Pierre Cassen : vive la France des Traoré, des Tchétchènes et des Black Blocs (video)


Pierre Cassen : vive la France des Traoré, des Tchétchènes et des Black Blocs (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


11 thoughts on “Pierre Cassen : vive la France des Traoré, des Tchétchènes et des Black Blocs (video)

  1. Avatarnonne-a-genaire

    Kakistrocratie – cleptocratie – cacocratie = incompétence à gouverner

    article de Philippe Naszalyi dans la Revue des Sciences de Gestion 2019/5-6
    (n° 299-300) pages 1 à 2
    J’ai compris maintenant.

  2. Edmond RichterEdmond Richter

    La racaille sort de ses repaires et porte l’affrontement dans Paris. Vu l’aplatventrisme du pouvoir et les pantalonnades de Castaner ils pensent avoir gagné et vont continuer. N’oublions pas: Dans le Coran il faut humilier les mécréants, les kouffars que nous sommes! Ils ne s’arrêteront que lorsqu’on les arrêtera.. Nous assistons aux premiers affrontements et peut-être aux premiers morts de la guerre civile barbaro-francaise

  3. AvatarGian Carlo Mancuso ( Rimini)

    Bonjour, je vis a Rimini, Italie, par mon mariage avec une Française très patriote ,nous suivons sur votre site la résistance patriotique française. De étranger nous contactons que votre beau pays est désormais au seuil d une guerre civile, je vous compati et surtout vos Policiers et Gendarmes si honteusement outragés agressés par la dégénérée délinquance qui souille votre pays, ce que nous ne comprenons pas ici, pourquoi vos policiers ce laisse agresser impunément , trahis par leurs dirigeants. . Je suis dans une unité de sécurité publique La Celere , qui est équivalent des CRS chez vous.
    Ici nous n’hésitons pas a faire usage de nos armes sur tout casseurs , délinquants qui tenterais une confrontation , nous n’avons pas ordres usage a recevoir , nos armes son chargées avec des balles en caoutchouc , pour tout intervention courante ,et si il ya une riposte avec arme a feu nous faisons usage de nos chargeurs a balles réelles ,ce qui n’a jamais été le cas, vu qu’il suffit de blesser certains meneurs avec les premières pour stopper tout actes. ici la majorité du peuple et les médias nous soutiennent et nous félicitent ce qui n’est pas le cas chez vous. Courage a vous tous ,j’adresse aussi mon plus grand respect a vos Forces de Ordres si durement méprisées. Cte. Gian Carlo Mancuso

      1. AvatarGian Carlo Mancuso ( Rimini)

        Grazie Amici, cet moi qui vous remercie et félicite pour votre volonté et courage , vous êtes le dernier rempart patriotique qui reste a votre beau Pays, et cet en restant unis que vous réussirez a sauvegarder vos historiques valeurs. je ne devrai pas donner avis sur votre politique intérieure , mais je me permets quant même de le faire , pour sauver votre avenir et votre pays ils est indispensable de changer de dirigeants ceux ci ne sont pas seulement la honte de votre pays ,mais ils sont devenus une honte européenne. quand on abandonne ces FDO ,et son peuple a une délinquance minoritaire armée on ne peut échapper a une révolte Généralisée. Cte. Gian Carlo Mancuso

  4. AvatarAlmatho

    Et ils osaient dire ces salopards de politique de tous bords qu’avec Marine çà serait le chaos!!!!

  5. AvatarAnne Lauwaert

    après le message de l’Italie voici celui du Tessin: L’affaire Floyd-Traoré incite à réfléchir sur la perception du racisme et vous allez devoir m’aider car nous ne sommes pas sortis de l’auberge…
    Si vous digitez “film Intouchables racist” sur google, vous trouverez une infinité de commentaires du genre – « a cheesy movie with a racist subtext » c’est un film mielleux sur fond raciste … et d’autres ajoutent « mais les Français aiment ça »…
    En français les commentaires sont du même genre : « le journal Variety n’a vu qu’un singe savant payé par un riche Blanc » … « accueil très froid aux Etats-Unis » … « Pour la presse américaine, le film flirte avec « un racisme digne de la Case de l’Oncle Tom, que nous avions espéré ne plus jamais revoir »
    Donc, en réalité, puisqu’ils ont tant aimé ce film, les Français sont des racistes qui s’ignorent. Ce qui est encore pire c’est que Omar Sy s’est fait sa notoriété et sans doute aussi son salaire sur l’exploitation de ce racisme français. Ce qui est du pain béni pour ceux qui rappellent que les rois africains vendaient leurs sujets aux négriers… Horreur!
    Et les « divers » qui ont été si fiers de la performance de leur semblable Sy, sont tombés dans le panneau.
    Le pire c’est que, donc, tout le cinéma mais aussi la publicité avec quota de « diversité », en réalité, c’est du racisme. Et quand on fait incarner un personnage blanc célèbre par un acteur noir, c’est le comble du racisme puisque c’est un vrai choc de couleur.
    Où ça devient pervers c’est qu’en fait combattre le racisme c’est dire que le racisme existe, lui donner une existence. Donc la seule solution contre le racisme c’est de ne pas lui donner d’existence et donc de l’ignorer…
    Quelqu’un pourrait-il demander au président Macron d’instaurer une commission pour tirer au clair cette sombre affaire ?

  6. AvatarAnne Lauwaert

    Quand même… les Tchétchènes sont des caucasiens, donc ils sont plus de notre bord que certains autres « divers ». Il faut se poser la question : « n’y aurait-il pas intérêt à faire une alliance ethnique ? » Je reprends le scénario évoqué par Pierre : un village est attaqué, qui appeler au secours ? la police française multiculturelle qui doit se mettre à genoux ou des caucasiens qui ne font pas dans la dentelle ? Avec les temps qui s’annoncent ça se discute. Dans le passé on engageait des mercenaires, même des Suisses…

Comments are closed.