La reine blanche va-t-elle tomber sous la pression des pions noirs surnuméraires ?

Publié le 9 août 2020 - par - 4 commentaires

.

Les prévisions sont plus que pessimistes : selon Michel Onfray « dans deux ou trois générations nous (les Français de souche) serons en infériorité numérique ». Laurent Obertone confirme : « si tout continue au train où vont les choses, en 2060 ce sera plié ». Ceci est sans compter sur les petits coups de pouce de la vie ; un petit virus qui décime les ehpad, ou encore notre ami Erdogan qui se propose une ouverture massive de ses frontières, sont des catalyseurs du processus…

Pour ceux qui auraient encore des doutes, je les invite à faire un petit point ici :

https://www.fdesouche.com/1399869-evolution-de-la-part-de-population-dorigine-extra-europeenne-chez-les-0-18-ans-dans-les-grandes-villes-francaises-chiffres-officiels

Pour ceux que la lecture rebute :

https://www.google.fr/maps/@48.9946141,1.6827297,3a,15y,36.54h,83.46t/data=!3m6!1e1!3m4!1sl6Mqe0GgtULrcQlQoyaz1Q!2e0!7i13312!8i6656.

C’est une cour de recréation de la cité du Val Fourré à Mantes la Jolie.

Au départ les dés sont pipés. Nous ne jouons pas avec les mêmes règles. D’un côté nous avons le couple désireux d’éduquer ses enfants du mieux qu’il peut, de les soutenir dans leurs cursus scolaires sans aucune aide, tout en subissant les assauts d’une fiscalité punitive. De l’autre le polygame Traotrucnuche, aux 4 femmes et ses 17 bambins et gamines à l’élévation sociale qu’on leur connaît.

Plus de 100 000 étrangers deviennent « français » chaque année. Mais d’intégration, d’assimilation il n’en est pas question ; au contraire. Gerald Pandelon, un avocat des caïds, nous dévoile la réalité des cités ; ce qui compte le plus pour les habitants est dans l’ordre :

  1. L’islam
  2. Le pays d’origine
  3. La famille
  4. La cité
  5. La ville

Chacun a en mémoire ces supporters drapés du drapeau algérien sur les Champs Elysées à l’issue de la coupe d’Afrique des nations de football. Plus récemment la victoire de listes communautaires aux élections municipales fêtées au son de one two three Viva l’Algérie…

.

La République Française est aux abonnés absents. Et pourtant l’acquisition de cette nationalité de papier déclenche automatiquement un bulletin de vote ; bulletin de vote qui aura le même poids, que l’on soit chef d’une entreprise qui aura œuvré sur 4 générations pour fournir du travail à des dizaines de citoyens, ou que l’on soit moukère à 200 mots de vocabulaire téléguidée par une idéologie lui demandant de s’enchiffonner et qu’elle prétend que c’est son chouaaahhh !

Ce bulletin de vote sera plutôt un : «bon pour une ingérence de puissance étrangère aux mains d’une idéologie totalitaire, violente et mortifère» dans la souveraineté républicaine. Les prétentions sont avérées, écrites et il n’est pas question de faire de la figuration.

http://www.libertepolitique.com/Aller-plus-loin/Dossiers-thematiques/Strategie-de-l-Action-islamique-Culturelle-a-l-exterieur-du-monde-islamique

.

« L’islam va retourner en Europe, comme un conquérant et un vainqueur, après en avoir été expulsé à deux reprises. […] Cette fois-ci, la conquête ne se fera pas par l’épée, mais par le prosélytisme et l’idéologie. »  Et encore :  « Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons« . Yusuf Al-Qaradawi.

Quand le rapport de force sera suffisamment favorable, attendons-nous donc à l’horizon des présidentielles de 2072 à avoir un président musulman ; nous sentons déjà les prémices de cette « voie démocratique » avec l’apparition des listes communautaires municipales. Quelques lois seront votées par l’assemblée pour bien enfoncer le clou de la domination : taxation outrancière de l’élevage du porc qui fera disparaître le pâté Henaff des goûters sur les plages bretonnes désolée Nolwenn pour tes souvenirs d’enfance), arrachage de la vigne (désolée pour toi Maité et ta famille de viticulteurs). En contrepartie l’implantation de trois usines « Fanta » dirigées par Ali, Foued et Aziz permettra à Geoffroy, Quentin et Louis de s’éclater sur les chaînes d’embouteillage. Quant à Camille, Geraldine et Morgane en fait, on n’a rien prévu pour vous…

Le féminisme n’a plus vraiment le vent en poupe. D’ailleurs rappelez-vous de cette émouvante cérémonie de passation de pouvoir entre l’ancienne présidente Chloé et le nouveau président Mohammed et en particulier la transmission des codes de l’arme nucléaire. Le Maghreb avait enfin la bombe atomique, sans aucune recherche, sans aucun investissement, sans aucun effort. C’est cadeau. La reine blanche tombait sous la pression des pions noirs surnuméraires ; nous assisterons encore à quelques tressautements des pièces blanches, tel le poisson extrait du chalut qui vient de refermer sur lui. Qui pensait que regroupement familial, droit du sol, double nationalité, tolérance de la polygamie et ce n’est pas exhaustif, allait nous conduire à vendre la rue de la Paix et son hôtel ? A moins que les possesseurs « institutionnels » de l’arme atomique (Pakistan exclu) ne flairent la manœuvre, eux, et ne donnent un salutaire coup de pied dans l’échiquier…

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “La reine blanche va-t-elle tomber sous la pression des pions noirs surnuméraires ?”

  1. Avatar Joël dit :

    Pour certains, ils n’ont même plus besoin de devenir français :

    Le site d’information ObservAlgérie consacre un article pour expliquer aux étrangers comment toucher « près de 1000€ par mois » en France sans avoir « jamais cotisé »
    Pour les Algériens, un certificat de résidence pourrait suffire pour postuler à cette pension mensuelle.

    https://www.observalgerie.com/retraite-chomage-pour-les-algeriens-en-france-comment-toucher-pres-de-1000-euros-par-mois/2020/

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Michel Drac répond à une accusation de racisme parce qu’il a eu le malheur de dire qu’il ne s’intéressait pas beauoup à l’Afrique parce que les Africians lisent et écrivent peu.
    Il en profite pour commenter le livre : « Je suis venu, j’ai vu, je n’y crois plus » de Omar Ba, paru en 2009 { https://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_Ba#Immigration } dans lequel l’auteur fait part de son désenchantement en décrivant les grandes souffrances de la vie en Europe pour les Africains, la dureté du climat, la solitude, la tristesse des villes, et leur exploitation comme main d’œuvre à très bas coût dans des conditions pires que l’esclavage. Montrant que l’Europe n’est pas du tout conforme au tableau idyllique qu’en donnent les films, les publicités et les organisateurs de ce qu’on peut appeler une nouvelle traite négrière, il conseille aux Africains de rester chez eux et de mettre en valeur leur propre pays.

    – [ Omar Ba est un écrivain francophone, né le 2 septembre 1982 à Thiès au Sénégal. Il se fait connaître en publiant Soif d’Europe, témoignage d’un clandestin, récit qu’il présente d’abord comme autobiographique, avant de reconnaître qu’il s’agit d’une reconstruction romancée de plusieurs vies d’immigrés en France et ailleurs. { https://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_Ba }]
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=aCaFaQ5rYsc
    DURÉE : 6mn 44s
    ______________________
    Michel DRAC commente le livre : « La ruée vers l’Europe (Stephen Smith) »
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=UgOJvFhpT34
    DURÉE : 1h 11mn 32s
    :::: 2 juil. 2018

  3. Avatar Anne Lauwaert dit :

    C’est toujours l’imprévisible qui arrive, le grain de sable qui grippe l’engrenage le plus sophistiqué. Depuis combien de millénaires les races existent-elles ? la race blanche n’a jamais été majoritaire comment a-t-elle fait pour survivre ? et vous croyez qu’elle va cesser de survivre ? lisez David Reich : les races c’est une question d’ADN , les Blancs ont leur ADN. En famille nous avons un jeu question-réponse :
    Qu’arrive-t-il si on parachute un juif dans un désert ? (imaginez les réponses parmi lesquelles celle-ci) On ne sait pas comment il s’y prend mais après 6 semaines il y cultive des tomates et des pastèques…
    Qu’arrive-t-il si on parachute un Flamand dans une foret vierge ? Après 6 semaines il vend de la bière belge
    Qu’arrive-t-il si on parachute un Wallon ? Il repère tout de suite le siège du parti socialiste
    Si on parachute un Indien – Il s’assied et accepte son karma
    Un musulman – il répond Inch’allah
    Continuez ce jeu avec les Bantous, les Chinois, les Japonais, les Ecossais, etc
    Vous allez voir que le caractère des gens est profondément ancré …

  4. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Il y a autre chose: ne vous laissez pas terroriser: ils vont nous détruire par leur nombre ? … mais les Européens ne sont pas les seuls blancs. Il y a le Canada, les USA , partie des sud Américains, Russie, Australie, Nouvelle Zeelande… vous croyez que les Japonais et les Chinois vont se laisser faire ? Attention : on essaye de nous décourager et instrumentaliser les défaitistes ! Ne vous laissez pas faire !

Lire Aussi