N. Belloubet a signé une circulaire limitant les entrées en prison et favorisant les sorties… La prison n’est plus dissuasive du tout !


N. Belloubet a signé une circulaire limitant les entrées en prison et favorisant les sorties… La prison n’est plus dissuasive du tout !

.

Et comme la plupart des condamnés sont  insolvables… ils ne paient pas les amendes auxquelles ils sont condamnés… 

Il y a quelques années, la police a identifié l’auteur de menaces de mort que j’avais reçues. Il a été condamné à une amende de 1000 euros… Le procès ne lui a pas coûté un centime puisqu’il était insolvable, au RSA, et qu’il avait l’aide juridictionnelle. Il a fait appel… il a perdu en appel, maintien de la condamnation. Il a bénéficié en appel aussi de l’aide juridictionnelle. Il vivait chez ses parents, sans boulot, sans argent. Il n’a pas versé le premier centime des 1800 euros qu’il avait été condamné  à me verser pour indemnités (j’avais dû déménager en urgence) et frais d’avocat… J’ai perçu en tout et pour tout 900 euros d’un fonds d’aide (et je suppose que c’est le contribuable qui a payé pour le quidam)… Et lui a continué à se balader sur Internet toute la journée, et peut-être même à menacer les gens qui n’aiment pas l’islam. A côté de cela, il y a quelques années, l’Etat s’est servi directement sur mon compte en banque, 2600 euros pour une amende que je n’avais pas payée, et pour cause, je faisais appel, ce qui, sauf mention spécifique du tribunal, repousse le paiement des amendes…

Deux poids deux mesures… Les Gilets jaunes matraqués et éborgnés, les racailles du clan Traoré et de la LDNA invités à l’Elysée, cassant et caillassant avec une impunité totale…

.

Quant aux délinquants de couleur qui ont vraiment exagéré, avec 25 délits au moins, et qui sont condamnés à des amendes et de la prison…

Ils ne font plus les peines de prison inférieures à 6 mois, ils ne payent pas les amendes car insolvables. Ni prison, ni amende… ils peuvent continuer à rigoler au nez des policiers et à braquer, voler, agresser… pendant que la justice de Belloubet s’acharne sur les Résistants à l’islamisation et l’immigration qui se contentent de parler, de faire des manifestations…

Video de 6 minutes de NDA.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “N. Belloubet a signé une circulaire limitant les entrées en prison et favorisant les sorties… La prison n’est plus dissuasive du tout !

  1. Avatarjojo

    a Dijon
    un juge pour enfants proposait sa fille de 12 ans a des partouzeurs et clubs libertins…….
    Belloubet, magistrature, juges, procureurs…….ca pue…….

  2. AvatarGAVIVA

    Qué prisons?? J’ai vu des piaules d’étudiants moins confortables que ça, sans parler du reste. Une prison c’est sensé punir.
    Ce n’est dissuasif que pour les BLANCS, parce que vu la faune c’est la mort assurée pratiquement. C’est le but recherché!

  3. AvatarH P. 66

    Bonjour puisque la police et neutralisée et que la justice est corrompue.en faveur du délit ,profitons pour ce lancer dans un business lucratif, celui ci n’est pas réservé qu’a élite colorée qui pollue ce pays. Étant frontalier avec Espagne ,je peut vous vous assurer que tout passe impunément en grande quantité depuis jeudi sans risques ., Du tabac en passant par herbe , en finissant par les armes…il n’y a qu’a le choix du business en fonction de investissement ,ce pays et ces institutions sont foutues pourquoi ce priver de s’enrichir honnêtement. Il n’y a pas avoir des scrupules ou de remord , importation est peut être illégale mais il n’y a aucune atteinte aux personnes cet un simple commerce .comme le font les bureaux tabacs ,les armuriers .

  4. AvatarVieux bidasse

    Et si l’on plaçait les gens qui n’ont jamais été poursuivis en prison?
    Au moins ils seraient à l’abri du danger, et il devrait rester de la place.

  5. Avatardenise

    Clairement ! à quoi servent des procès avec la peine requise en fonction des faits, si c’est pour qu’ils soient « bafoués  » ! car il s’agit bien d’une justice au rabais et le non respect des magistrats et de leur travail !
    Je rappelle une histoire, celle d’un rwandais qui devait être expulsé, et qui a sauté in extrémiste du bateau (un homme d’une grande corpulence), qui a commis un crime ! 8 ans de prison requis, il sort au bout de 5 ans ! J’ai entendu dire qu’une lettre avait été écrite à Mme Taubira car cet homme est resté en Seine Maritime au lieu d’être expulsé après sa peine !
    Il a réitéré,deux crimes à Rouen, de deux jeunes, l’homme étranglé tout de suite et la jeune femme abusée quelques heures avant d’être tuée ! il y a eu une émission à la télévision, vous pouvez vérifier !
    Cet homme est de nouveau en prison, jugé d’une peine à perpétuée ; les parents portent plainte contre l’Etat ..ces histoires sont légion !
    Quand à dire que les peines de prison ne servent à rien : dans une banlieue de Rouen, des chances pour la France ont été incarcérés, drogue, exactions, la paix est revenue , je ne sais pour combien de temps mais elle est utile..

  6. AvatarR. Gilles de Beaumont ( Lausanne )

    Bonjour , pas étonnant que celle ci ce soumette a vos racailles ,la France a toujours eu ces collabos soumis à envahisseurs, avez vous oubliez le régime de Vichy, autre époque mais même régime et traitres quand on a vu votre président s’afficher en selfie avec des racailles colorée. Quant on a vu que l’un de vos ministre outrage honteusement votre police, quant on a vu qu’un minable magistrat prostitue sa propre fille mineure , on ne peut être étonné que votre belle France est perdue , celle ci au Seuil d’un conflit civil qui peut être salutaire pour libérer votre pays de la nuisible dictature actuelle. Nous qui vivons a étranger nous vous compatissons ,courage ,restez unis pour pouvoir survivre.

Comments are closed.