L’imam de la mosquée Al-Aqsa « en 2050, la France sera un pays islamique »


L’imam de la mosquée Al-Aqsa  « en 2050, la France sera un pays islamique »

.

L’imam de la mosquée Al-Aqsa le 12 mars 2019 « Les musulmans seront plus nombreux que les Français en 2050. La France sera un pays islamique »

L’imam de cette mosquée n’est pas  n’importe quel petit charlatan, illuminé et autre savant de l’islam. C’est carrément l’imam de la mosquée située sur l’esplanade des mosquées, troisième lieu saint de l’islam…

.

La mosquée al-Aqsa ou al-Aksa1 est la plus grande mosquée de Jérusalem. Elle a été construite au viie siècle et fait partie, avec le Dôme du Rocher, d’un ensemble de bâtiments religieux construit sur l’esplanade des Mosquées (Haram al-Sharif) qui est le troisième lieu saint de l’islam.

La mosquée peut accueillir 5 000 fidèles et le site dans sa totalité 500 000 personnes2.

Selon la tradition musulmane, la mosquée a commencé à être bâtie en 637 par le deuxième calife Omar ibn al-Khattâb,3 à l’emplacement sacré d’où le prophète Mahomets’était élevé au ciel lors du voyage nocturne.

.

Merci à Helen qui nous a signalé la video ci-dessous :

.

.

L’imam rappelle ici, très clairement, en 2 minutes, les visées conquérantes par essence de l’islam, depuis le début de son histoire. Conquérir, c’est dans les gênes de l’islam. 

Quant à conquérir par la séduction que l’islam opèrerait… si la situation n’était pas si tragique on en rirait aux larmes. Qui a envie de vivre dans l’un des 57 pays musulmans ? Même les Maghrébins se dépêchent de les fuir pour venir en Europe.

Je cherche désespérément la lumière de l’islam et son message de miséricorde… 

Par contre, c’est plus fort que lui, l’imam rappelle très justement que là où l’islam passe, la liberté de culte trépasse : paiement de la dîme des dhimmis, conversion ou bataille jusqu’à ce que mort s’ensuive. 

On se tue à le répéter, c’est dans le Coran, dans les Haddith-s, mais c’est moi qui suis condamnée pour avoir dit islam assassin ou pour avoir mis en vente des autocollants islam dehors… 

Cherchez l’erreur…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “L’imam de la mosquée Al-Aqsa « en 2050, la France sera un pays islamique »

    1. AvatarBobbyFR94

      Une bombe dégageant une chaleur de 1 MILLION de degré à l’impact, pendant quelques secondes, sur le mecque en rabie maudite, règlerait sans aucun doute le problème muzz !!

      lls verraient tous que leur dieu à la con est à mettre alla POUBELLE !!!

  1. AvatarJonathan

    C’est mathématique. En effet, à partir du milieu du siècle, il y aura en france autant d’immigrés et de personnes issues de l’immigration que de Français de souche. C’est sûr, et ce sont d’ailleurs des démographes français qui ont fait le calcul (à propos duquel les merdias se sont bien gardés de faire la moindre publicité).

    Cette inversion de population se poursuivra de plus en plus rapidement car évoluant sur un mode exponentiel.

    Si, en 2080, dans une france devenue le Kosovo, des français essayent – enfin – de réagir, il leur arrivera ce qui est arrivé aux derniers Serbes du Kosovo.

    C’est aujourd’hui qu’il faut se réveiller, et se réveiller, ça ne doit pas consister seulement à entasser les boîtes de conserve dans sa cave, à organiser des randonnées pour apprendre aux gens à trouver la direction de marche avec la boussole, ou encore à faire du tir 10 m à air comprimé. Il ne faut pas confondre Résistance avec survivalisme. ça n’a rien à voir.

    Les survivalistes arriveront en 2080 sans avoir trop subi les pénuries alimentaires, les pannes de gaz et d’électricité, le manque de carburant, mais en 2080 ils auront le choix entre la valise et le cercueil.

    Et les connaissant, je sais déjà qu’ils boucleront leur valise sans se faire prier.

    1. AvatarBobbyFR94

      Jonathan,

      Les projections que tu cites, c’est si le pays allait bien, économiquement, structurellement, socialement…

      Au vu de la guerre qui arrive, toutes ces projections sont caduques !!!

      Tu as tout faux dans ton commentaire !!!

      1. AvatarJonathan

        En quoi mes mises en garde vous dérangent-elles ? Feriez-vous donc partie de ces gens qui attendent que ce soit d’abord le voisin qui fasse quelque chose avant d’entre-ouvrir leur porte pour humer l’air qu’il fait dehors ?

        1. AvatarBobbyFR94

          Au vu des évènements, ce que vous décrivez, ce n’est surement pas dans 60 années qu’ils pourraient se produire, mais bien plus tôt !!!

          Plutôt que de me répondre de cette manière, analysez plutôt mes propos…

          Ce sera plus constructif !!
          Votre ton n’engage pas à la réflexion…

          Nous aurons besoin de tout le monde de toute manière…

          Quand à l’air qu’il fait – je suis sur la région parisienne – je vois très bien ce qui se passe, et certains de mes « voisins » sont des ENNEMIS !!!

  2. AvatarChristian Jour

    L’islam est un cancer et ses métastases se répandent partout. Le seul moyen de combattre cette saloperie de cancer c’est de l’éradiqué complètement.
    A crever jusqu’à la dernière métastase.
    Mais attention le salopard docteur herr macron veut répandre ce cancer pour tuer son peuple en vu d’un grand remplacement islamique.

    1. AvatarBACK Joée

      Exact Christian Jour ! Cet islam nous emmerde déjà depuis 1000 ans !!! Il va falloir l’éradiquer jusqu’au dernier !!

  3. Avatarvieux bidasse.

    Je croyais avoir lu que ce lieu se nommait « l’esplanade du temple »
    Virez-moi cette verrue.

      1. frejusienfrejusien

        comme pour tout , ils font appel aux cons de kouffars,
        au 16ème siècle, ils devaient les razzier sur les côtes européennes, aujourd’hui, ils agitent les billets verts, et les kouffars leur mangent dans la main,
        demandez à macron !

  4. AvatarMachinchose

    La mosquée peut accueillir 5 000 fidèles

    merci de ne jamais oublier que les agitateurs arabes, ex esclaves des Turcs ottomans , y stockent des tonnes de pierres pour manifester contre les soldats juifs israéliens a la premiere occasion
    nonobstant les armes planquées qui n’ attendent que la trés proche conflagration israelo-iranienne pour y prendre part

    et qui sera , je le souhaite, la bonne occasion pour bousculer toutes ces racailles palestichiennes vers la Jordanie a l’ est du Jourdain
    quand a la verrue dorée dite ùosquée d’ O mar, sur le mont du Temple d’ Hérode…quelques tirs bien ajustés feront un ménage salutaire

    et les 23% de ces arabes musulmans « israéliens » pourront choisir entre la valise et le cercueil a leur tour

    le conflit réél qui approche sera terrible contre les Iraniens

    l’ ordure d’ obama a empêché les israéliens de crever l’ abçès il y a 12 ans, quand les israéliens n’ auraient fait qu une bouché des barbus

    a présent, cet Iran belliqueux assisté des Hizballa, Hamas, Fatah, syriens, milices chiites d’ irak se sent assez fort avec ses missiles de précision , pour se permettre de lancer a la face du monde entier qu il a comme seul but ……………. d’ éradiquer Israel

    lequel, disposant d’ une redoutable réponse nucléaire, attend, je ne sais quoi !!

    les juifs auraient ils oublié cette prescription de la Thora ?

    « celui qui vient pour te tuer, lève toi et tue le le premier »

    soyons certains que les iraniens n’ auraient aucun scrupule a vitrifier tout Israel s’ ils le pouvaient……..

  5. Avatarbob

    C est bien fait pour notre gueule de Français bisounours on finance notre anéantissement et on vote pour nos traîtres de dirigeants depuis 50 ans
    Unique dans l’histoire du monde

  6. Avatarjojo ( le plombier)

    « En même temps » .. à la même date ou plutôt avant disons 2030, 2040, l’intégralité du territoire sera comme la Seine saint Denis aujourd’hui à bon entendeur .. .

  7. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Comme tous ceux qui se « négocient » la vérité », ces pronostiqueurs éludent certains faits comme une partition possible du pays et l’apostasie qui sévit dans le monde musulman.
    Car tous les « musulmans » et non musulmans n’approuvent pas toujours les écrits et discours de ces leaders islamiques qu’ils jugent intolérants ou trop tolérants sur certains sujets.
    Liste non exhaustive de critiques à l’origine de polémiques :
    Intolérance envers les apostats,
    Intolérance envers les juifs,
    Intolérance envers les adeptes d’une autre religion,
    Intolérance envers les athées,
    Intolérance envers les démocrates,
    Intolérance envers les homosexuels,
    Intolérance envers les femmes  »insoumises »,
    Intolérance envers ceux qui apprécient la musique ou toutes autres expressions artistiques jugées non conformes à la charia,
    Intolérance envers les éleveurs et mangeurs de porcs,
    Intolérance envers les faiseurs et buveurs de vin,
    Intolérance envers les chiens …
    Tolérance pour l’autocratie,
    Tolérance pour la pédophilie,
    Tolérance pour la polygamie,
    Tolérance pour la violence conjugale,
    Tolérance pour la discrimination,
    Tolérance pour la justice sommaire et expéditive,
    Tolérance pour l’esclavage…
    Ceux qui critiquent le système islamique qu’ils jugent contestable et totalitaire, sont souvent qualifiés d’islamophobes : terme à l’origine de nombreuses controverses puisque qu’il serait réducteur quant à la liberté d’expression et d’opinion.
    Les islamo-septiques pensent que l’accusation d’islamophobie est un moyen détourné de réintroduction du délit de blasphème.
    Ils pensent que l’islam contrairement à une version communément admise, n’est pas une religion de paix de tolérance, et qu’il n’est donc pas compatible avec nos valeurs occidentales républicaines. Le système juridique français ne reconnaît pas le délit de blasphème (Loi du 29 juillet 1881) et donc la charia. Cette divergence d’ordre législatif pourrait occasionner des divisons profondes dans le pays et une partition de circonstance, laquelle serait l’aveu d’un échec du vivre-ensemble porté au pinacle par une partie de la population.

  8. AvatarBobbyFR94

    la France est en train de s’effondrer, notamment sur le plan économique…
    Rappel : environ 600 000 « places » pour plus de 6 000 000 d’individus, soit, à minima 1 emploi pour 10 !!! ce ne sera bientôt plus gérable …

    Donc, ce qui nous guette, et c’est pour bientôt, c’est le résultat de la planche à billet appelée  » Quantitative Easing », la production de billets monopoly si vous préférez, avec les taux négatifs, qui va faire EXPLOSER les banques !!!

    Voir le site de Pierre JOVANOVIC http://www.quotidien.com – l’écouter sur youtube, et lire ses livres sur l’économie…

    D’autre part, avec une économie qui s’effondre, de moins en moins de fric, de moins en moins de services publics, et de CAF, bref, la manne des mécréants est en train de se tarir, comme la « tolérance » envers le NAZISLAM !!!

    Poudrière sociale, poudrière sociétale, poudrière idéologique, poudrière économique, bref, de la NITRO-GLYCERINE sur tous les plans !!!

    Donc la France va exploser, c’est pour bientôt, la pizza1ère fait d’ailleurs tout pour ATTISER la HAINE entre l’alliance GAUCHO-MUZZ & le reste des Français, les Patriotes, les NAZISLAMOS-LUCIDES en premier !!

    Sa dernière « trouvaille » ? :

    Lire l’excellent article de Martin MOISAN sur le fait que la pizza1ère est allé « voir » le magazine Valeurs Actuelles, la question étant, à 10 000 € comme la prime pour venir « ensaigner » dans le 93, de savoir pourquoi il est allé se « confier » à un magazine dit de « fachos » …

    https://ripostelaique.com/macron-prend-acte-la-secession-musulmane-et-la-partition-de-la-france.html

    Ma réponse, que j’ai d’ailleurs faite à Martin, est qu’il veut ATTISER les HAINES, actant de la fin de l’unicité prônée par la République française,donc, dans les faits, ARRIVER le plus vite possible à la guerre prophétisée dans le roman de Laurent OBERTONE que vous connaissez tous ici…

    Je rappelle toujours ce lien vers cet article parce que ce dernier prouve mes dires :
    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

    Ce n’est plus un changement, un remplacement de population, « simple », mais à une réduction du nombre de gens sur terre, prioritairement les plus éduqués, les blancs pour dire la vérité, que veulent les MONDIALISTES, au travers de l’exécutant macrotte1ère…

  9. AvatarDURADUPIF

    Il peut toujours le dire, le croire et le faire croire. Sachant ce que l’on est il devrait penser à la protection de sa mosquée au lieu de s’occuper de la France De nos jours ça peut partir de loin. No paséran monsieur l’imam et on n’en a souper de vos menaces sur notre Territoire, il va arriver ce moment…

  10. ConanConan

    2050 ??.… Encore de la taqiya pour nous endormir …
    Ils n’auront même pas 10 ans à patienter … La France est à prendre si nous ne bougeons pas dès maintenant !!!…
    Merci maqueron !…

    1. AvatarLavéritétriomphera

      Robert Spencer ne m’a pas désapprouvé sur ce point : ces leaders musulmans ne sont pas sincères, ils ne croient pas en leur propre baratin. Cependant ils craignent une apostasie monstrueuse. Ils bloquent par l’intermédiaire des autorités islamiques des informations «délicates » contraires à leurs enseignements comme l’affirme D Wood dans cette vidéo : le Pakistan contre-attaque, la colère d’Imram Khan https://youtu.be/M-7-lK_mDak.
      Mais le contrôle des populations ne peut se maintenir ad libitum comme nous avons pu l’observer dans tous les systèmes totalitaires.

  11. AvatarDOUX

    Je pense comme vous nous sommes dans une situation tres grave que peu de gens veulent voir par peur ou par connerie ou les deux nous avons des vendus au pouvoir et des vampirs dans les hautes spheres qui sont pres a tout pour le fric et cela depuis 40 ans il est peut etre temps d aller au charbon !!!

  12. Avatarsitting bull

    malheureusement ce « gentleman » a raison mais pas que la France mais l ensemble du continent suit le même chemin ! quand vous dites que même les Maghrébins se dépêchent de les fuir pour venir en Europe c est pour reproduire leur même mode de vies chez nous , S intégrer la plupart ne le souhaite même pas , Notre civilisation ils crachent dessus

  13. frejusienfrejusien

    Y en a un autre , tout près de chez nous, non, chez nous, l’imam de la mosquée de Lille directeur du lycée Avéroes,

    la guerre est lancée ouvertement, ils en parleront tous à la fois et les attaques vont s’intensifier par des musulmans  » inconnus des services de police », des voisins bien sous tout rapport,
    en plus de tous les sauvages ramenés par les bateaux négriers

    https://twitter.com/Viriate1/status/1188254415851085825

  14. AvatarMachinchose

    « il va mourir liiiiiiiiiiiimamat………… » comme le braillait Aznavour

    en 2050, le Mont du Temple aJérusalem sera orné de son plus beau joyau : le Troisième Temple

    et la verrue dorée avec ses annexes aura disparu depuis longtemps

  15. ConanConan

    Salut machinchose !
    Quelqu’un m’a dit que c’était un vieil enregistrement de Francis Blanche …
    Mais j’ai pas l’impression …Hélas !

Comments are closed.