Haine authentique, officielle, légitime et homologuée de Dupompom… pour le RN !


Haine authentique, officielle, légitime  et homologuée de Dupompom… pour le RN !

.

Haine authentique, officielle, légitime et homologuée

 

Dupompom, ardemment, voue envers le F.N.,

un sentiment très fort qui pue assez… la Haine !

Et il est sur de son bon droit !

C’est la vérité qu’il charroie…

Il peut sans retenue entonner son antienne…

PACO. Chantons l’allé Khouya !

http://www.fdesouche.com/1407603-dupond-moretti-garde-des-sceaux-militant-fait-de-la-lutte-contre-le-rn-lun-de-ses-principaux-combats

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


8 thoughts on “Haine authentique, officielle, légitime et homologuée de Dupompom… pour le RN !

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Les gens que je croyais dotés de capacités d’intelligence, d’esprit d’analyse, d’ouverture d’esprit assez larges ne le sont que par le masque de leurs diplômes. Plus je vais vers les sites de ré-information, y compris VA pour ne citer que lui, plus je vomis ce genre d’individus dangereux qui en plus d’être sots sont haineux envers ceux qui ne partagent pas leurs idées ni sentiments, DM étant un des exemples types de ces créatures qui profitent des pouvoirs à eux conférés pour imposer leur dictature.

    Reply
    1. AvatarVieux bidasse

      Serait-ce donc pour cela que depuis quelque temps, chaque soir ,nous avons droit à un épisode de « propagande » sur l’une des chaînes de la TNT? les documentaires et autres téléfilms sur la triste période d’il y a 70 ans refleurissent
      en vue de bien rincer ce qu’il reste de cervelle chez les manants?

      Reply
  2. AvatarVictoire de Tourtour

    Un parvenu prétentiard et vad’lagueule.
    Bernanos disait qu’un intellectuel est un imbécile.J’incline de plus en plus à le croire.

    Reply
    1. Avatarmoustache et trotinette

      et d’autant plus qu’ils vont finir par se prendre pour des « intellectuaux », sortis des prétendues écoles de la raie publique.

      Reply
  3. Avatarjojo ( le plombier )

    Jusqu’à la lie d un parvenu la vantardise de chasser au Faucon comme les princes du désert . C’est une activité tellement distinguée loin du populo qu’on pourrait croire que cela pourrait rendre distingué. Ah l’humanité et ses travers .. on se convertirait pour moins que çà non?

    Reply
  4. AvatarVictoire de Tourtour

    Que dirait de ce lamentable parvenu le professeur Segatori, qui avait dressé un intéressant portrait psychologique de Macron ? Probablement la même chose.

    Reply
  5. ConanConan

    De tels propos à l’égard d’un parti politique tout ce qu’il y a de plus démocratique et aux activités autorisées, qui, en outre, a tutoyé les 42% du total aux européennes ne mériteraient-ils pas d’être signalés à l’observatoire de la haine ???….

    Reply
  6. Avatarangoulafre

    Cet observatoire ne peut fonctionner que comme une voie d’autoroute/ C’est macrotte qui nous l’a chié selon son habituelle « cagagne »..

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *