Bartolone-Sarkozy main dans la main pour le métissage obligatoire… pour les Français – par Jeanlg75

Publié le 17 octobre 2014 - par - 4 commentaires

facebookeducationnationaleVoici le texte intégral authentique du discours qu’a prononcé Claude Bartolone en tant que Ministre délégué de la Ville du Gouvernement socialiste Jospin sous Chirac !
Président du Conseil général de la Seine Saint-Denis, ex-président de l’Assemblée Nationale, il avait fait ce discours lors de l’Aïd Al Fitr (fin du ramadan) à Marseille le 10 janvier 2000.

C’est ce genre de discours qui explique que les « zones de non droits » sont en fait des Zones de droits islamique !

« Je voudrais tout d’abord remercier la Communauté musulmane de Marseille, dont j’ai accepté avec plaisir l’invitation pour cette cérémonie d’Aïd AL FITR, qui marque la fin du mois du Ramadan. »

 » Ce mois – vous le savez bien – exprime des valeurs qui trouvent un écho particulier dans notre République laïque dont les fondements sont la liberté, l’égalité, la fraternité. »

« Mais si nous sommes tous ici présents, et si j’ai répondu à votre invitation, c’est d’abord pour marquer à l’ensemble de la communauté musulmane de France, qu’elle doit avoir toute sa place dans notre société. »

« Cela signifie que des signes forts doivent être donnés à cette communauté, et que, par des actes, nous concrétisions ensemble cette volonté pour que l’intégration progresse en France : l’intégration des populations issues de l’immigration bien sûr, mais aussi l’intégration normale et légitime de l’Islam, dans des conditions de dignité, de respect et de transparence. »

« Je voudrais ici commencer mon propos sur la place de l’Islam dans notre société.
L’Islam dans la République :
Une pratique religieuse est évidemment indissociable d’un lieu où la faire vivre. Or, nous avons pâti depuis trop longtemps, d’un climat politique de dramatisation en ce domaine. »

 » Le devoir des responsables politiques est ici de remettre les choses dans leur perspective réelle, et de ne pas donner plus d’importance ou de signification à certains discours. »

« Nous n’avons rien à craindre de la construction de lieux de culte musulman. »

« J’espère, à ce propos, que la démarche entreprise par Jean-Pierre Chevénement en faveur d’une structuration de l’Islam en France, aboutira. »

« C’est ainsi que bien des problèmes pourront trouver des solutions. La pratique religieuse transcende la vie. »

« L’intégration
Mesdames et messieurs, je veux profiter de ma présence pour évoquer, ici, à Marseille, symbole d’une ville à la diversité reconnue (ndr : subie), les questions plus larges de l’intégration. »

« Aux côtés de Martine Aubry, j’agis en faveur de l’intégration. Comment pourrait-il en être autrement quand 85 % des immigrés et de leurs enfants vivent dans les quartiers populaires ? Parmi eux, je pense en particulier aux anciens.»

« Mais nous le savons, tous ces sujets n’avanceront véritablement que si nous sommes en capacité, au niveau politique, de reconnaître la citoyenneté de résidence. »

« Dans les quartiers qui relèvent de la politique de la ville, une part importante de la population n’est ainsi pas représentée. Quand nous avons jusqu’à 30 % d’étrangers qui résident dans un quartier et que nous avoisinons, bon an mal an, les 50 % d’abstention à l’occasion des scrutins, nous ne pouvons pas considérer cela comme un indicateur banal. »
(ndr : : S’il y a 30 % d’étrangers, ils ne peuvent être comptabilisés comme abstentionnistes lors d’élections).

« Mesdames et messieurs, je ne voudrais pas conclure mon propos sans évoquer les phénomènes de discrimination dont sont victimes une partie de nos concitoyens, notamment quand ils sont issus des quartiers d’habitat populaire, et à fortiori, quand ils sont issus de l’immigration. Il s’agit là d’une plaie qui gangrène notre société, mais qui n’est pas une fatalité. Des difficultés que les enfants connaissent dès l’école, en passant par les discriminations dans l’accès à l’emploi, au logement, à la culture et aux loisirs, il n’y a pas de degré de tolérance possible contre l’intolérance. »
(ndr : discours de victimisation des musulmans…)

« L’Etat a commencé de montrer l’exemple : 20 % des emplois jeunes sont ainsi réservés aux jeunes de nos cités. Jean-Pierre Chevénement a parlé d’une police  » à l’image de la population « , qui se met aujourd’hui en place. Il faut aller plus loin. »
(ndr : La Police va recruter des musulmans avec de vrai morceaux d’islamistes dedans; 14 ans plus tard un agent des service secret français, binational et musulman est parti faire le djihad; Manque de bol, c’est un spécialiste en explosif formé par la France !)

« La France est devant un formidable défi démocratique. »

(ndr : bizarre on ne s’est jamais dit que l’immigration Italienne, espagnole, Belge.. était un défi à la démocratie. Bartolone n’a pas relu son discours car il avoue publiquement que la présence d’immigrés musulmans pose un défi à notre démocratie !)

Après ce discours il y en a eu d’autres des centaines d’autres même à l’UMP où Sarkozy disait que la France est riche par son métissage mais dira exactement l’inverse en Arabie Saoudite !

source : http://www.youtube.com/watch?v=UCs4ZcsDo4E

La destruction de culture « blanche occidentale » sera parfaitement illustrée par deux exemples : Taubira, qui votera « Pour » le port du Niqab et du Tchador dans l’espace public et qui deviendra Ministre de la Justice et la nomination d’une Maroco-Française musulmane en tant que ministre de l’Education…Tout un programme !

(Source http://www.ville.gouv.fr, le 14 janvier 2000)
http://discours.vie-publique.fr/notices/003000258.html

Jeanlg75

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Bartolone-Sarkozy main dans la main pour le métissage obligatoire… pour les Français – par Jeanlg75”

  1. Avatar Françoise dit :

    Voilà enfin la vérité qui se fait jour, voilà ce que je dénonçais suite a un article lu sur http://www.vudejerusalem.com, en 2013 sur l’islamisation de la France, et l’entrée de la Turquie dans l’UE mais rassurez-vous ce genre de vidéos infectes ne seront jamais diffuser sur les grands médias, bien trop dangereux pour eux ! et ça prétend revenir en politique, pour terminer son œuvre ? eh bien il peut être assuré avec de tels discours de récolter des voix pour être a nouveau aux commandes du pays, mais certainement pas de la mienne ni de celles de millions de patriotes qui eux n’accepteront jamais un tel avenir pour notre nation, quand au Bartolone lui qui se dit si fier de ses origines siciliennes, pourquoi pas, et moi dois-je être fière de mes origines allemandes par mon père, et françaises par ma mère ?.A propos de la Turquie, son adhésion a l’OTAN vient d’être refusée, en cause son attitude vis a vis du conflit avec l’EI et des kurdes qu’elle empêchent de rejoindre leurs frères de sangs pour continuer le combat contre les fanatiques islamistes, que c’est jouissif, comme ça fait plaisir d’entendre une telle nouvelle sur une chaine de télé ! un rayon de soleil dans les ténèbres.

  2. Beate Beate dit :

    « C’est ainsi que bien des problèmes pourront trouver des solutions. La pratique religieuse transcende la vie. »

    Pardon ?
    La pratique religieuse transcende-t-elle aussi la loi de 1905 ?

    « L’Etat a commencé de montrer l’exemple : 20 % des emplois jeunes sont ainsi réservés aux jeunes de nos cités.»

    La discrimination positive est une violation de l’article 6 de la Déclaration des Droits de l’Homme : « La loi est l’expression de la volonté générale. Tous les citoyens ont droit de concourir personnellement ou par leurs représentants à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les citoyens, étant égaux à ses yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents. »
    http://www.textes.justice.gouv.fr/textes-fondamentaux-10086/droits-de-lhomme-et-libertes-fondamentales-10087/declaration-des-droits-de-lhomme-et-du-citoyen-de-1789-10116.html

    « La France est devant un formidable défi démocratique. »

    Oui, la France n’est pas une démocratie mais une oligarchies. Étienne Chouard parle de la vraie démocratie, ici https://www.youtube.com/watch?v=hccvT8JOYZ0
    « Ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir. »
    http://www.le-message.org/

  3. […] que bien des problèmes pourront trouver des solutions. La pratique religieuse transcende la vie. » disait Claude Bartolone en […]

  4. Avatar Ray Gibson dit :

    Sarcozy est un fou incroyable.- le metissage obligatoire! Quoi? Il va enchainer des femmes francaises sur des lits pour les violeurs musulmanes! Qui a dit que le fascisme soit mort?

Lire Aussi