Le Liban était un véritable paradis… avant qu’il ne devienne musulman !

Publié le 9 août 2020 - par - 14 commentaires

Illustration : Liban, années 70

.

Je saisis parfaitement le parallèle que fait Gamma entre la France d’aujourd’hui et le Liban qui, au sortir de la guerre était sous son mandat. Un pays qui était un petit paradis, une Suisse orientale.
Que s’est-il passé , quel est ce tsunami qui l’a ravagé ?

Il est musulman avant tout!

.
Partout où cette secte s’impose, elle en fait un désert et une désolation. Et le pays conquis après leur razzia est comme un champs après le passage d’une nuée de sauterelles ou de crickets. Le fait que ceux qui se revendiquent de l’islam soient en surpopulation crée un danger mortel pour les autres qui seront confrontés de près ou de loin avec ses protagonistes.

.
Une surpopulation de juifs ou de Brésiliens par exemple n’aura pas le même impact négatif. Parce que la plupart des musulmans ne sont pas dans le constructif, mais la conquête permanente. Ils conquièrent pour conquérir mais pas pour en faire quelque chose de positif, juste pour être à l’image de leur prophète qui n’était pas un saint par le sang qu’il avait sur les mains !

.
Nous n’avons qu’à constater ce qui se passe en France. Nous leur avons tout donné, notre territoire d’Algérie puis la nationalité et le reste qui n’est pas mince, après qu’ils nous eurent virés massivement de ce qui avait été nos conquêtes passées. Et eux ne se contentent pas de çà, cela ne leur suffit plus, il en faut toujours plus dans une éternelle marche en avant du chaos et de la désolation, de revendications religieuses qui se transformeront en séditions de territoire sur le sol national. N’en doutons pas !
Les techniques et stratégies diffèrent d’un pays à l’autre mais pour la même finalité, si je puis dire, puisque c’est d’une conquête sans fin dont il s’agit.

.
Les Israéliens l’ont bien compris, leur sens de la survie a pris le pas sur une générosité aveugle à la Française.
Ils ont pris des mesures face au danger de la surnatalité arabo musulmane. Si ils ne prenaient pas ces mesures, ils se retrouveraient tout simplement submergés puis décimés ou contraints de se plier à la charia !
C’est ce que nous somme en train de vivre en France !

.
Je vais être direct mais les maghrébins Français appartiennent à la France et non pas à l’oumma. Or, dans les quartiers, ces gens sont contraints, forcés de suivre la charia ! Qu’ils le veuillent ou non. Ils sont la propriété de l’oumma du fait de la logique communautaire. Tant pis pour ceux qui voulaient échapper à la pression sociale et à cette fatalité.

.

Or cette obligation les oblige aussi à faire sédition avec la France.
C’est entre autres l’une des grosses différences que l’on pourrait faire avec les juifs qui ont accepté et respecté le pacte laïque et républicain.
C’est aussi ce qui fait la différence entre un juif et un musulman.
Les uns après 50 ans de présence en France formeront des élites françaises parce qu’ils seront partie prenante de celle-ci , ils se la seront appropriée dans toute ses dimensions, qu’elle soient historiques ou constitutionnelles. Ils l’aimeront non pas comme ils voudraient qu’elle soit mais comme elle est !! Pendant ce temps les autres se complairont dans une victimisation entretenue par une gauchiasse opportuniste qui ne sera en fin de compte que la traduction de leur refus d’une société française aux racines judeo-chrétiennes, qui est aux antipodes de leur vision d’une société régie par la charia.
Les juifs sont des contre-exemples parfaits tout comme commencent à l’être les Asiatiques par ailleurs! Par contre, j’attends de la part des Asiatiques un peu plus que la trop grande discrétion dont ils font preuve  qui dans le débat publique politique peut être interprétée comme du désintéressement ou une forme de mépris pour quelque chose qu’il regardent en spectateurs !
Attendent -ils sagement la libanisation de la France en communautés ?

Complément de Gamma

Quand encore le Liban se basait sur les communautés chrétiennes, au sein desquelles toutes les missions Françaises reluisaient de mille feux – Frères Jésuites, Maristes, Frères Notre Dame, Franciscains, Ecoles de la Sagesse, Université St Joseph, Sœurs de la Charité et j’en passe, – le Liban se portait bien. Où pensez-vous que les musulmans Libanais ont fait leurs études ? Ils venaient dans ces écoles et université.

Mais quand l’islam a pris de l’ampleur de par l’arrivée des vagues successives de réfugiés palestiniens en grande majorité musulmans, et que tous les pays arabes, l’Iran et autres, sont venu régler leurs comptes dans ce petit pays, les choses ce sont gâtées. N’oublions pas que le père de Assad, Hafez, voulait à tout prix ré-annexer le Liban à la Grande Syrie – Grande illusion – . Pour preuve, il n’a jamais voulu ouvrir une ambassade Syrienne au Liban ! C’en était trop pour ce petit pays. Le Liban était la Suisse du Proche-Orient comme vous dites. Il est devenu le « punching ball de la région ».
La tradition Française, qu’on le veuille ou non, est gravée dans l’histoire du Liban et fait partie intégrante de lui. J’en fais partie avec grande fierté.

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Le Liban était un véritable paradis… avant qu’il ne devienne musulman !”

  1. Avatar Vieux bidasse dit :

    Ils ont eu une grande idée:
    Faire venir l’ennemi destructeur et lui offrir le terrain où construire des « camps »
    Toute l’actualité de l’ancien mandataire…

  2. Avatar Van Dunord dit :

    Ma tante a débarqué un jour du Liban avec deux valises. Elle avait tout laissé là bas parce qu’elle était menacé de mort par les islamistes qui commençaient de prendre possession du pays. Des amis très proches d’elle lui avaient conseillé de le faire. Il y a déjà un certain temps.

  3. Avatar Machinchose dit :

    Mon premier dictionnaire arabe ( j’ ai fait arabe en langue vivante 1, en sixième au lycée carnot de Tunis)
    ce dico était l’ oeuvre du Réverend Père BELOT de l’ institut catholique de Beyrouth

    dans une autre vie et un autre Liban que cette pétaudière ainsi devenue grace a l’ islam

    la France a toujours été chrétienne, catholique majoritairement

    c’est en train de s’ effondrer, les premiers responsables étant les cathos eux même de part l’ abandon de leur foi et le desert de leurs eglises

    vous ne verrez jamais dans le monde musulman une telle invasion de chrétiens
    tout simplement parce qu avant tout ce sont des trous a merde et secundo terriblement jaloux de leur islamité

    allez donc leur proposer de transformer certaines mosquées de Kabylie en Eglises…

    EUX ILS SONT FORTS UNIQUEMENT DE NOTRE FAIBLESSSE, DE NOS RENONCEMENTS, DE NOTRE POLITESSE ET DE NOTRE LÄCHETE MORTELS

    • Avatar Coronapocalypse dit :

      La désertification des églises tient autant si ce n’est davantage à la ligne du clergé.
      Je n’ai plus mis les pieds à la messe depuis que j’ai vu un curé noir qui balbutiai à grand peine une espèce de pigdin à base de français.
      Ceux qui viennent de familles athées, ça ne les intéressera pas les pleurniches de culs bénis sur l’importance d’acceuillir le tiers monde.
      Et ceux qui y croyaient s’ils ont un sous de bon sens ont arrêtés de verser le denier du culte qui sert à importer des nigérians chrétiens qui découpent à la machette des gamines, ou des bons catho rwandais qui crament des églises centenaires, à chaque fois ces ordures sont lôgés par le diocèse.
      Autant revendre les monuments religieux à des groupes privés qui sauront les protéger en plus d’en tirer du fric.

      Un allogène chrétien ne vaut souvent guère mieux qu’un musulman, même au Liban le niveau est à peine plus élevé que celui de l’Algérie, il y a pourtant je présume quelques libanais qui ont étudiés la chimie et les règles de base de la sécurité, probablement dans des établissements français ou américains, pas des universités musulmanes où l’on donne le diplôme à tout ceux qui savent réciter la shawarma et blâmer Israël, et qui auraient dù se rendre compte du danger.
      Ben non. Et maintenant les blancs vont devoir payer, encore et toujours, pour les conneries des levantins.

  4. Avatar Christian Jour dit :

    La France aussi était un paradis, ………………..et puis les muzzs sont arrivés et maintenant c’est l’enfer. Comme le Liban, la France, c’était mieux avant.

  5. Avatar Rochefortaise dit :

    Article et commentaires très intéressants, merci !

    Une question cependant :
    «  » » » »
    Mais quand l’islam a pris de l’ampleur de par l’arrivée des vagues successives de réfugiés palestiniens en grande majorité musulmans,

    «  » » » » » »
    De quels réfugiés « palestiniens » s’agit-il ?

    J’ai lu quelque part (j’ai oublié où) et je cite de mémoire la phrase suivante :

    « les colons israéliens sont les seuls colons au monde qui retrouvent les traces de leurs ancêtres dans le sous-sol antique du pays qu’ils colonisent ….. »

    Je tiens à préciser que je suis juive ni de près ni de loin …..

  6. Avatar Auguste75 dit :

    Le Liban est un magnifique laboratoire, une expérimentation grandeur nature et sur le long terme des effets de l’injection de doses massives de populations fortement islamisées dans une société normale, en bonne santé.

    Et là, les autorités des comités scientifiques ne peuvent pas contester les résultats : le protocole en double (et même bien plus) aveuglement a été parfaitement respecté!

    L’islam finit toujours par rendre moribond, sinon provoquer la mort du corps infecté.

  7. Avatar denise dit :

    Ce qui était frappant au début, juste après cette explosion, c’était que les médias ne parlaient surtout pas du multiconfessionnalisme , certains disant même que c’était une chance car permettait au Liban de s’entendre avec toutes les composantes du moyen Orient, les pays alentours … incroyable ! alors que c’est le coeur du sujet, qu’ils le veuillent ou non , chacune de ces communautés religieuses tiraient à elles tous les avantages ! est ce ainsi que l’on forme une Nation ? et surtout et toujours : on parle de religion à tous les étages !! : vous ne pouvez déclarer un enfant qui vient de naitre si vous ne mentionnez à quelle religion il appartient !!! le mariage idem ! donc vous êtes « fichés  » cloisonnés, avec des avantages ou désavantages innérants à la religion choisie ( ! ) C’est encore le religieux , notamment musulman ,qui décide de votre vie au lieu de  » porter spirituellement  » ! et les journalistes qui ne mentionnent pas, qui font l’impasse, à dessein  » , de cette partition que les libanais ne veulent plus ! et pour cause, la France et d’autres pays sont enclins à cette partition, qui est évidemment économique aussi . Et Macron qui va donner des leçons !!!

  8. Avatar Machinchose dit :

    Bonjour,

    ces « réfugiés » sont ceux des « palestiniens » qui ont été écrasés par Hussein de Jordanie quand ils ont voulu lui piquer le pouvoir
    il en a massacré des milliers lors de l’ opération septembre noir

    ET C’EST CE BRAVE LIBAN l QUI LES A RECUEILLIS
    ON CONNAIT LA SUITE

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Septembre_noir_(1970-1971)

    • Avatar bm77 dit :

      Merci Machin Chose pour ce rappel historique concernant les palestiniens.
      Ils voulaient Israël mais aussi le royaume de Jordanie musulman , puis on foutu la pagaille au Liban . Il ne faut pas oublier cela avant de les désigner comme d’éternelles victimes . Il y a deux choses qui me font toujours sourire c’est de parler du Liban comme du grand Liban , comme le grand Israël !
      L’un fait en surface la grandeur de la Corse et l’autre deux ou trois départements Français . Est-ce pour leur donner une importance diplomatique ?

  9. Beate Beate dit :

    Brigitte Gabriel avec sous titre français.
    Le Liban à été un grand et beau pays, mais des fautes on été commise .Ce sont les mêmes fautes que les Français et les Française commettent actuellement.
    https://www.youtube.com/watch?v=sUs8tunZ6MI

  10. Avatar palimola dit :

    Ce qui est arrivé au Liban se prépare pour nous , tous les guignols qui se sont succédé a l’Elysée le nient mais savent que c’est maintenant inévitable et le pire ce sont eux eux qui sont responsables et coupables ! Les gauchiasses et pas qu’eux ont joué a l’alchimiste avec l’immigration pour des raisons électorales et maintenant l’éprouvette va péter !

  11. Avatar zipo dit :

    Bref l’on en revient toujours au même l’Islam est une calamité ,sauf pour Hitler qui y trouvait des points positifs et avait créé la supériorité de la race arienne comme les Muzz qui ont décrété qu’ils étaient supérieurs à tous les autres et donc doivent les soumettre à leurs dictates ou mourir !
    C’est cela l’amour vous supprimer pour vous éviter de vivre dans le péché !
    Et ainsi ils iront au paradis ! C’est’il pas beau ! Bref évidement c’est une secte qui ne s’adresse qu’à des illuminés et a priori il y en a plus que des gens normaux !
    Il est vrai que dés trois ans les imams leur bourrent le crane et sévissent à la moindre résistance ! Islam veut dire « soumission » c’est simple à comprendre pour une personne normale ! Mais a priori il leur manque des cases ! Après avoir fait de leur pays un champ de ruines ils sont fiers de faire de même chez les autres ! Etre aussi con c’est désespérant !

  12. Avatar dmarie dit :

    Etre aussi con c’est désespérant, mais ce qui est encore plus désespérant c’est que ces parasites sont protégés et encouragés par les « zélites » qui ont été élus par une majorité de « bienpensants » qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez…..

Lire Aussi