La chanteuse belge Angèle soutient Camélia Jordana mais dénonce « les discours racistes » de Zemmour


La chanteuse belge Angèle soutient Camélia Jordana mais dénonce « les discours racistes » de Zemmour

Photo : Fdesouche

.

S’il y en a qui devraient se plaindre de la police, ce sont bien les Gilets jaunes de novembre 2018 : gazés, matraqués, éborgnés, amputés, pour avoir voulu protester contre… l’écologie fiscale et punitive (augmentation du prix du diesel).

D’autres Gaulois verbalisés lors du confinement pourraient également se plaindre du traitement de faveur appliqué aux quartiers de banlieues islamisées pendant le ramadan…

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/20/a-marseille-le-prefet-emmanuel-barbe-autorise-les-musulmans-a-feter-ramadan-entre-voisins/

Banlieues « sensibles » pourries par les trafics, la violence, l’islam, le communautarisme, le racisme antiblanc où la police (mais aussi les pompiers, les médecins, le SAMU…) ne peut intervenir sans recevoir crachats, boules de pétanque, mortiers ou cocktails Molotov.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/29/seine-saint-denis-apres-des-echauffourees-un-policier-retrouve-une-balle-dans-son-gilet-de-protection/

A la moindre racaille se gaufrant tout seul avec sa moto-cross, ce sont au minimum 3 jours d’émeute et des forces de l’ordre pointées du doigt par la gauche et les médias. Forcément, « ils » auraient provoqué la jeunesse joyeuse et constructive des quartiers.

https://www.7sur7.be/faits-divers/la-mort-d-un-jeune-a-moto-embrase-une-banlieue-parisienne~a9457b20/?referrer=https://www.google.com/

https://www.lepoint.fr/societe/nuits-d-emeutes-dans-le-val-d-oise-la-police-n-est-responsable-d-aucun-deces-28-05-2020-2377415_23.php

Bizarrement, ici, les LBD n’éborgnent personne et les grenades GLI-F4 n’amputent jamais les doigts d’honneur des wesh-wesh criant « Allah Akbar » en balançant d’énormes pétards (avant, bientôt, les balles de kalachnikovs ?)

Pourtant, pour la starlette Camélia Jordana et le député Aurélien Taché, des milliers « d’hommes noirs et arabes » se font massacrer, tous les jours, par la police, du fait de leur couleur de peau et de leurs cheveux frisés.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/25/pour-camelia-jordana-chaque-jour-des-milliers-de-banlieusards-pas-blancs-se-font-massacrer-par-la-police/

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/27/tache-a-jordana-cette-france-est-si-differente-de-celle-dans-laquelle-nous-avons-grandi/

C’est le principe de l’inversion de la réalité et du « plus c’est gros, mieux ça passe » car, en effet, ceux qui vivent ou ont vécu en banlieue (à Trappes, pour ma part), savent très bien que ce n’est pas la police dont on a peur dans les cages d’escalier ou le RER…

Que l’on soit « noir ou arabe » d’ailleurs et surtout blanc, asiatique, chrétien ou juif.

Sur ce sujet, le boxeur de Grigny, Patrice Quarteron, recadre Camélia Jordana, la bobo-starlette maghrébine de La Londe-les-Maures (qui n’a donc jamais connu la banlieue) .

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/27/patrice-quarteron-se-paie-la-tete-frisee-de-camelia-jordana/

Mais certains, dans leur haine du flic et du Blanc, font bloc auprès d’elle, comme Slimane et la chanteuse belge Angèle.

.

Slimane Nebchi, on s’en serait douté…

Issu des mêmes télé-crochets que la Jordana Riad-Aliouane, même origine algérienne (peut-être même grand-père FLN ?), même tendance au communautarisme chouineur (il avait défendu le turban de la franco-syrienne Mennel Ibtissem), Slimane souhaite un « débat apaisé » et « construire collectivement la société de demain ».

Pourtant, avec ses coreligionnaires rappeurs tels Medine ou Nick Conrad, on imagine très bien la France de demain : partitionnée, divisée, islamisée, racisée, violente, antisioniste et antiblanche, crachant sa haine des français athées, catholiques ou juifs.

https://resistancerepublicaine.com/2018/03/11/slimane-et-mennel-rencontre-entre-deux-islamistes-de-la-chanson-francaise/

Mais pour Angèle Van Laeken, c’est plus étonnant…

Mignonne, blonde, belge… de quoi aurait-elle peur en banlieue face à la police française massacrant « noirs et arabes » (selon Jordana) ?

Pour être franc, malgré son « disque de diamant » (500 000 exemplaires vendus en France) et sa Victoire de la musique en 2020, elle m’était parfaitement inconnue auparavant.

Angèle Van Laeken naît le  à Uccle en Belgique. Elle est la fille du chanteur Marka et de la comédienne Laurence Bibot (fondateurs du duo pop-rock-électro Monsieur et Madame), et la sœur du rappeur Roméo Elvis.

Elle grandit à Linkebeek, dans la banlieue sud de Bruxelles. Son père l’encourage très tôt à apprendre à jouer du piano, ce qui lui inspire une carrière musicale.

Angèle a fréquenté un établissement catholique à l’éducation stricte, à laquelle elle se sentait étrangère…

Au travers de sa musique et de ses paroles, Angèle se montre engagée contre le sexisme, notamment dans sa chanson Balance ton quoi […] Elle soutient le collectif #NousToutes qui lutte contre les violences sexistes et sexuelles, et manifeste à leurs côtés lors de la manifestation du 8 mars pour la Journée internationale des droits des femmes

Elle parle également de la cause LGBT, et de la difficulté d’accepter sa sexualité en tant que femme homosexuelle avec Ta reine.

En juillet 2019, elle partage sur Instagram une chanson sur le réchauffement climatique et son déni alors qu’il fait 42 degrés à Paris et que les critiques fusent sur Greta Thunberg.

Wikipedia

La parfaite caricature, donc, de la bourge de gauche déconnectée mais « engagée », à l’image de son idole Greta Thunberg…

Sur son compte Instagram, elle soutient Camélia Jordana et dénonce le traitement médiatique qui favoriserait Eric Zemmour, « payé pour faire des discours racistes et réhabiliter Pétain ».

On ne voit pas trop bien le rapport avec la banlieue et les policiers et, sans doute, avec Slimane, n’a-t-elle jamais entendu parler de Mila, cette jeune lycéenne « islamophobe » cyber-harcelée et abandonnée par la gauche et les médias.

Mais on pourrait conseiller à Angèle de tester sa petite tenue à Trappes ou à la Grande Borne et lui rappeler le numéro de la police (17), au cas où…

 

.

Angèle et Slimane soutiennent les propos polémiques de Camélia Jordana sur la police

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “La chanteuse belge Angèle soutient Camélia Jordana mais dénonce « les discours racistes » de Zemmour

  1. AvatarMachinchose

    « Banlieues « sensibles »

    je ne comprends pas cet aveuglement!! ces cibles il y en a des milliers!

    visibles même sans lunette sur la carabine , depuis la 9mm de jardin a la 44 de grande chasse, en passant par la nerveuse 22

    faut etre aveugle aujourd’ hui pour encore parler de banlieues et autres quartiers sans cibles

  2. AvatarJean-Paul Bourdin

    Pas la  » chanteuse  » belge, la pétasse belge.
    Fabriquée en usine, la pétasse est produite en grandes séries. Différents modèles existent, qui seront exposées aux rayons chanteuses, téléréalité ou porno.

  3. AvatarChristian Jour

    Une soit disant chanteuse sans talent bobo gaucho qui crache sur son pays et sur le notre en soutenant l’émigration. Ben tiens, ils sentent bon le sable chaud hein angèle. Je ne sais pas si dans leur pays de merde tu pourrais faire carrière dans la chanson vu que sous une burqa ce n’est pas très pratique de chanter. Abruti. Quand à slipmane, il sera toujours un nul et un moins que rien à l’image de ce qu’il représente, l’immigration.
    Ils sont tellement nombreux les zartistes gauchos à l’esprit étriqué et au QI de moule qui veulent une Europe coloré. Attention les mecs, un jour la réalité va vous faire tomber de votre piédestal doré.

  4. AvatarJean Paul K

    Bonjou Une minable chanteuse étrangère qui viens nous donner des leçons sur notre Patriote Zemmour , elle ne mérite aucune attention pour ces propos qui démontre sa lâche soumission aux sauvages . n’oubliez jamais que cet de son pays que les barbares sauvages islamistes sont venu assassinés nos frères et soeurs,

  5. AvatarMarco

    Qu’elle se ballade donc dans sa petite tenue au milieu de ces malheureux
    « discriminés » des « quartiers » et on en reparle après…

  6. AvatarMachinchose

    la belge elle est d’ une classe indéniable avec ses « doigts » a chaque main !! quel finesse! quelle education !!

    et le bédouin, il a une prothèse auditive dans l’ oreille ?

    je suis épuisé par tous ces « talents » qu on nous force a avaler jusqu a la nausée, et toujours les mêmes……. pas un astrophysicien, pas un eminent professeur infectiologue, , que des infections sorties de ce « circenses » moderne dit « the voice »…gloubi glouba d’ anglish, trés a la mode dans ces milieux paumés

  7. Avatarjojo

    angele est un fake sans aucun talent
    je ne comprend pas son succes, surtout en france…………
    Elle est idiote, ne sais pas parler et n’a aucune culture, sauf peut etre celle de la betterave

  8. AvatarBaribal

    @ François des Groux

    D’accord avec vous, mais ne trouvez-vous pas que c’est leur faire trop d’honneur que de rapporter les propos haineux de ces personnages futiles et menteurs ? On sait d’office que tous ces bobos islamisés sont contre Zemmour et les valeurs Gauloises. Ces « artistes » sans talent, ces starlettes 2.0 ne représentent que leur microcosme.

    Rien à voir avec de vrais penseurs (et poètes) tels que Brassens, Ferré, Brel, Ferrat et compagnie, à une époque où il existait un vrai débat politique et social, bien loin de l’atmosphère actuelle empuantie par l’islam et le racialisme arabo-noir.

    Je peux me tromper, mais j’estime qu’il ne faut plus parler de ces minables qui crachent leur fiel car c’est leur donner une chambre d’écho. Laissons-les au fond de leur trou à rat.

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      @Baribal

      Je le sais bien, c’est un dilemme.

      En même temps, moi qui ne connaissait que de nom cette Angèle, me voilà informé.

    2. Christine TasinChristine Tasin

      Pas d’accord, Baribal, au contraire, ces gens-là sont narcissiques et qu’il y ait des traces sur google d’articles où on démonte leur discours et leurs impostures est indispensable. Cela fait partie des actes de Résistance, faire savoir qui sont les pourris….

  9. RichardRichard

    Il se fait que j’habite précisément entre Uccle et Linkebeek, deux communes chicos effectivement.

    Un peu mièvre la chansonnette d’Angèle. Je lui préfère mille fois votre Hoshi, le top du top !

    J’adore son dernier tube « Amour censure » mais ATTENTION car la vidéo taquine méchamment les images patriotiques CNEWS.

    Il est fréquent de ressentir une dichotomie (subjective évidemment) entre une mélodie appréciée et les images qu’elle véhicule. FdG, sujet de dissertation pour vous ?

    Hoshi • Amour censure • 00:23 à voir !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=nCKtYXIh1Ac

    Ma préférée, génial sur le périf’ !
    https://www.youtube.com/watch?v=uqROarXJAHg

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      @Richard

      « Quelle est la part de subjectivité dans la dichotomie entre une mélodie appréciée et les images qu’elle véhicule ? »

      Alors là, vous me posez une colle.

      A la rigueur, je préfèrerais disserter sur le calcaire lutétien des cuestas du Bassin parisien. C’est plus mon domaine mais je doute que cela intéresse les lecteurs de RR 🙂

      1. RichardRichard

        @ François des Coups

        Je veux dire par là que si une mélodie vous plait à la radio et qu’ensuite vous visionnez le clip, vous risquez parfois le choc cardiaque…

        Et que dire de tous ces tubes anglais fredonnés par nos identitaires, véhiculant en réalité du peace-and-love-globaliste-humanitaire en anglais…

  10. AvatarHollender

    La voilà la DÉCADENCE ! Sous prétexte de donner la parole à toutes et à tous les médias quels qu’ils soient accordent une place qu’ils ne méritent PAS à des minorités de minables ahuris, sans autres cultures que la diarrhée dont nous gavent Internet et les torche culs de salle d’attente de gare.
    On laisse le pavé à tous les médiocres, aux mauvais, aux incultes dont les paroles et les opinions sont devenues la norme, les lgbt, les « rappeurs » débiles, agressifs qui arrivent à convaincre nos enfants et adolescents que leurs paroles sont d’or.
    Les voleurs, les trafiquants, les racailles sont devenus des héros et les Gendarmes des cibles à abattre.
    Il est grand temps que l’état et ses représentants se fasse respecter

  11. Avatarinconnue

    des petites m… qui n’y connaissent rien, à peine au monde , elles s’imaginent tout connaître et savoir, sorties de leur petit univers de la cha son, elle son nulles, et encore, chanteuses si l’on peut dire, il n’y a qu’elles qui se croient chanteuses

  12. AvatarJeanne

    Pourquoi accorder tant d’importance. à cette fille Angèle.
    Un entrefilet pour être mis au courant ça suffit amplement ..

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non parce qu’il faut suffisamment de substance pour laisser des traces sur google, traces qui la poursuivront longtemps

  13. Avatarpalimola

    Encore une fiente qui fait son bizness en défendant l’autre conne abrutie mais qui sera bien a l’abri quand ça va chier des bulles !….

  14. AvatarGillic

    Que cette Angèle aille faire un tour à Molenbeek, ses amis l’ attendent !! Cela la calmera pour quelques temps !!!!!!!!!!!!

  15. AvatarJalle Hucine

    Angèle, cette jeune compatriote « bourge deconnectée »ferait bien de passer un bon laps de temps à s’informer tous azimut avant de s’exprimer sur ce qu’elle ne connaît pas. Elle me fait honte.
    Une gauloise de Belgique.

  16. AvatarDorylée

    Comme quoi il n’est pas nécessaire d’avoir un cerveau pour se dire chanteuse. Même les gourdes y arrivent.

  17. Avatarbm77

    En dehors de l’insignifiance de cette personne qui a pris gravement le melon , il est plus qu’inquiétant de constater cet espèce d’unanimisme autour de certains sujets portant sur le racial ou le genre. Unanimisme de façade imposé par le fait du nombre qui amène le totalitarisme favorisé par un terrorisme que je n’oserais qualifier d’intellectuel parce que de réflexion il n’y a point chez les moutons , lui même précurseur des dictatures. Le pire est que ces gens osent se présenter comme des rebelles alors qu’ils sont d’un conventionnel plan plan , dont il ne faudrait s’éloigner d’un yota!

  18. AvatarFilouthai

    Être défendu par des fonds de poubelle prouve la vanité de ces « artistes » en mal de public !

  19. AvatarPeppa pig

    Florent Pagny exilé fiscal en Patagonie , donneur de leçon et dénicheur de la « fameuse perle » Slimane aurait dû chanter je retoune ma veste toujours du bon coté etc.
    Pour rappel le Florent ne voulait pas que ses enfants parle l’arabe à l’école !

Comments are closed.