Et une Grecque tuée par le migrant qu’elle employait… pas une larme pour elle !

Publié le 1 août 2020 - par - 17 commentaires

.

Une de plus… 

La Grecque Christina a donc été tuée par le migrant pakistanais qu’elle employait… Il n’y a pas de Grec capable de travailler dans les serres, dans la Grèce appauvrie que nous connaissons ? 

http://www.fdesouche.com/1408481-grece-christina-57-ans-massacree-a-coups-de-couteau-dans-sa-maison-par-un-migrant-pakistanais-qui-travaillait-chez-elle

.

Après Jean Dussine, tué en mai dernier par l’un des migrants qu’il hébergeait…

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/12/larroseur-arrose-a-cherbourg-le-president-dune-association-pro-migrants-assassine-par-un-migrant/

Après Audrey, tuée par le migrant Soudanais  qu’elle hébergeait et qui était devenu son compagnon

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/05/saint-ouen-une-jeune-femme-pro-migrant-poignardee-par-le-soudanais-quelle-hebergeait/

Après Bertrand Louiset qui hébergeait un migrant qui l’a tué de 28 coups de couteau début 2019

https://resistancerepublicaine.com/2019/01/04/joue-les-tours-le-migrant-tue-de-28-coups-de-couteau-celui-qui-lheberge/

Après Sophia Lösche, assassinée par un Marocain il y a deux ans…

https://resistancerepublicaine.com/2018/06/21/de-la-pitie-pour-une-pro-migrants-assassinee-par-un-marocain-vous-rigolez-non/

Liste hélas non limitative, les victimes des migrants sont de plus en plus nombreux, dans toute l’Europe.

.

Quelle oraison funèbre pour Christina ? La même que pour Jean Dussine :

Il y a beaucoup de bonnes âmes assassinées par ceux qu’elles protègent. A leur place, je me poserais des questions sur la culture de ceux qu’ils protègent et nous imposent… Un ou 2 meurtres, ça peut entrer dans des statistiques ordinaires. Un si grand nombre, ça devrait interpeller et amener à plus de mesure, sinon pour soi, du moins pour les autres, pour le pays.  Et les quelques exemples ci-dessus ne sont que des gouttes dans un océan.

C’est partout pareil, dans toute l’Europe qui ouvre ses portes à des clandestins, des gens qui se permettent d’imposer leur présence à des pays qui ne sont pas les leurs et qui, en sus, arrivent avec leur violence et leur détermination à tuer qui ne fait pas ce qu’ils veulent. Ma grand-mère avec son bon sens paysan, aurait dit « il l’a bien cherché »…

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Et une Grecque tuée par le migrant qu’elle employait… pas une larme pour elle !”

  1. Avatar Bubu dit :

    artisans de leur propre malheur

  2. Avatar Ricasso dit :

    Ma mère dit « bien fait pour ces cons là ».
    Elle a jurée qu’elle me flinguerai si je rammène une bronzée islamopithèque à la maison.
    C’est pas du racisme, elle veut juste que ses petit-enfants lui ressemblent.
    Beaucoups de gens massacrés par la diversité fréquentent des « divers », je vais pas pleurer sur un type qui fait son jogging sur l’autoroute, les pro-migrants c’est un peu ça, sauf que le taux de mortalité est plus élevé.

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Elle disait welcome. Maintenant elle mange les pissenlits par la racine, aurait dit mon grand père. Tous ces gauchiotes à la welcome moi le nœud, sont de plus en plus con, c’est malheureux de dire ça, mais c’est vrai.Ils cherchent le bâton pour se faire battre ou comme dans ce cas là, le couteau pour se faire tuer.

    • Avatar Henri dit :

      Je vous reprends Christian Jour: « …dans ce cas là, le couteau pour se faire tuer ! »
      C’est ce que disaient les Pieds-Noirs en Algérie à savoir:  » Ne te fait jamais ami avec un musulman car un jour, il te plantera le couteau dans le dos !  »
      Nous en avons des exemples !
      Mais à part, les gauchiasses, ici, nous en avons conscience !

      • Avatar Michel dit :

        D’aucuns vont même plus loin en citant : « Si un musulman te parle, c’est pour te tromper et s’il est derrière toi, c’est pour te tuer ». Les pauvres cons et connes qui cherchent la mort la trouvent avec ces rebus de l’humanité.

  4. Avatar Lefeuvre dit :

    Il vaut mieux que cela tombe sur une collabo que d si ut une personne innocente !

  5. Avatar GAVIVA dit :

    S’il n’y avait qu’eux j’en rirais. Ce que je fais, mais concernant les AUTRES, tous ceux qui ne veulent pas de ces merdes et se les prennent QUAND MÊME!!! C’est bien triste, et le pire c’est leurs parents et leur « vous n’aurez pas ma haine ».
    Faut vraiment être une conne finie ou une pouffiasse en manque, parce que pour eux recevoir des ordres ou simplement travailler POUR UNE FEMME! Je ne vous dit que ça, la suite vous connaissez!

    • Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ GAVIVA
      Sauf erreur, je ne sais plus dans quel pays islamique les voix GPS sont des voix masculins car ces mecs aux testorones exacerbés ne supportent pas, en effet, d’être commandés par LA femme, fût-elle virtuelle.
      Et, summun du mépris féminin, dans le cas du gentil migrant, se faire lourder comme un malpropre, le comble de l’injure ! Ben il n’a pas supporté…
      Au fait, le Pakistan est en guerre ?

      • Avatar GAVIVA dit :

        Ben ouais il y va de leur honneur qui manifestement sent trop le CON…. Et puis quand ils ont pas de mécréants sous la dent ils se bouffent entre eux.
        Mais ça couve entre le Pakistan et l’Inde, patience!

  6. Avatar Louisiana dit :

    C’est bien fait pour leurs gueules!

    • Avatar André Piscione dit :

      M’a pas volée ce qui lui arrive Puis ce cela, servir de leçon ,à toutes les autres Pétasses avec leur{ Ah non, lui n’est pas comme ça

  7. Avatar André Piscione dit :

    M’a pas volée ce qui lui arrive Puis ce cela, servir de leçon ,à toutes les autres Pétasses avec leur{ Ah non, lui n’est pas comme ça

  8. Avatar Mountain dit :

    On ne sait plus en quelle langue il faut leur dire ni comment leur faire comprendre qu’il y a un risque à prendre des mecs comme ça chez soi ,risque de se faire agresser voire trucider ,c’est terrible même en le répétant,le serinant à longueur de temps, il y en a encore qui croient naïvement qu’ils ne risquent rien ,que ce sont des mecs bien ,punaise qu’ils ouvrent les yeux,

  9. Avatar Machinchose dit :

    il ne l’ a pas violée ??

    encore un muz fidèle a sa chèvre?

  10. Avatar raslebol dit :

    Rien à dire,
    qui se ressemble, s’assemble !
    Après c’est pas la peine de
    chialer !

  11. Avatar Retouraubercail dit :

    Me régale en lisant ça !!
    C’est forcément et uniquement sur des collabo que ça peut tomber !

    Il faut que ça s’exponentialise, et on verra jusqu’à quand ils vont continuer leur collaboration avec l’ennemi !!!
    En tous cas, à chaque fois, ça fait de la vermine en moins.

Lire Aussi