Actuellement la grande préoccupation de Macron c’est pas nous, c’est l’Afrique !


Actuellement la grande préoccupation de Macron c’est pas nous, c’est l’Afrique !

.

Quand est-ce qu’on le vire, l’incompétent, le traître ? 

.

Non content d’être responsable des morts passés et à venir du coronavirus par son impéritie, son européisme et son refus de prévoir, (ce qui serait le minimum au poste qu’il occupe « gouverner c’est prévoir »), le suppôt de Satan n’a qu’un souci en tête, l’Afrique, l’Afrique…  

C’est du moins ce que son âme damnée Le Drian a confié au bon peuple de France, attendant sans doute des applaudissements :

« Il va falloir mobiliser énormément de moyens pour éviter que l’Afrique ne soit une bombe à retardement du virus. Ca peut revenir en boomerang. Une fois que la crise sera passée ici en Europe, il ne faudrait pas qu’elle revienne par le biais de l’Afrique. Et puis il y a aussi une question de solidarité minimum à l’égard de ce continent. Donc pour moi la préoccupation la plus lourde dans les jours qui viennent c’est de préparer un plan pour l’ Afrique. Je sais que c’est une grande obsession du président de la République. Il fera des propositions, je pense, dans peu de temps. […]» (à partir de 12 min 50 s)

 Voir la video sur http://www.fdesouche.com/1357041-le-drian-coronavirus-la-preoccupation-la-plus-lourde-dans-les-jours-qui-viennent-cest-de-preparer-un-plan-pour-l-afrique

RTL (à partir de 11min 25s)

.

Ils sentent bien que, au creux de la vague de l’épidémie, à la veille d’une crise économique d’une ampleur effrayante, se soucier de l’Afrique, ça va mal passer, forcément.

.

Alors ils y vont par petites touches. 

D’abord, on annonce que l’UE se fait du souci pour l’Afrique et qu’il va falloir payer avec nos sous gagnés à la sueur de nos fronts la modique somme de 3000 milliards… ce qui avait déclenché chez moi une crise urticante  et un cri de révolte l’Afrique j’en ai rien à foutre, nos Julie d’abord.

 

[…]

On a déjà eu bien trop de morts à cause de l’impéritie de Macron et des oukazes anti-Raoult de pseudo-scientifiques, on a déjà perdu trop de nos vieux, de nos médecins et infirmières et déjà des jeunes comme Julie commencent à être touchés. Et que dire de l’Italie, de l’Espagne où les nôtres tombent comme des mouches ?

.

Alors, Macron, c’est simple : notre gueule d’abord. C’est vulgaire, mais c’est carré, et définitif.

.

J’en ai rien à foutre de l’Afrique qui nous envoie ses illégaux et autres gens mal éduqués prêts à tout pour changer d’air en apportant leurs coutumes incompatibles avec les nôtres.

L’Afrique, elle nous coûte déjà bien trop cher, et depuis longtemps. Depuis trop longtemps. Et que je subventionne, et que les médecins partent des semaines entières tous les ans pour soigner, et que des volontaires partent creuses des puits laissés abandonnés dès qu’ils tournent le dos, et que je délocalise…

L’Algérie, par exemple, depuis 1830, nous a coûté des centaines de milliards pour essayer de sortir de leur merde des peuplades islamisées qui mouraient comme des mouches, avant notre arrivée. On leur a construit hôpitaux, écoles, maisons, routes… tout ça pour qu’au bout de 130 ans de dévouement, d’amour (mais oui il y avait de l’amour) les nôtres soient assassinés, découpés à la mâchette et, pour les rescapés, foutus à la mer. Suivis, très vite, mais en bateau et en avion, ceux-là, de leurs assassins venus s’installer avec leur islam de merde et leur arrogance, voire leur haine chez nous.

.

Alors j’en ai rien à foutre de l’Afrique. Rien. chacun sa merde, c’est clair ? Les nôtres avant les autres, c’est clair, non ? 

.

D’autant plus que l’Afrique a les poches percées… et pourtant c’est le continent le plus riche du monde par ses ressources naturelles. L’Afrique est un continent riche par son sous-sol, son gaz, son pétrole, son or, ses diamants, on uranium, son phosphore…

Par ailleurs la faune, la flore, et les cultures de l’Afrique sont luxuriantes  sur une grande partie du continent grâce à son climat qui permet plusieurs récoltes annuelles.

Et pourtant une majorité d’Africains sont pauvres, souffrent de la faim, sont analphabètes., se laissent exploiter et sucer le sang par leurs dirigeants corrompus.

Oui, ben chez nous aussi, avant c’était pas la fête. On a même fait la révolution ! Et au XIXème siècle c’était pas la fête, il suffit de lire Germinal. Et ben on s’est sortis les doigts du trou du cul, on s’est battus, dans la rue, politiquement, on a permis aux filles de s’instruire, on a rendu l’école obligatoire… On a bossé, les gars. On s’est battus, les gars. Nombre d’entre les plus engagés y ont perdu la vie ou la liberté, déportés en Nouvelle Calédonie…

Et puis, les gars, si vous vous débarrassiez de votre islam de merde, bien des guerres « religieuses  » disparaîtraient. et si vous pensiez à vous prendre en charge au lieu d’attendre que l’Occident paye pour vous entretenir, vous arrêteriez peut-être les guerres ethniques, non ?

Et si le coranovirus devait, à cause des Africains qui pullulent (c’est notre faute s’ils ne veulent pas utiliser la pilule ?), muter, tant pis. Mourir du coranovirus ou du coronavirus, quelle différence ?

Tant qu’à crever, autant crever entre nous, chez nous, avec nos repères, notre culture, ce qui nous rend heureux, d’un virus plutôt que de crever par l’islam. 

Je n’ai aucune envie de me serrer la ceinture pour permettre à plus d’Africains de survivre pour débarquer en France et nous faire disparaître.

Je le dis comme je le pense. Il vaut mieux crever tout de suite que de laisser la France à des bandes islamisées faisant de notre bijou un cloaque islamique comme les 57 pays islamisés.

.

Alors je ne suis pas d’accord du tout pour que Macron et Guterres que nous n’avons ni choisi ni élu nous prennent nos impôts, notre argent, notre travail, pour aller protéger les Africains alors qu’ils nous laissent depuis 2 mois sans tests, sans masques, sans chloroquine. Qu’ils aillent au diable !

Coranovirus : 3 000 milliards de dollars pour l’Afrique ? Va te faire foutre, Macron, nos Julie d’abord !

.

Mais le pire est à venir… Pour que Le Drian ait besoin d’annoncer les soucis de Macron, c’est que le locataire de l’Elysée va bientôt nous annoncer les sommes folles qu’il va offrir aux Africains avant d’augmenter CSG, impôts, taxes, temps de travail…. des Français.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Actuellement la grande préoccupation de Macron c’est pas nous, c’est l’Afrique !

    1. romulusromulus

      l’argent ne servira pas à soigner, d’autant qu’on est déjà largement en manque de moyens. Non, il va engraisser des actionnaires puis des fonctionnaires puis des potentats locaux. Et sur le terrain, il restera un bol de riz par village, sans les seringues. Balançons leur des caisses de capotes car les masques ils ne savent pas les mettre, ça fera coup double.

  1. AvatarGilles L

    Bonjour oui pour nos lâches dirigeants qui se sont succédés la priorité a toujours été pour les pays étrangers , notre pire cauchemar est à venir , ce que le corona n’aura tué ,la famine et le chaos le fera , ONU hier soir a alerté qu’une pénurie alimentaire mondiale est imminente et inévitable. , Que macron le sache qu’un peuple affamé est incontrôlable et sanguinaire. plus rien ne l’arrêtera , et là, les morts dans le monde se compteront par millions .

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    macron veut aider l’Afrique car il ne veut pas fermer les frontières, prévoyant l’arrivée massive des envahisseurs potentiellement contanimés dans le cas où rien n’est fait au point de vue sanitaire à leur égard.
    Quand au peuple de France et ses soignants, ils peuvent crever.
    Voilà l’expert que les Français ont hissé au pouvoit !

  3. Avatarzoé

    Il faut souhaiter que les africains qui prennent de la nivaquine à longueur d’année soient immunisés mais franchement comment peut-on s’occuper de l’afrique alors que chez nous, les gens meurent comme des mouches.C’est innacceptable de la part de quelqu’un qui est sensé protéger son peuple.

    1. Avatardurandurand

      bonjour ,nous savons tous ce qu’il faudra faire une fois cette pandémie passée , rappelez-vous il y a quelques temps, le freluquet fier comme Artaban annoncé  » venez me chercher  » donc ils nous faut être poli , il nous a invité à venir le chercher donc c’est un devoir pour les citoyens d’aller le chercher lui avec tout ses sinistres et députailles et sénatoches , il faut nettoyer notre Patrie de ces assassins !

      1. Avatarvieux bidasse.

        Mais immédiatement après cette déclaration, le chef de guerre s’est planqué, comme un péteux. Toutefois, il ose se prendre pour le « tigre ».

  4. AvatarHatebreed

    @zoé
    Effectivement c’est inacceptable car les nôtres doivent passer avant les autres. C’est à dire les Fdsouche d’abord mais c’était à prévoir, Marine le Pen l’avait fait dans le débat de 2017 aux présidentielles. Les gens ont voté Macron et ils le soutiennent encore donc que faut il faire Zoé ?

  5. Avatarvademeccum

    La France a déjà énormément de mal à soigner les français avec un système de santé, soi disant, au top… alors soigner les africains, je ne vois pas comment ce serait possible ou alors il faudrait des moyens hors de proportion. Occupons nous déjà de nos fesses avant d’aller décrotter celles de africains qui n’ont jamais fait grand chose pour se sortir les doigts du cul et évoluer.

  6. AvatarSabrauclair

    Micron aime beaucoup l’Afrique, surtout les beaux mâles bien montés. Il n’y a qu’à voir ces photos célèbres où il a un contact très rapproché avec une caillera black. Et ces autres photos de travelos blacks invités à l’Elysée.

  7. frejusienfrejusien

    c’est un obsédé, mais ça, on le savait,

    dommage qu’il soit obsédé par l » à fric,
    ce serait mieux qu’il soit obsédé par le bien être de ses administrés, et leur santé

  8. Avatarbm77

    Si certains espéraient que cette crise pouvaient remettre la tête à macron à l’endroit ils en sont pour leurs frais de quelques milliards Le mec c’est plutôt bille en tête pour nous achever par populations importées . Et comme on a la moitié de la population qui est composée pour un partie de gens lobotomisés et hallucinés par le discours asséné depuis 40 ans qui voudrait nous faire croire que de se faire submerger serait une fatalité et pour l’autre veut soi notre perte par hostilité pour nos valeurs ou soi se complaisent dans une posture de discriminés.
    Cet envahissement provoque dans notre pays un changement profond de nos mentalités par celle qui sont importées et peut-être cela est-il encouragé pour faire admette la fatalité du mondialisme.
    Avant on disait que pour un Français rien n’était impossible ; aujourd’hui les populations importées sont dans un état d’esprit complètement inverse . Ce serait le destin que les choses soient en l’état . Elles sont parties d’un pays parce que celui ci n’offrait aucune perspective sinon la misère et il viennent dans le notre avec le même logiciel ancré sans se poser un moment la question à savoir si chacun n’était pas un peu la cause de leur destin de misère dans leur pays respectifs où les dirigeant peuvent s’enrichir au dépend des citoyens abusés par le discours post colonial du discriminé Africain. Tout démago vivant au dépend de celui qui l’écoute! Si bien que l’on a des populations relativement jeune en France issues d’une immigration de regroupement de plus de 40 ans qui pensent que les choses comme la santé ou l’aide sociale seraient dues par je ne sais quel miracle/ Et pendant ce temps on a un pays en voie de sous développement parce que tous ces gens engendrés par l’immigration massive ne prennent pas à leur compte la vie de la cité en dehors de toute démagogie communautariste et religieuse .Je dirais que ces jeunes doivent s’émanciper du racisme dans lequel se complaisent ceux qui veulent exploiter ce filon comme le font les dirigeant des pays de leur parents. N’ont ils pas compris que ces associations ,ces religieux ces partis ces rappeurs et même ces footballeurs par le mirage du fric qu’ils font miroiter entretiennent pour leur seuls intérêts le discours de la discrimination et des faux espoirs ? Pour eux ces jeunes sont des proies ou des moyens pour s’enrichir .La seule chose à laquelle il devraient être attachés est le bien commun!!! Le vivre ensemble , c’est aussi réserver et enrichir l’intérêt national. C’est la branche sur laquelle tout le monde est assis qui est de moins en moins solide sous les coups des mondialistes ?La preuve avec l’école en perdition , la santé , la désindustrialisation. Ceci malgré l’un des taux de fiscalité le plus important au monde et l’immense budget consacré à ces secteurs ; Ce n’est pas seulement le problème du babtou ou du kouffar comme aiment à se complaire à dire certains, c’est celui qu’il devraient prendre à bras le corps en dehors de toute racialisme , communautarisme ou religiosité .C’est au prix de cette prise de conscience qu’ils pourront être considérés par la communauté nationale comme des chances pour la France!
    Je vais peut-être paraitre provocateur mais tous ces jeunes issus de l’immigration devraient voter Marine Lepen . C’est la seule qui les considère comme des citoyens à part entière et à ce titre leur attribuent les mêmes avantages et les mêmes responsabilités que les Français dans leur ensemble ceci pour l’avenir du pays!

Comments are closed.