Tous avec Raoult : actions en justice contre Macron, Buzyn et tous les autres, vous êtes intéressé ?

Nous vous avons déjà présenté Silvano Trotta, entrepreneur résistant qui fait régulièrement des videos. 

 

L’affaire du Professeur Raoult a fait déborder le vase, et a montré à Silvano Trotta la voie à suivre.

Il a donc décidé que informer et dénoncer c’est bien, mais qu’à un moment donné il fallait passer à l’action. 
Il a donc constitué un cabinet d’avocats  qui a mis en ligne une plate-forme destinée à entamer des actions de groupe pour tous ceux qui sont (ou s’estiment) victimes des décisions prises par le gouvernement. 

 

Les buts sont pluriels, montrer que les citoyens ne se laissent pas faire, s’opposer à Macron et tous les « spécialistes » qui veulent nous interdire les traitements qui marchent, comme l’hydroxychloroquine.  Mais il s’agit aussi de demander réparation pour les préjudices, les souffrances, les morts… dues à l’absence de masques, de tests… 

 

Plus les plaignants seront nombreux, plus ils pèseront et moins les actions en justice coûteront.

.

Voici la présentation du projet par Silvano et par Maître Manna.

 

.
J’ai inscrit Résistance républicaine, comme association, et je me suis inscrite à titre individuel, comme citoyenne
Les avocats sur le dossier 

48 Commentaires

  1. ‘Justice’ ??? vous ne manquez pas d’humour !!!
    ils vont se faire des bleus sur les cuisses à force de se les frapper en hurlant de rire…
    Non, soyez sérieux et agissez en dehors des règles qu’ils ont institué pour les moutons que nous sommes !!!

  2. Retour devant mon ordi après en avoir été éloigné quelques heures. Je viens de signer et la confirmation de mon courriel donnait le chiffre 11 127

  3. Bon, on s’est inscrits et on a fait suivre à tous nos contacts.

    BFMTV (radio Lebanon?) attaque Raoult, bravo! C’est pour lui mieux que la légion d’honneur, ou, … les palmes académiques, qui ne servent, souvent, qu’à nager en eaux troubles.

    Quant aux critiqueurs, …. lorsque la critique s’attaque à moi, je ne réponds même pas, tellement c’est nul.
    Avant d’affirmer des sottises, vaut mieux vérifier que ce sont des sottises et la boucler.

    Pas de soucis, Christine, nous sommes tous avec toi,

    Bises,

    Salutations patriotiques à toutes et à tous,

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

  4. Bonjour Chers amis attention , le régime totalitaire qui nous spolie ,et nous assassine, neutralisera tous ceux qui se Rebelles contre lui , moi même restaurateur a Annecy en 2019 j’ai soutenu et participé à une manif GJ qui a dégénéré a Annecy, après 4h de GAV, je suis rentré chez moi, pensant que tout s’arrêtait là , pas du tout ? Un mois plus tard j’ai eu la totale les contrôles sanitaire ,,URSSAF et fiscal, se sont succédés malheureusement pour eux j’étais cleen, aucune infraction relevée, aucune poursuite retenue. Je suis sur les plaintes actuelles contre le régime n’auront aucune suite ,par compte les plaignants eux serons sanctionnés par tout moyens  » les meilleures batailles gagnées sont celles faites par surprise et dans l’ombre  » et celle du déconfinement va être inscrite dans nos livre d’histoire,

  5. Inscrit !
    je suis le 8720ème à 17h10
    excellente initiative, espérons d’être très très nombreux ….

    • Merci pour l’info c’est bien ça avance bien… on ne sait combien resteront au bout pour participer au fond de l’affaire mais plus nous serons nombreux plus la douloureuse sera insignifiante

  6. les ordures aux ordres de macron ne s’attaquent plus au traitement du professeur raoult pour le démolir, ce soir bfmtv va s’attaquer à sa personnalité, bfmtv à décidé de faire une émission sur son profil à partir de 20h30, j’ai vue un extraits sur cette chaîne à 11h30 qui m’a révolté, décidément dans notre pays quand une personne devient gênante on essaye de le détruire par tout les moyens.

    • @ exocet

      Je vous suis.

      Le même traitement chirurgical a été appliqué aux Le Pen. Il serait intéressant de savoir combien de personnes regardent cette propagande éhontée. Une preuve supplémentaire de la complicité des médias. Encore un secteur où il faudra mettre un bon coup de balai si les patriotes arrivent au pouvoir.

  7. Je n’arrive pas à m’inscrire.
    Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre.
    Merci
    ROSA

    • Désolée il suffit de cliquer sur le lien et de mettre votre courriel je ne peux pas le faire à votre place

  8. Bonjour !
    Quels traitements qui marchent ? Jusque-là, aucun n’a été prouvé.
    Silvano Trotta est un fabuleux manipulateur qui parle de ce qu’il ne connaît pas, fait des affirmations qui sont fausses et prouvées que fausses.
    Imbus de sa personne, sans connaissance, ni compétence dans le domaine, il ne faut surtout pas le suivre !
    Il faut avoir un véritable esprit critique.
    Il a trouvé un filon autre que ses théories sur le paranormal.
    Vous êtes-vous au moins renseigner sur qui il est avant de le suivre aveuglément ? Avez-vous seulement cherché à vous renseigner sur tout ce qu’il affirme ? Au vu de votre article, je dirais que non.
    Il ne faut pas croire n’importe qui et n’importe quoi. Je croyais que c’était ça le nouvel objectif des gens : ne plus se laisser manipuler par qui que ce soit.

    • Apparemment vous ne savez rien, vous ne suivez rien, le traitement à la chloroquine utilisé dans la moitié du monde, marche et a fait ses preuves. Silvano Trotta se renseigne, il ne dit pas n’importe quoi, j’ai écouté plusieurs de ses videos, très sérieuses, très complètes, et il se bat efficacement. Quant à savoir qui il est je m’en bats les couilles… il a le droit de s’intéresser au paranormal ça ne change rien au fait que ce qu’il dit sur Raoult etc est juste. Mais vous avez la bile bien amère, aérez-vous au lieu de chercher des poux dans la tête de ceux qui se remuent, eux.

  9. J’ai partagé sur F B , je n’ arrive pas à m’inscrire , ravie qu’ il y est enfin une justice !

    • Merci Alexander… vu l’état de la France et l’immense scandale autour de la chloroquine on devrait être des millions… faites suivre à vos contacts

    • Super, tu as validé ton inscription ? tu as dû voir où ils en sont, quand j’ai validé la mienne hier soir il y avait 4000 inscriptions, ils doivent avoir doublé du moins je l’espère

      • Oui, validé, dans la foulée. Cette initiative a du poids. Une belle énergie, cohérente et structurée. Encore merci d’avoir été un panneau de signalisation sur le chemin !

      • Demander à silvano ce qu’il pense de l’islam, des migrants et du grand remplacement, je pense que vous n’ allez pas être déçu du voyage !

        • On s’en tape. On est sur le grand scandale de la chloroquine…. le reste est une autre affaire. On n’est pas des gauchos primaires incapables d’apprécier les qualités d’une personne si elle ne pense pas comme nous.

  10. refuser les masques CAR ILS NE SONTPAS OBLIGATOIRE ? ON NOUS MANIPULES ON EST SOUS DICTATURE
    la milice, la surveillance , les autorisations de soritie ne vous rappellent rien? en 1940sous la guestapo les ss en 2021 on reprends les mmemes on recommence
    soit on est moutons soit on se revolte pendant le confinement et la i Lafrance aux français de souche sera debout on as gagner si non on subit et apres? trop tard .que fair? se battre dehors etnon surle net ou les reseaux sociaux .

  11. C’est un devoir civique et patriote que de le faire !!. Soutenir cette courageuse initiative est en soi un acte de résistance. !! A vos mails …

Les commentaires sont fermés.