Les Grecs de Mytilène se révoltent contre les migrants et contre le pouvoir politique proche de Soros


Les Grecs de Mytilène se révoltent contre les migrants et contre le pouvoir politique proche de Soros

.

En complément de notre article sur la révolte grecque en cours dans les îles devenues des abris à migrants 

Les Grecs entrent en résistance contre l’invasion migratoire forcée : 52 policiers collabos blessés

.

Traduction de l’article Greek citizen in Lesbos :
Un grand nombre de citoyens de Mytilène ont encerclé le camp de Kiriazi, à l’entrée de la ville, où se trouvent les hommes du MAT (Police anti émeutes) après leur retour de la région de Karava.
Les citoyens ont franchi la porte du camp, ont allumé des feux et des incidents se sont produits.
Les manifestants jettent des pierres et des cocktails Molotov à l’entrée du camp de la police grecque, et ont également construit des barricades autour de celui-ci.
Les manifestants ont également tenté de faire sauter la caserne militaire de Lesbos, ce qui a failli provoquer des troubles civils. Voir le tweet ci-dessous…

TWITTER

Giorgos [email protected]_christides
Les manifestants ont tenté de faire une brèche dans la caserne militaire #Lesvos, au bord des troubles civils

Selon des sources policières et des informations provenant de la seule GADA (Hellenic Police Attica Headquarters à Athènes, il n’y a pas de confirmation de l’île), environ 500 manifestants se sont rassemblés à l’extérieur du camp et tirent des coups de feu en l’air.
Dans la région de Gera, à Lesbos, une nouvelle invasion des hôtels locaux des quartiers de la police a eu lieu. Des pilleurs ont sorti leurs affaires à l’extérieur et les ont brûlées.
On rapporte déjà que les équipes grecques de la MAT (police anti-émeute grecque)… se retirent de Lesbos en raison de la situation incontrôlable qui y règne. Le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis et son ministre de la Sécurité publique, Michalis Chrisochoïdis, ont déjà pris la décision de retirer les équipes MAT de Lesbos et de Chios en raison de la situation extrême qui y règne.

Commentaires de GreekNewsOnDemand.com :
En fait, ce qui se passe, c’est que le peuple grec s’est abreuvé de ce nouveau et… très temporaire gouvernement grec de Kyriakos Mitsotakis… les assassinant – comme tous les gouvernements grecs précédents ! – en leur mentant sur leur volonté de faire quelque chose pour la situation incontrôlée des afflux d’immigrants illégaux et… DANGEREUX qui ont vraiment inondé la Grèce depuis le milieu de l’année dernière.
Le gouvernement grec ne veut pas faire quoi que ce soit, vraiment, avec cette situation puisqu’elle est liée à l’homme même qui est derrière tout cela en Europe : GEORGE SOROS ! La sœur et le cousin de Mitsotakis travaillent TOUS LES DEUX pour deux ONG différentes de George Soros en Grèce. Des ONG qui promeuvent l’immigration illégale en Grèce !
Vous pouvez comprendre pourquoi les Grecs sont si contrariés ; leur propre gouvernement les a trahis parce qu’il est vendu au Nouvel Ordre Mondial dont le but est de briser l’idée d’États-nations, d’homogénéité ethnique et d’identité des nations, etc. C’EST CE QUE L’EUROPE, BRUXELLES, MERKEL et…SOROS PROMEUVENT AU DETRIMENT DE TOUTES LES NATIONS DANS LE MONDE ! !!

Traduit avec l’aide de http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Les Grecs de Mytilène se révoltent contre les migrants et contre le pouvoir politique proche de Soros

  1. AvatarRODRIGUE

    Ce n’est ni plus ni moins que le début de la guerre civile en Europe contre ces pouvoir et cette ordure de SOROS!
    Cela ne va pas tarder à se disséminer dans tous les pays !

  2. ConanConan

    Le but recherché de cette mondialisation incontrôlée est de se faire toujours plus de fric pour tous ces tenants de la finance internationale, grâce à des coûts de fabrication à hauteur des salaires de pays négriers esclavagistes (tiens, que font Mrs sopo et tin à ce sujet ?), + la massification de la consommation par l’importation continue de nouveaux allocataires, lesquels, bien sûr, ont besoin de tout, le tout s’accompagnant des délocalisations qui se poursuivent depuis une quarantaine d’années …
    La conséquence de cette guerre du meilleur retour sur investissement, c’est la fin de nos Etats Nations, qui s’étaient pourtant révélés comme meilleur modèle de société dans le monde entier !!!
    Nous ne pouvons plus continuer à laisser faire les banksters de la planète !

      1. Avatardmarie

        Si si il fonctionne ! j’ai pu lire le reportage en entier. La guerre s’installe dans les îles, guerre provoquée par le gouvernement en place.
        Le prélude à ce qui nous attend.

Comments are closed.