Pierre Cassen : si les flics font grève, les Noirs prendront l’Elysée et mettront Assa au pouvoir ! (video)


Pierre Cassen : si les flics font grève, les Noirs prendront l’Elysée et mettront Assa au pouvoir ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


12 thoughts on “Pierre Cassen : si les flics font grève, les Noirs prendront l’Elysée et mettront Assa au pouvoir ! (video)

  1. AvatarHenry M

    Bonjour, , que je sache ils y sont déjà au gouvernement depuis arrivée du Macron, perso je n’ai rien contre la couleur, comme l’a dit un écrivain dans ce monde il y qu’une race celle humaine de toutes les couleurs, perso j’ai une haine mortelle sur une seule race celle sans testicules qui vole ,viole assassine et souillent impunément les valeurs de ce pays et celle ci est de toutes couleurs du blanc en passant par le gris et finissant par le noir.desorler castaner En France on ne peut être raciste la gangrène est multicolore.

  2. François des GrouxFrançois des Groux

    J’espère que les policiers feront grève aujourd’hui : le scénario des « racisés » fonçant sur l’Élysée est plausible…

    Terrible dilemme pour la Garde républicaine : tirer dans le tas par racisme systémique ou bien se laisser égorger en hommage à Georges Floyd, aux descendants d’esclaves et de colonisés…

    1. AvatarHenri

      Le scénario des racisés fonçant sur l’Elysée est plausible !
      Si seulement cela pouvait se réaliser!
      Peut-être que ce fait, pour l’heure fiction, pourrait être l’électrochoc de la population pour la sortir de sa léthargie et se débarrasser de cette gangrène.
      Attendons de voir le comportement des forces de l’ordre face à celui de ces nuisibles !
      Quand surviendra la goutte d’eau faisant déborder le vase ?
      Qui allumera la mèche déclenchant l’explosion de la société ?
      Cette situation en est latente et nous la percevons ainsi pour la considérer inéluctable et nécessaire!

  3. MichèleMichèle

    Les flics, quels flics?
    Les flics de 40, ceux du Veld’hiv, ceux-là et bien d’autres?

    Ou bien, les courageux flics de 45 qui ont fait le coup de feu (?), après avoir soigneusement vérifié qu’il n’y avait plus un seul feldgrau dans la capitale et constaté que Roger Holeindre avait piqué leur dernière auto-mitrailleuse?

    Ou bien ceux qui ont éborgné les G.J.!

    Y en a marre des flics, juste bons à gauler un Gaulois en stationnement interdit!

    C’est pas compliqué, c’est pas dangereux !!!

    Y zon compris? OK, Y zon ka se joindre au Peuple, et pas le faire chier.

    A bonze en tender salut (plaisanterie pour ceux qui ont un peu de culture, ce dont je doute, de plus en plus !!!)

    Revisionnez «les chinois à Paris» du regretté Jean Yanne !

    Cet après-midi, ils vont protéger les commerçants qui vont travailler, sereinement, sous la protection de leur police qui en a les moyens!!!!

    Dans ce cas, bravo les flics, dans le ka contraire, …….!!!

    Gérard

  4. AvatarBoiillot

    Qu ils fassent grève et que les vauriens de blacks et d arabes rentrent a l Élysée. L armée les fera sortir les pieds devant.

  5. AvatarFomalo

    Zut alors, Pierre! Vous allez obliger le maqueron à revoir d’urgence son bla-bla de dimanche, tant votre connaissances des compétences des « racisés » lui coupe l’herbe sous le pied. Mais vous avez zoublié qu’il a un hélico perso et qu’à défaut de Baden-Baden, il y a encore Berlin et le giron protecteur de la merkel dernièrement rechapée! Quant à la garde républicaine qu’évoque [email protected], sur 3000 personnes (je pense qu’aucun des +/- 450 cavaliers n’acceptera de mettre sa monture en danger pour zupiter) les autres étant sous l’autorité conjointe de Castaner et de Parly, ça pourrait susciter quelques conflits d’auto-rités..

  6. AvatarAnne Lauwaert

    Il n’y a pas de quoi faire de l’esprit : il faut passer par là – au Palais de Bruxelles également – je vous répète l’histoire des allumettes : quand j’avais +- 5 ans j’ai découvert les allumettes, ma mère m’a dit « touche pas aux allumettes » et ensuite « tu veux jouer avec des allumettes, on va y jouer à nous deux » elle m’a donné une allumette avec le bout soufré tout près du bout de mon pouce et de mon index et puis elle m’a dit de gratter , le soufre a explosé et calciné le bout de mes doigts – je n’ai plus eu envie de jouer aux allumettes.

  7. AvatarR.E.D.

    Arrête Pierre trop c’est trop. la gerbe m’est venue a l’évocation de la photo de ce gouvernement devant le perron. me rappelle un gouvernement d’une nation africaine fraichement arrivée au pouvoir ou les ministres ne se rappelaient pas de quel porte feuille ils avaient hérité le matin même. Une de mes connaissance
    pilote de long courrier d’ UTA dans les années 70 racontait que le ministre réveillé pour l’atterrissage par l’hôtesse s’était écrié « non patron jte jure je dormais pas » Avec l’accent cela suscitait le fou rire général. Petite précision il s’agissait d’un des premiers pilote africain. a cette époque l’affaire Traoré aurait eu droit a deux lignes dans les faits divers .

  8. Avatarbm77

    Pierre Cassen fait allusion à Geneviève Tabouis : « attendez vous à savoir!!! « Toute une époque ! Ma mère ne manquait pas une de ses émissions sur radio Luxembourg qui n’était pas encore RTL!

Comments are closed.