Quand Oumma.com donne la parole à Karen Armstrong, ex-religieuse dhimmie…


Quand Oumma.com donne la parole à Karen Armstrong, ex-religieuse dhimmie…

.

A l’heure actuelle, tout un chacun peut proférer à sa guise des énormités.

C’est le drame de notre vie intellectuelle en Occident : la notion de  Vérité n’existe pas, n’existe plus.

Dans les années 60 existait encore  un débat consistant entre Sartre et Camus : totalitarisme contre anti-totalitarisme.

Puis sont venues les années 70 où le débat intellectuel  s’est englué  dans des dizaines de livres illisibles : Lacan, Deleuze, Badiou etc.

C’est la négation pure et simple de l’esprit des Lumières et même de l’esprit classique :

« Tout ce qui se conçoit bien s’énonce clairement ».

Et la toute simple notion de VERITE, y compris de vérité scientifique, s’est dissoute dans le non-sens.

On pourra lire à ce sujet :

https://www.odilejacob.fr/catalogue/sciences-humaines/epistemologie-histoire-des-sciences/impostures-intellectuelles_9782738105035.php

.

Nous nageons encore totalement dans cette vie intellectuelle,  dans cette ambiance  de mensonge mortifère imposée par l’idéologie des  Gauchistes dans le sillage de la « pensée 68 ».

Bien entendu, les chefs musulmans profitent à plein de ce règime pour avancer leurs pions à grands coups de mensonges.

Témoin, ce texte issu d’Oumma.com que je critique en surligné  orange :

.

Karen Armstrong, spécialiste des religions, l’affirme : “l’islam prône la justice sociale, pas le Djihad guerrier”

Avec le titre ça commence très fort.

Mais moi aussi, pékin tout aussi lambda que cette dingue, je peux affirmer : « Hitler était un brave homme, tout comme Staline, qui prêchait l’amour universel, pas le meurtre de masse ».

Et alors ? 

Ca suffit peut-être à l’heure de la post-vérité,  qui empoisonne notre époque et satisfait la perversité du musulman moyen, mais sinon …

 

Si les adulateurs de l’islam sont légion et vampirisent continuellement les médias mainstream, ceux qui s’évertuent à promouvoir son vrai visage se font plus rares, d’autant plus qu’ils n’ont pas souvent voix au chapitre…

Nous on ne voit que des adulateurs de l’islam sur nos plateaux télévisuels. Et le vrai visage de l’islam on le voit en considérant l’arriération des 57 pays musulmans ou les exploits des musulmans : du 11 septembre au Bataclan en passant par Atocha pour rester dans un passé proche.
C’est con, nous les islamophobes, on regarde le réel, on ne marche pas à la post-vérité.

.

Karen Armstrong, 75 ans, une spécialiste britannique des religions de renommée mondiale, qui entra dans les ordres dans une vie antérieure, répondant alors à l’appel de Dieu, fait partie de ces défenseurs éclairés de la religion musulmane qui ne craignent pas d’apporter la contradiction étayée.

Etayée, bouffi . Etayée ??

Face au cynisme de ses experts auto-proclamés qui brillent par leur ignorance crasse et excellent dans l’art d’attiser la peur du péril vert, l’islam a trouvé en cette ancienne religieuse catholique aux racines irlandaises, passée d’une foi rigoriste à une foi plus mystique, et reconvertie en une auteur connue pour ses ouvrages de religion comparée et son livre sur le prophète « A Biography of the Prophet » (publié en 1991), l’une de ses meilleures avocates.

.

L’islam interdit toutes ces méthodes  quant à lui-même : religions  comparées, méthodes critiques etc

Mais là Oumma nous enfume !

A quand un Richard Simon pour le Coran ?

.

Dans un récent entretien accordé au quotidien espagnol El Mundo, Karen Armstrong, qui s’est notamment passionnée pour l’étude des valeurs communes prônées par les grandes religions, telles que la compassion, a déploré que la troisième religion du Livre soit constamment critiquée, diffamée et diabolisée.

.

Comme à son habitude, l’islam s’introduit par effraction comme religion à laquelle on devrait une  considération  égale à celle des autres mais:

1)L’islam n’est pas une religion, mais une doctrine de guerre totale aux autres.

2)Je ne vois aucune valeur commune à l’islam et au judéo-christianisme.

3)La compassion n’existe pas dans l’islam , l’appel au meurtre, à la guerre, oui !

Il suffit de lire le Coran, la Sira, quelques dizaines de hadiths.

Et tout cela est disponible  très facilement sur la Toile ou dans n’importe quelle libraire, même non musulmane.

Vous ne pourrez pas dire  que vous ne saviez pas.

4)Le Judaïsme n’est pas « une religion du Livre », je le définirai comme une religion de l’Etude.

Le Christianisme n’est pas « une religion du Livre », je le définirai comme une religion de l’Incarnation.

Ce concept de « religion du Livre » est une escroquerie musulmane visant à se parer, comme le paon, des plumes des autres.

A ses yeux, c’est parce que l’islam est une « religion puissante » qu’il cristallise autour de lui, de son dogme et de ses enseignements autant de passions irrationnelles et de haine.

Ca me rappelle Benny Lévy, initialement maoïste, puis ayant  retrouvé la foi de Moïse,  qui s’enivrait de cette phrase, de Lénine, dans sa jeunesse.

« La doctrine de Marx est toute puissante, parce qu’elle est vraie« .

De la proximité de l’islam et du totalitarisme.

 

Elle va même jusqu’à comparer la détestation qui l’entoure à celle des Etats-Unis :

« Aujourd’hui, les gens détestent les États-Unis parce que c’est une grande puissance mondiale. Nous avons tendance à détester les choses que nous voyons en nous-mêmes ».

Après s’être hissé au niveau du Judéo-christianisme, vla qu’on se hausse, dans la Oumma, à la hauteur des USA.

Quelles tonnes de complexes les musulmans ne traînent-ils pas ?

La réalité est que, si on les craint pour leur violence extrême, les 57 pays musulmans dans tous les domaines sont la risée du monde entier.

A la question de savoir « pourquoi le terrorisme islamique livre une guerre sainte au nom du Coran », elle a aussitôt rétorqué que le livre sacré de l’islam enjoint d’accomplir un tout autre « Djihad », cet « effort dans le chemin de Dieu », bien plus grand, noble et pur, que celui qui conduit sur des sentiers de la guerre mortifères.

Désolé, mais nous depuis 1400 ans, depuis Poitiers, on sait très bien quelle définition donner au djihâd !

Le Coran vise à « construire une société égalitaire qui respecte et protège la personne humaine, défend, aide et protège la famille, et fait de la justice sociale un principe fondamental », a insisté Karen Armstrong, en condamnant l’odieuse instrumentalisation ou dévoiement de la religion musulmane, cet « outil servant à justifier le terrorisme ».

Parole , parole, parole …

Alors que les sociétés occidentales sous influence ne retiennent du Djihad que son sens galvaudé, à savoir forcément « guerrier », Karen Armstrong précise que les versets du Coran appelant à la guerre s’inscrivaient dans un contexte historique précis, en réponse à une menace imminente, et n’ont jamais été « pris en compte par les chefs religieux au cours des 400 premières années de la civilisation islamique ».

Faut qu’on liste à ces abrutis de connards d’Oumma.com la liste des centaines de batailles  d’agression que les musulmans ont livré contre notre civilisation chrétienne AU NOM DU DJIHAD dans ces fameuses 400 premières années de l’islam ?

A Poitiers, en 732, les Eudes et Charles Martel présentaient une « menace imminente pour les musulmans » ou défendaient-ils leur terre contre l’agression musulmane ?

Idem, à l’autre bout de la terre, pour les Chinois affrontant les musulmans à Talas (751).

Ils nous prennent vraiment pour des cons ces crapules.

« Mais 400 ans après la mort du prophète, lorsqu’ils ont été attaqués par l’Est et l’Ouest, par les Mongols et les Croisés, les dirigeants les ont invoqués pour encourager les gens à se battre. Beaucoup s’y sont opposés, mais c’était ça ou l’extinction », a-t-elle expliqué.

Les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît !

Voir note précédente; répondre après 400 ans d’agressions, c’en est trop pour les honnêtes musulmans !

Les féministes bien de chez nous, emmenées par Elisabeth Badinter, Elisabeth Levy, Caroline Fourest et consorts, celles-là mêmes qui osent dénier aux femmes musulmanes le droit de revêtir le hijab librement, les taxant au mieux d’être des femmes soumises, au pire des pasionaria de l’islam politique, risquent fort de grincer des dents en lisant ce qui suit : « Le Coran est bien plus féministe que ce que nous pensons. Les femmes voilées doivent avoir le droit de porter ce qu’elles veulent », s’exclame Karen Armstrong.

Devant de telles déclarations, les bras vous en tombent …

Dans l’ère de la post-vérité, la vérité n’a plus cours et c’est le bal des totalitaires où les pires crapules peuvent sortir n’importe quoi !

Elle a aussi beaucoup à redire au sujet du traitement réservé aux musulmans en France, par une classe politico-médiatico-intellectuelle dont l’islamophobie structurelle transpire dans tous les discours, parfois même à grosses gouttes…

« En France, les musulmans ont été traités d’une manière horrible et on en parle souvent comme s’ils étaient des ordures. Nous adoptons toujours des attitudes racistes envers les musulmans », s’est-elle indignée.

Tellement horrible qu’ils continuent à vouloir entrer en France par millions et pire que Macron et sa clique en font entrer des centaines de milliers par an.

Les Français non-musulmans n’ont qu’un droit, eux  : se faire piller, violer, tuer par la racaille  quand ce n’est pas  massacrer au nom de la religion d’amour,

Si elle reproche au pays des Lumières d’avoir perdu de son lustre et à l’Occident son « attitude de supériorité et d’arrogance », Karen Armstrong a en revanche beaucoup apprécié d’être prise au sérieux par les communautés musulmanes au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

« C’est une vraie source de satisfaction d’être considérée par les musulmans eux-mêmes, non pas comme une ex-religieuse ayant écrit des livres plutôt provocateurs, mais comme une penseuse et théologienne digne d’intérêt », a-t-elle confié, confirmant ainsi que nul n’est prophète en son pays

Tu cires les babouches des musulmans et tu serais étonnée de n’être pas considérée par eux. Le masochisme à son comble !

https://oumma.com/karen-amstrong-specialiste-des-religions-laffirme-lislam-prone-la-justice-social-pas-le-djihad-guerrier/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

13 thoughts on “Quand Oumma.com donne la parole à Karen Armstrong, ex-religieuse dhimmie…

  1. Avatardurandurand

    Hé bien je ne sais pas si on peut tombé plus bas dans la dhimmitude , mais cette connasse y va fort , dans le genre lèche babouche , je pense qu’il doit y avoir mieux en cherchant bien , franchement elle n’a plus toutes les neurones de connectées à tous les étages cette conne !
    Tous ces dhimmis sont irrécupérables .

  2. AvatarRODRIGUE

    Prendre à ce point les autres pour des cons, je n’ai pas été en mesure de finir l’article ! Sûr, ceux qui se font planter un coup de couteau tous les jours au nom de l’islam par les apôtres de momo doivent entendre la douce musique avant de mourir de la part de leur bourreau: « Je t’aime, ce n’est pas un couteau, c’est hallah qui entre en toi »! Connasse !

  3. AvatarGAVIVA

    Je dis souvent que les jeunes putains font les vieilles bigotes. C’est pas toujours dans cet ordre-là apparemment. Quelle connasse a tête de conne. Elle a dut bien se faire ramoner la cheminée et en redemande.

  4. Avatarkasual

    « Ce concept de « religion du Livre » est une escroquerie musulmane visant à se parer, comme le paon, des plumes des autres. » »

    …,ABSOLUMENT !! et comme toujours.. On pique, on vole, on s’approprie, on crée un roman religieux, on refait l’histoire, et on impose par la violence et le mensonge un système « psycho social » qui se veut être universel. L’homme soumis est toujours celui qu’on manipule aisément.

  5. Laurent PLaurent P

    L’esprit de l’homme est ainsi fait que le mensonge a cent fois plus de prise sur lui que la vérité.
    Didier Erasme

  6. AvatarMichel Lapaix

    Voulez vous une Vérité que notre occident refuse massivement, ce qui aboutit à ce triste spectacle ? « Jésus est le Messie attendu par les juifs, il a accompli les écritures, il est mort Et ressuscité. IL est le Chemin, la Vérité, la Vie ». Tout débat pour reconstruire notre civilisation devrait tourner d’abord massivement autour de cette affirmation.

    1. pikachupikachu

      @Michel Lapaix

      Vous êtes un troll ?
      Vous voulez monter chrétiens contre Juifs ?
      Ce site se consacre à la réinformation de nos concitoyens face au péril islamique et à la propagande « vivrensembliste » des médias qui veulent nous faire accroire que l’Islam est une religion d’amour, de paix et de tolérance.
      Tous les non-musulmans : chrétiens, Juifs, agnostiques, athées sont concernés par ce péril, de même que des musulmans qui aimeraient la civilisation occidentale et qui n’auraient pas envie de rétrograder au niveau de civilisation du Pakistan ou de l’Arabie Saoudite.

      Il règne donc dans ce site, un esprit de tolérance et de respect mutuel.
      Les Juifs n’y cherchent pas à convertir, non plus que les chrétiens ni que les Hindous ou même les athées. Cela fait belle lurette d’ailleurs que les chrétiens ont cessé de vouloir convertir les Juifs. Les seuls animés, aujourd’hui, par cette volonté de convertir sont justement les musulmans, et je vous soupçonne fortement d’en être un : votre pseudo « lapaix » se dit en arabe Salam qui est très proche justement de Islam.
      En conclusion, retournez donc poster sur oumma.com.

  7. pikachupikachu

    Je suggère, mais il faut d’abord vérifier qu’elle est bien célibataire, qu’on la présente (lui organiser un « date » comme on dit) à Tariq Ramadan. Deux grands penseurs qui trouveront des tas de choses à se dire et à partager (sur l’Islam, bien entendu).

      1. pikachupikachu

        Oui, bonne idée, qu’elle aille y faire un tour, elle trouvera des « amateurs » de sa personne.

Comments are closed.