Rouen : 8 h du matin, 2 mineurs isolés de 16 ans cambriolent une maison où se trouvent les 2 enfants


Rouen : 8 h du matin, 2 mineurs isolés de 16 ans cambriolent une maison où se trouvent les 2 enfants

.

Les parents sont partis travailler, laissant les deux enfants de la maison à l’étage. Ceux-ci entendent du bruit au rez-de-chaussée, les voleurs ayant forcé une porte-fenêtre avec un tournevis….

.

Coup de chance extraordinaire. Les 2 enfants ont 16 et 19 ans, ils sont équipés de téléphone. Ils peuvent appeler la police qui cueille les voleurs.

.

J’ai fait un cauchemar. Si 2 enfants de 10 ou 12 ans, malades, étaient restés seuls à la maison, sans avoir forcément un téléphone et n’ayant pas forcément le réflexe d’appeler la police, que se serait-il passé ? 

Qu’auraient fait les 2 « mineurs isolés » aux 2 jeunes ? Auraient-ils joué du couteau ou du tournevis ? Auraient-ils violé la fille, tué le garçon ? Les auraient-ils tabassé à mort, pour le plaisir, pour se défouler sur des enfants de Blancs ? 

.

Tout est possible, y compris qu’ils se soient enfuis en entendant du bruit à l’étage. Mais tout est ou était possible. Et c’est insupportable. Et c’est inacceptable. Macron fait entrer chez nous des gens sans éducation, sans valeurs – en tout cas des valeurs aux antipodes des nôtres, notamment sur les femmes et la sexualité.

Macron met, délibérément, nos jeunes en danger. Nos jeunes, qui, déjà, ne se donnent plus rendez-vous entre amis dans les centre ville occupés par les « migrants » et notamment les « mineurs isolés ». 

.

C’est que, malheureusement, on a chaque jour des exemples de la violence gratuite de nombreux migrants, mineurs isolés compris….

 

5 migrants de 12-14 ans accusés de viol collectif d’une jeune fille de 18 ans en Allemagne

.

2 pro-migrants agressés par des mineurs isolés

.

Allemagne : 70 000 agressions commises par des migrants recensées sur une carte !

.

Alcool, drogues, sexe et migrants : le cocktail fatal à l’Occident

.

Bien sûr que la violence des migrants a un rapport avec l’islam !

.

Cruauté des migrants envers les animaux : le nombre d’actes sadiques augmente

.

Forbach : migrants à l’hôtel en centre-ville, un enfer pour les riverains depuis 2 ans

.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Rouen : 8 h du matin, 2 mineurs isolés de 16 ans cambriolent une maison où se trouvent les 2 enfants

  1. Avatarclairement

    Tous ces ( ir)responsables du gouvernement qui savent que la France n’a plus de souveraineté ne disent rien parce qu’ils sont Européistes et qu’il faudrait dénoncer tous ces traités du Dialogue Euro Arabe etc ( ISESCO ) et avoir une politique extrêmement ferme.
    Ce sont nos policiers et gendarmes corvéables qui doivent aller au charbon.

    A vomir toute cette classe poli-tique

    1. Avatarpauledesbaux

      je dis et redis qu’il faut sortir de cette putain d’union europeenne pour avoir le droit de fermer nos frontières
      et tous les droits que nous possédions AVANT
      enfin la grève illimitée du 5 décembre va vider les frigos et comme il n’y a que la faim qui fasse sortir le loup du bois peut-être que le ventre creux nous assaillerons le versailles avec fourches et autres armes pour que le roi nous envoie des brioches…..

  2. Avatargaston

    Les 90 soutiens de la voilée ainsi que Laurence Ferrari et Zéribibi vont être suffoqués et pleins de compassion pour ces 2 enfants traumatisés!

    1. Avatardenise

      pour cela il faudrait qu’ils le sachent ,ils ont tellement d’autres choses à faire : préparer leurs attaques : qu’est ce que j’ai aimé quand N.Morano a dit à ces deux là qu’ils étaient juste payes par la chaine où ils sévissent, alors que elle et Odoul sont « juste » élus !!! enfin une élue , ( quand ils sont à peu propres,c’était bien le problème ) , se fait respecter et dit ce pourquoi elle est payée, il fallait le rappeler, remettre les choses à l’endroit !

  3. DiogèneDiogène

    Les « deux mineurs isolés » ont été cueillis par la police
    puis remis en liberté immédiatement ? (question)

    Ont-ils porté plainte d’avoir été bousculés par les policiers ou contrariés par un ton sec ?!

    Une pétition est-elle en cours pour soutenir ces deux mineurs ?

    Halte à la « phobie anti-mineurs isolés » qui sont venus, envoyés par leur village, piller un peu plus la généreuse vache à lait qu’on appelle France !

    Il faut absolument signer une pétition ! et « rapatrier », dans la patrie des « droits de l’homme », tous les mineurs isolés de 7 à 77 ans d’Afrique, d’Albanie, de Géorgie, d’Asie. C’est urgent !

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Encore un de nos jeunes assassiné. L’article ne mentionne ni le nom ni l’origine de l’auteur ; dans ces conditions, un doute peut-il être encore être permis ? https://present.fr/2019/10/07/meurtre-de-jason-denoncer-lincurie-de-letat/

    Une marche d’hommage est organisée ce vendredi 18 octobre à 18 h en sa mémoire à Orange (Vaucluse) d’où Jason Maimone était originaire.

    Quand je pense que les pouvoirs se sont empressés de confisquer les armes à Pierre Cassen et sont d’une incurie monstrueux face à des dangereuses racailles qui planquent les leurs, tout en harcelant les honnêtes citoyens, c’est positivement écoeurant. Gouvernement hypocrite et sans courage !

  5. Avatarbm77

    Ce n’est pas d’aujourd’hui que l’immigration verse dans la délinquance cela fait 40 ans que cela est tu , relativisé ou nié par les autorités . Le fameux sentiment d’insécurité. qui a paradoxalement obligé tous les magasins d’avoir recours aux vigiles et a fait déborder les prisons, forçant les juges à créer le multirécidivisme et pour les racailles, le sentiment d’impunité; et forcé l’exil intérieur de millions de Français qui étaient présents dans ces banlieues depuis des générations et par là, la ghettoïsation déplorée par ,ceux là, même, qui en étaient la cause, c’est à dire les autorités immigrationistes, niant la réalité de cette délinquance. La cécité et le déni des réalités de ces autruches politiques n’a pas empêché les émeutes, les attentats et peut-être prochainement la guerre civile, dont on ne sait quelle forme elle prendra .Le déshonneur et la guerre!!!

  6. AvatarJolly Rodgers

     »qu’auraient t’ils faits ? » , je vais vous le dire, ils auraient certainement soit violé la fille et planté le garçons, soit les violés et torturés tout les deux . avec ces barbares nous pouvons nous attendre a tout , surtout au pire !

  7. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Et que croyez vous qu’il adviendra des deux mineurs isolés qui ont cambriolé la maison? Allez au pire un rappel à la loi dont ils rigoleront bien avec les autres CPF du quartier et au mieux libres sur ordre du procureur 2 heures après avoir été conduits au commissariat. C’est ça la justice de merde en France. Par contre je vous laisse imaginer ce qu’il serait advenu des deux gamins français s’ils avaient osé se défendre et péter la gueule de ces deux saloperies de CPF..

  8. AvatarHellen

    Combien de temps, allons-nous les laisser faire sans réagir???
    Moi, c’est ça, qui me fait peur… parce que ça a commencé à vraiment mal aller, c’était dans les années 1990…
    A l’époque, nous n’avons rien fait… et j’avais à faire à eux, surtout lors de la ‘fête de la Science ‘ organisée chaque année, qui vers la fin de la journée du dimanche, finissait pas des déclenchements d’hostilités… auxquels étions surtout des femmes, nous avions du mal à contenir… Il fallait appeler la police… qui arrivait à en attraper quelques uns dans le tas…

    Mais depuis, rien de plus n’a été fait…
    Résultat, aujourd’hui, si nous en sommes là, c’est parce qu’il aurait fallu depuis longtemps, les castagner…
    Résultat aujourd’hui… ne sont-ils pas plus nombreux que nous??? mais ça, on ne nous le dira jamais, parce que ça n’est pas politiquement correct…
    Je dirai qu’aujourd’hui, si les Français voulaient véritablement arrêter ce massacre que nous savons tous qu’il arrivera… il faudrait s’en prendre à tous les hommes politiques… !!!
    Mais s’en prendre de manière forte, parce que désormais, nous ne pourrons plus rien faire d’autres…, la plupart des Français que je côtoie, me disent que nous sommes d’ores et déjà morts…!!!
    Voilà où nous en sommes, parce que nous attendons toujours l’ultime moment…!

  9. AvatarMachinchose

    Auraient-ils violé la fille, tué le garçon ?

    ils auraient violé, puis ligoté le frere et la soeur et foutu le feu a la piaule

    la on est plus proche de la réalité
    hier je me suis engueulé avec des proches en étant dithyrambique , voire même elegiaque a propos de la peine de mort qui a été supprimée grace a un encu.. dit Mauvais inter, aux sourcils broussailleux, qui ne se déplace qu en bagnole a chauffeur et vit en toute securité place des Vosges, quartier reconnu pour sa haute dangerosité, n’ est ce pas messieurs Jak lang, ou saute-kahn… ? les voisins……

Comments are closed.