« Nous contrôlerons Rome et y introduirons l’islam » – par Rosaly

Publié le 17 octobre 2014 - par - 20 commentaires

shariah GBL’Etat islamique exprime clairement le rêve de tous les « pieux » musulmans : conquérir Rome ! Ce serait le bouquet final, l’apothéose de la victoire de l’islam sur les infidèles : la conquête de l’Occident.

Dans une émission diffusée sur al-Jazira, le cheikh al-Qaradhawi déclarait:

« … Constantinople a été conquise, mais la deuxième partie de la prophétie, c’est-à-dire la conquête de Rome, reste à réaliser. Cela signifie que l’islam retournera en Europe. L’islam est entré deux fois en Europe, et deux fois l’a quittée… Peut-être que la prochaine conquête, avec la volonté d’Allah, se fera par la prédication et l’idéologie. Toute terre n’est pas obligatoirement conquise par l’épée…. [La conquête de la Mecque] ne s’est pas faite par l’épée ou la guerre, mais par un traité [de Houdaybia] et par des moyens pacifiques… Peut-être allons-nous conquérir ces terres sans armées. Nous voulons qu’une armée de prédicateurs et d’enseignants présentent l’islam dans toutes les langues et tous les dialectes… »

Un cheik saoudien: « Nous contrôlerons le pays du Vatican »

Le cheik saoudien Mohammed Ben Abd El-Rahman Al-Arifi, imam à la mosquée de l’Académie de la Défense du roi Fahd avait débattu de ce hadith, dans un article mis en ligne sur le site Kalemat.org. Sous le titre: « Ne soyez pas tristes, Allah est avec nous », l’article dit:

« Nous contrôlerons la terre du Vatican ; nous contrôlerons Rome et y introduirons l’islam. Si bien que les chrétiens, qui ont gravé des croix sur les torses des musulmans au Kosovo, en Bosnie et dans divers endroits du monde avant cela – devront nous payer la djiziya [taxe payée par les non-Musulmans sous le règne musulman], dans l’humiliation, ou se convertir à l’islam… »

Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Nour, de Khobar, le cheik Nasser Mohammed Al-Nasser a cité le sage de Al-Albani:

« La première conquête a été réalisée, comme chacun sait, sous Mohammed, le conquérant ottoman, 800 ans après la prophétie du Prophète, et la deuxième conquête [celle de Rome] sera, elle aussi, réalisée, avec la volonté d’Allah, car c’est inéluctable… »

Dans un autre de ses sermons, le cheik Al-Nasser précise:

« Ce hadith prédit la conquête des deux villes. La première a déjà été conquise et est restée sous contrôle musulman pendant quelque temps, avant d’être usurpée [par Atatürk]. Certains signes indiquent qu’elle sera à nouveau conquise et régie par l’islam. Rome sera également conquise… »
Un vice-ministre de l’Autorité palestinienne: « Quand l’islam arrivera à ses fins, le soleil et les étoiles s’éteindront »

Dans un sermon donné à la mosquée Al-Aqsa, le vice-responsable palestinien du Waqf, le cheik Djoumaa Salameh, a déclaré:

« Romiyya est Rome, capitale italienne, tandis que Constantinople est l’Istanboul d’aujourd’hui, connue dans l’histoire islamique sous le nom d’Istamboul.

… La grande conquête [de Constantinople] a été réalisée deux siècles après l’entrée des Tartares à Bagdad et la chute du Califat. Les gens pensaient alors que l’islam était au plus bas… oubliant que l’islam n’avait pas encore atteint tous ses buts, car, en ce jour, le monde cessera d’exister: le soleil et les étoiles s’éteindront… »

Que pense le Pape François des intentions funestes, mais limpides comme l’eau de roche, de nos « chers frères musulmans », lui qui dans son Exhortation apostolique, nous demande de les accueillir avec « affection » en évitant d’odieuses généralisations …?

Le fait que l’Occident et le Chef de l’Eglise catholique encouragent l’islam à prospérer allègrement sur son territoire est une folie politique, une véritable incitation à un suicide collectif de nos peuples.

Les exhortations du Pape François à propos de l’islam et des Musulmans sont très graves, car non seulement elles rassurent les catholiques sur l’islam, en dépit des atrocités commises par les Musulmans contre les Chrétiens en terre d’islam et des génocides en cours au Nigéria, en Syrie, en Irak, en Egypte, au Pakistan, etc. mais elles endorment leur vigilance en les aveuglant sur la véritable nature de l’idéologie islamique et les intentions de plus en plus belliqueuses et dominatrices des Musulmans, endoctrinés par les organisations islamistes des plus dangereuses, comme les Frères musulmans, l’OCI, l’Hizb ut Tahrir, etc.

Ces derniers profitent de notre tolérance, de notre naïveté, de notre bienveillance pour faire sombrer l’Occident dans l’obscurantisme et la servitude sous les assauts de leur idéologie liberticide et suprémaciste.

Et le fait d’encenser l’islam, ce cauchemar, ce fléau de l’humanité, n’empêchera pas les islamistes de tuer les Chrétiens en terre d’islam, en évoquant leur divinité « Allah akbar » à chaque fois qu’ils commettent ces actes barbares, bien au contraire, cela les encouragera à continuer leur djihad dans l’horreur, car cette attitude servile de nos élites politiques, médiatiques et religieuses est vue comme un aveu de faiblesse de leur part.

En Syrie, Al Qaïda éduque les petits enfants dans les écoles, sous leur domination, à la haine meurtrière des non Musulmans: « l’islam élève les Musulmans et humilie les infidèles ; les Musulmans doivent tuer les infidèles
».
Alors oui: à quand une nouvelle bataille de Lépante pour sauver l’Occident?

Au lieu de cela, nos gouvernements dhimmis favorisent l’invasion de nos pays par les soldats d’Allah, car ils sont déjà soumis à l’islam…

Rosaly

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “« Nous contrôlerons Rome et y introduirons l’islam » – par Rosaly”

  1. Avatar yoniii dit :

    hi

    excellent article

    mais losrque l’etat capitule , alors c’est au peuple de prendre les arme et de combattre a la fois l’etat dhimmiphié et ses ennemi muzz

    la guerre , le fracas des armes et la seul issue a cette 3e guerre mondiale
    que nous livre l’islamofaschisme

    ce sera eux ou nous , ce sera une lutte a mort
    car eux n’attende que le bon moment pour nous genocider

    l’islame a deja tuer , exterminer des peuple entier dans sont histoire
    200 000 millions de mort l’islamofaschisme trainne t ils derrierer liu

    alors nous exterminer a nouveau , aneantirre l’occident et sa population de souche ne leur possera aucun problem
    vu que l’islame conquerant et genocidaire l’a deja fait dans sont passée

    nous devront tot tout tard user des armes supreme , nucleaire .. c’est une question de temps ….

    face a un ennemi qui veut votre extermination et qui en est parfaitement capable
    alors , tous tous doit etre fait pour le contre- carrée
    et le vaincre , avant que ce soit liu qui vous extermine

    face a un ennemi qui veut votre mort , il n’y a aucune pitié a avoir
    car liu n’en a aucune pour vous

    votre mort ( de l’occident ) sera sa victoire

    sa defaite ( de l’islame ) , sa soumission a l’occident , la conquette de ses terre muzz
    le desarmement de sa population et leur soummission a l’occident . sera notre trihonphe .

    l’ennemi doit etre soumis a notre volonté , et non l’inverse

    by

  2. Avatar vincke dit :

    J’en arrive à penser que c’est l’Afrique équatoriale « noire » qui sauvera « Rome ».
    Un pape « nègre » pourrait devenir le meilleur rempart contre l’islam.
    En parlant le français, comme Jeanne d’Arc, il organiserait la nouvelle « croisade des pauvres » pour sauver l’occident! Je sais que c’est ahurissant que d’écrire ce qui précède mais « le 21 e siècle sera religieux ou ne sera pas », dixit André Malraux. La France, « fille aînée de l’Eglise » comme l’a dit Jean-Paul 2, pourrait avoir un rôle capital à jouer dans la lutte qui est engagée.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      je ne crois pas quant à moi que le secours viendra du vatican… trop d’islamo-collabos !

      • Avatar Rosaly dit :

        Merci Christine!

        Je partage votre avis.

        Le seul Pape qui se soit aventuré à critiquer l’islam s’est retrouvé bien seul au Vatican et a préféré donner sa démission. C’est Benoît XVI, menacé de mort par les musulmans pakistanais pour avoir demandé l’abrogation de la loi sur le délit de blasphème, source de toutes les dérives et violences envers les minorités non musulmanes.

        Suite à l’attentat contre une église copte orthodoxe d’Alexandrie fin 2010, le Pape Benoît avait lancé un appel aux dirigeants du monde à protéger les chrétiens. Le grand imam d’Al-Azhar critiqua cet appel, estimant, qu’il s’agissait d’une ingérence inacceptable dans les affaires égyptiennes. Les relations égyptiennes avec le Vatican subirent un refroidissement sibérien, ce qui fut reproché à Benoît XVI par la cour vaticane.

        Sans oublier le fameux discours de Ratisbonne, si mal vu par les musulmans et le Vatican.

        L’attitude servile du Vatican envers les Musulmans est bien illustrée par cette phrase d’un évêque américain :

        “Parler des atrocités commises par les militants islamistes extrémistes à l’échelle planétaire pourrait miner les acquis positifs obtenus grâce au dialogue interreligieux avec les pieux Musulmans. » (Robert McManus, Evêque catholique romain de Worcester, Massachusetts, le 8 février 2013)

        Le rôle du Pape d’aujourd’hui n’est pas de mener la guerre, mais d’user de son influence auprès des « grands » de ce monde, pour assurer la protection des Chrétiens en terre d’islam. Mais apparemment, défendre l’islam semble être la préoccupation majeure de la caste vaticane.

        Et pourtant, ils doivent connaître le contenu maléfique du coran, ils doivent savoir que l’islam n’est pas une  » religion » comme le judaïsme et le christianisme, qu’Allah est une divinité lunaire, qu’il n’a aucun rapport avec le Dieu des Juifs et des Chrétiens et que l’Issa du coran n’est pas le Jésus des Evangiles, mais un clone agressif et violent, qui reviendra à la fin des temps pour exterminer les Juifs et les Chrétiens, briser les croix et instaurer l’islam sur toute la terre. Alors, pour quelles raisons font-ils l’apologie d’une « religion » qui appeler à les dominer, les asservir, les tuer?

        Personnellement, j’ai quelques difficultés à comprendre ces prétendus représentants du Christ sur terre, qui Le renient en pactisant avec ceux qui prônent l’extermination des Juifs et des Chrétiens!

        Rosaly

        • Avatar Christine Tasin dit :

          Entièrement d’accord, Rosaly, d’ailleurs quand Benoit XVI a annoncé sa démission, j’ai fait l’hypothèse qu’il y aurait été contraint pour être remplacé par un pape pro-islam… je crains d’avoir eu raison …;http://resistancerepublicaine.com/2013/habebimusne-papam/

        • EVA EVA dit :

          C’est tout à fait ça, Rosalie. On a parfois l’impression que même le Vatican est infiltré par des taupes pro-islam.
          On a l’impression que certains prêtres ont opéré une sorte d’apostasie silencieuse, qu’ils ne sont plus chrétiens, mais ne le disent pas ouvertement.

  3. Avatar huguette dit :

    oh non le secours ne viendra pas du Vatican!écoutez le nouveau pape qui nous demande de prendre plus de réfugiés ,qui va à Lampedusa pleurnicher sur les pauvres émigrés qui ne sont pas capables de faire la guerre dans leur pays et viennent mendier chez nous! mon grand -père a fait la guerre de 14 il n’a pas cherché à fuir je ne sais où ,il a défendu sa patrie !que n’en font-ils autant!les religions sont l’opium du peuple disait Voltaire,elles sont aussi la terreur, la violence et si j’ose le dire la mauvaise foi!bien sûr je parle en athée mais je n’ai jamais égorgé un être quel qu’il soit!

  4. Avatar D dit :

    Une longue réflexion d’une « commentateur » (trice ?) Sylvia Bourdon, sur Boulevard Voltaire… Après le Pape combien de divisions, manque-t-il aux Allemands un seul bouton de guêtre, et par effet miroir, à nous autres pauvres Français dont la défense « s’encroquemitoufle au fond de ses pantoufles » comme disaient les paroles d’une chanson dont les moins de trois fois vingt ans…et jusqu’à même le Val de Grace qui demande la charité.

    C’est long, mais avis d’un néophyte, c’est bon…

    Sylvia Bourdon · Meilleur commentateur
    Et bien voilà ce qui risque de nous arriver ici en France par cette funeste politique de réduction des budgets, ce qui est préconisé en Allemagne, qui vit les mêmes choses:

    1/ L’ARMEMENT

    La première réflexion que nous pourrions avoir est : que les occupants islamiques n’ont aucune chance avec leurs couteaux et leurs pistolets, face à notre puissante armée membre de l’OTAN.

    Attention ! Les guerres ont toujours des dynamiques diverses et, en temps de guerre, les armes n’ont jamais manqué. Il est de notoriété publique que le Kosovo est non seulement une plaque tournante de la drogue, mais aussi d’un marché d’armement en direction de l’Europe de l’ouest en développement constant. Ce qui procure des fonds aux islamistes locaux. Ce ne sera donc pas un problème, pour les islamistes qui se trouvent sur le territoire de NRW, de s’armer.

    A quoi serviraient les tanks de l’armée contre une guérilla urbaine ? Tant que l’autre côté est armé de Kalachnikovs ? Les tanks devraient-ils détruire un immobilier d’une valeur de milliards d’euros ?

    2/ TACTIQUE

    La tactique classique de la guérilla c’est: « hit and run », « tirer et fuir ».

    Avec ça, on peut démoraliser n’importe quelle armée, car cela signifie qu’elle ne devra opérer qu’en mode défensif. Les islamistes auraient toujours l’avantage du temps, en procédant par des attaques de démoralisation sur les postes de police et les casernes du territoire de la Ruhr. Cet avantage temps, les islamistes le mettront à profit pour ensuite se dissimuler parmi la population civile qui serait devenue entre temps majoritairement musulmane. L’armée devra alors fouiller maison par maison, appartement par appartement. Ce qui fournirait des images de ménagères musulmanes hurlantes, gémissantes. Une opportunité qui fournirait à la gauche et l’extrême gauche allemande de tomber à bras raccourcis sur l’armée, et lui reprocher d’agir sans aucune mesure. Une guérilla en NRW par la tactique du « tirer et fuir », pourrait tenir l’armée en haleine durant des années sans qu’elle ne puisse obtenir de résultats significatifs.

    3/ LE TEMPS

    Le temps jouerait de toutes les façons en faveur des islamistes. Car plus long sera le jeu du chat et de la souris avec l’armée, plus la lassitude de la guerre s’installera. Le public se lasserait également manipulé par les informations à la télé. L’opinion ferait alors pression pour que l’on trouve une « solution pacifique ». En particulier, catholiques et protestants, au nom de la « paix », pousseraient de manière véhémente à la fondation d’un état islamique en Allemagne. La guérilla islamique n’aurait même plus besoin de combattre pour sa victoire. Elle devra tout simplement laisser faire le temps pour que la lassitude de guerre s’installe profondément dans l’esprit des faiseurs d’opinions politiques et religieux de la République Fédérale, lesquels, de guerre lasse, finiront par établir un état islamique en NRW.

    4/ DEGRÉ D’ORGANISATION

    Comme argument contre une victoire éventuelle de la guérilla islamique, l’on pourrait croire à une meilleure formation et organisation de l’armée, face à des groupes de combat islamiques composés d’associations bénévoles peu entrainées.
    Erreur !
    Tout d’abord, l’armée Allemande, de nos jours, et cela depuis longtemps, ne peut plus être prise au sérieux. Il y a un manque de lien émotionnel entre l’exécutif politique et les soldats, ainsi qu’un manque de discipline à tous les échelons. Il est en outre souligné qu’à cause de la régression de la natalité de la population allemande, l’armée sera composée de musulmans. Les islamistes infiltreront ainsi l’armée, et ces derniers ne se retourneront jamais contre leurs coreligionnaires. Et c’est avec certitude que l’on peut avancer que des contingents entiers se rallieront avec armes aux islamistes. Ce qui viendra confirmer les prophéties des cercles conservateurs, d’une guerre civile avec tout ce que cela comportera de cruautés. Bonjour la Syrie !

    5/ L’ESPRIT DE COMBAT

    Dans son ouvrage De la guerre*, Carl von Clausewitz souligne avec justesse la signification essentielle du combat et de la volonté de vaincre. La volonté de vaincre se trouvera avec certitude du côté de la guérilla islamique. Côté de l’armée, la volonté d’engagement manque cruellement.

    Pour quelle raison combattrait donc l’armée en NRW ?

    Pour l’Allemagne ? Quelle Allemagne, si la majorité en NRW devient musulmane ?

    Pour la liberté ? Etant donné que l’islam écarte toute liberté !

    D’ailleurs pour quelle liberté ? La liberté des musulmans ? Ou alors la liberté des derniers Allemands qui se trouvent encore à Cologne ou Düsseldorf ?

    Ces derniers Allemands, ne pourraient-ils pas avoir le bon goût de faire leurs affaires et de partir comme à Mossoul ? Ce serait tellement plus paisible ! Bien évidemment, une telle guerre pour le pouvoir en NRW ne doit pas aboutir à un tel résultat à cause d’une Allemagne qui se déconstruit. Cependant, cette guerre n’est pas à éluder, à l’observation de toutes les violences sanglantes générées par les tenants de l’islam et de ses exigences à l’établissement d’un état islamique. En conclusion d’une observation rationnelle de la situation, il n’est pas exclu que l’armée gagne une telle guerre. Les chances pour les musulmans radicaux de vaincre sont très probables, s’ils arrivent à faire durer cette guerre durant des années.

    Et, comme les islamistes, en Allemagne, ne sont pas des imbéciles, l’on peut supposer avec certitude qu’ils ont pensé à tout cela. En revanche, il n’y a aucun espoir que l’on réfléchisse à cette situation au sein du Ministère de la Défense, pour cause d’interdiction de penser.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Tout cela n’est pas dénué de bon sens mais, et ce n’est pas Philippe Le Routier qui me démentira, un peuple peut transformer plein de choses de la vie quotidienne en armes… la guérilla est très difficile à combattre et le peuple français a montré au cours de son histoire qu’il était capable de…

  5. Avatar Marc dit :

    Quand nous cesserons de vouloir nous entendre avec des insensés…
    Nous avons un immense avantage : Nous savons que nous sommes du bon coté, car nous savons à présent que l’islam n’est qu’une maladie mentale créée par le genre humain et génératrice d’un univers aussi puant que laid, n’ayant que bassesses et un puit sans fond de bêtise à proposer. Nous l’éradiquerons, aussi longtemps qu’il le faudra.

  6. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Ils ont Qaradawi , encensé par toute la Gôche française (Gresh etc) …

    Nous avons Plenel , encensé par toute la Gôche française …

    L’abjection est à son comble en France : pour combien de temps encore ???

  7. Avatar Françoise dit :

    Il ne faut rien attendre du pape François ni du Vatican quand on entend les propos du pape sur l’islam et les musulmans qu’il nous encourage a accueillir en Europe, il y a quelques mois sur la chaine I24 news chaine francophone israélienne, je l’ai entendu affirmer devant un journaliste israélien, dont j’ai oublié le nom,  » La prière est aussi un acte politique, et le journaliste aquiéçant de la tête  » voilà toute son erreur, et bien non la prière n’est pas et ne doit jamais être un acte politique, la politique est la politique, et la religion est la religion, les deux doivent être totalement dissociés, la politique est publique, alors que la religion est du domaine du privé, point final. Quand aux Italiens, ce sera a eux de faire ce qu’il faut pour que leur capitale plu ri-millénaire ne tombent jamais aux mains des musulmans, sinon il en sera fini de la belle Rome, au passé glorieux, qui nous a en grande partie apporté a nous peuples barbares, la civilisation, la culture, et les sciences.

  8. Avatar huguette dit :

    tout à fait d’accord avec vous tous! courage on les vaincra!

  9. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Bonjour Françoise !
    Les Italiens je les connait ! tant qu’ils auront a manger un plat de mangaré spaghettis bolognaise et du vin Chianti il ne bougeront pas !!!
    Mama mia , aliver detchi . Tchaooo !!!
    Solution Françoise ! il nous faut un deuxième Napoléon Bonaparte qui néttoie toute l’Europe

  10. Avatar Françoise dit :

    Un nouveau Bonaparte ? soit mais qui ? un Poutine avec son armée russe qui viendrait nettoyer l’Europe de ses éléments nauséabonds ? peu de chance car la Russie est l’alliée traditionnelle de l’Iran qui comme chacun sait est une théocratie religieuse barbares, dirigés par des mollahs, la Chine ou l’Inde qui elles deux totalisent 2 milliards d’êtres humains, avec probablement des centaines de milliers de soldats, pour nettoyer l’Europe et la France de cet islam là il faudrait plus qu’une armée pour sortir l’Occident de son géhen.

  11. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Chère Françoise ! l’Europe réunie et plus qu’une armée est ceci et aussi une solution à envisager ,mais comme dit ! il nous faut un Bonaparte numéro deux et là ça changera !!! soit ont bouffe ou ont ce fait bouffer !!! Roland l’Alsacien.

  12. Avatar Sandrine dit :

    Je suis moi aussi très pessimiste sur le rôle que joue ou jouera l’Eglise catholique, qui semble avoir peur de faire des vagues en défendant sa vie et celle des fidèles. J’en suis au point où je ne vais plus à la messe dans la crainte d’entendre un discours collabo-dhimmi que je ne supporterais pas. Il y a cependant quelques prêtres ou évêques qui réagissent, mais ils sont si peu ! Il faut sans relâche que les chrétiens essaient d’ouvrir les yeux des autres chrétiens et aussi de la hiérarchie catho. Personnellement j’ai eu l’occasion d’en parler avec un évêque et je ne l’ai pas ratée.

  13. Avatar fred dit :

    bonjour à vous tous, »être et durer » vive le peuple de notre belle FRANCE….

  14. […] « Nous contrôlerons Rome et y introduirons l’islam » – par Rosaly | Résistance Républicai…. L’Etat islamique exprime clairement le rêve de tous les « pieux » musulmans : conquérir Rome ! […]

Lire Aussi