Urgent : cherche donneur pour greffe de couilles. Contacter l’Élysée.


Urgent : cherche donneur pour greffe de couilles. Contacter l’Élysée.

.

Les récents événements à Dijon sont très révélateurs du chaos dans lequel nous sommes ainsi qu’un présage supplémentaire annonçant une catastrophe de grande ampleur.
Message qui restera ignoré, comme les innombrables précédents, noyé dans un déluge de déclarations fermes et incantatoires.

Silence, déni, et inaction sont les trois piliers sur lesquels s’appuie le gouvernement, nous menant inexorablement au cataclysme.

Prenons l’exemple de Dijon :

►Le silence :
Il se trouve que je réside en ce moment à quelques kilomètres du lieu des événements, lesquels ont démarré vendredi. Les médias aux ordres ont soigneusement tout occulté et une chape de plomb a tout couvert.
J’ai été informé samedi par les réseaux sociaux via une amie dont le fils avait pris quelques photos.
Une preuve de plus, s’il en était besoin, que la presse censure systématiquement tout événement impliquant des minorités ethniques ou religieuses.
À moins qu’une manif de gens armés de kalachnikov ne soit considérée comme un simple incident de la rubrique des chiens écrasés?
(Ou bien jugeraient-ils que si des Tchétchènes et Maghrébins pouvaient s’entre-exterminer discrètement, on tiendrait une élégante solution au problème ?)

►Le déni :
Laurent Nunez, venu sur place pour une opération de communication n’a même pas mis les pieds dans les endroits sensibles mais mâlement déclaré qu’ « il fallait reconquérir chaque centimètre carré du territoire de la République ».
Scrogneugneu !
C’est tellement grotesque que cette partie de son discours a très vite été effacée des reportages.
On progresse néanmoins ! Le 21 octobre 2018, Castaner dévoilait son plan au Ministère de l’Intérieur :
« Reconquérir mètre carré par mètre carré la souveraineté républicaine ».
L’étau se resserre : À quand le millimètre carré ? Tremblez, racailles qui avez échappé au karcher!

.
Nul n’accepte de voir ou de dire la vérité : des pans entiers du territoire sont désormais des enclaves étrangères.
En réalité, la vérité est connue. Il existe d’ailleurs tout un jargon officiel pour qualifier le problème des « ZUS » (zones urbaines sensibles).
Ainsi a-t-on :
• Niveau 1 : QSN (QUARTIERS SENSIBLES DE NON-DROIT): Quartiers où règnent les bandes et la délinquance avec des faits de violences urbaines, fusillades ou règlements de comptes et trafic en tout genre. Ce sont les quartiers les plus chauds de France considérés comme des zones de non-droit. La police a interdiction d’y pointer son nez. L’ordre des barbares y règne.
• Niveau 2 : QSTD: (QUARTIERS SENSIBLES TRÈS DIFFICILES): des faits de délinquance réguliers et de toutes sortes.
• Niveau 3 : QSD (QUARTIERS SENSIBLES DIFFICILES): des faits de délinquance assez réguliers, trafic de drogue et toutes sortent de trafics, des nuits de violences urbaines.
• Niveau 4 : QSP (QUARTIERS SENSIBLES PROBLEMATIQUES): petite délinquance qui peut être régulière, ces quartiers ne sont pas considérés comme chauds.

Peut-on être plus explicite ?
Le nombre exact de chacun d’entre eux n’est bien sûr pas publicisé, mais les estimations seraient de plus de sept cents ZUS sur le territoire national.


► l’inaction.
En dehors d’une surenchère de déclarations guerrières comme celles de Nunez, il ne se passe rien.
La seule solution mise en œuvre pour tenter de calmer le jeu est d’irriguer ces ZUS de centaines de milliards d’euros depuis des décennies, avec le succès qu’on connait.

Enfin, pour couronner le tout, Macron a fièrement déclaré hier qu’il « allait examiner la possibilité d’expulser » les étrangers fauteurs de troubles.

C’est pathétique! : »Examiner la possibilité »!

Certes on a échappé au pire. La version initiale, amendée par les conseillers en communication était: « J’étudie l’analyse d’une réflexion qui viserait à faire en sorte que l’éventuelle possibilité de soumettre à une Haute Autorité l’idée d’envisager qu’une expulsion des délinquants étrangers ne soit pas strictement impossible »!

Évidemment, donner des gages en même temps aux partisans de l’ordre et aux immigrationnistes est un exercice délicat.

.

L’État n’existe plus et camoufle son inaction en combinant gabegie, censure et déni.

Si l’insurrection n’intervient pas avant la fin du mandat de notre eunuque, le chantier sera immense pour son successeur.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Raoul Girodet

Auteur de "Objectif La Mecque". Il y a 14 ans, Raoul Girodet a fui la France à laquelle il est pourtant profondément attaché, selon la formule d'Edgar Quinet : "le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays, c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer". Lassé de voir nos dirigeants adopter une ligne politique totalement opposée aux aspirations des citoyens, il a fui la dictature du politiquement correct et s'est réfugié sur une petite île dans des contrées lointaines, où il continue à suivre de loin l'inexorable déclin de notre société. Et contrairement au dogme en vigueur, le niveau de la mer ne monte pas sur son île !


28 thoughts on “Urgent : cherche donneur pour greffe de couilles. Contacter l’Élysée.

    1. AvatarBobbyFR94

      Marcher sur des Oeufs, le macron ne veut pas d’une paire de douilles, mais le radis, et bien profond !! on l’a vu aux Antilles, j’ai cru qu’il allait astiquer le radis en question tellement il frétillait en pelotant le noir !!!

  1. AvatarMachinchose

    «  »Venu sur place assurer les policiers de son soutien, le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur Laurent Nuñez a déclaré : « Je veux passer un message très clair aux voyous que nous avons vu exhiber des armes (.) Notre réponse sera extrêmement ferme ».

    xxxx

    méga eclat de rire devant l’ impudence de ce gros con, comme de ses complices qui n’ ont plus aucune crédibilité
    Monsieur Nounèche (c’est bien comme ça que ça se prononçait en 1492 …°)
    essaie avec ta bande de guignols incapables de cesser de prendre ms compatriotes (les vrais, mais plus jamais la Racaille)pour ce que vous etes : DE LA CANAILLE CRAPULEUSE

  2. AvatarMachinchose

    et il va faire comment le gros bouffon ?POUR LES RETROUVER?
    autant les Chienchenes que les Mouloud?

    parce que tous les fauteurs de troubles, ils ont laissé leurs papiers et adresse en depot aux flics avant leurs exactions ?

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Machinchose ;

      Il y a autre chose ; cet homme devrait être disqualifié pour s’adresser aux Français et jouer avec leurs destinées. On peut comprendre les réserves de communication du gouvernement (de tous les gouvernements ; parce que tout ne peut pas être dit rapport à une stratégie politique et de géopolitique. Néanmoins tout changement en rapport avec notre Pays, notre nation et son peuple ne devrait se faire qu’avec l’assentiment du peuple et en toute connaissance. C’est pourquoi on peut réellement dire que depuis au moins Sarkhozy, ministre et président, le Peuple français a été abusé sur tout et qu’il est soumis au régime totalitaire libéral).

      Et pour en revenir à Macron et son « coup de langue viril » il n’a fait que du « en même temps » qui le caractérise ; soit : « je dis, je trompe, je fais croire, mais en fait je reste sur mes positions et avance selon ma ligne politique MON PROJET POLITIQUE ».

      En disant qu’il allait virer tous les étrangers qui foutent la merde (il y en a un sacré paquet) il faut s’entendre sur quels étrangers ???? Il naturalise à tour de bras et qui plus est beaucoup de ceux qui s’agitent sont des jeunes nés ou arrivés en France au moins en 2000 ; total en 2020, SONT TOUS FRANÇAIS !

      Macron nous parle toujours en utilisant ce langage trompeur ; il nous abuse ; il se fout de notre gueule et en plus il doit bien se marrer dans les salons.

      Il faut le pousser à sortir de cette stratégie langagière et que lorsqu’ils s’adresse aux Français auxquels il doit total respect, -ne serait-ce que parce qu’IL N’EST QUE leur employé, imposé qui plus est,- il ne doit donc s’exprimer auprès de ses employeurs EN TOUTE LOYAUTÉ.

      Ou sinon, soit beau et tais-toi ; la porte sans dire mot !

      1. AvatarFomalo

        [email protected]! vous avez oublié le QU!
        (« il ne doit donc s’exprimer auprès de ses employeurs QU’en toute loyauté »). Mais c’est un oubli intéressant, quoique ses employeurs ne soient pas forcément des « Français ».
        Impossible de sortir le maqueron de sa stratégie langagière. Perso, j’apprécie le tableau gradué des ZUS ( et coutumes) affiché par R.G.Je le garde; un peu comme l’échelonnage des inondations avec les barres sur les bâtiments près des fleuves. La question: avons-nous accès à ces tableaux, librement, en qualité de ciotoyens/employeurs??

  3. AvatarTzel

    Il ne reste plus qu’à créé des ZUTT (zone urbaine de transit temporaire )
    valables pour 15 jours avant le retour au bled définitif.

  4. AvatarMachinchose

    aprés les guerres russo tchetchène -voir le livre de Tolstoï, Hadji Mourat °°

    VOICI VENIR CELUI DES conquérants caucasiens contre les Blédards

    ce qui m’ amuserait beaucoup si ça se passait hors de mon Pays

    °°

    Hadji Mourad est un chef caucasien Tchetchène dont Tolstoï a fait le héros d’une ultime grande œuvre. Malgré ses dimensions modestes, elle nous présente un vaste et saisissant tableau de la  » guerre de pacification  » du Caucase, à laquelle le romancier avait lui-même pris part un demi-siècle plus tôt et dont il avait rapporté Les Cosaques. Le choix d’un tel personnage est profondément révélateur : sa mort héroïque en fait un symbole de la vie même dans ce qu’elle a de plus irréductible. Ce récit, que Tolstoï n’a cessé de récrire pour le rendre parfait, n’a rien perdu de son actualité : il permet de déchiffrer la cruelle histoire contemporaine.

  5. AvatarRODRIGUE

    Il y a des donneurs pour des paires de couilles mais le receveur n’est pas compatible, trop peu de flux sanguin pour irriguer correctement la greffe ! Il devait être très sous dimensionné par rapport à la normale ! Par contre, on observe une hypertrophie de la gueule et sa propension à dire tout et n’importe quoi sans intelligence ni réflexion (constante observée fréquemment chez LREM – PS – LR, le MODEM et LFI sont hors catégorie car eux n’ont pas de cerveau non plus ) !

    1. Avatargregory

      Le théatreux de lilizé joue chaque jour un rôle de circonstance brizitisé à coté de la plaque et jamais le même!
      Seuls les mécènes milliardaires mondialistes pourvoyeurs de pognon sale sont bichonnés.
      Cela peut faire un bon acteur ou un escroc de talent mais en aucun cas un président pour les Français qui aiment la France!!!

  6. AvatarRoland JP Borel - restaurateur ( Paris )

    Bonjour, nous constatons à nouveau l’exemplaire courage des milices françaises qui rappelle celles de Vichy, aux ordre du régime totalitaire actuel, ou avec leur lâche haine ils ont sanctionné des manifestants , interpelé une pauvre infirmière âgée de 50 ans, pendant que Dijon est mis a feu par des minables racailles de tous bords qui ont impunément fait usage arme à feu sous les yeux des FDO et de notre dictature., faut pas s’étonner que ce pays va brûler entièrement , Rassurez vous ,nous y sommes arrivé au conflit, moi qui ne voulait jamais participer a de manifs désormais j’y serai aux côtés du peuple révolté et quelque soit ces origines ,notre ennemi est le même , il est temps de virer cette dictature et sa minable milice .

      1. AvatarVieux bidasse

        Oui mais, contrairement au pantin qui ne sert qu’à faire du vent et détruire le pays, Lyautey et Clemenceau, eux, ont été particulièrement utiles au pays qu’ils aimaient

    1. AvatarBobbyFR94

      Edmond, quand j’ai vu les photos avec les noirs des Antilles, j’ai cru qu’il allait sucer le radis noir !!!

      Un jour, on apprendra qu’il s’est bien fait mettre là-bas !!!

  7. AvatarGeorges P

    Bonjour, aucune greffe pourrait réussir avec eux, le greffons est sain , mais le receveur lui est pourri , laissons le pourrir a terme il s’autodetruirat . Patiente et contemple le long fleuve de la haine et tu verras passer les cadavres de tes ennemis.

  8. RichardRichard

    « Une preuve de plus, s’il en était besoin, que la presse censure systématiquement tout événement impliquant des minorités ethniques ou religieuses ». Ou occulte la religion ? À ma connaissance, qui dit foulard dit voile à muzzette, non ?

    Condamné à Anvers: il battait ses enfants et a tenté de pendre sa fille parce qu’elle avait ôté son foulard, 17 juin 2020

    https://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/condamne-a-anvers-il-battait-ses-enfants-et-a-tente-de-pendre-sa-fille-parce-qu-elle-avait-ote-son-foulard-1225504.aspx

  9. AvatarZachod

    Évidemment si j’étais tchétchène, j’aimerais mieux foutre la m…. en France qu’en Tchétchènie, qui est chez Poutine. Question d’ambiance. Castaner n’a pas encore appelé la police à mettre un genou à terre pour expier son légendaire racisme anti-tchétchène, mais ça ne devrait pas tarder.

  10. AvatarGladius

    Notre pauvre, pauvre France : un champ de ruines en tous genres avec un effondrement imminent.

    Comment ne pas se rendre compte que l’on est au bord du Grand Bordel, que cet « Etat » est totalement pourri de l »intérieur et conduit pas des impuissants (qualificatif pire que « émasculés » – car nous savons que les eunuques pouvaient obtenir, pour le moins, des érections -) et qu’il va tomber brutalement un jour.

    C’est inéluctable.

    Non seulement les crapules dégénérées qui nous dirigent ne réagissent pas quand l’ordre public est à ce point mis à mal mais elles trahissent et humilient leurs propres forces chargées de maintenir l’ordre républicain.

    Et comme pourrait le dire (de sa voix qui devient – vous l’aurez remarqué – suave -à croire qu’il tente de se refaire une virginité – ) le bougre de crétin de service Castagneur (de Gilets Jaunes) va quand même nous rassurer en nous disant, gravement : « le soupçon d’une attaque de Tchétchènes est avéré ».
    Et puis : Point barre ! Pas de véritable suite ! Que des rodomontades qui ne trompent plus personne .

    Et la bordélisation est de toute façon tellement avancée dans notre pays (combien, au total, de Tchétchènes sur notre sol, et où ?), qu’il sera quasiment impossible (pour autant « qu’ils » fassent semblant), de retrouver puis de juger les dits Tchétchènes. Quant à les foutre dehors, alors là ! même pas en rêve !

    Il ferait mieux (avec le petit-bout de Nu-nez) de s’inspirer de Raymond Marcellin, praticien d’envergure (et avec succès) du retour à l »ordre public musclé.

  11. AvatarAnne SOUBRIER

    Ah ! Mille bravos, Edmond Richter ! Excellent !!! On a le droit de rire, en France !!!

    D’où son « mariage arrangé » par ceux qui l’ont bombardé président. Il a intérêt à ne pas faire de bruit quand il quitte le lit … conjugal pour aller « fesse-toyer ».

    Anne de Dijon (Allez, j’ose ! Anne de Bourgogne !)

  12. Avatarpythagore

    Bon ok les commentaires sont à l’échelle de l’événement mais ma question est on attend quoi pour bouger?qu’on vienne nous chercher à coups de kalach!Je suis une maman et je défendrai coûte que coûte mes enfants,vous vous doutez bien que je n’ai pas de kallach moi, mais des actions peuvent se faire pour réveiller les français de souche et les amoureux de la France qui sont venus pour vivre ici tranquille.A l’image de ce qu’ont fait les identitaires chacun peut agir à sa façon,ça m’énerve tous ces français qui acceptent de vivre dans l’insécurité par peur de qu’en dira t-on et de représailles sans comprendre que ce que l’on craint on l’attire…Je ne resterai pas sans rien faire,des actions,j’en ai déjà faite au niveau de mon ancienne commune,je me suis battue seule contre une communauté de gitans et suis allée seule deux fois dans leur camp pour obtenir ma liberté de vivre tranquille,je n’ai ni eu peur,ni flanché,et à force de long combat j’ai obtenu ce que je voulais mais bon c’était trop tard je déménageais…Enfin,celà aura quand même montré que même seule,à force de volonté,courage et détermination,on peut y arriver alors imaginez tous ensemble,j’ai mené d’autres combats aussi contre les rythmes scolaires idem à l’école ou allaient mes enfants,j’avais mis en place les mercredi de gréve et nous avons tenu 1an puis contre un bailleur et bien d’autre je n’ai pas laché et j’ai gagné c’est ma seule force car souvent je me bats seule contre tous mais ça ne me fais pas peur…alors qui a des propositions?

    1. PacoPaco

      Mamma mia ! J’espère que votre commentaire ne sera pas dénaturé par des réflexion du style : « elle a des couilles » ! Vu le thème…Chère madame, votre vécu est exemplaire et mes mots sont pesés. Quel vif plaisir de vous lire. Vous êtes une vraie cheffe de meute ! Bravo et surtout MERCI !

  13. AvatarFrancois Gauthier

    Pour des couilles…
    Il faut demander à SégpIlène Royal.
    Il paraît que lors de sa séparation d’avec Fr. Hollande, elle est partie avec ses couilles.

Comments are closed.