Déclaration de guerre à Vernon : un boxeur veut acheter un terrain pour le transformer en carré musulman !

Capture d’écran : page Facebook du boxeur Boubakar Niakaté

.

On se souvient des pleurnicheries de musulmans à Vernon (27), ne pouvant enterrer les leurs « au pays », traduisez de l’autre côté de la Méditerranée... et réclamant, de ce fait une adaptation de la loi française à l’islam -rien que ça- à savoir la création de carrés musulmans, histoire de ne pas obliger les défunts musulmans à respirer le même air que les défunts mécréants.

Le maire François Ouzilleau ne l’a pas entendu de cette oreille et a rappelé les fondamentaux de la laïcité française : 

« Que l’on soit catholique, musulman, athée ou libre penseur, tout le monde doit respecter ce cadre, et nous souhaitons que la sérénité des lieux soit respectée. Les cimetières sont des lieux multiconfessionnels. Il n’y a pas de distinction à faire entre les habitants de la commune. Par conséquent, au cimetière, chacun est enterré, quelle que soit sa religion, son origine… Tout le monde est donc à la même enseigne et c’est aussi cela qui fait la beauté de notre Nation » .

Notre article sur le sujet, datant du 9 avril (ils n’ont pas perdu de temps) 

Pour les musulmans, l’urgence du moment est la multiplication des carrés musulmans dans nos cimetières

.

Mais l’islam se coucher devant la loi française et devant la République ? Vous n’y pensez pas. Alors un boxeur, Boubakar Niakaté, et un certain Mustapha Daoui ont une idée. Pourquoi ne pas créer une cagnotte Leetchi, acheter un terrain et le transformer en carré musulman, en cimetière réservé aux seuls musulmans ? 

En voilà une idée qu’elle est bonne ! Après l’argent pour construire la mosquée, donc un territoire exclusivement musulman sur le sol français, il faudrait à présent de l’argent pour construire, sur le même sol français, un territoire réservé aux morts musulmans. Si ce n’est pas la partition, qu’est-ce que c’est ? Si ce n’est pas de la colonisation, qu’est-ce qu’est ? 

.

Merci à Jules Ferry qui nous a signalé l’affaire et la  page facebook du boxeur.

 

Comment ça, me direz-vous, transformer un terrain en cimetière ? Mais c’est interdit tout simplement ! On ne met pas un cimetière où on veut, c’est soumis à nombre de règles, et cela dépend  du Maire de la commune !

Ils n’en ont cure, les musulmans de service Boubakar Niakaté et  Mustapha Daoui. Ben oui, ils vous disent que puisqu’ils sont nés à Vernon et qu’ils y payent leurs impôts ils devraient y être enterrés comme ils l’entendent, dans un terrain à part, avec des rites à part…

[…]

 Boubakar Niakaté : « Nous n’avons rien à gagner dans cette histoire hormis le respect de nos défunts. Au-delà de la récolte des fonds, cette cagnotte a un but symbolique pour inciter à adhérer à notre projet et faire connaître notre droit. »

Mustapha Daoui d’ajouter : « Nous ne sommes pas au-dessus des lois et les autorisations ne s’achètent pas. Mais nous devons leur faire prendre conscience de notre force de mobilisation. »

Ils sont donc prêts à organiser « une marche blanche ou se tourner vers la voie judiciaire ».

[…]

https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/a-vernon-une-cagnotte-pour-recolter-des-fonds-et-creer-un-carre-musulman-FG16672153

.

Au fait, il disait quoi, Macron, il n’y a pas longtemps, sur le séparatisme musulman qu’il ne voulait pas appeler communautarisme ?  Bon, moi, je suis née à Paris, est-ce que cela me donne le droit d’imposer à la ville de créer un endroit spécial pour les athées dont je fais partie ? Est-ce que, là où je paye mes impôts, j’ai le droit de demander que l’on crée un carré pour les athées, sans insignes religieux sur les tombes alentour ? C’est exactement cela que demandent ces musulmans de Vernon, un traitement à part, des droits spéciaux en tant que musulmans. Et ensuite il faudra séparer aussi les femmes des hommes, comme dans les mosquées ?  Et les Algériens des Marocains ? Déjà qu’ils ne veulent pas partager les mêmes mosquées, je vous dis pas les carrés musulmans…

.

Voilà où on en est avec l’entrisme musulman. J’ai une carte d’identité française, je paye mes impôts… donc cela leur donnerait des droits que personne d’autre, personne, en France n’a ni n’aurait l’idée de demander.

Demander… non, même pas, imposer, par moyens détournés ou directs. Ils pèsent, ils menacent, ils mettent la pression. Comme pour les menus sans porc sans les cantines, comme pour les constructions de mosquées, comme pour les terrains et autres salles mises à disposition pour la fin du Ramadan… J’en passe et des meilleures. Ces nouveaux Français, parce qu’ils seraient (devenus) français, prétendent changer la France et la transformer en territoire musulman, rien que ça. Ces musulmans ne savent-ils pas qu’il y a 57 pays musulmans dans le monde, qu’ils peuvent aller y vivre, y mourir et s’y faire enterrer dans des carrés musulmans ? 

Ben non, le beurre et l’argent du beurre. L’argent du beurre, c’est appliquer la mission confiée par Mahomet à ses prosélytes « conquérir Rome »… Rien de plus glorieux pour atteindre le paradis d’Allah que de conquérir (par la guerre, par les ventres, par la takki-ya… peu importe) les terres mécréantes et en faire des terres musulmanes.

La grande mosquée de Jérusalem annonce que les musulmans vont bientôt conquérir Rome

« Nous contrôlerons Rome et y introduirons l’islam » – par Rosaly

Peu importe si, en fait, les musulmans peuvent tout à fait, selon leurs textes sacrés, être enterrés dans n’importe quel cimetière, il faut faire croire aux mécréants qu’il leur faut dans la vie comme dans la mort être à part pour qu’ils écoutent, qu’ils entendent, qu’ils obéissent… afin d’accomplir le djihad, la conquête des territoires non encore musulmans.

D’ailleurs, les initiateurs de la cagnotte avouent… ils savent très bien qu’ils n’auront jamais le droit d’ouvrir un cimetière là où ils veulent, un cimetière musulman notamment. Non, ce qu’ils veulent c’est harceler, pleurer, agir, menacer… jusqu’à ce que les politiques cèdent, à Vernon comme partout, quand ils sont des dhimmis.

Ben voyons…

Les derniers développements de l’affaire de Vernon (27) rapportés par Paris Normandie  qui s’empresse, tant qu’à faire, de mettre un lien vers la fameuse cagnotte… Vous avez dit journaleux collabos ? 

https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/a-vernon-une-cagnotte-pour-recolter-des-fonds-et-creer-un-carre-musulman-FG16672153

 

BRAVO AU MAIRE FRANCOIS OUZILLEAU qui garde son sang-froid et demeure droit dans ses bottes.

vous pouvez l’encourager :

http://www.vernon27.fr/contact/

 

 293 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. S’ils ne veulent pas du cimetière communal, il leur reste deux possibilités : l’équarrissage et les déchetteries….

  2. tout a fait d’accord avec Mr Ouzilleau. il est grand temps de rétablir l’ordre républicain et laïque pour une fois qu’un élu assume ses responsabilités
    je vous tire mon chapeau, bravo !

  3. Que ces muz aillent vivre et crever sur les terres d’ islam !! Mais c’est vrai il n’ y a pas de CAF ni de caisse d’ allocation chômage là bas !!!

  4. Pour être sûrs d’être enterrés dans un lieu musulman qu’ils foutent le camp dans un pays musulman point barre !

  5. Bonjour , Cela devrait être une obligation de leur accorder un carré musulman,.islam a plus de 20 millions de disciples en France , il faut impérativement des cimetieres musulmans . A fin qu’ils ne sont pas enterrer dans nos cimetières, cela est un outrage a nos défunts ,on ne peut enterrer les ennemis de nos valeurs judeos chrétiennes a nos côtes

    • Il n’est pas concevable que, même morts, ils souillent encore la terre de nos pères donc la seule solution est l’incinération obligatoire. Leur ‘ religion ‘ l’interdit et alors ? Rien à f…..
      Si ça ne leur convient pas, ils émigrent en terre musulmane.

    • Et avec les impôts des FDS ? Non, rien de tout ça, un cimetière, c’est universel. Dans les cimetières militaires, seule la forme de la crois ou du monument est différente. C’est parfaitement explicite et tout-à-fait suffisant. Halte aux pleurnicheries permanentes ! N’y prêtons même pas attention !…

  6. A ce sujet : les cimetières juifs ou chrétiens sont régulièrement dégradés ou profanés, même si les médias aux ordres n’en parlent pas.
    Bizarrement, alors que ce pays compte au minimum 15 % de musulmans, leurs tombes ne sont jamais la cible de ces lâches vandales.
    Est-ce un hasard ? Chacun y songera….

  7. Faites savoir, concrètement, par lettre, au maire François Ouzilleau, que vous le soutenez pleinement pour toutes les raisons exposée dans cet article :
    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE, celle de la mairie, que vous trouverez tout au bas à gauche de la page
    http://www.vernon27.fr/contact/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/kcDuEX )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 75%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2, et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Signer au bas de la dernière page, dans le petit espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes, il peut toujours y avoir à la mairie un infiltré de la cinquième colonne collabo des envahisseurs…).
    Voilà, faire acte concret de résistance, ça commence en investissant un timbre.

  8. Ben non ! Puisque pour eux, chez toi, ce n’est pas chez moi, chez nous. Non, chez toi c’est « à moi ! »

  9. Le mieux serait qu’ils retournent vivre en terre islamique. Le problème ne se poserait pas et tout le monde serait content.

Les commentaires sont fermés.