La grande mosquée de Jérusalem annonce que les musulmans vont bientôt conquérir Rome

Publié le 31 janvier 2020 - par - 37 commentaires

.

C’était l’anniversaire de la prise de Constantinople par l’Empire Ottoman, commémorée il y a peu à la mosquée Al-Aksa à Jérusalem.

Si cela ne datait pas d’avant la visite de Macron,  je me demanderais si ce n’est pas un « effet kiss cool » de sa venue. Il leur a mis la pêche parce qu’après l’avoir vu, ils ont réalisé que oui, c’est possible !

Le 17 janvier 2020 a été mise en ligne une vidéo de la cérémonie organisée devant la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem pour l’anniversaire de la prise de Constantinople par l’Empire ottoman en 1453.

Le prédicateur palestinien Nidhal Siam, dit Abu Ibrahim, a déclaré à la foule que cet anniversaire de la chute de Constantinople annonçait la conquête de Rome dans un avenir proche.
Il a affirmé que trois prophéties se réaliseraient bientôt – celle qu’un califat bien guidé serait instauré, celle que Jérusalem serait libérée et établie comme capitale du califat, et celle que l’islam «jetterait ses voisins à terre» et s’étendrait d’un bout à l’autre de la Terre.
Il a exprimé l’espoir que son auditoire serait celui qui réaliserait ces prophéties, en disant : votre véritable tâche est de mener le djihad pour l’amour d’Allah et de rendre la parole des infidèles inférieure à la parole d’Allah.
Puis il a appelé la foule à rechercher le martyre pour Allah, ajoutant : «N’obéissez pas aux adeptes de Satan [et] à ceux qui collaborent avec l’Amérique, la Russie et l’Occident».
La foule a scandé en chœur : «Cette [mosquée] Al-Aqsa sera libérée… Le califat a été promis par Allah… Grâce au califat, ô Rome, ta conquête est une certitude… Allah Akbar !»

https://lesobservateurs.ch/2020/01/29/preche-devant-la-mosquee-al-aqsa-nous-allons-bientot-etablir-le-califat-liberer-jerusalem-et-conquerir-rome/

.

Note de Christine Tasin

Au moins une fois par an  l’imam de la mosquée Al-Aqsa rappelle à ses ouailles -et aux musulmans du monde entier- que la conquête de l’Europe et surtout de la France, c’est pour demain, les encourageant ainsi au djihad.

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/25/selon-le-cheikh-palestinien-de-la-mosquee-al-aqsa-la-france-deviendra-un-pays-islamique-grace-au-djihad/

 

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/01/limam-de-la-mosquee-al-aqsa-en-2050-la-france-sera-un-pays-islamique/

Pendant ce temps, Belloubet-Macron  brament « le djihad c’est la recherche de la paix intérieure, l’islam c’est pas ça, il faut manipuler l’opinion pour que l’islam soit vu comme une religion de paix et d’amour…

Et les condamnations des islamophobes continuent de tomber.

Print Friendly, PDF & Email

37 réponses à “La grande mosquée de Jérusalem annonce que les musulmans vont bientôt conquérir Rome”

  1. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Effrayant !

    Merci pour cette vidéo !!

    • François des Groux François des Groux dit :

      Oui. Terrifiante !

      A faire visionner aux naïfs qui s’exclament, en France, « lislamcépaça » et croient au « not in my name ».

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        J’essaye de saisir quelques très rares mots que je connais au passage.

        Au sujet de Constantinople, il dit le mot « fath » , « conquête » et nous tolérons qu’en France des canailles musulmanes appellent certaines de leurs mosquées, « Al Fath », « la conquête ».

        J’ai même vu une journaliste française, dans un documentaire du service public, affirmer que l’islam était pacifique, au moment même où elle filmait une mosquée nommée « Al Fath », dans le 19ème à Paris je crois, « la conquête » !!

        Il faut faire tourner cette vidéo autour de nous, la faire connaître au maximum de personnes de notre entourage.

    • pikachu pikachu dit :

      @antiislam

      Quel « effrayant » ?
      Quand je vois ces foules arabes, je vois surtout les chaussures des soldats égyptiens dans le désert (les soldats, dans leur retraite face à l’armée israélienne, se déchaussaient pour courir plus vite. Authentique).
      Ils se galvanisent par leur nombre. Pour le petit serbe, ils s’y sont mis à cinq.
      Les soldats arabes sont des pleutres, mais numéro un pour la tchatche. C’est seulement l’effet de masse qui peut impressionner, mais derrière, il n’y a rien. Du vent c’est tout.
      Vraiment, quand je les vois, je sais tellement que ce sont des bravaches que ça m’amuse plus qu’autre chose. Aucune capacité à fonctionner en armée organisée, plutôt des masses pogromistes, ça oui. Ils excellent pour vous pogromiser un village, rien de plus. (je repense au pogrom de Hebron 1929 p.ex. ou au lynchage d’un soldat à Ramallah).
      Militairement en revanche, pas de soucis à se faire.

      • Avatar Alexandre dit :

        M Pikachu
        Cette obsession de « l’arabe » et de son mépris en tant qu’être humain est étonnante pourtant vous n’êtes surement pas idiot.
        Vous êtes furieux contre ce qu’on nous impose et cela obscurcit votre esprit.
        L’islam en tant que religion détruit très souvent la capacité à réfléchir et à analyser puisque tout n’est que soumission et arbitraire dans le coran.
        Les arabes ont eu la malchance d’y être exposé les premiers mais d’autres aussi et les résultats sont les mêmes.
        Donc le problème ne vient pas de « l’arabité ». Votre radicalité ethniciste gâche souvent vos propos, à mon avis.
        De plus elle a un effet répulsifs des gens qu’il faudrait convaincre.

        • pikachu pikachu dit :

          ma « radicalité ethniciste », n’ayez pas peur des mots, dites racisme !

          Désolé je ne me vois pas comme raciste. Je m’appuie sur les faits que vous n’avez pas en France, mais qu’une personne ayant vécu en Israël (moi) a glanés : les israéliens savent que l’arabe n’est pas un adversaire à la hauteur. Ils ont bien plus d' »estime » pour le combattant iranien par exemple. Les iraniens sont d’un autre niveau. Désolé mais c’est un fait, qui ne se fonde pas sur un ressentiment, mais sur l’expérience des guerres d’Israël. Toutes les armées ne se valent pas. Pourquoi ?
          Je suppose, en ce qui concerne les arabes que c’est parce qu’ils ont du mal à se structurer, à s’organiser. Pourquoi Israël peut-il envoyer une fusée sur la Lune et pas les Arabes ?
          Je ne dis pas musulmans : je suis sûr, par exemple, que les Turcs ou les Iraniens en seraient capables. Je parle bel et bien des Arabes.
          C’est un fait pour lequel je n’ai pas d’explications réelles mais c’est un fait.

          Si pour vous c’est du racisme, alors il faut aussi faire abstraction de la tendance à l’excellence de certains asiatiques (Coréens du Sud par exemple), parce que ce serait du racisme.
          Il y a des faits, et ce n’est pas du racisme que de les mettre en lumière.

          • Avatar Alexandre dit :

            Merci de votre réponse argumentée.
            Je vous le confirme votre discours est raciste en ce qu’il classe hiérarchiquement des races ou des groupes génétiques.
            C’est votre droit même si ce n’est pas légal.
            En plus écrire « l’arabe » ça n’arrange pas les choses.
            Mais apparemment votre séjour en Israel vous a fait toucher du doigt « les réalités raciales ».
            Bonne chance quand même pour vos futurs articles.

          • Sarisse Sarisse dit :

            Ce n’est pas faux il faut d’ailleurs rappeler que les arabes ont surtout conquis de vaste espace désertique jusqu’à l’Espagne et qu’ils sont en réalité d’assez mauvais soldats à la différence d’autres peuples musulmans ou islamisés comme les turcs ou les perses.
            L’expansion de l’empire arabo-musulman est un fait de conjoncture, profitant de l’affaiblissement de deux empires (perse sassanide, surtout, et byzantin) ou de querelles internes( querelles de successions chez les wisigoths).
            Ils ont été battu par les Byzantins ce sont les Seldjoukides et Ottomans qui ont fini par mettre à bas cet empire et encore après que les latins eurent mis à sac Constantinople affaiblissant pour de très longues années l’empire byzantin.
            Je ne pense pas que Pikachu ethnicise tant le débat que ça, cela dit il ne faut pas oublier qu’il y a des « arabes »chrétiens qui sont souvent des peuples chrétiens arabisés comme les syriaques, les chaldéens, les assyriens, les coptes …
            Mais sur le plan militaire s’il sont de piètres combattants (à de rares exceptions, comme les syriens qui sont en réalité plus un patchworks d’ethnies que des arabes purs malgré le nom de leur république )n’oublions pas les autres aspects qu’ils ne,se privent pas d’utiliser comme des mouches du coche, et c’est bien là qu’est le danger, ils ne deviennent pas plus forts, c’est nous qui n’avons que trop cédé à leurs boniments victimaires.
            Le danger ce ne sont pas tant les arabes, qui sont d’ailleurs minoritaires dans ce monde islamique(les indonésiens musulmans sont plus nombreux que la somme des arabes)mais l’Islam , cette doctrine totalitaire, liberticide, homicide, misogyne, théocratique.
            Il n’a aucun moyen de gagner militairement une guerre, mais il utilise tous les autres moyens qu’il a à sa disposition, et celà va de l’intimidation au terrorisme.
            Sans oublier l’invasion « douce » par l’immigration perfusée à instillation continue.

        • Avatar Marnie dit :

          Alexandre le malheureux Tout le monde n’est pas pro islam. Ce n’est pas le faciès qui est en cause dans le rejet de l’islam. Pensez aux attentats, aux viols, au égorgements, aux appels à la haine, aux injures et à la guerre contre notre pays la France au sein même des mosquées que nous subissons. En supporteraient-ils autant de la part des rares Français dans leurs pays ???!!! C’est insupportable sauf bien pour Satan et ses supporters.

          • Avatar Alexandre dit :

            Mme Mamie
            Je préférerais le bienheureux
            Merci d’être d’accord avec moi , le problème n’est pas « l’arabe » le problème est l’islam, nous disons la même chose.
            Même le petit Zemmour a dit de sa famille u’ils étaient des berbères convertis. Zemmour aussi est arabe ?
            La plupart des magrébins sont plus berbères qu’arabe. Une bonne partie du Magreb a été chrétien pendant des siècles.
            Le problème n’est pas ethnique.
            Je reconnais la qualité d’être humain à tous y compris aux « arabes » et ça serait pour cela que je serais pro islam. Vous déraillez.
            J’essaie simplement de respecter certaines bases morales.

          • pikachu pikachu dit :

            Marnie

            Alexandre démarre au quart de tour dès qu’on parle d’Israël et du conflit israélo-arabe.
            Il a un problème évident qu’il projette apparemment sur moi (classique), il est apparemment « antisioniste », mais évidemment, c’est moi le raciste.
            La preuve ?
            Je lui donne l’exemple des déculottées systématiques reçues par les arabes dans les guerres d’Israël (Israël à 1 contre 4 en général en 1948, en 1967, en 1973), et sa conclusion : je suis raciste.
            A ce niveau de bêtise, ce n’est plus de la bêtise, mais un clair parti pris : Alexandre est « antisioniste ».
            C’est pourquoi on lui dit et redit qu’il s’est trompé de site. Il se sentira comme chez lui chez E&R.

            Vous noterez que ses rares commentaires n’apparaissent que quand il est question d’Israël. Ca lui fait trop mal et c’est à ce moment qu’il se met à poster.

            Bref, le raciste (en l’occurrence l’ « antisioniste » hum, hum !!!) c’est lui.

      • Avatar Daniel Frederic dit :

        Vous faites l erreur que je m’epomonne à expliquer: on peut tuer un peuple par pogrom aussi

  2. François des Groux François des Groux dit :

    Et pendant que la gauche fait des mamours à son futur électorat tout en se posant la question de rétablir ou non le délit de blasphème… ces barbus dégénérés et sanguinaires ne rêvent que de nous faire la guerre là-bas.

    Mais pourquoi conquérir Rome par la force ? Il suffit de demander les clés de Saint-Pierre du Vatican au propriétaire actuel : il leur lèche déjà les pieds !

  3. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Oui, ces canailles musulmanes sont bien les protégées des Gauchistes ..;

    Mais quand le reste des Français prendra-t-il, MASSIVEMENT, conscience du danger ?

    Dans un pays normal, cette vidéo passerait au 20 h !

    Les pacifistes nous rejouent leur film des années 30 …

  4. Avatar Rochefortaise dit :

    @ Pikachu

    Vu sur un site patriote, petite piqure de rappel et travail de mémoire, vive l’entrée de la Turquie en Europe !

    https://theatrum-belli.com/histoire-les-turcs-ottomans-a-lassaut-de-leurope/

    • pikachu pikachu dit :

      Très intéressant Rochefortaise, merci beaucoup pour ce lien. C’est une lecture obligatoire à mon avis, parce qu’elle donne une perspective sur ce qui (pour moi en tout cas) n’était qu’une suite de batailles successies menées par l’empire ottoman. On comprend à quel point l’histoire de l’Europe de l’Ouest fut celle d’une menace permanente de la Turquie, menace souvent « réalisée ».

      Piqûre de rappel, donc oui, et même plus : première vaccination !

  5. Avatar Christian Jour dit :

    Et nous ont est gouverné par des traîtres.

  6. Avatar Alexander dit :

    Il dit : « Grâce au califat, ô Rome, ta conquête est une certitude… Allah Akbar !».
    Ce n’est pas grâce au califat qu’il va conquérir Rome, mais bien grâce aux islamo gauchistes et aux dirigeants corrompus par l’argent des pétromonarchies qui pullulent en Europe. Les islamistes ont juste à attendre que Rome leur tombe dans les mains.

  7. Avatar Machinchose dit :

    « Nous allons bientôt établir le califat, libérer Jérusalem et conquérir Rome »

    vaste programme, commencez par sortir ou du moins tenter de la misère effroyable de vos nations que le populo paye depuis vos pseudo-indépendances

    liberer Jerusalem ! hahahahaha! grace aux juifs qui ont refait fonctionner leur patrie ancestrale, confisquée par les Romains, et occupée par les mizilmons, je peux vous affirmer que ce n’ est pas demain ni aprés demain la veille, ou alors au prix de la troisième guerre mondiale et atomique cette fois, restera pas beaucoup de Momos a cheval

    quand a conquérir Rome, vous pouvez toujours rêver! vous adorez rêver, c’est pour vous une première nature, j’ ai une idée! pour les plus fanas des Momos, faudra créer une sorte de miniature représentant le Vatican, ou variante, Jérusalem, qu ils pourront offrir en cadeau de Ramadan a leurs rejetons, et le tout avec un calife avec le çif de l’ islam – – surtout pas Marouane ,trop laid!-

    pas innocent desavoir que le tapis volant est né dans ces pays………..non! non! le tapis voleur lui est né au Maghreb

    si tous ces efforts pour entrainer leurs foules étaient en vue de les éduquer, de les élever, de les instruire, d’en faire des nations libres et responsables, honorant le travail, le courage obstiné de s’ en sortir…….

    mais non! trop cons!

    allors bons cauchemars sales paumés!

    • pikachu pikachu dit :

      Très juste Machinchose,

      de mes années israéliennes, à l’époque du terrorisme, j’avais capté ce malentendu fondamentale entre eux (arabes) et nous (Juifs, Occidentaux) :
      le courage. Pour eux, être un homme, être courageux, c’est démontrer sa brutalité. C’est-à-dire que pour eux courage = violence. P.ex. se faire sauter dans un bus . Waw !!! Quel courage !!! Cet islamikaze n’a pas eu peur, il a démontré sa valeur, son courage !!!
      En réalité, ce qu’ils croient être du courage est de la violence pure. Exemples à la pelle : onze septembre, massacre de Charlie Hebdo etc…

      Pour nous, civilisés, le courage c’est de se relever. De tomber, de se relever et de construire. On peut faire preuve de courage sans être violent. Un handicapé qui se bat au quotidien p.ex. pour se maintenir à flot.

      Cette vidéo excite les foules musulmanes en leur donnant un « arab pride », un sentiment de fierté. Moi, je n’y vois qu’une bande de losers, tout comme vous les voyez Machinchose.

    • Avatar Machinchose dit :

      aujourd’ hui Vendredi, jour de la grande prière des mizilmons a travers le monde

      a priori, durant une prière, tu pries , tu pris ton Dieu, ses représentants -atittrés ou pas– tu te recueilles avec l’ âme (ça se situe ou ça ?) pleine d’ espoir

      mais pas chez ces cons perturbés depuis 14 siècle

      xxxxxx

      « Emeutes violentes au Mont du Temple : plusieurs arabes blessés par des balles en caoutchouc
      31/01/2020

      Article original sur Infos-israel.news : https://infos-israel.news/emeutes-violentes-au-mont-du-temple-plusieurs-arabes-blesses-par-des-balles-en-caoutchouc/ »

      xxxxx

      quels pusillanimité! des balles en caoutchouc !! pourquoi pas en polystirène ?

      j’ espère bien qu un jour proche on lira, « aprés sommations les forces de l’ ordre ont tiré a balles réelles sur les emeutiers du mont du temple »
      devant la fuite éperdue des milliers de babouches ont été abandonées, elles seront revendues par les gens qui en ont récupéré, a la prochaine foire au troc du Souk ha carmel, de Tel Aviv !!

      je suis convaincu que plus jamais il n’ y aura de ces émeutes imbéciles
      ils sont cons, maisy a des limites
      quand tu vois quelques centaines de potes gisant le crane d’ ou coule la cervelle, rare , parfois et les ventres troués comme les thorax, tu penses bien que, vu le prix a payer, tu hésites au prochaines convocations du Mufti, bien assis dans son bureau

      et dans la foulée (vivement la prochaine conflagration) tous le monde hors du mont du Temple de Salomon!!
      raser toutes ces verrues, dorées ou pas!

      ce serait un coup sérieux, enfin, a ces givrés qui emmerdent la planète depuis 14 siècles

      tiens! il parait que le « cojone a vit russe » a été libéré par des chinois musulmans du Sinkiang ou jinkiang (on sait plus trop avec ces ces dingues dong………)
      les chinois boudhistes sont les Han, les chinois musulmans, sont des Hui

      ils se haissent cordialement

      HUI/ HAN !! HUI/HAN ……………..

      VOUS NOUS FAITES CAGUER AVEC VOS BRAIEMENTS

  8. Avatar berger dit :

    Dans le même registre les nazis étaient plus prudents pour le futur. On sait qu’Himmler le chef des SS avait des idées particulièrement bizarres ( mais pas toujours car c’est parfois sinistrement d’actualité) et il voyait ses réalisations pour dans plusieurs générations, genre des centaines d’années….

  9. Avatar Machinchose dit :

    «  » » » » »Président tunisien : « L’accord du siècle est un siècle sombre et une grande trahison, la seule solution est l’élimination de l’entité sioniste »
    31/01/2020

    Article original sur Infos-israel.news : https://infos-israel.news/president-tunisien-laccord-du-siecle-est-un-siecle-sombre-et-une-grande-trahison-la-seule-solution-est-lelimination-de-lentite-sioniste/«  » » » » » » » »

    tu l’ as dit bouffi!!

    toujours dans le même tabac, le ladre islamiste que s’ est donnée la minable Tunisie, a sorti de quoi nourrir son peuple et de quoi donner du travail aux 43% de jeunes chomeurs tunisiens !!

    ce rigolo faut lui répondre

    chiche !! envoie donc ton armée d’ opérette eradiquer l’ entité sioniste! surtout commandée par tes généraux, qui portent des placards de décorations et de médailles achetées chez Tati, a Paris, médailles qui fleurissent de plus en plus nombreuses sur la poitrine de tes vaillants militaires, au fur et a mesure que grossit leur tour de taille

    a force de faire les guerres aux chorbas, aux briks, aux loukoums, aux tajines, aux chipolatas (mais en cachette), tu n’ es pas vraiment en situation de réaliser tes propos de ……………rêveur………….comme tous les tiens

    tes propos vont surement ravir tes administrés, les employer, les empêcher de crever la dalle, ou de crever noyer en fuyant le paradis tunisien, qui compte plus de vrais chomeurs que Haiti…….

    Déja faudrait te réexpédier tes cinq cent mille ressortissants qui vivent chez nous, en France, pour leur moitié des Franco-Tunisiens a la mords moi le noeud, on a surtout besoin d’ un vrai Franco, tout court!

  10. Avatar Jean Paul G dit :

    Que les musulmans prennent Rome me réjoui juste sanctions pour église et son dégénère pape. Qui a toujours prôné accueil prioritaire des migrants islamisés. Il sera le premier a succomber , neutralisé par ces si gentils. Disciples de islam la bien heureuse religion d’amour qu’il a toujours soutenu.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Vous êtes à la ramasse, Rome ce n’est pas le Vatican ! Rome c’est l’antique Rome, notre ancêtre, c’est le symbole de l’Europe…

  11. Paco Paco dit :

    Sur ce genre de sujet, Machinchose, Pikachu, chauds bouillants et connaissant leurs classiques ! Ouais ! J’applaudis des deux mains, mais aujourd’hui ! J’applaudirais demain aussi….

  12. Avatar Jean Paul G dit :

    😁Oui désolé Me Tasin je suis peut être trop à la ramasse , mais malheureusement de la vrais Rome de nos ancêtres ils ne reste rien, hormis quelques monuments. , désormais Rome n’est rien sans le Vatican , et je suis certain que pour les musulmans objectif de conquête est bien le Vatican et son Pape symbole des chrétiens…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Non pas du tout, le Vatican n’est rien sans Rome et les « quelques monuments » rappellent la grandeur de Rome et les valeurs dont elle a été et est encore porteuse. Ne nous résignons pas ne crachons pas nous aussi sur ce qui est nôtre. Rien n’est encore perdu mais tout le sera si nous sommes défaitistes. Pour les musulmans Rome c’est la Rome de César, d’Auguste, de Titus… qui ont bâti un empire et d’Occident et d’Orient sans comparaison dans le monde. Les ennemis de l’islam sont les athées, bien avant les chrétiens.

      • Avatar Jean Paul G dit :

        Merci Me Tasin pour votre sagesse et compétence vous avez réussi a me faire changer opinion , je m’en excuse de mon avis a ce sujet.

  13. Avatar Machinchose dit :

    comme Pikachu, dont je partage sans reserve le sentiment anti arabe, ayant vécu en pays arabes et musulmans , je vais juste rappeler que le fameux Mouhamade ibn khaldoun, dont cher alexandre, tu as peut etre lu les mOUQADIMATE ??

    tu sais si tu es arabuzant la sentence « 3oribète wa khoribète »

    mais comme je crois surtout que tu es un de ces dhimis ,,faisons simple

    voilà ce que ce grand arabe musulman disait des arabes, juste un extrait «  »

    «  »LES ARABES N’ÉTABLISSENT LEUR DOMINATION QUE SUR DES PAYS DE PLAINES.

    Ibn Khaldoun

    Voici un extrait du livre de l’historien Ibn Khadoun (que les gens d’orient ont naturalisé Arabe, ainsi que les autres savants tels que Avicenne, Averroes, Elkhawarizmi…etc) consacré à l’étude sociologique des Arabes qu’il a vus à l’oeuvre en Afrique du Nord, et qu’il juge avec une grande lucidité.(bonne lecture)

    Ils sont en effet, en raison de leur naturel farouche, gens de pilleries et de brigandage : tout ce dont ils peuvent se saisir sans lutte et sans danger, ils l’enlèvent, puis ils s’enfuient vers leurs pâturages du désert. Ils n’attaquent point ouvertement, ni ne combattent en bataille rangée, à moins d’y être contraints pour leur propre défense : aussi, s’ils se heurtent à une forteresse ou à un endroit qui leur réserve des difficultés, ils les laissent de côté, sans les attaquer, et se tournent vers quelque objet de conquête facile. Les tribus qui se retranchent contre eux dans les rochers des montagnes sont à l’abri de leurs rapines et de leurs violences, car ils n’escaladent point les hauteurs, ni ne s’engagent dans des terrains difficiles, ni ne s’exposent à des dangers pour les atteindre. Quant aux plaines, s’ils peuvent s’en emparer du fait qu’elles sont mal gardées ou que le pouvoir gouvernemental manque de force, elles deviennent leur butin et la proie qu’ils dévorent : ils y multiplient leurs incursions, leurs pilleries et leurs violences, en raison de la facilité qu’elles leur offrent, si bien que leurs habitants finissent par tomber sous leur domination; puis ils se les passent les uns aux autres, et le désordre aboutit à la ruine de leur civilisation : Dieu a puissance sur ses créatures; il est l’Unique, le Coerciteur, et il n’est point d’autre Seigneur que Lui. » »

    allez, ciao! ciao! cultives toi avant de donner un avis aussi fumeux

    • Sarisse Sarisse dit :

      Les arabes furent stoppé dans des pays de forêts et de vallées, leurs premières conquêtes furent rendues possibles par l’affaiblissement des empires byzantins et sassanides et à l’Ouest, l’Espagne wisigothe traversait une période de querelles dynastiques et d’anarchie.
      Mais justement , ne sous-estimons pas un adversaire piètre combattant dans des batailles militaires rangées, l’islam est surtout un opportuniste qui profite de la faiblesse, du chaos, de la déliquescences des autres , de leurs décadences
      Rien de racial dans tout cela, les musulmans auraient été scandinaves le résultat serait identique, si Rollon avait été coranisé, heureusement Dieu nous en a gardé, ce serait toujours le même islam et les mêmes destructions de la civilisation classique.
      Les arabes ou n’importe quel autre peuple ont été des instruments d’une idéologie théocratique et totalitaire, le virus une fois dans les têtes le reste du monde en subit les conséquences.
      Comme pour le communisme c’est à la source qu’il faut frapper, en ce sens , l’islam ou islamisme en réalité c’est la même chose puisque la source scripturaire est identique) est plus proche du communisme que du nazisme, il faut le contrer sans cesse sur ses propres textes, le placer face à toutes ses contradictions et le contenir pour qu’il s’écroule, ça c’est l’hypothèse « optimiste », en revanche s’il se comporte comme le nazisme, moins fourni en littérature que le communisme, il finira sous les cendres dans l’hypothèse pessimiste.
      L’islam sera peut-être vaincu par une politique de fermeté entraînant son démantèlement(d’où la lucidité de Poutine et peut-être de Trump sur la question), plus que par une nouvelle guerre mondiale.
      Je peux me tromper , mais je pense que c’est en cours, l’essayiste allemand Hamed Abdel Samad (je fais peut-être une erreur sur la transcription de son nom) annonce le scénario de cette fin sur une vingtaine d’années.
      L’islam est une monstruosité, mais l’aspect positif est que le combattre à nouveau par le verbe, la plume, la fermeté sur nos principes, et pas seulement policière et militaire, un moyen de retrouver ce qui a fait notre force.
      Pensons à ceux qui nous ont précédé, avec un peu de fierté, faisons notre la devise « nous sommes ce que vous fûtes, nous serons ce que vous êtes! ».
      Comme les Perses aux portes de l’Attique, l’Islam nous rend indirectement service, il nous mobilise pour que nous le repoussions.

    • pikachu pikachu dit :

      @Machinchose

      Cet Alexandre, si tu n’avais pas remarqué, poste seulement quand il est question d’Israël, pour prendre la défense des palos.

      Marrant, les autres sujets ne le font pas réagir. Va comprendre pourquoi. C’est bizarre non ?

  14. Avatar sitting bull dit :

    Christine tu devrait faire un article sur les prophétie de Nostradamus et de baba vanga qui disent exactement la même chose que ces dégénérés , Nostradamus et baba vanga disent ceci , le Vatican sera attaqué par les arabes , le pape s enfuira , au même moment la révolte se répandra en France , la France tremblera , les méchants seront les maitres pendant un an , les américains trouveront une nouvelle arme qui refroidira le climat pour combattre les musulmans en Italie et lanceront une dernière attaque pour reprendre Rome et détruire le califat

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Ma foi, si on commence sur ce site à parler prophétie, on va et s’engueuler entre rationnels et croyants et tourner en rond. Et ça ne sert à rien, ça dispense même plutôt d’agir. Même en admettant que l’esprit ait des pouvoirs dont onn’a pas idée qui permettraient de voir le futur qui n’a pas eu lieu et dont on saurait déjà tout, ce qui est quelque chose de terrifiant car ça voudrait dire que la liberté de l’homme n’existe pas, il vaut mieux s’informer et se battre contre ce qui est sous nos yeux que d’attendre que les choses « écrites » (par qui ???? ) arrivent par l’opération du Saint-Esprit. Mais merci du conseil.

  15. Avatar crina dit :

    Je ne sais pas, mais ce n’est pas exclus vu ce que se passe en Italie, vu la position de Sa Sainteté le Pape………..!

Lire Aussi