Contre-pétitions postales : pour garder Zemmour sur CNEWS ; pour conserver la statue de David de Pury


Contre-pétitions postales : pour garder Zemmour sur CNEWS ; pour conserver la statue de David de Pury

On a de la chance : les gauchistes (mais pas qu’eux) croient encore aux inutiles pétitions virtuelles sur internet*.
Mais comme les médias et les politocards sont à l’affut du moindre prétexte pour se coucher devant eux afin de gagner les voix de tous les groupuscules marginaux qui peuvent faire la différence lors des élections, il ne faut pas leur laisser la moindre chance que leurs pétitions virtuelles inutiles puissent avoir, même par hasard, le moindre effet réel.

.

Nous devons donc CONTRE-pétitionner, mais cette fois de façon réelle, et non virtuelle.

imprimante pour pétitionsimbre Marianne l'engagée - Ecopli - GrisLe principe est très simple : on IMPRIME leur propre pétition, on en RATURE en rouge TOUS les paragraphes, on ECRIT (toujours en rouge) le ou les contre-slogans dans les espaces blancs entre les paragraphes raturés (au moins un slogan ou deux par page), puis on met la pétition imprimée, ainsi raturée et retournée, dans une enveloppe timbrée adressée au DESTINATAIRE de la pétition virtuelle, enveloppe que l’on cachette et que l’on va poster.
De cette manière, on est CERTAIN que le destinataire recevra CONCRÈTEMENT NOS revendications, verra qu’il y a opposition DANS LA RÉALITE aux revendications virtuelles et, tout comme « Une image vaut mille mots », Une lettre timbrée vaut mille clics : on écrasera donc rapidement les revendications ennemies, d’autant plus que nos pétitions imprimées vont arriver au goutte à goutte permanent tout au long de la collecte des clics inutiles sur internet et AVANT la remise de la pétition virtuelle au destinataire à la fin de la collecte des clics inutiles.

A condition bien évidemment que VOUS (oui, vous qui lisez ces lignes) n’attendiez pas que LES AUTRES envoient les lettres-contre-pétition à votre place…

Voici deux exemples de pétitions gauchistes à CONTRE-pétitionner, avec le mode d’emploi pour les imprimer vite et bien, un exemple de contre slogan pour chacune et les adresses postales des destinataires de chaque pétition.

Eric Zemmour, xénophobe, doit être banni des médias !

Pétition - Eric Zemmour, xénophobe, doit être banni des médias !
https://www.change.org/p/conseil-sup%C3%A9rieur-de-l-audiovisuel-eric-zemmour-x%C3%A9nophobe-doit-%C3%AAtre-banni-des-m%C3%A9dias

Priscillia LUDOSKY, figure des gilets jaunes, qui révèle finalement ici sa vraie nature de classique raciséeA noter : cette pétition est lancée par Priscillia LUDOSKY, figure des gilets jaunes, qui révèle finalement ici sa vraie nature de banale revancharde racisée d’extrème gauche.

Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/NVibci
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 100%.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
Raturer en rouge tous les paragraphes.
Exemple de slogan à rajouter : NON A LA CENSURE ! IL FAUT GARDER LE SOLDAT ZEMMOUR !
Adresse postale du destinataire principal : Conseil Supérieur de l’Audiovisuel :
https://lannuaire.service-public.fr/autorites-independantes/autorite-administrative-independante_172192
Second destinataire : Franck RIESTER, ministre de la culture :
https://www.culture.gouv.fr/Nous-contacter

 

Deuxième contre-pétition postale 

pour contre-carrer celle-ci :

On ne veut plus de statue d’esclavagiste ! Pour que la statue de David de Pury soit retirée (Suisse)

Pétition - On ne veut plus de statue d'esclavagiste! Pour que la statue de David de Pury soit retirée
https://www.change.org/p/etat-de-neuch%C3%A2tel-on-ne-veut-plus-de-statue-d-esclavagiste-pour-que-la-statue-de-david-de-pury-soit-retir%C3%A9e

Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/5zNnWy
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 100%.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
Raturer en rouge tous les paragraphes.
Exemples de slogans à rajouter : NON AU RÉVISIONNISME STATUAIRE ! ON GARDE LA STATUE DE DAVID DE PURY !
Adresse postale du destinataire : conseil communal de la ville de Neuchatel :
https://www.neuchatelville.ch/fr/votre-commune/annuaire/?tx_cegdirectory_directory%5Bsection%5D=3&tx_cegdirectory_directory%5Baction%5D=listBySection&cHash=eb6f2c6544bcbb5cb5a54b51b6897c8f
Attention : Pour le courrier à destination hors de France (Neuchatel est en Suisse), timbrer au tarif Monde (ou mettre deux timbres tarif de base 20 grammes France)

* Les Mahométans eux, ont compris depuis belle lurette qu’il est plus efficace d’agir dans le réel qu’avec des pétitions sur internet, comme la vie de leur prophète Mahomet le leur enseigne depuis toujours, raison pour laquelle ils massacrent à la kalachnikov, poignardent, écrasent avec des voitures et des camions, violent, agressent, incendient etc. sans autre forme de pétition !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




2 thoughts on “Contre-pétitions postales : pour garder Zemmour sur CNEWS ; pour conserver la statue de David de Pury

  1. Avatarbm77

    ludovsky révèle sa vraie personnalité . Pour qui roule-t-elle en sous main, pour LFI , pour Macron ? Qui les financent les ludovsky et traoré . La question mérite d’être posée .En tout cas je constate qu’elle a emmené les Gilets jaunes au casse pipe à Paris pour mieux ensuite utiliser les violences policières en les amalgamant avec les problèmes de banlieue . Alors que le problème est justement là , les policiers ont massivement utilisés les LBD contre des blancs pacifiques quand ils ne le font pas en Banlieue !!! Quelle vicelarde!!!

Comments are closed.