Scandaleuse garde à vue du gendarme qui tue un routier cocaïnomane en fuite en sens interdit !

Publié le 9 août 2020 - par - 14 commentaires

.

Je sais, on va me dire que c’est le protocole… Que dès qu’il y a mort d’homme, la garde à vue est obligatoire, même si l’auteur du meurtre est un policier, même si l’auteur du meurtre est un vieil homme de 80 ans cambriolé et menacé… 

C’est peut-être la loi mais quand la loi est mauvaise, il faut la réformer. Et pour qu’elle soit réformée, il faut la dénoncer. Au Palais Bourbon ils votent suffisamment de conneries et de saloperies pour avoir le temps de réformer la loi concernant la garde à vue.

Qui dit garde à vue dit traitement réservé aux malfrats, photos, empreintes, ADN éventuel, interrogatoire pendant des heures…  Or, un policier qui fait son travail n’a pas à être maltraité de la sorte ! Qu’il y ait enquête, qu’il donne son témoignage, c’est normal. Mais quid de cette infamante garde à vue ? Idem pour le cambriolé ou l’agressé qui tue en situation de légitime défense. 

Comment a-t-on pu en arriver, en France, à taper plus fort sur les honnêtes gens qui osent se défendre et sur les policiers en état de légitime défense que sur les délinquants, radicalisés, assassins et autres terroristes ???? Et s’il n’y avait qu’en France… La mondialisation c’est aussi ça. La sournoise défense du salaud, la criminalisation des honnêtes gens.

https://www.lejsl.com/faits-divers-justice/2020/08/08/routier-tue-lors-d-un-controle-le-gendarme-en-garde-a-vue

.

Pour l’affaire qui nous occupe. Récapitulons les choses :

-le mort était un chauffeur routier qui roulait alors qu’il n’avait plus de points. Le journaleux ose signaler que la perte des points ne lui avait pas encore signifiée. Et alors ? Quand vous faites une infraction qui vous coûte des points vous le savez, non ? Surtout quand il ne vous en reste pas ou peu. 

-Le mort avait pris un sens interdit, mettant donc délibérément en danger de mort ceux qui arrivent en face.

-Le mort conduisait un camion… alors qu’il était sous l’emprise de cocaïne (et donc testé positif par le gendarme qui avait interrompu sa course folle).

-Le mort ment lors du contrôle en prétendant se mettre au frais dans son camion et se dépêche de fuir les forces de l’ordre.

-Le mort était connu des forces de police pour 14 affaires et condamné 7 fois dont 3 pour conduite sans permis…

Bref ce gars était un danger public, il fallait l’arrêter… et, en France, si tu veux arrêter définitivement un danger public, il ne reste que l’arme à feu.

J’ajouterai à la décharge de celui qui a ouvert le feu que l’actualité est terrible, les morts et blessures dans la population française et dans les forces de l’ordre sont quotidiennes depuis quelque temps. Nul doute que le gendarme a eu à l’esprit ce qui est arrivé à sa collègue Mélanie… 

On ne nous a pas donné le prénom du chauffeur routier cocaïnomane qui, depuis des années ne respectait ni la loi ni le code de la route. Ça serait pas une Chance pour la France, par hasard ? Le journaleux nous dit qu’il est de nationalité française. On a payé pour savoir que ça ne change rien. Nombre de Youssef et autres Mohamed qui crachent à la figure de la France et de ses lois le sont également.

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Scandaleuse garde à vue du gendarme qui tue un routier cocaïnomane en fuite en sens interdit !”

  1. Avatar Hollender dit :

    Ils y a quelques années, dans la Marne, sur la N4, un chauffard de. Camion, le nez plein de cocaïne à BROYÉ un monospace et tué deux maman et leurs trois enfants.
    Bravo et merci au pauvre Gendarme qui nous a débarrassé d’un futur criminel à Carpentras !

  2. Avatar Samuel dit :

    comme dans un champ: il faut choisir et séparer le blé et l’ivraie.
    à chacun de choisir: le grandir et vieillir ensemble n’existe pas .
    chacun doit choisir son carré!

  3. Avatar Bubu dit :

    on va très vite savoir si c’est un français de papiers, chance de la France
    si les tribus descendent dans la rue, la bave aux lèvres, le geste haineux avec caillassage en règle accompagnées des larves de la France…
    et bien entendu, dans ce cas-là, pas de réponse forte autorisée pour nos forces de l’ordre

    • Avatar durandurand dit :

      Cher ami , nous savons tous quand les journasalopes ne donnent pas le nom et tout le pédigré que c’est un CPF (chance pour la France ) , sinon il y a belle lurette que le nom ,prénom et tout le toutim serait divulguer sans la moindre gène si c’était un français de souche

  4. Jean-Pierre Coq Jean-Pierre Coq dit :

    L’Occitanie orange mécanique, la suite :

    Blessés au couteau et agressés en bande car demandaient à une CPF d’arrêter de fumer dans le train :

    https://www.lindependant.fr/2020/08/07/carcassonne-deux-toulousains-agresses-dans-le-train-par-six-individus-lors-dun-arret-en-gare-9011149.php

    Toulouse, quartier des Carmes, le père défend sa fille contre un chauffeur Uber Eats (encore une CPF) particulièrement insistant dans ses avances. Il se prend 4 coups de couteau !

    Mais c’est la faute de la chaleur va t’on nous dire.
    J’ai mal à mon pays de Cocagne qui était y’a peu un paradis.

  5. Avatar Aardvark dit :

    Sélection naturelle, quelle que soit son origine. Une saloperie de moins sur nos routes !…. Bon boulot, les gendarmes !

    • Avatar Gégé dit :

      Bonjour ,oui honte a la Justice pourrie de ce pays qui défend les délinquants et méprise les FDO , je Félicite ce Gendarme ,qui avec courage à donné exemple à suivre à tous Policiers Gendarmes et militaires agressés , quiconque porte atteinte à la vie d’un représentant de ordre doit être neutralisé ,les minables dirigeants De notre régime doivent les soutenir , le macron en premier avant aller au Liban poivoiser en public et donner des leçons qu’il commence a nettoyer son pays de l’immonde vermine qui le souille impunément.

  6. Jean-Pierre Coq Jean-Pierre Coq dit :

    Pardon je vois que le lien vers l’agression des Carmes (quartier huppé) de Toulouse n’est pas passé : je le remets.

    https://www.ladepeche.fr/2020/08/07/toulouse-un-pere-de-famille-victime-de-quatre-coups-de-couteau-ce-jeudi-soir-dans-le-quartier-des-carmes-9010828.php

    Bien à vous

  7. Avatar Phoenix dit :

    Il faudrait plutôt lui filer la Légion d’honneur, à ce flic, si elle n’était devenue qu’une breloque sans valeur.

  8. Avatar Joël dit :

    « Le mort était connu des forces de police pour 14 affaires et condamné 7 fois dont 3 pour conduite sans permis… »
    Et 3 fois également pour défaut d’assurance.
    J’en conclus qu’on lui a laissé son permis poids lourd dans le cadre de la discrimination positive. Ce ne peut donc être qu’une CPF.
    Un Français normal passerait depuis longtemps par la case chômedu.

  9. Avatar zipo dit :

    Je pense que pour avoir réagi au danger de cet individu sans tenir compte des suites pour lui ,Il mérite au moins une lettre de félicitations et la considérations de tous les Français ,pour ma part je salue son geste il nous a débarrassé enfin d’un vrai danger public !Si il avait été en faction au « Bataclan » je suis sur que les choses se seraient passé autrement !
    A nom de tous les Français je trouve scandaleux de l’avoir mis en prison et demande qu’il est une promotion car comme l’on dit « Il est Couillu » ,bref il a choisi d’appliquer la seule chose a faire se servir de son arme!
    Bravo !Je ne sais pas qui tu est mais tu as montré l’exemple a suivre!

  10. Avatar pointure dit :

    la milice a manu,ne peut pas etre partout.les rouges les memes en algerie a oran la honte de la gendarmeries

Lire Aussi