Macron veut davantage de souveraineté européenne ? Bruxelles ordonne de mieux accueillir et intégrer les migrants…


Macron veut davantage de souveraineté européenne ? Bruxelles ordonne de mieux accueillir et intégrer les migrants…

.

Il n’y a pas de hasard. Sous prétexte d’une dette commune due à la crise du covid, Macron annonce davantage de souveraineté européenne, comme nous l’avions prévu fin mai.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/31/je-ne-suis-pas-citoyenne-europeenne-je-refuse-de-payer-des-impots-a-lue/

En même temps, les migrants arrivent par milliers en Europe, ils sont 3 fois plus nombreux que l’année dernière à la même époque…

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/17/phase-3-des-migrants-boum-des-entrees-illegales-en-europe/

.

Au même moment, les technocrates non élus de Bruxelles jouent au père fouettard et tancent la Grèce (et bientôt le reste de l’Europe) qui a le mauvais goût de ne pas héberger dans des palaces des clandestins qui se sont imposés chez elle. Et elle doit en plus, veiller à leur assimilation, ce qui, ipso facto, signifie qu’il lui est interdit de renvoyer chez eux les clandestins, et que c’est à la Grèce de former, éduquer, instruire, faire changer (des musulmans !!!) les envahisseurs. Dans l’histoire occidentale, c’est l’immigré qui doit se débrouiller pour découvrir, apprendre, la langue, les moeurs, la culture de son pays d’accueil. Avec Bruxelles, c’est aux pays européens de considérer les nouveaux venus comme des enfants de 2 ans et de les faire grandir… 

La prochaine étape, c’est que lorsque Mohamed ou Zelimkhan (prénom tchétchène composé du prénom arabe Selim et de Khan, titre turco-mongol signifiant « chef ») entreront chez  Theo ou Alexandre, ces derniers devront leur laisser la place et aller se réfugier sous les oliviers. Et Bruxelles trouvera tout cela normal.  C’est, quelle coïncidence, ce qui se passe dans le Camp des Saints, où les familles qui ne sont pas égorgées laissent leur confortable rez-de-chaussée aux nouveaux venus et se réfugient dans la chambre de bonne, en disant merci d’être laissés en vie.

 

L’Europe ordonne à la Grèce de mieux accueillir et intégrer les migrants

La commissaire aux droits de l’Homme du Conseil de l’Europe a exigé de la Grèce qu’elle prenne “des mesures urgentes et adopte des politiques sur le long terme”. 

La Grèce doit faire plus pour l’accueil des migrants. Alors qu’elle paye déjà un lourd tribut migratoire sur ses îles de la mer Egée, la Grèce a été rappelée à l’ordre par l’Europe après une visite de la commissaire aux droits de l’Homme du Conseil de l’Europe Dunja Mijatovic, rapporte notamment Le Figaro. La haut-fonctionnaire a estimé que le pays devait « prendre des mesures urgentes et adopter des politiques sur le long terme pour améliorer l’accueil et l’intégration des migrants »

« Les autorités grecques doivent de manière urgente s’occuper des conditions d’hygiène précaires, de la détresse psychologiques […] qui menacent la santé des demandeurs d’asile et migrants sur les îles », a ajouté Dunja Mijatovic, qui a effectué une visite dans le pays au début du mois de juin. Au total, plus de 31 000 clandestins vivent sur les cinq îles de la mer Egée, dont Lesbos, alors que la capacité d’accueil maximale est de 6 000 places. 

SUR LE MÊME SUJET

La Grèce va transférer des centaines de migrants sur le continent depuis les îles

Plus de 11 000 migrants bientôt délogés

La commissaire européenne a également condamné la décision du gouvernement grec d’expulser des milliers de clandestins qui bénéficiaient de logements sociaux. Cette décision pourrait, selon elle, « les menacer de devenir des sans-abris ». Depuis le 1er juin, une nouvelle législation grecque sur l’asile a en effet réduit de six mois à un mois la période pendant laquelle les migrants ayant obtenu l’asile peuvent rester dans ces appartements financés par l’UE dans le cadre du programme d’hébergement ESTIA géré par le Haut-Commissariat aux Réfugiés (HCR). Plus de 11 200 migrants sont concernés par cette législation, selon le ministère grec des Migrations. Dunja Mijatovic a donc appelé « les autorités grecques à les aider et à concevoir et mettre en œuvre des politiques d’intégration sur le long terme »

https://www.valeursactuelles.com/societe/leurope-ordonne-la-grece-de-mieux-accueillir-et-integrer-les-migrants-120520

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Macron veut davantage de souveraineté européenne ? Bruxelles ordonne de mieux accueillir et intégrer les migrants…

  1. AvatarUN GAULOIS

    BRUXELLES, c’est un nom sans identité, un concept flou.Il y a bien sûr les technocrates. Mais il y a un décideur tout en haut, dont les actions prévalent sur celles des chefs d’état « démocratiquement » élus.
    Comment pourrait on le définir et quelle est sa légitimité?

  2. AvatarChristian Jour

    Comme nous on l’avait prévu, la grosse pourriture macron continu à obéir aux ordres de l’UE. Il ne changera pas, il continuera son programme quoi qu’il arrive.
    C’es un monstre qui est au pouvoir.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Mais à quels ordres les non-élus de Bruxelles obéissent-ils ? Car il semble bien que ce soient des caniches aux ordres.Mais qui donne les ordres ?.

  3. Avataryvank

    L’Europe Africano-islamiste c’est l’Europe proposée par la gangrène mondialiste qui à réduit la France en banlieue africaine, où tout ce qui est français est en voie de disparition. Le français bientôt expatriés par la racaille noir prétendant chasser le racisme. Un président débile au point d’être incapable de voir le grave danger de sa politique immigrationniste, incapable d’assurer la sécurité du pays théâtre de scènes de guerre entre communautés, et qui a rendu la police totalement ridicule, ce président doit être destitué d’urgence… Mais que font les députés et le sénat?

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Les députés ? Députés godillots d’une Assemblée croupion .Le Sénat, qui longtemps a été conservateur ,et qui semblait avoir gardé le sens de l’intérêt de la France, est devenu croupion lui aussi , sans doute car tel est l’intérêt des sénateurs..Les uns comme les autres : »Tout pour ma gueule, et que les Français crèvent ! »

  4. AvatarKarnyx

    La Commission européenne appelle les États membres à prendre en charge plus de migrants.
    Ce genre de discours irresponsable est perçu en Afrique comme « allons y, ils vont s’occuper de nous ».
    Les fonctionnaires de Bruxelles scient la branche qui les nourrit.
    Ils sont complètement fous.

  5. Avatargigobleu

    La seule chose qu’on a pas encore essayé pour dézinguer toute la racaille en cols blancs de Bruxelles, c’est la violence! Qu’est-ce qu’on attend encore? C’est le seul langage qu’ils comprennent.

  6. AvatarG H

    Oui soyons généreux ,aidons les dans leurs avenir sur nos terres . Pour ma part je leur. Donnerai le choix entre zodiac troué et une bouée pour retourner à la nage chez eux,si cela est dû racisme j’assume avec fierté, et j’emmerde la France et tous autres pays qui les protége et je suis prêt à crever pour défendre mes valeurs nationaliste. Et sa ne sera pas seul , n’oubliez pas que nous sommes désormais en guerre ,et qu’ il n’y plus de restriction de moyens pour se défendre.

  7. AvatarHollender

    Il ne faudra pas oublier de faire péter les bureaux des MERDIAS qui pratiquent la diffusion des fausses infos et le lavage des cerveaux.
    Que ce soit les chaînes de Télé, les radios , les torche culs papier et de couper l’électricité des  » data centers  » qui hébergent les sites des traîtres.

  8. AvatarMoi1

    Les bêtes maléfiques musulmanes qui s’en vont de leurs trous infernales de pays pour envahir d’autres pays le font parce qu’une élite les mobilise (par des conflits, NGOs, idéologies politiques européennes qui les attirent..).
    Si l’U.E. veut qu’ils soient ‘mieux’ « intégrés » (mieux ? les musulmans ne s’intègrent nulle part, ce sont les faits qui parlent), mais pour une ‘intégration’ dans une société civilisée, il faudrait qu’ils découvrent le Christ.
    De cette manière, ils ne mentiraient pas (ou moins), ne tueraient pas, ils aspireraient à la lumière et à la valeur principale, le travail, gagner sa vie dans le respect des autres. S’ils devenaient des chrétiens, ils vivraient comme dans les pays chrétiens (pour une très bonne partie des gens : bienveillance, propreté, production d’une certaine richesse, intégrité), en non pas dans les trous de l’enfer islam-satan ou la violence et le mal règnent, où ils sont des esclaves du mal. C’est leur choix.

  9. frejusienfrejusien

    Les commissaires européens sont un pâle reflet des commissaires du peuple de l’ ex URSS,

    passons aux choses sérieuses et dégommons ces non élus, petits tyrans qui s’engraissent sur notre dos, tout en détruisant notre lieu de vie, notre mode vie, notre art de vivre

Comments are closed.