.
Une femme aurait été sauvagement agressée, à l’aube, par plusieurs individus, dans le centre-ville de Montpellier. Quatre suspects, mineurs non accompagnés, ont été appréhendés peu après les faits.
Une femme qui marchait dans la rue Foch, aurait été prise à partie par plusieurs individus ce jeudi, vers 5 h 30 du matin. Elle aurait été aspergée de gaz lacrymogènes et délestée de son sac à main. Les agresseurs, repérés sur les caméras du Centre de supervision urbain, ont rapidement pris la fuite en direction des arceaux.
Quatre suspects, mineurs non accompagnés, se présentant comme ressortissants marocains, ont été interpellés peu après les faits dans le secteur de l’avenue d’Assas par un équipage de la Police secours. Selon nos informations, ils étaient en possession d’affaires appartenant à la victime.
.
.
Pendant ce temps, le con-tribuable paye rubis sur l’ongle pour héberger et nourrir la racaille, fort nombreuse parmi ces « mineurs isolés » :
.
Les exactions de ces fameux mineurs isolés se multiplient… et Macron continue de leur ouvrir nos portes et notre porte-monnaie. Tout est normal
24 clandestins mineurs toxicos errent dans le quartier de Barbès, insultent et vandalisent…
Macron autorise le regroupement familial pour mineurs isolés : c’est le coup de grâce !
Ah ! ah ! Ah ! Les 2 pro-migrants agressées par 3 mineurs isolés à Montpellier : l’arroseur arrosé…
Le coût de 40 000 migrants mineurs isolés aurait permis de sauver 40 000 paysans
Faux mineurs isolés : l’Etat ajoute 1990 euros mensuels aux 4166 que coûte chacun d’eux au département
Rouen : 8 h du matin, 2 mineurs isolés de 16 ans cambriolent une maison où se trouvent les 2 enfants
Et une proposition de loi de 23 traîtres pour privilégier encore plus les migrants mineurs isolés
485 total views, 1 views today
Chances pour l’Occident !!! Les collabos corrompus sont contents ils ont ce qu’ils recherchent pour nous
=========================
FRONTIÈRES OUVERTES
ET black power ; Blacks lives Matter , Non au racisme, pas de fachos pas de fascisme
ET POURTANT
L’OMS alerte sur le rythme accru de la propagation de la pandémie en Afrique
:::: https://sptnkne.ws/CEQV
L’OMS fait état d’une accélération de la propagation du Covid-19 à travers le continent africain, indique la directrice régionale de l’organisation, Rebecca Moeti. Selon ses données, plus de 220.000 cas et plus de 6.000 décès ont été constatés au total en Afrique.
Alors que le nombre de cas de contamination par le nouveau coronavirus en Afrique a dépassé la barre des 200.000, la vitesse accrue de la propagation de l’infection préoccupe l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).
«On constate une accélération de la propagation du coronavirus sur le continent ces dernières semaines», bien que «l’Afrique ne représente actuellement qu’une petite partie de tous les cas d’infection recensés à travers le monde» a déclaré le 11 juin Rebecca Moeti, directrice régionale du Bureau régional de l’OMS pour l’Afrique (AFRO).
Parmi les pays les plus touchés figurent l’Algérie, l’Égypte, le Sénégal, le Ghana, le Nigeria, l’Afrique du Sud, la Guinée, la Côte d’Ivoire et la République démocratique du Congo. Ces régions représentent 75% de tous les cas enregistrés en Afrique, indique Reuters.
Au 13 Juin 2020 : Plus de 222 000 cas de #COVID19 en Afrique – avec plus de 101 000 guérisons associées et 6 000 décès signalés.
Consultez les chiffres par pays sur le tableau de bord COVID-19 de l’OMS pour la Région Afrique : https://t.co/RrZqWrEUFm pic.twitter.com/GmGt9Pctb5
— OMS Afrique (@OMS_Afrique) June 13, 2020
L’Afrique du Sud recense le plus grand nombre de contaminations dans la région, soit 61.927. Au moins 1.354 personnes y sont décédées. Le pire bilan de décès est constaté en Égypte, avec 1.377 morts. L’Algérie en compte 751.
§.- Situation épidémique
Au total, 222.238 cas et 6.017 décès ont été enregistrés sur le continent. En 24 heures, le nombre de contaminations a augmenté de 7.176, alors que celui des décès de 216, a indiqué ce 13 juin le bureau régional de l’OMS en Afrique.
Fin mai, près de 3.400 décès et près de 115.000 infections avaient été dénombrés par le Centre africain de contrôle des maladies.
Début mai, l’OMS avait mis en garde contre des conséquences désastreuses de la propagation rapide du coronavirus en Afrique si les gouvernements ne mettaient pas en place des mesures sanitaires fortes. Selon ses prévisions, le virus pourrait tuer 190.000 personnes et infecter de 29 à 44 millions d’habitants du continent.
Bonjour Marcher sur des Oeufs .
Même avec l’accélération du covid en Afrique ,le connard de freluquet avec le roi des pétochards dit rantanplan sinistre de l’intérieur ne fermeront pas les frontières aux africains et autres clandestins allogènes , comme ça cela sera encore un prétexte pour imposer le confinement aux français , allez on ouvre les paris , qu’en pensez-vous ?
un rafiot pourri et direction le bled ; ca suffit ; marre de cette racaille importée par Choupinet de mes deux !
A sa tronche, le black qui affiche sur son panneau qu’il a 17 ans en a visiblement pas loin du double!
S’il a 17 ans, alors moi je suis le doyen de l’humanité…
Et en plus ces assoces gauchistes de m… se foutent ouvertement de notre gueule. Bientôt ils nous mettront un édenté avec cheveux blancs et ridé comme une vielle pomme affichant « j’ai dix ans » . Et si tu me crois pas, je tar’ta gueule à la récré
Sur l’image de présentation du texte, le mineur de 17 ans… A pris un sacré coup de vieux… Sans doute la traversée…
S’ils ont leurs dents de sagesse, ce ne sont plus des enfants.
Mais ils mordent si on essaie de leur compter les dents…
On en a marre de ces conneries
On attend Quoi pour leur couper le robinets a tous ces bon a rien.
Foutre moi tout ça dans des camps de concentration.
j’attends le résultat du 2ème tour des municipales pour me pencher sur le sort de Montpeller
Macron c’est la mondialisation, l’ouverture des frontières etc…
il a été élu, il met en place ce que les français lui ont permis de faire