Voyage en Belgique d’un patriote anti-masque ! Au fou !

Publié le 9 août 2020 - par - 4 commentaires

.

Rentré d’un court séjour en Belgique, je tenais à partager avec nos internautes ce que j’ai pu constater dans le quotidien.

Comme vous le savez déjà par la presse dite officielle, le port du masque est obligatoire à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. En cette période de chaleur, vous pouvez imaginer la difficulté à supporter cette muselière.

Par ailleurs, si vous souhaitez satisfaire votre gourmandise par l’achat d’un cornet de frites ou d’une glace il est impératif de faire l’appoint en pièce pour régler en espèce, l’usage des cartes bancaires se généralisant dans le cadre des mesures sanitaires. Au cas où vous ne pourriez utiliser d’autre moyen qu’un billet de banque, celui-ci sera passé dans une machine désinfectante. De plus, si vous avez envie de vous détendre au bord de la Meuse avec des amis à la terrasse d’un café, les serveurs vous demanderont de remplir un formulaire sur lequel vous devrez indiquer votre numéro de téléphone et votre identité, sans oublier de notifier le jour et l’heure de votre présence…

Maintenant, si un besoin naturel vous prend, vous devrez demander à un membre de l’équipe de restauration l’autorisation de pouvoir vous rendre aux toilettes, il vous accompagnera et vous attendra devant la porte !

.

Enfin, pour satisfaire vos achats dans les supermarchés, l’obligation de parcourir les rayons alimentaires et autres, devra se faire au moyen d’un cadi roulant poussé par vos mains gantées et préalablement nettoyées avec un produit hydro alcoolique. Et vous devrez le nettoyer avec le même gel après usage… Que dire de l’obligation d’acheter tout produit manipulé ? 

Oupss, j’allais oublier, avant de pouvoir rentrer dans un magasin, merci de bien vouloir patienter sur une espèce de jeu de marelle où vous devrez respecter les cases dessinées à la craie avant de pouvoir avancer vers l’intérieur… 

Malgré toutes ces exigences Orwelliennes, la Belgique reste un très beau pays et les habitants y sont très cool… peut-être un peu trop pour accepter sans rouspéter le sort que leurs gouvernants leur font subir au nom de pseudos mesures sanitaires…

Allez il n’y a pas que les Belges qui soient fous ! En France aussi, à Monoprix  :

 

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Voyage en Belgique d’un patriote anti-masque ! Au fou !”

  1. Avatar durandurand dit :

    Les cons ça ose tout , c’est à ça qu’on les reconnait ! Laissez pendant 3 heures vos courses dehors en plein cagnard , comme les bouteilles d’eau et autres choses du même acabit , je vous invites à venir parler du gout de votre eau minéral , , c’est marrant quand c’est l’épidémie de grippe il ne nous font pas chier avec leurs conneries de porter le masque , désinfecter les mains , et de laisser pendant 3 heures dehors vos commissions non périssables ., allons-nous laisser tous ces corrompus et tous ces assassins nous emmerder encore longtemps ?

  2. Avatar claude t.a.l dit :

    Les chances de Belgique sont très fermement opposées au port ( et aussi au porc ) du masque.

    Des dizaines de chances de Belgique ont ravagé la plage et ont attaqué la police à Blankenberge aux cris de :  » niktomér « .

    Je ne parle pas vraiment le flamand mais je suppose que  » niktomér  » signifie  » non au masque  » puisque tout est parti de la demande qui leur a été faite de porter un masque et de faire moins de bruit.

    Article + vidéo :

    https://www.20minutes.fr/monde/2836775-20200809-coronavirus-refus-gestes-barrieres-entraine-emeute-plage-blankenberge

  3. Avatar Copa dit :

    La Mer du Noir
    Les Belges se détendent à la mer.
    Non, cette scène ne se déroule pas à Copacabana.
    De multiculturele “verrijking” bereikt nu ook ons kust 😡 pic.twitter.com/Jf7hIuh1z7

  4. Avatar exocet dit :

    si vous vous rendez chez votre médecin et qui vous répond que vous avez attraper une coqueluche, il n’y a pas un décret qui vous dit que cette maladie et dangereuse pour les femmes enceintes, et qui et interdits de sortir de chez vous rien ne dit que vous pouvez la transmettre à votre entourage et qui eux pourraient contaminé une femme qui attend un enfant, je parle de cette maladie mais ils y en a plein d’autres tout aussi dangereux que vous pouvez attraper dans la salle d’attente de votre médecin.

Lire Aussi