Black Blocs et Antifas ont fait leur boulot de collabos, miliciens de Macron-Soros

Les dégénérés Publié le 17 juin 2020 - par - 11 commentaires

.

Personne ne peut être surpris. Comme prévu, la grande manifestation des personnels soignants, applaudis tous les soirs, à vingt heures, par les bobos des villes, s’est déroulé dans nombre de villes de France, mais elle a dégénéré à Paris. Quelle surprise ! Bien évidemment que si cela est possible, c’est parce que le pouvoir en place leur laisse une totale marge de manoeuvre, et ne se donne pas les moyens de mettre hors d’état de nuire quelques centaines d’agitateurs gauchistes, la plupart du temps des fils de famille qui n’ont pas de problèmes de fin de mois.

Mais tout cela est possible aussi parce que l’ensemble de la gauche les tolère, parce qu’ils comptent sur leur appui pour interdire les manifestations aux forces patriotiques, les seules qui menacent réellement le Nouvel Ordre Mondial, par un discours patriote, identitaire et souverainiste, contraire à l’ouverture des frontières, à la dilution des Etats-Nations et à l’invasion migratoire qui brise le peuple français et ruine le pays.

🇫🇷 FLASH – Les essayent de repousser les sur l’esplanade des . Des / se sont liés au rassemblement des . (@ybouziar)

Vidéo intégrée

137 personnes parlent à ce sujet

Les sites Russia Today et Fdesouche nous livrent d’excellentes images, révélatrices du climat des manifestations actuelles, à Paris, régulièrement pourries (sauf quand ce sont les noirs racistes du comité Traoré, vous avez dit bizarre…) par les Black Blocs et les antifas.

https://francais.rt.com/france/76055-violences-inacceptables-soignants-denoncent-retour-black-blocs-manifestation

http://www.fdesouche.com/1388875-manifestation-des-soignants-des-antifas-retournent-une-voiture-appartenant-a-un-handicape-un-bus-de-touristes-attaque

Dans une remarquable interview accordée au journal en ligne Atlantico, le criminologue Xavier Raufer nous confirmait ce que nous pensions. La DRPP (Direction du Renseignement de la Préfecture de Paris) connaît un par un les trois cents principaux activistes de cette mouvance. Elle sait où ils habitent, et a la possibilité de les pister, et de savoir où ils sévissent. Le contraire serait d’ailleurs inquiétant, quant à la qualité de nos services !

https://www.atlantico.fr/decryptage/3568410/-samedi-de-violences–l-etat-manque-t-il-des-moyens-pour-maintenir-l-ordre-ou-ce-gouvernement-enchaine-t-il-les-erreurs-de-strategie–xavier-raufer

Donc, ces activistes de la mouvance anarchiste, pourquoi le pouvoir les laissent-ils agir à leur guise ? Tout simplement parce qu’ils jouent le rôle de milice du projet mondialiste, qu’ils sont de véritables SA d’aujourd’hui, qui tiennent la rue, et ont deux intérêts essentiels.

D’abord, avec un discours radicalement anticapitaliste (alors qu’ils sont payés par Soros et protégés par ses disciples français), ils pourrissent des mouvements sociaux comme la bataille sur la loi travail, celle sur la privatisation de la SNCF ou celle des retraites, quoi qu’on pense par ailleurs des dirigeants syndicaux traîtres qui ont conduit ces mouvements dans des impasses. Les services d’ordre des organisations syndicales n’ont plus les moyens, comme avant, de les virer des cortèges syndicaux, et essaient, tant bien que mal, de protéger leurs militants des violences et des provocations de ces gauchistes, même si, de temps en temps, quelques charges peut les rappeler à l’ordre.

On a vu, surtout, lors du mouvement des Gilets jaunes, comment, avec la protection de la police de Castaner, ils ont pourri le mouvement de l’intérieur, mais surtout, pour le plus grand bonheur de Macron, ils ont joué un rôle de milicien, visant à empêcher la jonction entre les patriotes, très présents au début du mouvement, et les Gilets jaunes des classes populaires. Le pouvoir s’est acharné sur Génération Identitaire, il a multiplié les amalgames entre l’extrême gauche et l’extrême droite, il a protégé ses miliciens, et a chargé, dans les médias, les populistes, leur faisant endosser les violences, les saccages, les incendies de voitures et les agressions de policiers.

Mais surtout, les antifas maintiennent un climat de terreur contre l’ensemble des militants qui osent s’engager, et qui aiment leur pays. Ce sont eux qui vont vandaliser une salle qui a été louée au Rassemblement national, ce eux qui vont menacer un restaurateur qui reçoit des mal-pensants, ce sont eux qui vont chercher à casser « La nouvelle librairie », dans le Quartier Latin, ce sont eux qui agressent le journaliste Vincent Lapierre à Toulouse, ce sont eux qui favorisent l’invasion musulmane de la France en organisant systématiquement, avec l’ensemble de la gauche, des contre-manifestations quand les préfets imposent des clandestins à des maires qui n’en veulent pas, ce sont eux qui taguent des maisons, brûlent des voitures d’adversaires politiques, et bien sûr, souvent à dix contre un, agressent ce qu’ils osent appeler « un facho », y compris quand c’est un journaliste asiatique, alors qu’ils incarnent les méthodes des pires fascistes.

RADIO TONGOSSA@radiotongossa

Vendredi 12 Juillet 2019,

Un reporteur d’origine asiatique menacé et agressé par les Antifas,
Lors d’une manifestation sur les migrants les Gilets Noirs à Paris.

Image Eric pour Radio Tongossa.

Vidéo intégrée

Voir les autres Tweets de RADIO TONGOSSA

Et bien sûr, si Marine Le Pen a le culot de venir à Dijon, après les exploits de leurs protégés musulmans, l’information leur parviendra (on se demande comment…) et la voiture sera attaquée dans les rues de la capitale de la moutarde.

Pierre Sautarel@FrDesouche

: la voiture de Marine Le Pen attaquée par des antifas

Vidéo intégrée

321 personnes parlent à ce sujet

Bien évidemment, quand à Brest, des militants bretons d’Adsav et ceux de Résistance républicaine manifestent contre l’imam salafiste de Brest, ces collabos d’antifas, fort justement qualifiés ainsi par les Bretons, sont là pour protéger ce fasciste islamiste.

Faut-il rappeler que les appels à leur dissolution, fréquemment demandés par des parlementaires de droite, sont totalement ignorés, et que l’Insoumise Muriel Ressiguier a osé demandé, et obtenir, un mission parlementaire visant à dénoncer la violence supposée des mouvements d’extrême droite, et à obtenir des dissolutions, comme Manuel Valls en avait prononcées lors de la mort de l’antifa Clément Méric, qui voulait agresser Esteban par derrière. Confirmation que ces fachos sont protégés par le régime et par l’ensemble de la gauche.

Voilà donc à quoi servent antifas et Black Blocs : avec un discours anticapitaliste, ils sont les miliciens du Nouvel Ordre mondial, la police privée de Macron, ce qui explique leur incroyable impunité pour briser tous les mouvements sociaux qui dérangent le pouvoir.

En cas d’alternative patriote démocratique, bien évidemment, ils seront en première ligne, avec l’ensemble de la gauche et les racailles islamisées et indigénistes, pour empêcher par la violence de la rue le vote des Français de se concrétiser.

Bref, des petits fachos dans toute leur splendeur, des fils de bourgeois qui défendent le pouvoir de l’argent, et sont fort bien payés pour cela !

https://ripostelaique.com/black-blocs-et-antifas-ont-fait-leur-boulot-de-collabos-miliciens-de-macron-et-soros.html

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 année

Bien sur que ces gens sont tolérés voir encouragés si non il y a longtemps qu’ils seraient disparus de la carte ,ils servent le pouvoir ! je ne vois pas d’autres explication .

hoplite
hoplite
il y a 1 année
Reply to  Alexcendre62

Sont évidemment infiltrés et ‘téléguidés’

Joël
Joël
il y a 1 année

Question à 1 € pour castaner :
Où sont les drones qui chassaient le randonneur isolé, il y a un mois ?
On pourrait avoir une date concernant le début de la lutte anti-terroriste ?

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 année

Pourtant voilà le discours de ses suiveurs (un exemple de commentaire mais tous ont le même).

– » Cyan8Ball
:::: https://tinyurl.com/Cyan8Ball-17062020
Bien sûr la droite et l’extrême droite est friande de ce genre d’adversaires qu’elle ne cesse de subventionner historiquement. Créer le loup pour ne pas avoir à combattre les inégalités. Ils préféreront toujours un bon islamiste qu’un socialiste (pas me faire le coup du ps socialisme à un sens). Cela les fait bander. ( Les amours de Zemmour avec Tarik Ramaddan, les créations du hamas, d’al qaïda par des officines d’extrême droite la liste est longue). La droite et l’islamisme c’est main dans la main. « –

Garantie Rouge, plus rouge que rose.

Orange
Orange
il y a 1 année

Russie, février 2020, des antifas condamnés à des peines de 6 à 18 ans dans des colonies pénales. Des associations dénoncent une injustice: https://www.theguardian.com/world/2020/feb/10/russian-anti-fascist-group-network-jail Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

Youtube censure la vidéo d’un chef de station de la CIA à la retraite, Bard Johnson, qui révèle qu’Antifa envoie un grand nombre de ses membres pour combattre aux côtés du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), un groupe kurde communiste pour acquérir de l’expérience au combat, et leur décaissement ultérieur en Europe et en Amérique du Nord: https://rairfoundation.com/youtube-bans-retired-cia-chiefs-video-exposing-antifas-combat-training-with-foreign-terrorists-must-watch/

la moutarde me monte au nez
la moutarde me monte au nez
il y a 1 année

Comme par hasard, il n’y en avait pas à la manif de la Traoré.
Peut être parce qu’ils était tous là à visages découverts!

Nat
Nat
il y a 1 année

Bien sûr ..La Traoré sera bientôt reçue à l’Elysée foulant le tapis rouge …. Et peut être un baise-main de notre pourriture de President …Notre chance pour la France ..!!!

Karnyx
Karnyx
il y a 1 année

Le gouvernement se sert des antifas pour discréditer les manifestants.
Aucune arrestation, aucune sanction.

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 1 année

Être patriotes, cad aimer son pays et préférer les FRANÇAIS aux étrangers, c’est être fascistes. Que des socialo-communistes appellent fascistes des FEMMES ET DES HOMMES qui ne collaborent pas, est une grosse plaisanterie surtout qu’ils ont fait des centaines de millions de morts entre mao, staline, et autres.

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 1 année

La racaille sort de ses repaires et porte l’affrontement dans Paris. Vu l’aplatventrisme du pouvoir et les pantalonnades de Castaner ils pensent avoir gagné et vont continuer. N’oublions pas: Dans le Coran il faut humilier les mécréants, les kouffars que nous sommes! Ils ne s’arrêteront que lorsqu’on les arrêtera.. Nous assistons aux premiers affrontements et peut-être aux premiers morts de la guerre civile barbaro-francaise

Frejusien
frejusien
il y a 1 année

Il faut aller plus loin dans l’analyse,
il devient évident que les antifas sont une antenne d’un service de la police à macron,

ils sont toujours prévenus, et toujours là sans jamais être inquiétés,
ils n’apparaissent pas dans les manifs des immigrés, ni des clandestins, ni des racisés, ou alors, s’ils sont là, c’est avec les manifestants incognito,

c’est la milice noire du pouvoir, payée pour faire foirer les manifestations contre le pouvoir

Lire Aussi