox
Print Friendly, PDF & Email

31 réponses à “Vous dites non au masque ? Faites-le savoir ! Imprimez, distribuez…”

  1. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Je peux lire ici beaucoup d’articles qui disent que le masque ne sert à rien, que c’est dangereux, qui traitent les porteurs de masque de bien des noms d’oiseaux etc.
    Je pense que les divers commentaires que je poste ici ne laissent planer aucun doute sur mon attachement aux valeurs patriotique et républicaines de la France et à la répugnance que j’éprouve envers la clique mondialiste, islamophile et immigrationniste dont notre freluquet de président (petit p) est un des activistes les plus zélés.
    Au risque de déplaire à certains, je ne m’inscrirai pas dans cette tendance. Une tendance claire à discréditer le masque en tant qu’élément de protection se fait jour ici alors qu’il n’y a pas si longtemps je pouvais lire sur ce même site toute une kyrielle d’articles réclamant à corps et à cri des masques et qui dénonçaient le mensonge d’état quand les Véran, N’diaye, Salomon, Lacombe, Buzyn et tous les journaleux vendus hurlaient que les masques ne servaient à rien afin de cacher l’impéritie étatique. je n’en citerai que quelques uns ci-dessous.

    https://resistancerepublicaine.com/2020/03/20/veran-moucharde-cest-hollande-qui-a-fait-disparaitre-le-stock-dun-milliard-de-masques-de-la-france/

    https://resistancerepublicaine.com/2020/05/08/macron-et-sa-clique-ont-brule-deliberement-nos-stocks-de-masques-assassins/

    https://resistancerepublicaine.com/2020/04/29/ils-veulent-notre-peau-acte-iv-buzyn-donne-nos-masques-aux-chinois-acte-v-macron-leur-envoie-notre-ble/

    https://resistancerepublicaine.com/2020/04/08/kkkkraaaak-on-vous-traitait-de-cretin-souverainiste-parce-que-vous-vouliez-des-reserves-de-masques/

    https://resistancerepublicaine.com/2020/03/27/pierre-cassen-les-masques-ca-ne-sert-a-rien-sauf-pour-macron-video/

    Si on en croit les diverses charges anti-masques que l’on peut lire aujourd’hui ici on est en droit de conclure que tous les salopards qui ont crié que les masques ne servaient à rien avaient finalement raison. Je ne suis pas là pour donner des leçons, mais se contredire à ce point altère durement la crédibilité de tout ce qui peut s’écrire ici.
    Bien sûr je suis d’accord avec le fait que Macron et sa bande de salopards useront de toutes les plus viles roublardises pour nous asservir un peu plus et nous faire passer les réformes ignobles qu’il nous prépare avec sa bande de salopards pour la rentrée, mais de grâce, ne faites pas du masque un symbole de la soumission ou de la résistance à Macron.
    J’ai me suis déjà exprimé ici sur l’efficacité du masque (bien utilisé, ça va de soi) en tant que barrière de protection et bien que cette « seconde vague » ne soit pas avérée pour l’instant, il n’en reste pas moins vrai qu’il y a chaque jour des gens qui sont atteints par le Covid. N’oublions pas qu’une épidémie ça démarre à partir du « patient zéro », cette personne contaminée qui dissémine la maladie en la transformant en épidémie voire en pandémie. Nous avons en ce moment des gens qui se contaminent, nous bénéficions du temps estival, très chaud, très sec qui permet d’inactiver le virus rapidement et de limiter fortement sa propagation, mais lorsque nous reviendrons à une saison plus humide, rien ne permet, aujourd’hui, d’affirmer que l’on n’aura pas une recrudescence de cas de Covid et une seconde vague (dont je ne peux préjuger de l’ampleur), surtout quand on voit le comportement imbécile de beaucoup et aussi quand toutes nos CPF dont beaucoup contaminées rentreront du bled
    https://resistancerepublicaine.com/2020/07/18/ils-nous-reviennent-dalgerie-avec-le-coronavirus/

    Généraliser le port du masque est idiot quand la distanciation fait le job, mais le rendre obligatoire dans des zones où il y a une promiscuité évidente est à mon avis prudent et peut être que si, pour le moment, on n’a pas une nouvelle vague c’est peut être parce que beaucoup de français portent des masques. Je déplore justement que dans les nombreuses annonces TV où on nous dit ce qu’il faut manger, boire (et peut être bientôt quand aller pisser) aucune ne montre comment utiliser correctement un masque tout en informant sur ses limites. Comme le dit le professeur Perrone dans son bouquin, les français ne sont pas cons au point de ne pas apprendre comment mettre et utiliser correctement un masque.
    Donc pour me résumer, je pense qu’il faut cesser de discréditer le masque et de le transformer en un symbole de la soumission à Macron, le masque bien utilisé est aujourd’hui, à mon sens, une des barrières les plus efficaces contre la propagation du Covid. Ce n’est pas l’arme absolue, mais c’est tout de même un très bon moyen de protection sinon les médecins, soignants et chirurgiens n’en utiliseraient plus s’ils étaient si néfastes et dangereux.

    • Cat Cat dit :

      Rien à ajouter vous avez tout dis

    • Paco Paco dit :

      @ Charles Martel.
      Les soignants, les chirurgiens, les médecins, bon nombre de personnels du monde hospitalier porte un masque dans des conditions précise, connues, répertoriées et l’on peut dire encadrées. Concernant le port généralisé du masque « n’importe quoi » à l’intérieur, à l’extérieur. On ne peut empêcher la pandémie de divers complots sur le sujet. Dont un petit nombre auxquels je porte attention. Un ou deux auxquels je souscris sans réserve. Mais là n’est pas le propos. Je vais un peu parler de mon expérience propre. Pour la simple raison que je vais expliquer ensuite, je ne suis pas pour le port du masque, que ce soit en intérieur ou à l’extérieur. Toute fois, partisans de l’économie d’énergie, je n’ai pas du tout l’intention de perdre mon précieux temps, le votre l’est tout autant, à me fritter avec Pierre, Paul ou Ginette, lesquels, séparément ou bien ensemble, de manière enragée voudraient m’intimer l’ordre et la fumeuse nécessité de le porter. De ce fait, je fais mes courses au pas de charge et l’ôte dès que j’ai passé la caisse. Non, je n’attends pas non plus la sortie, le parking et de me trouver dans mon véhicule… Non ! Faut pas déconner non plus ! Je ne vais pas en vacances, pour la simple raison que je suis TOUJOURS en vacances ! La plage, si ça me tente, j’attendrais que la transhumance soit finie… Demeurant dans un petit village et un peu à l’écart, aucune nécessité ne fait loi, hormis celle d’être à l’aise Blaise !
      Pour terminer ! La raison pour laquelle je ne souscris pas, mais pas du tout à la prétendue efficacité de ce masque, lequel, encore une fois est mis posé et entretenu par la grande majorité, j’en suis certain, de manière totalement inappropriée, en commençant par moi, c’est tout simplement la taille du virus ! Même les masques FFP2, dont je me suis muni, au demeurant, dés les premiers jours, ne sont pas capables d’empêcher son « infiltration » vers les voies respiratoires. Porter un masque pour s’éviter les divers miasmes que suscitent rapprochement et promiscuité, je suis pour. Mais ça s’arrête là ! Dans les laboratoires dédiés à l’expérimentation, l’observation, la manipulations de nombres de virus il suffit de voir comment le personnel est attifé ! Pas de ces petits masques jetables, qui en plus de ne pas nous protéger « réellement », nous coutent un bras, si l’on suit à la lettre le mode de fonctionnement.Très peu de temps, jamais deux fois de suite et jetables. Bref . Voilà un autre point de vue que le tien, mais comme tu peux voir, calme tranquille. Mais…Déterminé !😁

      • Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

        @Paco
        Je n’ai aucun problème avec les gens qui ont un autre point de vue que moi Paco, et je vais te répondre aussi tranquillement et calmement que toi.
        Toi comme tous ceux qui contribuent sur RR sont des gens épris de valeurs républicaines et je pense très sincèrement qui si tu étais convaincu de l’utilité du masque tu le porterais même si ça n’est pas très confortable parfois car nous sommes tous supposés avoir, ici, le sens du civisme.

        – Effectivement si le masque est utilisé n’importe comment et jeté sur la voie publique c’est pas terrible, c’est pour ça que chaque fois j’insiste sur le fait que le masque soit correctement utilisé et que je déplore que parmi les nombreux clips télévisés gouvernementaux il n’y en ait aucun qui informe sur l’utilisation du masque.
        – Oui le virus est très petit, mais le virus se propage dans des micro gouttes d’eau que l’on rejette quand on parle tousse ou éternue et la taille de ces micro gouttes est telle qu’elle sont en grande partie arrêtées par un masque. Une fois desséché le virus restera adsorbé sur le tissus et s’inactivera assez vite car hors d’un environnement suffisamment humide le virus ne tiendra pas longtemps. C’est pour ça que le temps d’efficacité d’un masque est limité et pour les masques lavables il est nécessaire de les laver après 4 ou 5 heures d’utilisation à 60 °, température qui va tuer définitivement les virions adsorbés sur le masque.
        – Bien sur dans les salles d’opération les précautions sont encore plus drastiques, on le comprends car là on ouvre carrément le patient exposant ses tissus internes à la contamination et si les chirurgiens, outre leurs habits stériles, gants, sur-bottes et autres précautions portent ces même masques chirurgicaux que l’on est sensés porter, c’est qu’ils ont tout de même une certaine efficacité.

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          Désolée Charles mais ce n’est pas possible de poster des commentaires aussi longs, le site fait des bugs et c’est insupportable pour les lecteurs, j’ai donc coupé la moitié de ton commentaire

          • Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

            Bon j’ai pourtant eu l’occasion de lire des commentaires bien plus longs que ça sur le site, j’ose seulement espérer qu’il n’y a pas dans cet acte une certaine volonté de censure car il est vrai que je ne suis pas dans la mouvance actuelle mais reste respectueux dans ms propos.

        • François des Groux François des Groux dit :

          @Charles Martel 02

          Votre argumentation est de bon sens mais comme je l’ai écrit il y a peu, la parole du politique est discréditée par ses mensonges, son hypocrisie et ses conflits d’intérêt. Pire, le monde médical avec ses médecins véreux de Gilead et les autres rejoint le monde politique dans le discrédit (tout comme les médias et la Justice d’ailleurs).

          Personnellement, je ne fais plus confiance aux deux. Si je dois mettre un masque par obligation, je le mettrai… mais j’ai vraiment des doutes sur son efficacité.

          Et si ce virus ne disparaît pas en été, c’est que ce sera pire en automne-hiver. De plus, il y aura d’autres souches, d’autres mutations à venir.

          Faudra-t-il donc porter un masque à vie et partout ? Je n’arrive pas à me faire à cette idée.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Désolée Charles, mais on a demandé des masques quand il y avait épidémie et qu’ils ont choisi le confinement, une aberration et humaine et économique. L’épidémie (qui n’est pas une pandémie et qui n’a pas fait plus de morts que la grippe habituelle et en a fait moins que la tuberculose qui sévit sans qu’on s’en inquiète) est TERMINEE. Une seconde vague est possible en novembre, pas maintenant. Tout est truqué et manipulé.

      • Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

        Oui l’épidémie est terminée pour le moment et les 30 000 morts se sont ajoutés aux autres morts notamment dans les EHPAD, mais on ne peut pas nier qu’il y ait encore de nouveaux cas de Covid, et il y a encore aujourd’hui des gens qui arrivent en réa. et donc autant de bombes à retardement prêtes à nous sauter a la figure dès que les conditions seront plus favorables au virus. Doit on faire comme si rien ne s’était passé et attendre une nouvelle vague arriver en sus des grippes et autres maladies saisonnières qui satureront une fois de plus nos hôpitaux abandonnés par Macron? Peut on faire le pari qu’il n’y aura pas de nouvelle vague? Que l’on soit en période d’épidémie ou pas ne change rien à l’efficacité d’un masque, le fait de porter et utiliser un masque correctement, pas partout bien sûr, mais dans les zones de grande densité de population ne peut que contribuer à minimiser l’apparition de nouveaux cas et l’impact du Covid. Je ne nie pas pour autant qu’il y ait des manipulations et des magouilles car on sait bien ce que vaut Macron.

      • Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

        Christine on ne peut pas dire que le Covid n’est pas une pandémie, c’est une épidémie qui s’est étendu au monde entier et qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde donc c’est bien une pandémie.
        On ne peut pas non plus comparer le Covid à une simple grippe d’ailleurs ici même on vilipendait à très juste titre Michel Cymes le traitant de guignol car il avait déclaré que le Covid était « …une forme de grippe, un peu plus cognée que la grippe, mais ça reste une maladie virale comme on en a tous les ans”. .
        https://resistancerepublicaine.com/2020/05/10/cest-le-guignol-cymes-qui-va-animer-une-emission-speciale-immunite-et-deconfinement/

        Non c’est un peu plus sérieux qu’une grippe ne serais ce que du fait de la très faible opposition immunitaire que rencontre le virus.

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          l’opposition immunitaire est très forte puisque vraisemblablement plus de la moitié de la population française a eu le covid sans symptômes et sans traces

          • Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

            Bin quand on voit a quelle vitesse s’est répandu et continue a se répandre la maladie dans le monde on doit quand même être prudent sur ce sujet, rien n’est encore certain dans ce domaine quand à l’importance de l’immunité acquise et à sa rémanence et c’est bien le problème, on est dans l’incertitude à tous les niveaux. La question est donc de savoir si on fait le pari que tout est derrière nous ou bien si on doit s’attendre à un autre épisode. Suivant le choix que l’on fait on peut soit faire comme si rien ne s’était passé ou bien anticiper en prenant des précautions notamment celle du port du masque dans les lieux où il y a une forte promiscuité. Moi je penche pour la seconde attitude après je reconnais aussi que je peux me tropmper

  2. Avatar Cocolapin dit :

    Voici ce que l’on prépare pour les USA, la France et le monde entier : vaccination obligatoire et suppression totale des libertés pour ceux qui refusent, et pourquoi pas des camps ?

    Tout vient d’un article d’USA Today publié par les docteurs Lederman, Mehlman et Youngner… demandant la vaccination de toute la population américaine pour gagner contre le covid 19 en disant que ce n’est pas anti américain mais au contraire patriotique de vouloir cela, LOL !

    https://eu.usatoday.com/story/opinion/2020/08/06/stop-coronavirus-compulsory-universal-vaccination-column/3289948001/

    Battez COVID-19 en exigeant la vaccination pour tous. Ce n’est pas anti-américain, c’est patriotique.
    Pour gagner la guerre contre le nouveau coronavirus qui a maintenant tué plus de 158000 personnes dans ce pays, la seule réponse est la vaccination obligatoire – pour nous tous.

    Et si les mesures qui seront nécessaires pour vaincre le coronavirus sembleront draconiennes, voire anti-américaines à certains, nous pensons qu’il n’y a pas d’alternative. En termes simples, se faire vacciner sera notre devoir patriotique.

    Et bien sur des mesures très contraignantes doivent être appliquées aux réfractaires les transformant en parias en les excluant de la société.

    En termes simples, le refus de se faire vacciner menace la vie d’autrui.

    Alors, voici ce que l’Amérique doit faire lorsqu’un vaccin est prêt:
    ► Rendre les vaccinations gratuites et facilement accessibles.
    ► Exempter uniquement les personnes ayant des contre-indications médicales à la vaccination. Il est probable que plus d’une plateforme vaccinale s’avérera efficace (comme ce fut le cas pour les vaccins contre la polio) et, par conséquent, les conditions médicales qui interdisent tous les vaccins COVID-19 seront rares.
    ► N’honorez pas les objections religieuses. Les grandes religions ne s’opposent pas officiellement aux vaccinations.
    ► Ne permettez pas les objections de préférence personnelle, qui violent le contrat social.

    Les entreprises privées pourraient refuser d’employer ou de servir des personnes non vaccinées, les écoles pourraient refuser d’autoriser les enfants non vaccinés à assister aux cours, les sociétés de transport public et commercial – compagnies aériennes, trains et bus – pourraient exclure les refus. Les auditoriums publics et privés pourraient exiger des preuves de vaccination pour l’entrée. La seule limite légale à l’action gouvernementale ou privée est qu’elle n’est pas discriminatoire et il est difficile de voir comment la discrimination se produirait si les vaccinations étaient gratuites et accessibles à tous.

    Et dans la foulée, Francis BERENBAUM rhumato à l’APHP reprend cet article en renforçant les mesures contraignantes…

    Bientôt en France si personne ne se réveille !

    https://gab.com/system/media_attachments/files/057/554/188/original/210f611b54042de5.png
    https://gab.com/system/media_attachments/files/057/554/183/original/c6a404d91d503c09.png
    https://gab.com/system/media_attachments/files/057/554/180/original/fb5a47b6788e1a53.png

    • Avatar Jean Claude H dit :

      Bonjour , personnellement je ne porte pas de masque , au risque de frapper ceux qui voudraient nous imposer. avec ma famille nous avons tous été malades est nous avons développés des anticorps , quant au vaccin aucun de nous le fera,on ne sera pas les cobayes de ce minable régime qui a laissé mourrir des milliers de citoyens fautes de protection ,au début de épidémie celui ci était inutile vu la pénurie , maintenant qu’il y à un excédant on nous impose,, révoltons nous contre ce minable régime totalitaire qui veut nous faire disparaitre pour installer a notre place leur migrante élite islamisée .

  3. Avatar celasepassenfrance dit :

    😉 Nouvelle vidéo tirée de « La Chute » avec Hitler sur le sujets des masques
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=239&v=x-bwTglL6us&feature=emb_logo

  4. Avatar Phoenix dit :

    Très juste Martel piqueur!
    👍

  5. Avatar Marinette dit :

    +1 Charles Martel.

    A leur prochaine opération j’espère que tous ces français anti-masques virulents demanderont catégoriquement au chirurgien et à toute l’équipe médicale de la salle d’op de retirer leurs masques qui ne servent à rien et qui de plus les mettent dans la catégorie des 72% d’imbéciles.

  6. Avatar inconnue dit :

    contre les masques porteurs de microbes et b actéries, nous empêchant d’autant plus de s’immuniser, à l’avenir déclarant des maladies respiratoires, ce n’est que foutaise pour nous museler et nous empêcher de manifester, ils ont peur de la rentrée

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    CORONAVIRUS : confinement, masques, gestes barrière, auto-fellation…. vaccin ; internet limité…

    Va-t-on en arriver au bracelet anti-rapprochement ; la nouvelle qui tombe est-elle un test dans ce sens ?

    Violences conjugales : Schiappa annonce l’instauration de bracelets anti-rapprochement en septembre
    :::: https://francais.rt.com/france/77648-violences-conjugales-schiappa-annonce-mise-en-place-de-bracelets-anti-rapprochement-en-septembre

  8. Michèle Michèle dit :

    DIVERGENCES

    J’ai bien noté des divergences sur la question des masques, mais pas que, comme on dit de nos jours, pas que sur les masques.
    J’ai même noté des changements d’opinions.
    Qu’est-ce que cela prouve ?
    A mon avis, ces prises de positions me font penser à deux choses qui me plaisent particulièrement :
    Premièrement, je constate que RR n’est pas un parc à huîtres, et qu’il est possible de réfléchir et de se documenter, et pourquoi pas, de changer d’opinion.
    Deuxièmement, ayant été anti masque, confinement, vaccinations, tests, etc. …, depuis le début du coco circus, j’assume ma position et je la démontrerai, en partie, ultérieurement.
    Le fait que j’ai craint, sans le publier, un risque de trois millions de morts semblerait se confirmer. Ah non ? Pas encore ? Patience, nous n’avons pas vu ce qui se passera en septembre, qui me semble de peu d’importance par rapport à ce qui se passera en février.
    Bon, d’accord, c’est du complotisme, j’ai même fait parti des mauvais citoyens qui refusaient de croire que le pavillon français arrêterait le nuage de Tchernobyl.
    Ne pas croire que, sans nier la réalité du virus, je le crédite de toutes sortes de morts. Par contre, vu la préparation très soignée de la gestion du dossier au niveau mondial, des dégâts, collatéraux, ben voyons, sont à redouter.

    Qu’ajouter ?
    Je me sens très bien avec des gens qui ne sont pas figés. Je me sens, également, à l’aise là où ne règne pas la pensée unique.
    On n’est pas chez les soviets !
    En dehors de toute discussion de salon, et de toute théorie élaborée dans de confortables bureaux, il me semblerait judicieux d’examiner ce que peuvent avoir comme expérience les gens de terrain qui sont confrontés, tous les jours aux réalités concrètes et ont une vision des choses souvent différentes des différents états-majors qui imaginent des scenarii, parfois élégants mais sans fondement.

    Gérard

  9. Avatar Marinette dit :

    Charles Martel : dans votre commentaire, il y a juste un passage qui me hérisse vraiment : le besoin de vous justifier concernant le port du masque.

    Votre opinion, même si elle est contraire à celle de la majorité des commentateurs, est tout à fait respectable et aussi valable (enfin actuellement, l’avenir nous en apprendra peut-être plus) que les anti-masques. Comme déjà dit sur un autre fil, il est sûr que la majorité des masques sont de véritables passoires. Mais c’est un autre problème.

    Il est certain que beaucoup de pro-masques (et ils ont certainement leur raison personnelle) préfèrent la boucler afin de ne pas passer pour une lavette. Je ne porte pas « fièrement » le masque comme dit connement par certains mais j’assume d’être considérée comme une lavette : je n’en ai rien à cirer.

    • Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

      Ne soyez pas hérissée Marinette, mais vous avez pu comme moi constater qu’une sorte de corrélation apparait entre le port du masque et la soumission à Macron, c’est pourquoi je veux bien insister sur le fait que même si je suis pour une utilisation correcte et raisonnée du masque je n’en suis pas pour autant un suppôt de Macron

      • Avatar Marinette dit :

        Charles Martel : qu’un commentateur qui commente peu (comme moi) ait besoin de se justifier, je vous l’accorde mais pas vous. Quantité de lecteurs qui n’écrivent jamais mais lisent régulièrement RP connaissent les choix des uns et des autres.

  10. Avatar Franck k dit :

    Bonjour je constate ici aussi que le simple fait de port où pas du masque ,provoque des verbales émeutes , je me permets apporter mon eau a
    Votre patriotique moulin, moi je porte le masque partout et je m’en réjouis qu’il est obligatoire , non pas pour me protéger du virus ayant déjà eu je pense avoir les anticorps, mais pour la protection identification visuelle ,car désormais je ne me prive d’ aucun « dérapage « aussi bien en commerces ,que dans la rue, inutile préciser lequel les patriotes comprendront .je pense que la racaille colorée de nos citées l’ont bien compris eux aussi vu qu’il y a une recrudescence des délits vols a arrachée ,agressions , etc…

  11. Avatar dubus dit :

    ok pour le masque alors ? mais le notre, rien à voir avec ceux des infirmiers, médecins … témoignages d’un infirmier travaillant ds ls salles opératoires et qui confirme que « notre  » masque est de la grosse M…. déjà, d’une part, leur masque est bien plus efficace d’autre part les salles sont très ventilées et leur masque est changé ttes ls 2h et sans compter les gants et le lavage des mains … donc oui pour le masque mais de grande qualités (mais le prix) et changé régulièrement, à ce propose qui et comment VERIFIER si tt le monde change leur masque, aller, ttes les 4h ? donc ce port du masque obligatoire est de la haute connerie …( car impossible à bien mettre en oeuvre?)
    puis, puis avec un peu de bon sens, on se doute bien qu’il y a quelque chose d’autre qui se prépare, non ?

    bizarre cette pandémie au moment ou beaucoup de peuple se lève dans les rues
    bizarre cette histoire de 5G
    bizarre les grandes difficultés des banques
    bizarre on croit revivre la mm chose que ds ls années 2008/2009 avec la crise économique puis le virus H1N1 ou ils avaient prévus de vacciner tt le monde, 90millions de vaccins dont 30pour ts ceux qui arriveraient en france ils avaient mm prévus utiliser l’armée pour ça, bon à vérifier …
    bizarre toutes cette immigration, jeune mâle, qui envahit tte l’europe …

    bref je vous souhaite bon courage
    bonne chance
    et bonne réflexion

    bon je dis ça comme ça mais avec un peu de bon sens on à le droit de se poser des questions, nous sommes tellement gouverné par des clowns, tantouse, pédo.escroc (bon ok j’arrête la) et c’est malheureusement le choix des Français …

    puis il y a qd mm des personnalités scientifiques, médecins (non payés par big-pharma) pas vraiment pro-confinement et pro-masque …

    puis l’histoire de hydroxycloroquine, beaucoup moins de mort utilisé ds certains pays

    puis pour parler des morts, tous sont morts du covid, plus de décés naturel ni de cancer ni d’autres maladies, c’est bizarre, non ?

    et pourquoi autant de messages subliminaux à la TV la radio, partout, et pour le tabac qui tue plus de 70 000 fumeurs ? ou sont les messages ? ha oui sur le paquet de clope ou alors ils augmentent le prix Mdr

    certains vont penser que je suis parano … l’avenir nous le dira

    • Avatar Jeanjean dit :

      Bonjour Dubus, alors on est deux. Parano, vous avez tout dit, je confirme que cette pandémie comme tout les autres catastrophes actuelles deviennent des actes très étranges ,a croire qu’ils sont origine volontaire. Comme vous le dite avenir le dira….

  12. Avatar Wojtek dit :

    On peut aussi écrire sur le masque (à la Magritte):  » Ceci n’est pas un masque »

  13. Avatar dubus dit :

    moi le masque je le mets sous le nez … et parfois je le prends à la rigolade :
    l’autre jour en faisant mes courses, j’ai l’habitude de tjrs voir le mm vigile alors je lui dit bonjour ou d’un signe de tête ou avec des mots alors cette fois ci, je lui ai dit bonjour et lui dit : dommage je ne vois pas votre sourire …
    j’ai fait la même chose avec une charmante femme black du coup elle a baissé son masque pour me remercier …

  14. Avatar Jocelyne Pupko dit :

    Le bracelet anti rapprochement, c’est pas pour tout de suite pour nous, ils ont trouvé mieux et moins cher, les lois liberticides.celle-ci est édifiante, particulièrement alarmante. Christine la cite ce jour, insistant sur la transformation du territoire National en territoire hexagonal. Outre ce point capital, qui en dit long, l’ensemble des restrictions associées vont être terrible.Le masque de saintcovid tente de museler les peuples.
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006072665&idArticle=LEGIARTI000041747466&dateTexte=&categorieLien=cid

Lire Aussi