.
Suite et non fin des actes de Résistance symbolique. L’action des Résistants à la cocarde doit continuer, se développer.
.
Ce mouvement de légitime défense, de Résistance, non violent, peut être suivi par tous en toute légalité, en toute impunité… et il peut permettre d’inquiéter les Macroniens et autres dhimmis qui dansent sur la France et les Gaulois réfractaires. Montrons-leur que nous sommes nombreux pour qu’ils comprennent que, le jour où nous nous lèverons, ça fera mal, très mal.
Voici le premier envoi de l’un de nos modernes « Partisans » de Résistance républicaine. Merci et bravo à lui.
Autre envoi d’une mamie qui a expliqué à ses petits-enfants le 14 juillet et leur a fait fabriquer une cocarde :
552 total views, 1 views today
Bravo à la mamie et aux bricoleurs ! Atelier éducatif !
Faites dire des messes pour que Manu trouve son bonheur dans les îles et faites-lui savoir que vous priez pour son bonheur autre part.
La cocarde contre le défilé du grand remplacement en marche du Macro-con .
Ce sinistre personnage n’a pas supporté d’être sifflé l’année dernière !
Il est indigne de la fonction , il veut dissoudre le vrai peuple & la France du pays réel .
Cocardier indignez-vous ! C’est un Populicide !
On nous habitue peu à peu à se priver de tout ce qui fait la joie de la vie. Je pense que le Corona n’est qu’un prétexte et je ne crois pas à cette pandémie bien orchestrée – nous avons intérêt à nous défendre contre des lois absurdes qui peu à peu grignottent notre vie de tous les jours.Français réveillez-vous !
La bonne nouvelle du 14 juillet 2020 ; l’annonce de Macron : « 1 million de plus de chômeurs d’ici le printemps 2021 » !
Mêêêê
Pas question de fermer les frontières (il faut exterminer les faulois) ; pas question de stopper les flux migratoires. On fera tout et plus encore pour les migrants qui sont la chance de la France !
C’est superbe ! Bravo et merci pour démontrer qu’il y a un flambeau à tenir à bout de bras comme le drapeau et la Patrie.
Ça fait vraiment du bien de constater que nous ne sommes pas encore maures/morts !
Ils n’ont plus leurs tresses blondes
vivent les irréductibles Gaulois !
Ils ont une cocarde
Vivent les Français !