« Une bande armée attaque nos enfants à la sortie du collège » : ça va durer longtemps, Macron ?

Publié le 13 janvier 2020 - par - 9 commentaires

.

Cela s’est passé dans le Val d’Oise, à Soisy-sous-Montmorency, à la sortie du collège Albert Schweitzer. Nos gosses, âgés de 11 à 15 ans en moyenne, qui quittaient tranquillement l’établissement à 17 h ont vu fondre sur eux une vingtaine de personnes armées qui de béquilles, qui de barres de fer, qui de battes de baseball.

La police est arrivée rapidement, ce qui a permis d’éviter le pire… pour cette fois-là.

[…]

Il est 17h lorsque 15 à 20 individus munis de barres de fer, de battes de baseball mais également de béquilles surgissent devant l’établissement de la rue d’Andilly. Ils s’en prennent alors à des collégiens « un peu au hasard », selon les témoignages.

J’ai l’impression qu’ils ont frappé au pif dans la foule d’élèves qui sortaient. Ça n’avait pas l’air d’un règlement de compte, mais vraiment une bagarre au hasard », raconte une femme témoin de la scène.

La rapide intervention d’une patrouille de police a permis d’éviter le pire, les protagonistes prenant la fuite à l’arrivée des forces de l’ordre. Selon nos informations, plusieurs individus ont été interpellés. 

[…]

Contactée, la municipalité n’a pas souhaité faire de commentaires sur ces incidents.

.

Et la municipalité qui n’a rien à dire…

Soisy ce n’est pas -encore- la zone pourtant. L’établissement dépend de l’académie de Versailles, qui n’est pas la plus pourrie d’Ile de France. C’est l’UMP Luc Strehaiano, maire de Soisy-sous-Montmorency depuis 1995 qui est aux manettes… Il semble d’ailleurs que Soisy soit une exception, aucune salle de prières, aucune mosquée dans la ville pour le moment, même s’il y a une association de musulmans dans la ville. Certes, la ville est cernée, de multiples mosquées dans les villes environnantes permettent aux musulmans de Soisy de se rendre régulièrement à la mosquée, et les  23 % de logements sociaux spacieux accueillent forcément une large population immigrée ou descendants d’immigrés. 

Sans doute que les agressions qui se multiplient n’arrangent pas les affaires du Maire en cette période de Municipales, où l’ancien PS devenu LREM  aux dents longues, David Corceiro, veut ratisser large sur sa liste pour faire perdre Luc Strehaiano. Il la joue modernisme, changements… bref, du Macron tout craché. Je serais un électeur de Soisy, je me méfierais et je m’accrocherais à la valeur sûre Strahaiano !

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/municipales-le-pionnier-de-lrem-veut-reveiller-soisy-sous-montmorency-20-11-2019-8197710.php

.

Comment comprendre l’agression de lundi dernier ? 

-un règlement de compte entre bandes ? Difficile à croire puisque les agresseurs tapaient indistinctement sur tous les jeunes qui sortaient.

-Une attaque gratuite d’un établissement vu comme un repaire de petits Blancs ? Il y a 2 collèges à Soisy, j’ignore si ils sont fréquentés par les mêmes personnes.

-L’envie brutale de « faire une sortie » et de casser du « bourgeois, du Blanc, du Français « ? 

– Une agression de plus comme toutes celles  qui se multiplient à Soisy, comme toutes celles qui deviennent la norme partout en France, la France de Mad-Max ? 

https://actu.fr/ile-de-france/soisy-sous-montmorency_95598/val-doise-une-violente-rixe-eclate-dans-bus-soisy-sous-montmorency_30318147.html

Si l’origine de l’incident reste à déterminer, à la sortie du collège, jeudi 9 janvier, certains élèves évoquaient une rivalité entre bandes. « Ce n’est pas la première fois que ça arrive. C’est pour des histoires », lâche un adolescent sans en dire plus. 

Un jeune homme agressé au couteau

Cette nouvelle scène de violence inquiète les habitants de Soisy-sous-Montmorency alors que la ville est marquée par une série d’agressions depuis la fin de l’année 2019. Quelques heures avant la rixe devant le collège, un jeune homme de 19 ans avait été agressé à l’arme blanche à la descente d’un bus, avenue Kellerman. Légèrement blessé à une cuisse, il a été hospitalisé.

Ça commence à faire beaucoup et ça devient vraiment inquiétant », se lamente un Soiséenn qui appelle la municipalité à « renforcer la sécurité dans notre ville » .

« Y en a ras le bol de tout ça, on a l’impression que Soisy c’est devenu la zone », peste un autre. Contactée, la municipalité n’a pas souhaité faire de commentaires sur ces incidents.

.

Serait-ce stupide d’imaginer que des candidats à la Mairie pourraient pousser à la roue quelques racailles pour qu’elles créent désordre et agressions afin de faire peur à l’électeur de mars prochain ? Et cela dans nombre de municipalités ? A moins que la situation ne soit devenue si désespérée partout qu’elle est devenue la norme en France ?

Si Macron voulait, il pourrait. Il suffirait de peu de choses, régulation de l’immigration, expulsion des délinquants étrangers ou bi-nationaux, expulsion des illégaux et autres faux demandeurs d’asile… Brutalement la France redeviendrait la France et on aurait moins peur en déposant nos enfants à l’école le matin. 

Mais Macron ne veut pas. Mais l’UE ne veut pas. 

Et vous allez encore voter Macron en 2022 ? Crevez donc la bouche ouverte !

 

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “« Une bande armée attaque nos enfants à la sortie du collège » : ça va durer longtemps, Macron ?”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    La guerre civile n’est pas loin et les racailles des banlieues ne peuvent plus attendre pour casser du blanc. Attention nos enfants sont réellement en danger, mais les autres pignoufs veulent plus de migrants, plus de musulmans, plus de vivre ensemble, ordures, traîtres nos enfants sont en danger et vous n’en avez rien à foutre, vous êtes des criminels.

  2. Avatar Mountain dit :

    Et y en a encore qui n’y croient pas alors que pratiquement tous les jours on constate ce genre de choses ,je n’en parle même plus autour de moi car les gens croient qu’on exagère tant qu’ils ne seront pas confrontés à ce genre de problèmes ,des autruches ,ça m’énerve de voir autant de connerie et de naïveté. Pourtant c’est la réalité de ce pays .

  3. Avatar pythagore dit :

    Mountain si ces gens ne vous croient pas lachez les dans une cité de non droit on verra après s’ils ne vont pas changer d’avis on devrait faire ça avec tous ceux qui les aide et les plaignent pour voir

  4. frejusien frejusien dit :

    Résultat du multicul et de la diversité, des Chances pour la France ,

    vive la socialie, vive Bruxelles,
    aucun enfant des zélites ne se trouve dans ces lycées, alors, comme ils s’en balancent !!

  5. Avatar pauledesbaux dit :

    c’est aux parents que revient le devoir et le droit de défendre leurs enfants
    micron n’est le maître de nos familles : il ne fait rien pour celà à part la PMA……

  6. Avatar jeepy dit :

    LA derniere video d’El Atrassi est un vrai scandale mais pas un media n’a bronché à ce sujet. bien qu’insupportable à écouter, c’est un travail a effectuer poir bien comprendre. Vous pouvez eventuellement la mettre vers les 38mn pour faire court et aller à l’essentiel.
    Mustapha El ATRASSI NIQUE SA GRAND-MÈRE (Nouveau) https://www.youtube.com/watch?v=-XMt9HY4m0Q

  7. Avatar Pierre Malak dit :

    Encore et toujours les mêmes, ces saloperies issues de l’immigration et atteintes du virus Islamicus horribilis…

    l’islam, c’est à dire les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier…

    Là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et, là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

  8. Avatar bm77 dit :

    Enfin il y a un truc qui me sidère y compris dans les commentaires , c’est : Quid des parents de ces voyous ? Ils font quoi pendant que leurs enfants tapent sur les autres ? Ils sont à la mosquée??Ils se promènent dans les centres commerciaux en dépensant l’argent des allocs ? Ils encombrent les urgences d’un HP pour un rhume? Ils font le énième de la fratrie? Ils jouent aux tiercé ? Le pire c’est que les parents ne travaillent pas quand les enfants vont à vau-l’eau. Notre société avec son assistanat institutionalisé déresponsabilise les gens , je dirais même qu’ils les infantilisent . Certaines personnes dans les cités n’ont jamais entendu le mot loyer ni impôt .
    Un gaucho issu de la diversité m’avait dit qu’il aurait bien voulu payer des impôts et l’intégralité de son loyer pour se dire qu’il était comme les autres Français ,, je lui ai répondu , tu veux devenir pauvre?? Parce que le gars tout en ne travaillant pas régulièrement se payait une bagnole de luxe.

    On a dépassé le nombre des 67 millions d’habitants, si c’est avec des gens comme cela que l’on se gargarise de l’augmentation de notre population, on ne risque pas de sauver nos systèmes sociaux Malgré l’extrême fécondité de la population importée qui fait beaucoup de jeunes, merci la CAF ,les politiques se sont fait une raison et ne comptent pas sur elle pour la retraite par répartition qui reste désespérément à un ratio de une persone qui cotise pour une qui travaille . Cherchez l’erreur quand on constate par ailleurs une telle augmentation de population en continue depuis le regroupement familial commencé en 1979 !!!
    Je pense plutôt qu’ils comptent bien sur les retraités pour financer cette invasion prolifique. Pendant ce temps les petits jeunes peuvent continuer leur formation de futurs
    dealers ou terroristes en tapant sur leur camarades qui eux travaillent ou mieux » humoristes » en racontant plus tard leurs frasques de petits malins . N’est ce pas de toute façon dans la logique des choses dans ce pays depuis des décennies de délinquance , d’islamisation et feignantise pour certains sur le dos de toute une population par les impôts, cotisations, taxes, et charges qui font de la France un des pays les plus imposé et qui malgré cela a produit une dette sociale de 2500 milliards d’euros??? Le luxe de se payer une diversité pour certains coûte cher à la collectivité!!

  9. Avatar celtique dit :

    Tôt ou Tard il faudra qu’on Rentre dans le Lard de ces Pourritures, plus on attends pire ce sera !!!

Lire Aussi