Pour Camelia Jordana, chaque jour, des milliers de banlieusards « pas blancs » se font massacrer par la police

Publié le 25 mai 2020 - par - 40 commentaires

.

Camelia Jordana, c’est, un peu, la Jenifer maghrébine : révélée par le télé-crochet Nouvelle Star en 2009, elle remporte les Victoires de la musique en 2019 (catégorie meilleur album).

Accessoirement, sa fiche Wikipedia indique qu’elle est « petite-fille d’immigrés algériens » et que son grand-père était « un référent local du FLN » (on aurait aimé savoir en quoi consistait son activité de référence).

C’est fou le nombre de membres et de descendants farouchement indépendantistes du FLN restés ou venus en France…

Cette colonisation à l’envers, encouragée par nos gouvernements et admirée par le monde des bobo-intellectuels, des artistes et des journalistes, a permis de fonder une France bâtie sur de nouvelles valeurs : communautarisme, racisme antiblanc et haine du catholicisme, nouvel antisémitisme, islamisme, insécurité et partition du territoire pour finir, peut-être en guerre civilisationnelle, moitié Liban, moitié Balkans.

La partition du territoire, ce sont ces sordides banlieues islamisées, ces 718 zones de non-droit (ou plutôt de droit chariatique), ces quartiers où les forces de l’ordre risquent de se faire lyncher ou brûler (tout comme les pompiers, les médecins ou, simplement, les « de souche »).

Pourtant, à l’émission On n’est pas couché, la chanteuse-actrice Camelia Jordana affirme le contraire :

« Il y a des hommes et des femmes qui se font massacrer quotidiennement, en France, tous les jours, pour nulle autre raison que leur couleur de peau. C’est l’une des raisons pour lesquelles les gens sont fâchés après la police »

Pour elle, ce sont donc « les noirs ou arabes ou simplement pas blancs » qui se font « massacrer » en banlieue.

Tout juste reconnait-elle que, si des policiers sont parfois lynchés ou brûlés, cela reste aussi anecdotique… qu’un homme battu par sa femme (Camelia Jordana est, également, néoféministe).

.

«Je ne me sens pas en sécurité face à un flic» : Camélia Jordana dénonce les violences policières, Christophe Castaner lui répond

Samedi soir, «On n’est pas couché» faisait son retour sur France 2 après dix semaines d’absence dues au confinement. À cette occasion, Laurent Ruquier, accompagné de Valérie Trierweiler et Philippe Besson, recevait […] la chanteuse Camélia Jordana.

Cette dernière, venue promouvoir son nouvel album, a marqué les esprits en dénonçant les violences policières.

« C’est un grand classique chez nous c’est-à-dire qu’on applaudit les gens quand on en a besoin. Je me souviens qu’après les attentats de Charlie Hebdo on applaudissait la police et maintenant on nous explique que tout le monde déteste la police. C’est extraordinaire! Il faudrait savoir. Soit ces gens sont là pour nous protéger, sauver nos vies, il y a cinq ans, pourquoi ce seraient des salauds et des ordures aujourd’hui?», s’est interrogé Philippe Besson dès les premières minutes du talk-show provoquant une vive réaction chez la chanteuse de 27 ans.

«Non pardon, là je ne peux pas rien dire, a-t-elle coupé. Il y a des hommes et des femmes qui se font massacrer quotidiennement, en France, tous les jours, pour nulle autre raison que leur couleur de peau. C’est l’une des raisons pour lesquelles les gens sont fâchés après la police.»

[…] il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic et j’en fais partie. Aujourd’hui, j’ai les cheveux défrisés, quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France, vraiment!», a rétorqué Camélia Jordana.

En réponse, Philippe Besson a tenu à souligner qu’«eux aussi sont parfois attaqués […] s’ils n’étaient pas là, la situation serait bien pire», a assuré l’écrivain.

«Je l’entends, je ne remets pas ça en question. Je suis simplement en train de vous dire que peut-être si certaines mesures étaient prises plutôt que d’avoir des non-lieux en permanence à chaque fois qu’un homme ou une femme, généralement ce sont des hommes qui se font tuer, noirs ou arabes ou simplement pas blancs», a ensuite déclaré Camélia Jordana avant d’évoquer l’affaire Adama Traoré, ce jeune homme mort en juillet 2016 à 24 ans après son interpellation à Beaumont-sur-Oise et dont la sœur Assa Traoré est mise en examen.

«Si on avait autre chose que ça comme image, peut-être que les flics ne seraient pas détestés. C’est à prendre en compte, il faut arrêter d’ignorer ça, ce n’est pas possible», a-t-elle poursuivi.

Et de conclure: «Il y a des hommes noirs et des femmes noires, il y a des hommes arabes et des femmes arabes qui se font contrôler quotidiennement, qui se font fracasser aujourd’hui en confinement, ce n’est pas acceptable. On est en 2020 quoi!»

Au lendemain de l’intervention de la chanteuse révélée dans «Nouvelle Star», Christophe Castaner a souhaité lui répondre. «Non madame, “les hommes et les femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue” ne se font pas “massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau”. Ces propos mensongers et honteux alimentent la haine et la violence. Ils appellent une condamnation sans réserve», a posté le ministre de l’Intérieur sur Twitter.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/je-ne-me-sens-pas-en-securite-face-a-un-flic-camelia-jordana-denonce-les-violences-policieres-dans-on-n-est-pas-couche_c1e08cca-9d95-11ea-88c1-6da47cdd5a03/

Print Friendly, PDF & Email

40 réponses à “Pour Camelia Jordana, chaque jour, des milliers de banlieusards « pas blancs » se font massacrer par la police”

  1. Avatar Bubu dit :

    on ne devrait payer la redevance TV qu’en fonction de ce que l’on regarde réellement
    le nettoyage de la télé poubelle se ferait naturellement

    • Avatar Mountain dit :

      On ne devrait même pas
      En payer du tout quand on voit les daubes qu’ils nous passent ,les redifs de films ,d’émissions, de reportages en boucle ,les télés réalités, même 139e c’est trop.

  2. Avatar claude t.a.l dit :

    Vive la remigration !

  3. Avatar Baribal dit :

    Camélia Jordana dénonce les violences policières envers les non-blancs… Rien à foutre ! N’accordons aucune importance à cette petite bourgeoise qui n’a jamais mis les pieds dans une banlieue. Elle ne représente rien, si ce n’est sa connerie.

  4. Avatar Machinchose dit :

    je viens a l’ instant, il y a dix minutes de poster un commentaire a propos de cette bédouine ingrate qui demande a débattre publiquement avec Castaner !!!

    sur l’ article consacré a Nassrine Slaoui !!

    les (trés) grands esprits peuvent se rencontrer!!

    si tu peux récupérer mon commentaire et le placer dans le tien consacré a la Dame aux camélias, non, plutot la moujèr aux zlabias

  5. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Encore une pauvre imbécile que j’irais bien abandonner à une heure du mat dans une bonne de nos cités du 93, peuplée de ces pauvres CPF dont elle est si préoccupée. Je pense que le lendemain matin elle aurait probablement du mal a marcher et aurait certainement souhaité voir arriver cette police qu’elle dénigre tant afin qu’elle soit soustraite aux « faveurs » de ces noirs et arabes qu’elle considère comme des pauvres victimes de ces salauds de flics.

  6. Avatar Samia dit :

    Pauvre conne de bas étage. Massacrer rien que ça ! Casse-toi dans ton trou pourri d’où tu n’aurais jamais dû sortir !
    La mauvaise foi des algériens est sans limite, je ne la connais que trop bien !!!

  7. Avatar Tzel dit :

    Pauvre fille. Quand on est le fruit d’un chamelier et de sa chamelle
    (C’est flagrant ) le QI était en option .

  8. Avatar claude dit :

    bon là la photo où elle est quasiment dénudée ça risquerait de pas bien se passer pour elle dans le 9-3!

    j’ai les cheveux défrisés, quand j’ai les cheveux frisés, pourquoi veut-elle se défriser les cheveux?
    ah et puis son prénom camélia, elle ne sera jamais la dame aux camélias!

    • frejusien frejusien dit :

      C’est que la moukère veut ressembler à une blanche, raison pour laquelle elle se fait défriser,

      puis elle vole également un nom bien de chez nous,
      nom qu’elle porte plutôt mal,

      à tout cela, on peut en déduire qu’elle fait tout pour se camoufler, mais que ça ne lui suffit pas, elle est bourrée de complexes , ce qui la rend agressive et mensongère,

      je lui conseille d’aller profiter de son indépendance , chèrement acquise par son grand père, dans son pays
      au fait, il a tué combien de Français, son grand père ??

  9. Avatar Christian Jour dit :

    Si la connerie était primée, elle serait une star.
    Marre de ces connes qui collaborent avec les parasites. Parasites sans talent qui maintenant envahissent nos écrans.

    • Avatar GAVIVA dit :

      Bien sûr que si! Regardez le PAF, les Zartistes et ces branques de TPMP et assimilés. Ca ne date pas d’hier, qui ne connait pas une personne de talent sans renom, sans le moindre espoir d’en vivre qui les vaut cent fois?
      Quant à cette CAMELLE nourrie par la CAF est encore moins crédible que macrouille, de plus en plus de gens se déniaisent vitesse grand V avec ce genre de discours grotesque.

  10. Avatar Et alors ! dit :

    ALOUANE , va montrer tes nichons dans ton pays si tu en a un , et si tu en a pas viens pas nous faire chier chez nous !

  11. Avatar GAVIVA dit :

    ha ha ha!!!!Elle veut DEBATTRE EN DIRECT AVEC CASTANER!!! Pas avec ZEMMOUR bien évidement. Ah je me roule par terre de rire en imaginant la scène. Castacaca va atteindre des sommets de lèche baboucherie encore inégalés. Il va se noyer dans sa propre fange, celle qu’il bichonne.
    https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2785527-20200525-propos-police-camelia-jordana-propose-christophe-castaner-debattre-direct
    Mais faut du toupet, tout de même!

  12. Conan Conan dit :

    Elle avait obtenu le prix « victoire de la musique » en 2019 sur ce même thème : la haine de la France, et, bien sûr, en l’insultant ! No problem avec le bouton d’avia ! Alors pourquoi voulez-vous que cela change ?
    Mais c’est bon pour les ventes et l’audimat ??!!!…. A se demander s’il n’y a plus que les « français malgré eux » qui regardent la télé …

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Je ne la connaissais pas.

      Je l’ai vu, hier, dans « le brio », film que j’ai trouvé bon …

    • Avatar Mountain dit :

      Victoire de la musique ?ah ah ah la bonne blague on sait bien que les victoires de la musique c’est truqué, le prix de la discrimination positive serait plus juste ..Quant à ceux qui se font soi disant massacrer tous les jours par la police ,mdr ,j’ai habité plus de 10 ans dans une cité ,c’est plutôt les flics et les pompiers qui se font agresser,et on le voit bien sur des tas de vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux ,cette fille dit n’importe quoi ,et si elle se sent si mal ,ivoirien ne l’empêche d’aller vivre en Algerie ,faut pas être maso hein Camelia.

      • Avatar Mountain dit :

        Oups Erreur de frappe rien ne l’empêche d’aller vivre en algerie

        • Avatar Crocodelamacta dit :

          Absolument , elle s’y sentira enfin en sécurité . Cf Tamurt du 13/06/2018 :
          « ALGÉRIE (Tamurt) – Les appels aux lynchages des femmes non voilées se multiplient de manière inquiétante, en Algérie. L’élan de solidarité suscité au sein de la société, après l’agression d’une joggeuse, semble irriter les islamistes qui agissent sans aucune impunité. Un islamiste a suggéré, sur les réseaux sociaux, d’attaquer toute fille, qui ose sortir en tenue légère, avec de l’acide pour « déformer définitivement son visage « .

  13. Avatar JEAN dit :

    Ce que dit cette pouffiasse démontre bien que ces éleveurs de chèvres et de chameaux ont une intelligence plus que limitée, car enfin pour échapper à la violence supposée des policiers il leur suffit de traverser la méditerranée et ils se retrouvent chez eux, dans leur vrai pays, car ils ne sont pas et ne seront jamais Français, ce n’est pas parce que des politiques corrompus jusqu’à l’os leur ont donné des papiers Français que ça fait d’eux de vrais Français, un coup de tampon ne transforme pas un chinois en pygmée, si je vais sur Mars je vais me déclarer Martien ?, allons restons sérieux

  14. Avatar GAVIVA dit :

    https://twitter.com/PoliceNationale/status/1264550642942717953
    BLA BLA BLA on sait bien pourquoi il n’y a plus de fiches de personnes recherchées sur le site de la police et gendarmerie. 50 nuances de BRUN!
    Alors ce truc, c’est au moins aussi crédible que l’autre crottin indéfrisable.

  15. Avatar Karnyx dit :

    C’était la moindre chose que Castaner recadre les propos racistes de cette jeune conne.

  16. Avatar Karnyx dit :

    Le gouvernement n’a qu’à publier les statistiques ethniques de la délinquance en France !
    On verra bien qui agresse qui.
    Ce n’est pas pour rien qu’elles sont interdites de publication.
    C’est pour ne pas « stigmatiser » les racailles qui du même coup en profitent pour se faire passer pour des victimes.

  17. Avatar Machinchose dit :

    Machinchose
    25 mai 2020 at 11 h 19 min
    Dans la même chorba, on a ce spécimen, revélée par l’ autre insupportable automate de on n’ est pas couché

    une petite bedouine, descendante de famille FLN dont le papy recoltait en France les cagnottes pour les fellagha

    elle même ayant été elevée en France ou elle est née, tout comme ses parents, qui eux aussi nés en France ont accédé a des situations honorables

    mais malgré tout la vieille haine du français, du roumi, n’ a jamais disparu

    cette « révoltée » d’origine algérienne musulmane, dont la gloire fut d’ etre actrice dans un film de Yvan Attal, a craché, vomi sur notre police nationale

    Sautardel lui a consacré un bon article, a la suite….

    elle vient de proposer a Castaner un débat public a propos des « massacres policiers contre les massacreurs flics « »qu elle denonçait

    « » »Violences policières: Camélia Jordana propose à Christophe Castaner de « débattre en direct »
    25/05/2020 à 07h34

    :: on va comencer par dire a cette petite Zlabia, que ça ne sert a rien de se dissimuler derriere un pseudo fleurant bon la chrétienneté, pour mieux lui cracher dessus, le vrai nom de la bédouine ingrate comme tous ses semblables c’est Yourna Riad-Aliouane

    bon! l’ oubli volontaire de son origine lui permet de s’ offrir autant de « compagnons » chrétiens , sans risquer les foudres des « vrais croyants »

    je trouve fabuleux que ce genre de merdeuse , a qui la France a TOUT apporté, comme a sa famille, et qui se déclare fière d’appartenir a une famille algérienne dont la « révolte est l’ ADN « , ne soit pas déchue de sa nationalité française de subsistance

    et réexpédiée dans cette algérie qui est un de ces shitholes ou les natifs amoureux dubled, ne veulent surtout pas y vivre !!

    peuple indigne, comme le Papy qui était jardinier a la Londe les Maures et qui collectait le fric des « immigrés » pour acheter aux fellouzes les armes qui serviront a tuer de jeunes français du contingent

    ches nous, on appelle ça des criminels de guerre qui auraient du etre fusillés

    voilà la situation humiliante ou nous ont menés des decenies de « compréhension humaine » gérée par tous les lèche babouche

    elle ne se fail pas chier la petite bédouine, en demandant a débattre en direct avec le ministre de l’ intérieur de la République Française..

    Camelia Jordana……………….. je t’ en foutrais moi de la dame aux camélias….la bédouine aux zlabias plutot!

    et toujours, et encore, ce rejet de la patrie française !!

    mais fous le camp au pays de ta famille, gourgandine, maquillée comme un bahut volé !!
    tu verras comment on traite les éhontées de ton espèce

    indigne de la France !!

    • Avatar bm77 dit :

      Machin Chose sur le coup je vous sens en colère!!! C’est vrai qu’elle est énervante de mauvaise foi ,la gourgandine!

  18. Avatar Karnyx dit :

    Ils sont tellement maltraités les « non-blancs » en France qu’ils veulent tous venir par n’importe quel moyen y compris les plus illégaux.

  19. Avatar DUJAC dit :

    Pour sortir de telles énormités on se demande s’il n’y a pas un scénario écrit quelque part … Avec pour finir l’enfumage habituel ou le ministre intervient en faveur des policiers… etc. Ça occupe 48 h la sphère médiatique …

  20. Avatar Ali Teurbane-Pascal dit :

    Tous ces sous-merdes parasitaires devraient rentrer chez eux où les gens sont parfaits et où la démocratie ainsi que les plus beaux pays du monde se trouvent, nous leur donnons déjà des milliards en afrique, nous ferons les virements pour les aides sociales chez eux.

  21. Avatar Baribal dit :

    Ci-dessous le lien de « JeNeSuisPasCameliaJordana ». Cette tordue en prend plein la tronche.

    https://twitter.com/search?q=%23JeNeSuisPasCameliaJordana&src=trend_click

  22. Avatar Machinchose dit :

    « Violences policières : Castaner ne saisira pas la justice après les propos de Camélia Jordana
    L’actrice et chanteuse se dit prête à débattre avec le ministre de l’Intérieur.

    xxxx

    la moukère aura réussi a faire parler d’ elle!, tapiner ne lui suffisait pas

  23. Avatar agathe dit :

    C’est dur la vie de star : on est féministe, mais on vit de montrer ses seins, on revendique son appartenance à son pays d’origine mais on vit en France, on est , de son propre aveu, « une bourgeoise » et on se veut défenseuse des quartchiers victimes de la police, on se flatte d’avoir des grands-parents, fiers rebelles « FNL », mais qui ont choisi de vivre chez l’ennemi…
    Mais n’a-t-on pas appris chez ses semblables, dès le plus jeune âge, que lorsqu’on jeûne, c’est pour mieux s’empiffrer, lorsqu’on « protège » la vertu des femmes par des interdits, c’est pour mieux les « labourer » sans vergogne, lorsqu’on pactise avec les infidèles, c’est juste en attendant de les « frapper au cou » ?
    Au fond, le « en même temps » leur convient parfaitement. Macron n’a fait que leur emprunter le concept.

  24. Avatar palimola dit :

    Quelle connasse ! c’est le contraire qui se passe et ce n’est pas le fait de la police puisque elle ne bouge pas !!

    https://www.youtube.com/watch?v=WyQUTKiQN38

  25. Avatar bm77 dit :

    Il y a longtemps qu’elle n’a pas mis les pieds en Banlieue ou quoi? Plus vraisemblablement je la crois surtout malhonnête et utilisant les techniques de racolage des politiques pour plaire à certains qui aiment se faire plaindre pour obtenir plus créer le buzz pour faire parler d’elle ça rapporte autant qu’une promo

  26. Avatar Georges DOFFENIES dit :

    Appel à la haine,elle sert à quoi la loi Avia,et elle en pense quoi cette conne de député de la REM. J’aimerais bien entendre son point de vue à cette cannibale mordeuse de chauffeur de taxis

  27. Avatar bm77 dit :

    C’est bizarre cette façon d’occulter aussi un phénomène qui saute aux yeux en banlieue , c’est celui des trafics et en particulier ceux liés aux cannabis du Maroc. Plus un quartiers qui échappe à ce fléau. Et toutes ces émeutes, ce déni des réalités de la presse et de la gauche , ces organisations qui se revendiquent d’une diversité noire ou arabe, mobilisant dès le moindre incident avec un dealer , l’intervention de ces pseudos artistes issus de la diversité qui soutiennent cela de façon démagogique, participent à maintenir éloignée la police de ces quartiers pour moins de pouvoir régalien moins de services publiques pour plus de main mise des mafias et de l’islam mais toujours autant sinon plus d’intervention publique quand il s’agit d’assistanat social. Quand on veut faire sécession il faut savoir s’assumer ce que ces gens qui enveniment la situation ne savent visiblement pas faire .Est-ce que les français doivent être condamnés dans leur ensemble à financer des enclaves où les gens ne veulent pas d’eux et de leur République ainsi que ses représentants qu’ils soient flics ou pompiers et se complaisent dans le trafic et la détestation du Français comme une seconde nature ! Ils n’aimeront les flics que lorsque ceux ci seront des ripoux avérés complètement corrompus comme dans leur pays de coeur!!!

  28. Avatar Materazzi dit :

    Si c’était une Gauloise qui avait tenu les propos de la mauresque, castagnettes aurait porté plainte sans faillir !

  29. Avatar lucien dit :

    Si tu ne te sens pas en sécurité devant un fourgon de flics, c’est vraisemblablement que tu sais avoir quelque chose tombant sous le coup de la loi.

  30. Avatar lucien dit :

    Si tu ne te sens pas en sécurité devant un fourgon de flics, c’est vraisemblablement que tu sais avoir fait quelque chose tombant sous le coup de la loi.

Lire Aussi